Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+118
mili25
Nebraska
Lou
Loub'
Rolli
Negan
chyrianne
Geene
Lostarmony
Lluvia
Symphorine
LaFoli
benny87
Dowrine
loir51
christ06
Saxo
Labs 2
Burattino
jmEchec
lea312b
Fanga
Melty
Ynna
ctc
Davids
rednoseDu77
perrete_de_perrera
nea-petfood
nolu
Dogue
FantoNco
Hamy31
Hades
Darkys
EVAN67
Wasp
Saphyr
pauline08
Tceruped
Miss.Irka
pouguy
WESTIE85
isakirra
douli89
Icare16
jayrocknice
doubidou
brandygo
fantasio
Marie l
fulice
Franck-Wolf
Savana&edjy
emji
specimen57
Sab05
gabouich
sarek
igloo1
elopiot
tictac83
green lantern
Lilie
Popcorn
heliott23
doguedu31
Samui
Enitit
Manouche
Aemilia
EnjoyPug
Feusty
Dellen
lwaflou
davidmudda
gege38
Gueisha
cosminette92
Alex58
Quirititi
Ordana
minahausen
Fiona78
PassionDog14
oliviamarine
sd77
Educalins
Nati
floflo64
Paige729
tazounet
Noeuds
Caro&Cooper
Nutro
Youns96
Smellycoco
natural clos
fab-one
Flamiou
Husse avesnois
amiedesbêtes
Fallen67
motobufflor
Bambi
christelle68
Christa
mayeliss
laitty57
hayko
eva 43
Positive
aynil
Krystel24
Leksa
Faline
croquettes pas cher
Taysa26
122 participants

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Burattino Mar 24 Jan 2017, 22:50

Les breeding ont du riz, les autres sont grain free.

Je serais toi j'essayerai celles au riz vu qu'actuellement tu es déjà avec des GF.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mar 24 Jan 2017, 23:05

EnjoyPug a écrit:
Jackson a écrit:En fait le prix n'est pas plus élevé que les autres croquettes dites " super premium " ou juste premium, puisque les doses recommandées chez Orijen sont réduites par rapport aux autres croquettes.

Je reviens sur ce que Jackson avait dit, par exemple pour Origen un chien adulte de...  35kg combien serait sa ration? Et pour la marque carnilove?  Ça peut être intéressant de savoir!

Mon male de 32kg en pleine saison sport mangeais 300gr de orijen max. 

Les wolfood poulet je les donne sur deux chiens ici, tres satisfaite
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Mer 25 Jan 2017, 08:42

Burattino a écrit:Les breeding ont du riz, les autres sont grain free.

Je serais toi j'essayerai celles au riz vu qu'actuellement tu es déjà avec des GF.

Apparemment la qualité des Wolfood est supérieure à celle des Maxima car le choix des ingrédients est plus rigoureux, du coup je voulais peut-être essayer de rester sur du grain free d'abord, et passer au Breeding s'il n'y a pas d'amélioration d'ici quelques mois.
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Mer 25 Jan 2017, 08:44

Taysa26 a écrit:Les wolfood poulet je les donne sur deux chiens ici, tres satisfaite

Quand tu dis Wolfood poulet, tu parles des Wild Prairie (parce que j'ai regardé, il y a du poulet dans les deux lol)?
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mer 25 Jan 2017, 18:56

Je parle du sac orange la comme ca j'ai plus le nom en tete. 

Pour ceux qui commandent orijen ! 

INFOS : 

Sur croquetteland -20€ a l'achat de deux sacs, puis -12% jusqu'a ce soir avec le code en premiere page de leur site. Ca fais 111.82€ les deux sacs! 

Je remercie un certain monsieur pour ce super bon plan que je partage aussi a mon tour Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Mer 25 Jan 2017, 20:59

Oui le sac orange c'est bien le Wild Prairie. Merci pour ton avis! ;-)
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Mer 25 Jan 2017, 21:05

Et oui j'avais pas vu ta question mais elles sont mieux que maxima Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  mili25 Mer 25 Jan 2017, 22:02

Taysa26 a écrit:Je parle du sac orange la comme ca j'ai plus le nom en tete. 

Pour ceux qui commandent orijen ! 

INFOS : 

Sur croquetteland -20€ a l'achat de deux sacs, puis -12% jusqu'a ce soir avec le code en premiere page de leur site. Ca fais 111.82€ les deux sacs! 

Je remercie un certain monsieur pour ce super bon plan que je partage aussi a mon tour Wink


Merci pour l'info Taysa26 ^^
mili25
mili25
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 116
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Nebraska Jeu 26 Jan 2017, 08:53

Taysa26 a écrit:Et oui j'avais pas vu ta question mais elles sont mieux que maxima Wink

Merci, je vais partir sur celles-ci du coup, on verra bien! Wink
Nebraska
Nebraska
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 76
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 37
Localisation : 21
Mon chien : Bountie (golden retriever), Nelligan et Novak (bouviers bernois)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Ordana Jeu 02 Fév 2017, 12:32

Je viens de m'apercevoir que j'avais un code parrain sur nourrir comme la nature.

Si cela intéresse quelqu'un qui commande pour la première fois.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Icare16 Lun 06 Fév 2017, 17:16

Taysa26 a écrit:Et oui j'avais pas vu ta question mais elles sont mieux que maxima Wink

Bonjour,
J'avais passé Icare au maxima GF junior mais les selles toujours pas top (2 à 3 fois par jours), j'ai fais l'erreur de commander la nouvelle référence présente sur NCLN de Gobsi. L'erreur car je me suis rendu compte que la compo n'était pas extra et le taux de protéines (30%) faible comparé au maxima gf junior (41%). De meme pour le taux de glucides à plus de 30% pour Gosbi alors que chez Maxima 20%...

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Gosbi-exclusive-grain-free/Puppy-gf-nouvelle-gamme/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd468ma54.html

Là où je suis interpellé c'est que je ne trouve pas la compo des Wolfood WILD PRAIRIE de meilleure qualité que les maxima, 2 proteines animales uniquement (poisson et poulet)

Que penses tu de la nouvelle référence de chez gosbi ? j'ai bien envie de revenir au maxima gf junior à la fin du sac...
Icare16
Icare16
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 158
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Mon chien : xLhassa Apso

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FreakyFairy Mer 08 Fév 2017, 18:18

Pardon d'être hors sujet mais tout comme cette super liste de croquettes, il n'y a pas l'air d'avoir de liste de patées de qualité... Sur ce forum tout le monde nourrit aux croquettes ou au barf, car quand je tape dans la barre de recherche je ne trouve pas grand chose, quelqu'un peut il me conseiller , pas forcement sur ce post qui est dédié aux croquettes? merci

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Savana&edjy Mer 08 Fév 2017, 18:54

- Freakyfairy : Tu comptes nourrir ton loustic a la pâtée c'est pour ça? Ca risque de te revenir très cher pour un chien de ce gabarit, sinon il y a la marque "Terra canis" ou " Greenwoods" les 2 présentes sur le site " Zooplus" et Terra canis se trouve aussi sur le site "Nourrir comme la nature"...Sinon tu as 2 marques présentes sur le site "Nourrir comme la nature" : "Gosbi FRESKO" et " NATURO" Smile !!

Je donnais a Edjy(mlle était très difficile sinon elle n'aurait eu que ses croquettes mais c'est de ma faute je lui ai donné 1 fois de la pâtée et c'était fini) en mix avec ses croquettes Gosbi Exclusive, la pâtée " Gosbi FRESKO" en alternance avec la pâtée " NATURO"^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FreakyFairy Mer 08 Fév 2017, 19:05

Savana&edjy a écrit:- Freakyfairy : Tu comptes nourrir ton loustic a la pâtée c'est pour ça? Ca risque de te revenir très cher pour un chien de ce gabarit, sinon il y a la marque "Terra canis" ou " Greenwoods" les 2 présentes sur le site " Zooplus" et Terra canis se trouve aussi sur le site "Nourrir comme la nature"...Sinon tu as 2 marques présentes sur le site "Nourrir comme la nature" : "Gosbi FRESKO" et " NATURO" Smile !!

Je donnais a Edjy(mlle était très difficile sinon elle n'aurait eu que ses croquettes mais c'est de ma faute je lui ai donné 1 fois de la pâtée et c'était fini) en mix avec ses croquettes Gosbi Exclusive, la pâtée " Gosbi FRESKO" en alternance avec la pâtée " NATURO"^^.

Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil, je me renseignais pour peut être faire du mix croquette/pâté afin d'apporter de la nourriture humide dans ses repas (je suis sur le groupe croquettes comment choisir sur fb et j'y lis beaucoup de fichiers et de renseignements qui indiquent que c'est vraiment l'ideal d'ajouter du mouillage aux croquettes) mais attention je ne cherche à lancer aucun débat vraiment, je sais même que ce post est HS, je voulais juste des renseignements sur des marques de patés. Merci Savana de tes conseils (sur les marques et le budget)

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Savana&edjy Mer 08 Fév 2017, 19:11

- Freakyfairy : Derien^^, d'accord je comprends ben si tu souhaites mouiller ses croquettes il y a aussi la solution de lui mettre un peu d'eau tiède dessus et soit de lui donner tout de suite ou d'attendre 5 mins quelles gonflent et de lui donner Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FantoNco Mer 08 Fév 2017, 22:39

J'ai un petit vieux qui ne mangeait sa gamelle qu'additionnée de pâtée, en 2 semaines à la maison on est arrivés à des croquettes simplement réhydratées à l'eau chaude, et impec.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FreakyFairy Mer 08 Fév 2017, 22:50

merci les amis !

FreakyFairy
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 198
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Savana&edjy Jeu 09 Fév 2017, 01:09

Derien Freaky Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  chyrianne Jeu 09 Fév 2017, 08:42

Je fais pareil, j'ajoute systématiquement autant de volume d'eau chaude que de volume de croquettes. Je laisse reposer au moins 15 minutes avant de lui donner !

chyrianne
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 42
Localisation : Moselle
Mon chien : Pinscher nain

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Dowrine Sam 11 Fév 2017, 12:45

Taysa26 a écrit:
tam a écrit:je retrouve plus ou tu parlais justement des taux à respecter, mineraux, Ca/P ...
Tu voudrais pas soit me le remettre ici ou par MP quand tu auras le temps, ou si tu sais ou tu l'as déjà écrit me mettre le lien Smile

Avec le nouveau ios je peux plus mettre de photos j'ai un tableau qui recap bien tout donc je peux l'envoyer via FB si quelqu'un le veut Wink

FantoNco a écrit:Voici le tableau en question :
Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 14479690_10209539539779784_3499527820566523089_n


Je cherchais des tableaux et on ne les voit plus, quelqu'un peut le remettre ?

Et je ne retrouve pas non plus le premier tableau, aideeeezzzz mooooooi  svp Incline
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FantoNco Sam 11 Fév 2017, 13:01

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 16681855_10210804695527887_7995127698860011251_n
Le voilà !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Dowrine Sam 11 Fév 2017, 13:05

Ah merci beaucoup !  Very Happy Heart2
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FantoNco Sam 11 Fév 2017, 13:07

Du coup j'ai réalisé hier que je n'avais plus de croquettes d'avance, je pensais qu'il m'en restait un sac au garage et évidemment pas de livraison le samedi (je les reçois lundi du coup) je suis allée en animalerie acheter un sachet pour dépanner, j'ai été étonnée de voir des orijen (107€/13kg confused ), je suis arrivée à 10mn de la fermeture, et dans le speed j'ai pris un petit sachet qui paraissait ressembler aux miennes (optilife chicken/rice), juste du riz en céréales, et là les deux pètent en continu et enfument la baraque, vivement lundi putain -_-
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Sam 11 Fév 2017, 13:10

Oups Fanto, courage à vos narines xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 39 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum