Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

+30
Ode
amiedesbêtes
christianethibault61
Yoshi23
Chaggy
Lisamogwai
Demon et co
willy.1
Bonzaï
easygirl
Easy life
Ambre222
laika100
frisson57
fala
Canelle42
Yayane
Mouw
Ayla
Anay
ZZgliss
Oriane
sd77
chloé83
tittounett
suerte
Guest
Lodyssée De Yuna
luth
christophe20
34 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  christophe20 Dim 23 Juin 2013, 09:38

Petite histoire,

Je me promène tranquillement dans la pinède de Calvi hier, un groupe de touristes arrive devant moi et ils ont le kikipilou sans laisse avec eux.... Qui arrive vers moi.

Je met "Fashion" assis, il pigne un peu. Kikipilou ( 2 kilos) aboie et sa maîtresse me dit. " n'ayez pas peur, il est gentil, il lui fera pas de mal" !

Je cherche la caméra, pensant au gag ! Mais non elle est sérieuse ...

C'est quand je lui ai répondu :" le mien non, il va le couper en deux " qu'elle a pense a le rappeller.

Des fois je suis trop gentil ......
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  luth Dim 23 Juin 2013, 10:17

des touristes marseillais Mdr .... pis, il a l'air gentil le hollandais Laughing

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Lodyssée De Yuna Dim 23 Juin 2013, 10:32

Lol trop fort!

Pis en règle général, quand on a un chien en laisse qui arrive, on rattache le sien.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Guest Dim 23 Juin 2013, 10:36

Les blagues, ... Pas à c't'heure .... J'ai faillie redécorer mon écran de café ....Mdr
C'est l'été mon pauvre Christophe, les touristes arrivent...No

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  christophe20 Dim 23 Juin 2013, 10:43

Ha c'est clair qu'ils sont là.., pis il y a des gratinés !

J'ai été obligé de refaire la Kennel dans la bagnole. Mon débile l'a explosé. Donc je l'ai renforcé en tôle et caché quasiment toute la vue au chien. L'autre jour, cinq qui stationnaient derrière la bagnole dont une partie des fenetres etaient moitié ouvertes L'autre malade qui grognait, aboyait, tapait dedans. Et les cons qui restaient là ....dont un appuyé sur ma caisse !
Je leur ai demandé si il fallait que j'ouvre.....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  suerte Dim 23 Juin 2013, 10:45

LOL, je compatis j'en ai aussi à Lyon du même style Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  tittounett Dim 23 Juin 2013, 11:04

Sérieux, les gens n'ont pas peur quand même !!! Moi dès qu'un petit chien s'approche de ma pepette je flippe, un coup de patte et elle le transforme en pâté !!
tittounett
tittounett
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 501
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guiness et Petit Joe

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Guest Dim 23 Juin 2013, 11:18

Non mais c'est casse pied pour ne pas dire autre chose ... Puis quel culot quand même .... Moi j'ai personne en kennel avec les 3 donc ils font vite de se barrer ... Puis free ne supporte pas non plus qu'on s'approche ou touche SA voiture .... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  suerte Dim 23 Juin 2013, 11:31

Hier au parc j'ai aussi eu THE CONNARD , le beau le VRAI pure race MDR

Pour une fois que ma fifille était super lol , mais je suis pas zentille j'ai refusée de partir, alors qu'un autre chien arrivait (chien hyper agressif que je ne connaissais que de nom depuis deux ans environ, cette fois je l'ai vu mdr)........

La dame a eu peur de ma kita, car son chien commençait a faire le Kéké devant Hazuki qui elle ne faisait rien que de le fixer, bah pour une fois le setter a bouffé aucun petit chien, mais c'est bête ....... La dame a décidé de faire demi tour ....... Sad..........

Ca n'a pas plu à l'un des messieurs qui m'a demandé de partir avec mon fauve, alors qu'elle était HYPER obéissante hier, pas une bagarre , sage comme une image, et OH horreur, j'ai dis que je restais, j'étais arrivée la première, je ne vois pas pourquoi JE devrais partir , et je me suis foutue de sa figure tout le long durant le temps o* elle jouait avec un mini phalène et un mini pinscher, MDR, je lui disais de faire attention que ce n'était pas du BARF MDR .........

L'était vexé comme un pou le monsieur MDR, Soit disant maitre chiens chez le pompiers, et moi la reine d'Angleterre :p
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 11:36

christophe20 a écrit:Petite histoire,

Je me promène tranquillement dans la pinède de Calvi hier, un groupe de touristes arrive devant moi et ils ont le kikipilou sans laisse avec eux.... Qui arrive vers moi.

Je met "Fashion" assis, il  pigne un peu. Kikipilou ( 2 kilos) aboie et sa maîtresse me dit. " n'ayez pas peur, il est gentil, il lui fera pas de mal" !

Je cherche la caméra, pensant au gag ! Mais non elle est sérieuse ...

C'est quand je lui ai répondu :" le mien non, il va le couper en deux " qu'elle a pense a le rappeller.

Des fois je suis trop gentil ......
P'tain ! T'as croisé ma voisine ! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  christophe20 Dim 23 Juin 2013, 12:03

Va savoir .....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 12:09

J'ai eu le droit à "Mais elle veut jouer".
Je lui ai demandé si elle voulait que sa chienne finisse en cure-dent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  suerte Dim 23 Juin 2013, 12:12

Bah ma fifille a jouer hier avec un pinscher de 2 kg Mdr qui aboyait tout le temps , mais délicatement Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  chloé83 Dim 23 Juin 2013, 12:17

christophe20 a écrit:Petite histoire,

Je me promène tranquillement dans la pinède de Calvi hier, un groupe de touristes arrive devant moi et ils ont le kikipilou sans laisse avec eux.... Qui arrive vers moi.

Je met "Fashion" assis, il  pigne un peu. Kikipilou ( 2 kilos) aboie et sa maîtresse me dit. " n'ayez pas peur, il est gentil, il lui fera pas de mal" !

Je cherche la caméra, pensant au gag ! Mais non elle est sérieuse ...

C'est quand je lui ai répondu :" le mien non, il va le couper en deux " qu'elle a pense a le rappeller.

Des fois je suis trop gentil ......

y a encore un peu de pinède à Calvi ?? tu es calvais ? si c'est pas trop indiscret ?
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  christophe20 Dim 23 Juin 2013, 12:32

J'habite a Calvi mais je suis originaire d' a côté et né ailleurs sur l'île.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  sd77 Dim 23 Juin 2013, 12:38

Les gens sont vraiment idiots et inconscients des fois.

Hier chez moi il y avait un petit marché artisanal donc il y avait un peu de monde.

Je promène ma chienne comme d'habitude, laisse courte comme toujours quand il y a du monde. Et là je vois un bande de 4 gamins d'environ 8 ans arriver en courant face à moi, une des petites fonce dans ma chienne super fort et lui met un gros coup de coude dans la tête!

J'ai pété un câble, non ma chienne n'a pas eu mal, mais elle a eu très peur (elle qui n'est déjà pas rassurée quand il y a du monde).
C'est super dangereux, et ça aurait pu très mal se terminer. La petite avait sa tête pile à la hauteur de la gueule de ma chienne!!!  Elle aurait très bien pu lui chopper la tête avec la peur qu'elle a eu, qui sait?!

J'ai hurlé sur la gamine qui s'est arrêtée et je lui ai dit: "tu ne connais pas ce chien, imagine elle t'aurait mordu?" La petite a fait un sourire et est repartie courir de plus belle, mais où sont les parents????
Et voilà comment des accidents arrivent et comment des chiens inoffensifs gagnent des mauvaises réputations...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  tittounett Dim 23 Juin 2013, 12:41

sd77 a écrit:Les gens sont vraiment idiots et inconscients des fois.

Hier chez moi il y avait un petit marché artisanal donc il y avait un peu de monde.

Je promène ma chienne comme d'habitude, laisse courte comme toujours quand il y a du monde. Et là je vois un bande de 4 gamins d'environ 8 ans arriver en courant face à moi, une des petites fonce dans ma chienne super fort et lui met un gros coup de coude dans la tête!

J'ai pété un câble, non ma chienne n'a pas eu mal, mais elle a eu très peur (elle qui n'est déjà pas rassurée quand il y a du monde).
C'est super dangereux, et ça aurait pu très mal se terminer. La petite avait sa tête pile à la hauteur de la gueule de ma chienne!!!  Elle aurait très bien pu lui chopper la tête avec la peur qu'elle a eu, qui sait?!

J'ai hurlé sur la gamine qui s'est arrêtée et je lui ai dit: "tu ne connais pas ce chien, imagine elle t'aurait mordu?" La petite a fait un sourire et est repartie courir de plus belle, mais où sont les parents????
Et voilà comment des accidents arrivent et comment des chiens inoffensifs gagnent des mauvaises réputations...

Juste pour répondre à ta question : les parents étaient chez eux ... No
tittounett
tittounett
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 501
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guiness et Petit Joe

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  christophe20 Dim 23 Juin 2013, 12:44

J'ai eu le même cas il y a quelques temps....
Le gamin arrive en courant se jette devant le chien ,lève les bras et hurle ( waaaaaaaaaagrrrr) dessus comme un malade.

Je lui ai passé un savon.....il est parti en chouinant et le soir le deuxième effet kisscool du père que j'avais prévenu.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  chloé83 Dim 23 Juin 2013, 13:42

christophe20 a écrit:J'habite a Calvi mais je suis originaire d' a côté et né ailleurs sur l'île.
ha ok mon père était originaire de calvi, mes cousins et cousines y vivent...le monde est petit:hi:
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 13:49

J'ai eu du pas mal avec la saucisse...
Sur le trottoir une bifurcation, sur la gauche pour aller au lavoir, ou tout droit où il y avait une foire, et pour séparer, une espèce "d'aire de repos pour mamie" avec bancs et plantations... je prends à gauche pour que la petite patauge, mais je m'arrête le temps de me rouler une clope tant que je suis sèche (je la connais ma morveuse Smile)

La petite patiente à mes côtés, un bout de laisse dans la gueule...

Arrive mamie qui revient de la foire et qui en nous voyant, ramasse vite son rat en bougonnant, et nous jette un regard plus noir que les poils de la petite...

J'ai éclaté de rire. Elle aime tout le monde ma Iedith, c'est un bébé, et elle n'a pas bougé d'une oreille. J'ose pas imaginer si j'avais eu la vieille, elle aurait appelé le GIGN Mdr



Sinon dans le genre "plus con que ses pieds" et qui aurait pu mal finir, j'ai eu deux vendeuses en jardinerie qui chahutaient et qui se sont mises à crier "attaque, attaque" à Douglas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Oriane Dim 23 Juin 2013, 14:02

euh en fait Christophe tu veux dire que si je te demande si tout est ok pour qu'un de mes kikipilous vienne jouer avec ton chien, ça va pas le faire ???

c'est dommage je trouve...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  suerte Dim 23 Juin 2013, 14:09

Oriane a écrit:euh en fait Christophe tu veux dire que si je te demande si tout est ok pour qu'un de mes kikipilous vienne jouer avec ton chien, ça va pas le faire ???

c'est dommage je trouve...

Perso si c'est un shitzhu , je laisse ça fait l'apéro à ma fille Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 14:11

suerte a écrit:
Oriane a écrit:euh en fait Christophe tu veux dire que si je te demande si tout est ok pour qu'un de mes kikipilous vienne jouer avec ton chien, ça va pas le faire ???

c'est dommage je trouve...

Perso si c'est un shitzhu , je laisse ça fait l'apéro à ma fille Laughing
Ha tiens, tu t'appelles Christophe maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  suerte Dim 23 Juin 2013, 14:13

Elo & ses cabots a écrit:
suerte a écrit:
Oriane a écrit:euh en fait Christophe tu veux dire que si je te demande si tout est ok pour qu'un de mes kikipilous vienne jouer avec ton chien, ça va pas le faire ???

c'est dommage je trouve...

Perso si c'est un shitzhu , je laisse ça fait l'apéro à ma fille Laughing
Ha tiens, tu t'appelles Christophe maintenant...

Rho cha va hein ????? Smile si on peut plus plaisanter Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum