Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Agressée par son rottweiller (article de presse)

+32
benny87
Lou d'Arabie
Smellycoco
specimen57
LadieAmber
Guest
taquine
do
CherryLou
luth
bouddha81
chris53
Lodyssée De Yuna
frisson57
amiedesbêtes
Minique
sylvie13
passion57815
Ayla
aline
AshraKyson
Elesiä
Educalins
amstaff
christophe20
suerte
kidou14
RegardePas
Yayane
hayko
Patoune
Florine25320
36 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 21:54

kidou14 a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
kidou14 a écrit:
Spoiler:

Je parle pas des humains ( eux ce croivent supérieur a tous donc sa sert a rien de polémiquer) quand au chiens ils ne se tapent pas la bise mais ce renifle, font des mimiques et ont des postures différente celons la situation alors pour ma théorie elle tien largement.

Si il n'y avait pas de hiérarchie entre toi et tes chiens je pense qu'en ce moment tu serrais en train de pleurer car ils te ferrais les pires conneries ou te montrerais même les dents car tu serrais pas le membre alpha du groupe.
Chacun sa vision des choses... Mais non je ne suis pas l'alpha, je suis pas de la gente canine..

Je le sais bien que tu n'est pas de la gente canine, faut pas être sortie d'un bac + 10 pour le savoir mais il y a forcément une hiérarchie entre toi et tes chiens, tu ne peux pas le niée.
Si si, je le nie et le renie même...
Mais ce n'est pas le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 21:55

La dernière fois que je me suis fait mordre, c'était par un hamster russe, c'est belliqueux ces petites bestioles, il était resté pendu au bout de mon doigt, pire qu'un pitbull. Laughing
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 21:56

Mince alors un jeune ne peux pas faire admettre à une personne plus âgée que lui qu'elle à tord ? Laughing Mdr

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  suerte Ven 17 Mai 2013, 21:57

amstaff a écrit:La dernière fois que je me suis fait mordre, c'était par un hamster russe, c'est belliqueux ces petites bestioles, il était resté pendu au bout de mon doigt, pire qu'un pitbull. Laughing

Bah sans rire moi aussi l'an dernier en lui donnant à bouffer à cette carne, celui de ma copine Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  RegardePas Ven 17 Mai 2013, 21:57

amstaff a écrit:La dernière fois que je me suis fait mordre, c'était par un hamster russe, c'est belliqueux ces petites bestioles, il était resté pendu au bout de mon doigt, pire qu'un pitbull. Laughing

Peut être verra-t-on un jour à la une, "violemment mordu par son hamster russe", "n'avait pourtant jamais mordu" Laughing

Enfin, je pense qu'il y a anguille sous roche
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 22:00

amstaff a écrit:La dernière fois que je me suis fait mordre, c'était par un hamster russe, c'est belliqueux ces petites bestioles, il était resté pendu au bout de mon doigt, pire qu'un pitbull. Laughing

La même, et sa surprend plus que sa fait mal. Smile


Dernière édition par Elo & ses cabots le Ven 17 Mai 2013, 22:01, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones, merci de (re)lire le règlement.)

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 22:02

Merci de ne pas faire plus de hors sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 22:06

Elo & ses cabots a écrit:Si si, je le nie et le renie même...

C'est pas pour le plaisir de te contredire, mais quoi que t'en penses, une hiérarchie s'établie belle et bien au sein d'un foyer, et t'as intérêt à bien faire comprendre au chien que lui est tout en bas, sinon tu mets tes enfants ou/et ton conjoint en danger.


La première chose que les berger turc apprennent à leurs enfants de 5-6 ans, c'est de parler fort aux chiens quand il leur donne un ordre et le premier "ordre" qui leur apprenne, c'est de dire au chien de se coucher et de se mettre sur le dos en l'attrapant par la peau du cou. Car, eux, c'est pas un chien ou deux qu'ils ont à gérer, mais une dizaine. Et une petite fillette de 6 ans est capable de conduire un Kangal de 60kg dans son coin en le tirant simplement à l'aide d'une corde autour du cou, tout cela bien sûr sous la surveillance du père de famille car au cas où un chien se rebellerait, le père le chope direct par la peau du cou et le couche sur le dos.


Et les enfants "s'entrainent" à coucher les chiots dès l'âge de 2 mois déjà, pour faciliter l'apprentissage et inculquer très tôt aux chiots à se soumettre à tout être humain faisant partie du foyer.


Donc après, tu peux le croire ou pas, peu importe, car sur le terrain, c'est comme ça que ça se passe depuis des siècles et jamais un chien n'a mordu un enfant. Et ils ne font pas appel à un éducateur ou à un comportementaliste pour éduquer leur chien, pas besoin.
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Elesiä Ven 17 Mai 2013, 22:07

Ma chienne qui est croisé Rott (son papa est un beau gros rottweiler) , s'est un matin retrouver en dessous de moi, après avoir dévaler les marches des escaliers , je lui ai renvers mon bol qui à ensuite éclater en morceaux, et finis pas me retrouver sur elle !!

Elle à chouiner et déverser un liquide nauséabond provenant de ses glandes anales !

Bizarre, elle ne m'a pas bouffer?? Vous croyez qu'elle est normal? Mdr

J'avais lu cette histoire sur mon smartphone il y à 2ou3 jours, et depuis on en parle partout !
Ce qui me chagrine en effet, c'est que l'on à pas chercher à comprendre la situation du chien, non non, on le pique direct !

Etait-il bien dresser? sociabiliser? pourquoi est ce une autre personne que sont maître qui le sortait? pourquoi n'avait-il pas cette fois la muselière? Est-il peureux? battue? Enfin on ne sais rien de ce chien.... Juste qu'il à bouffer une meuf qui est tomber, c'est tout de même assez vaste non?
Merci messieurs les journalistes !
Elesiä
Elesiä
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 646
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 34
Localisation : Lens (belgique)
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  AshraKyson Ven 17 Mai 2013, 22:08

allez, prend ça, et encore une ... un animal imprévisible ...
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 22:10

amstaff a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Si si, je le nie et le renie même...

C'est pas pour le plaisir de te contredire, mais quoi que t'en penses, une hiérarchie s'établie belle et bien au sein d'un foyer, et t'as intérêt à bien faire comprendre au chien que lui est tout en bas, sinon tu mets tes enfants ou/et ton conjoint en danger.


La première chose que les berger turc apprennent à leurs enfants de 5-6 ans, c'est de parler fort aux chiens quand il leur donne un ordre et le premier "ordre" qui leur apprenne, c'est de dire au chien de se coucher et de se mettre sur le dos en l'attrapant par la peau du cou. Car, eux, c'est pas un chien ou deux qu'ils ont à gérer, mais une dizaine. Et une petite fillette de 6 ans est capable de conduire un Kangal de 60kg dans son coin en le tirant simplement à l'aide d'une corde autour du cou, tout cela bien sûr sous la surveillance du père de famille car au cas où un chien se rebellerait, le père le chope direct par la peau du cou et le couche sur le dos.


Et les enfants "s'entrainent" à coucher les chiots dès l'âge de 2 mois déjà, pour faciliter l'apprentissage et inculquer très tôt aux chiots à se soumettre à tout être humain faisant partie du foyer.


Donc après, tu peux le croire ou pas, peu importe, car sur le terrain, c'est comme ça que ça se passe depuis des siècles et jamais un chien n'a mordu un enfant. Et ils ne font pas appel à un éducateur ou à un comportementaliste pour éduquer leur chien, pas besoin.

DIEU ?????

Ah non enfin quelqu'un qui si connait Smile


Dernière édition par Elo & ses cabots le Ven 17 Mai 2013, 22:13, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones, merci de (re)lire le règlement.)

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 22:10

Encore une fois, chacun sa conception des choses mais le sujet n'est pas la hiérarchie Chien/humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Educalins Ven 17 Mai 2013, 22:12

Surtout 2 gros hommes de Cro magnon! Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 22:13

Educalins a écrit:Surtout 2 gros hommes de Cro magnon! Mdr

Va a l'école de nos jours et on verra qui sait l'homme de cro magnon Mdr


Dernière édition par Elo & ses cabots le Ven 17 Mai 2013, 22:14, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones, merci de (re)lire le règlement.)

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 22:16

Kidou, un extrait du règlement :
Le règlement du forum à été modifié... A partir de maintenant l'utilisation des émoticones dans les messages est règlementé... Ne pas doubler ou tripler les même émoticones, les un derrière les autres !!
2 émoticones peuvent être affichés a la suite s'ils sont différents uniquement.
voici quelques exemples :
bla bla bla Laughing = ok
bla bla bla Good Bravo = ok
bla bla bla Mdr Mdr = NON !
bla bla bla Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr = GRRRRR !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  RegardePas Ven 17 Mai 2013, 22:17

Seulement entre la théorie et la pratique, il y a un fossé hello
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Educalins Ven 17 Mai 2013, 22:18

kidou14 a écrit:
Educalins a écrit:Surtout 2 gros hommes de Cro magnon! Mdr

Va a l'école de nos jours et on verra qui sait l'homme de cro magnon Mdr

Quand on en est encore où vous en êtes avec les chiens, c'est que vous n'avez pas encore réussi à atteindre l'évolution Mdr
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 22:19

RegardePas a écrit:Seulement entre la théorie et la pratique, il y a un fossé hello

Pas pour la hiérarchie désoler, on peut pas passer a côter ^^

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 22:20

Elo & ses cabots a écrit:Kidou, un extrait du règlement :
Le règlement du forum à été modifié... A partir de maintenant l'utilisation des émoticones dans les messages est règlementé... Ne pas doubler ou tripler les même émoticones, les un derrière les autres !!
2 émoticones peuvent être affichés a la suite s'ils sont différents uniquement.
voici quelques exemples :
bla bla bla Laughing = ok
bla bla bla Good Bravo = ok
bla bla bla Mdr Mdr = NON !
bla bla bla Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr = GRRRRR !!!!!

"Nul n'est censer ignorer la loi" et M.... tu peux me punir Laughing Mdr

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 22:20

Stop le hors sujet !
Le sujet n'est pas la hiérarchie Chien/humain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 22:22

Educalins a écrit:Surtout 2 gros hommes de Cro magnon! Mdr

Même pas.

C'est juste certains termes employé qui sont mal interprété, comme "couché" le chien ou le chopant par "la peau du cou". Tu peux exécuter ce geste en douceur, faut pas voir le gros bucheron canadien qui retourne le chiot comme une crêpe.

Pis pour ton info, un homme de Cro magnon ne sait pas se servir d'un ordi. Je croyais que tu le savais à ton âge. tongue

On peut être un homme "moderne", raffiné et tout le tralala et couché son chien en le chopant par la peau du cou, et tout ça en douceur en lui laissant le temps de réaliser que c'est juste un jeu et qu'il doit accepter de se soumettre.

Je suis surpris qu'une nana qui se dit ou se croit "intelligente" avec un beau diplôme d'éducatrice canine n'arrive pas à comprendre cette manière de faire qui est utilisée depuis des siècles, donc en ayant fait ses preuves.


Mais bref...de toute façon, la règle de base sur le forum, c'est qu'il est interdit de contredire une nana avec un diplôme d'éducatrice canine sous peine de passer pour un rustre qui s'y connaît rien en "psychologie" canine.


amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 22:22

Educalins a écrit:
kidou14 a écrit:
Educalins a écrit:Surtout 2 gros hommes de Cro magnon! Mdr

Va a l'école de nos jours et on verra qui sait l'homme de cro magnon Mdr

Quand on en est encore où vous en êtes avec les chiens, c'est que vous n'avez pas encore réussi à atteindre l'évolution Mdr

C'était petit ça :p

Si tu est éducateur tu dois le dire a tes clients qu'il ne sont pas censer ce faire dominé par leurs chiens et qu'il doivent être au dessus d'eux ?

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  aline Ven 17 Mai 2013, 22:22

ouvrez un énième sujet sur la hierarchie pour en parler peut être ? mais c'est pas forcement le sujet ici non ?


pour le rott de toute façon c'est parler dans le vide, déja c'est les médias donc ils disent bien ce qu'il veulent, ensuite personne ne connait ce chien, ni ses maitres, on peut emettre toutes les théories possible on ne saura jamais ce qui s'est passé !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Educalins Ven 17 Mai 2013, 22:24

Mince affraid
J'ai pas appris à mon fils de 13 ans à retourner mon gros Berger Allemand de 11 ans...
Rooolala... Il risque de le bouffer, faut que je fasse gaffe! Mdr

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) - Page 2 Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum