Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Agressée par son rottweiller (article de presse)

+32
benny87
Lou d'Arabie
Smellycoco
specimen57
LadieAmber
Guest
taquine
do
CherryLou
luth
bouddha81
chris53
Lodyssée De Yuna
frisson57
amiedesbêtes
Minique
sylvie13
passion57815
Ayla
aline
AshraKyson
Elesiä
Educalins
amstaff
christophe20
suerte
kidou14
RegardePas
Yayane
hayko
Patoune
Florine25320
36 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Florine25320 Ven 17 Mai 2013, 20:38

Voici ce que j'ai trouvé dans la presse hier !
CHOQUANT

Des avis ???!! Comment expliquer un tel comportement ???

Agressée par son rottweiller (article de presse) Viewer11
Florine25320
Florine25320
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 121
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Mon chien : Anouk

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Patoune Ven 17 Mai 2013, 20:47

c'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose: le maitre tombe, le chien attaque, bien qu'il n'y ait jamais eu de problème auparavant... après à quoi c'est du... aucune idée...
je me suis déjà prise de belles gamelles devant mes chiennes (et même sur elles lol) et je n'ai jamais encore été mangée! elles viennent me voir genre choquées oO
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  hayko Ven 17 Mai 2013, 20:47

quand tu ds comment expliquer un tel comportement, tu parles de celui du chien ? ou de celui des secours ?

En fait on ne sait rien de la situation de la dame vis à vis du chien mise appart que ce n'est pas son maître, on a aucun renseignements, donc on est pas en réelle capacité de juger la situation.

Par contre, je ne savais pas qu'une telle incompétence était possible de la par des secours, c'est inacceptable...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Yayane Ven 17 Mai 2013, 20:54

"cet accès de folie qui n'est pas rare [...] chez ce type de molosse" Bravo Y a pas à dire les préjugés ont la belle vie ! Un autre chien pour des dégâts équivalents aurait-il fait une demi-page ??!!
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Florine25320 Ven 17 Mai 2013, 21:05

par hayko le Ven 17 Mai 2013, 20:47
quand tu ds comment expliquer un tel comportement, tu parles de celui du chien ? ou de celui des secours ?

Bah les deux! comment un chien peut passer d'un extreme à l'autre?! et comment les pompiers peuvent regarder sans agir ?!!
et c'est ce que j'avais compris aussi : la femme n'etait pas vraiment le maitre. Peut etre que le maitre est le copain de la femme. et que le chien etait jaloux de leur relation... Je ne sais pas si c'est possible. et le fait qu'elle tombe sur lui a été l’élément déclencheur..

par Yayane le Ven 17 Mai 2013, 20:54
"cet accès de folie qui n'est pas rare [...] chez ce type de molosse" Bravo Y a pas à dire les préjugés ont la belle vie ! Un autre chien pour des dégâts équivalents aurait-il fait une demi-page ??!!

Oui presque une demi page et un gros titre en première page !!!
Florine25320
Florine25320
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 121
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Mon chien : Anouk

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  hayko Ven 17 Mai 2013, 21:17

Le truc c'est qu'on ne sait strictement rien, peut-etre que la femme ne connaissait le chien que depuis très peu de temps ? comme c'était la nuit, peut-etre le chien a t-il était désorienté ?
peut-etre que pleins de chose d'autres, était-il dressait a la garde et que le chien n'avait jamais était sorti par d'autres personnes que lui..

Enfin bref, de toute façon c'est toujours les mêmes histories l y a tout les jours des arrivées dans divers hopitaux pour morsures GRAVES de labrador, berger allemands ou autres mais on entend parler que des meme races.

Dans tout les cas, les "faits" ne sont jamais analysés par des éducateurs ou comportementalistes mais par la presse et les gendarmes alors que voulez vous...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  RegardePas Ven 17 Mai 2013, 21:19

J'ai vu aussi tout a l'heure ce sujet sur facebook qui tourne pas mal.
Pour ma part j'ai un gros doute sur ce qui s'est réellement passé...
Déjà parce qu'un chien ne change pas de comportement d'un instant a l'autre... Meme par peur je doute que le chien se jette sur son maitre
De plus la victime a déclarée que le chien été en règle niveau papier et sortait toujours avec la muselière. Or, au moment de l'accident, elle a déclarée qu'elle sortait le promener, j'en conclue donc qu'il n'avait pas la muselière donc pas en règle... Encore un chien qui se fait euthanasier dans des circonstances douteuse et une race encore plus discrédité qu'elle ne l'est déjà...
Malheureusement on ne aura jamais ce qui c'est vraiment passé.
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 21:19

Un chien ultra dominant qui attendais l'occasion pour essayer de choper la place de dominant ?

Dans mes cours on parle de sa chez les loups. Un membre subalterne ou plusieurs attendent que l'alfa soit affaiblie ou ce blesse et prennent sa place par la force et donc l'attaque.

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 21:22

Y a pas de jalousie au sens humain du terme chez les chiens.

On n'y était pas, on ne connait ni le chien (donc conditions de vie, éducation, etc...) ni la dame, on ne peut pas dire que c'est à cause de ci ou ça.

Je suis tombée sur First, il s'est barré, je ne l'ai retrouvé que 15 min plus tard.
Je suis tombée (enfin je me suis rattrapée) sur Kaïna, elle s'est mis dans mes bras...
Les 3 autres ils regardent l'air de dire "Mais ma pauv'fille, tu tiens pas sur tes pattes".

Kidou, faut oublier ses histoires de dominant, on n'est pas de la même espèce, on ne parle pas le même langage (on ne renifle pas le derrière des gens pour faire connaissance et les chiens ne se tapent pas la bise), il n'y a donc pas d'histoire de hiérarchie...
Et puis le chien est quand même loin du loup (je ne parle pas des hybrides).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  RegardePas Ven 17 Mai 2013, 21:22

J'ai cette version là moi:

Une femme a été violemment attaquée par son rottweiler mercredi dans le Doubs et seule l'intervention de gendarmes armés d'un pistolet à impulsion électrique a permis de la libérer de l'animal. L'attaque s'est produite vers une heure du matin sur le palier de la maison de la victime, dans le village de Lantenne-Vertière. Elle a été transportée au centre hospitalier de Besançon dans un état grave, souffrant de nombreuses morsures sur l'ensemble du corps, mais ses jours ne sont pas en danger, selon la même source.


Cette femme de 34 ans a été retrouvée en sang par ses voisins, le chien s'acharnant sur elle. L'animal a empêché toute personne d'approcher, jusqu'à l'intervention de la gendarmerie. Les militaires du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG), munis de casques, gants et perches-lasso, ont utilisé un pistolet à impulsion électrique (Taser) pour maintenir l'animal à distance et secourir sa maîtresse.

«J'ai été réveillé par les hurlements de la dame et quand je suis arrivé devant chez elle, son chien s'acharnait sur elle, il y avait du sang partout», a indiqué le maire de Lantenne-Vertière, Thierry Malesieux. «J'étais devant et je ne pouvais rien faire, c'était horrible d'être complètement impuissant devant cette scène monstrueuse», a-t-il ajouté.D'après le maire, la victime «aurait glissé en allant promener son chien et l'animal aurait pris peur».

Elle et son compagnon, qui ont un deuxième rottweiler, «aimaient leur chien et s'en occupaient bien. Ils le promenaient toujours muselé et l'animal n'avait jamais mordu», a ajouté M. Malesieux, précisant que le rottweiler était dûment enregistré. Le chien, enfermé dans un local, sera euthanasié, a précisé la gendarmerie.
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  suerte Ven 17 Mai 2013, 21:26

RegardePas a écrit:J'ai vu aussi tout a l'heure ce sujet sur facebook qui tourne pas mal.
Pour ma part j'ai un gros doute sur ce qui s'est réellement passé...
Déjà parce qu'un chien ne change pas de comportement d'un instant a l'autre... Meme par peur je doute que le chien se jette sur son maitre
De plus la victime a déclarée que le chien été en règle niveau papier et sortait toujours avec la muselière. Or, au moment de l'accident, elle a déclarée qu'elle sortait le promener, j'en conclue donc qu'il n'avait pas la muselière donc pas en règle... Encore un chien qui se fait euthanasier dans des circonstances douteuse et une race encore plus discrédité qu'elle ne l'est déjà...
Malheureusement on ne aura jamais ce qui c'est vraiment passé.

Je remarque sans vouloir vous vexer la moyenne d'âge du post ..... En dehors du fait muselière ou pas .... Bah croyez moi ce genre d'accident n'est pas si rare que cela avec ce genre de chien No


Dans le boulot de mon mari c'était pas si rare que le proprio de tels chiens oubliant de prévenir le gardien des lieux entre et se fasse bouffer le temps que le chiens réalise que c'est le maitre, et comme il a commencé ben il ne sait s'arrêter ........ No

Mais avant FB et autre on en parlait moins .........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 21:28

Elo & ses cabots a écrit:Y a pas de jalousie au sens humain du terme chez les chiens.

On n'y était pas, on ne connait ni le chien (donc conditions de vie, éducation, etc...) ni la dame, on ne peut pas dire que c'est à cause de ci ou ça.

Je suis tombée sur First, il s'est barré, je ne l'ai retrouvé que 15 min plus tard.
Je suis tombée (enfin je me suis rattrapée) sur Kaïna, elle s'est mis dans mes bras...
Les 3 autres ils regardent l'air de dire "Mais ma pauv'fille, tu tiens pas sur tes pattes".

Kidou, faut oublier ses histoires de dominant, on n'est pas de la même espèce, on ne parle pas le même langage (on ne renifle pas le derrière des gens pour faire connaissance et les chiens ne se tapent pas la bise), il n'y a donc pas d'histoire de hiérarchie...
Et puis le chien est quand même loin du loup (je ne parle pas des hybrides).

Je parle pas des humains ( eux ce croivent supérieur a tous donc sa sert a rien de polémiquer) quand au chiens ils ne se tapent pas la bise mais ce renifle, font des mimiques et ont des postures différente celons la situation alors pour ma théorie elle tien largement.

Si il n'y avait pas de hiérarchie entre toi et tes chiens je pense qu'en ce moment tu serrais en train de pleurer car ils te ferrais les pires conneries ou te montrerais même les dents car tu serrais pas le membre alpha du groupe.

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  christophe20 Ven 17 Mai 2013, 21:30

Oulala..... Mdr

1-- quel est le problème avec les secours. J'avoue ne pas avoir compris !

2 -- faut pas tomber devant nos chiens alors, ils vont nous bouffer. Putain, je me suis viandé aussi moi pourtant.... Comme Patoune dessus des fois ! hello
Idées préconçues a deux balles !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  amstaff Ven 17 Mai 2013, 21:30

Elo & ses cabots a écrit:
on ne renifle pas le derrière des gens pour faire connaissance

Si, moi, en fin de soirée bien arrosée, ça m'arrive parfois de renifler le derrière des filles et toutes ne se sauvent pas. Mdr


Dernière édition par amstaff le Ven 17 Mai 2013, 21:32, édité 1 fois
amstaff
amstaff
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 538
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 52
Localisation : dtc
Mon chien : bientôt un Kangal
Sport canin ou activité : la sieste


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 21:31

"Le rottweiler : un animal aux réactions imprévisibles"
"Après cet accès de folie qui n'est pas rare et demeure totalement imprévisible chez ce type de molosse"


Mais c'est quoi ces remarques à la c*n et totalement infondées ? Franchement, il y a des journalistes qui sont pires que mauvais, il faudrait songer à changer de métier ! C'est vraiment honteux !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 21:33

christophe20 a écrit:Oulala..... Mdr

1-- quel est le problème avec les secours. J'avoue ne pas avoir compris !

2 -- faut pas tomber devant nos chiens alors, ils vont nous bouffer. Putain, je me suis viandé aussi moi pourtant.... Comme Patoune dessus des fois ! hello
Idées préconçues a deux balles !

Je parle de chiens ultra dominant qui ont des propriétaires pas assez strict pour les cadrés et non de simple chien

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  RegardePas Ven 17 Mai 2013, 21:35

Je conçois tout a fait Suerte, seulement je pense qu'il y a trop peu d'informations pour pouvoir euthanasier ce chien, il n'ont pas cherché a comprendre pourquoi ce chien s'est retrouvé si agressif d'un coup... J'ai lu dans un commentaire qu'il était enfermé dans une cage dans la cuisine, mais je n'ai pas trouvé de source fiable qui en parlé, et puis il s'agissait peut être de vary...
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  suerte Ven 17 Mai 2013, 21:38

christophe20 a écrit:Oulala..... Mdr

1-- quel est le problème avec les secours. J'avoue ne pas avoir compris !

2 -- faut pas tomber devant nos chiens alors, ils vont nous bouffer. Putain, je me suis viandé aussi moi pourtant.... Comme Patoune dessus des fois ! hello
Idées préconçues a deux balles !

Si je raconte une histoire vraie vécue, je vais encore faire dire que je parle de moi, bah vi je vis pas avec les autres Laughing

Un Berger Allemand 12 ans , mon mari à l'époque en WE chez sa mère, va dans la cave chercher je ne sais plus quoi (vi ça date ) il tombe sur le chien au milieu du passage = réveil en sursaut = le chien attrape direct mon mari à la gorge, heureusement mon mari était entrainé il a pris une fourche et à fini par faire lâcher le chien, ce dernier est resté 3 jours sans bouger de la grange, il n'a pas reconnu mon mari de suite vu son âge POINT, il a survécu je vous rassure, mais du coup ben mon mari avec tous les futurs Berger Allemand qui sont rentrés chez ma belle mère avant de rentrer , ben il appelait le chien ......

= accident bête et imprévisible , c'est TOUT ....... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Invité Ven 17 Mai 2013, 21:46

kidou14 a écrit:
Spoiler:

Je parle pas des humains ( eux ce croivent supérieur a tous donc sa sert a rien de polémiquer) quand au chiens ils ne se tapent pas la bise mais ce renifle, font des mimiques et ont des postures différente celons la situation alors pour ma théorie elle tien largement.

Si il n'y avait pas de hiérarchie entre toi et tes chiens je pense qu'en ce moment tu serrais en train de pleurer car ils te ferrais les pires conneries ou te montrerais même les dents car tu serrais pas le membre alpha du groupe.
Chacun sa vision des choses... Mais non je ne suis pas l'alpha, je suis pas de la gente canine..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  RegardePas Ven 17 Mai 2013, 21:46

Meme par peur, il peut s'acharner violemment contre son maitre?
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  kidou14 Ven 17 Mai 2013, 21:49

Elo & ses cabots a écrit:
kidou14 a écrit:
Spoiler:

Je parle pas des humains ( eux ce croivent supérieur a tous donc sa sert a rien de polémiquer) quand au chiens ils ne se tapent pas la bise mais ce renifle, font des mimiques et ont des postures différente celons la situation alors pour ma théorie elle tien largement.

Si il n'y avait pas de hiérarchie entre toi et tes chiens je pense qu'en ce moment tu serrais en train de pleurer car ils te ferrais les pires conneries ou te montrerais même les dents car tu serrais pas le membre alpha du groupe.
Chacun sa vision des choses... Mais non je ne suis pas l'alpha, je suis pas de la gente canine..

Je le sais bien que tu n'est pas de la gente canine, faut pas être sortie d'un bac + 10 pour le savoir mais il y a forcément une hiérarchie entre toi et tes chiens, tu ne peux pas le niée.

kidou14
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 175
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  christophe20 Ven 17 Mai 2013, 21:50

Les morsures de peur sont les plus graves.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  RegardePas Ven 17 Mai 2013, 21:51

d'accord je ne le savait pas hello
RegardePas
RegardePas
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 310
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Péronnas - 01
Mon chien : Luna X Dogue argentin
Sport canin ou activité : éducation, jogging


https://www.facebook.com/ToutouPassion

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Educalins Ven 17 Mai 2013, 21:53

RegardePas a écrit:Meme par peur, il peut s'acharner violemment contre son maitre?

Mordre par peur oui, biensûr!
Mais "s'acharner violemment sur son maître"... J'ai un peu de mal à visualiser la scène?

En tout cas, cette histoire est bien triste, No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Agressée par son rottweiller (article de presse) Empty Re: Agressée par son rottweiller (article de presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum