Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

+33
Bonzaï
Najka
chris53
Romulus14
raminagrobi
amstaff
whitedragon
marcunatheok
Nati
cv
ZZgliss
taquine
frisson57
Smellycoco
Bringée
orlane
Oriane
bouddha81
béatrice43
Watchwolf
mayeliss
suerte
braque des antilles
Lou d'Arabie
Elesiä
Easy life
dianne
Gustave
nicole30620
Guest
MyriamG
adramalech
MARYMOON
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  MARYMOON Sam 11 Mai 2013, 19:38

Merci Dgedg Smile
C'est vrai que je n'avais meme pas songer à des aides type emaus ou secours populaire Merci encore et franchement grace à toutes ses discussions cela m'a permis de relativiser et de me calmer pour mon chien comme qqn l'avait très bien dit je me mets une grosse pression toute seule car je veux le mieux pour tout le monde et que personne ne souffre !

La semaine prochaine je devrais recolter beaucoup plus d'info là c'etait tendu avec les ponts Smile

Merci encore Fleurs

MARYMOON
MARYMOON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Haut de Seine
Mon chien : Jagger - Whippet 1 an
Sport canin ou activité : aime embêter mes chats !


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  Invité Sam 11 Mai 2013, 19:50

Emmaüs ne t'aidera pas, ils aident les personnes qui vivent dans leurs centres d'accueil... c'est à dire majoritairement des hommes, anciens SDF. Par contre toi, tu peux faire de bonnes affaires en achetant là bas, ça t'aide, et ça les aide eux hello

Ne te décourage pas, comme plusieurs personnes l'ont dit, on est là pour s'engueuler Mdr mais aussi pour filer un coup de main quand on peut, au moins sur le théorique quand on n'est pas à côté pour aider "en vrai" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  Invité Sam 11 Mai 2013, 21:32

MARYMOON a écrit:Re Bonjour à tous !!
Spoiler:

Sinon ouai ce serait top si qqn n'habitais pas trop loin sinon, je songeais plutot à des ballades communes, mais bon, ce sera une fois le rappel maitrisé.

Spoiler:
Tu es d'ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  suerte Sam 11 Mai 2013, 21:34

baratt73 a écrit:Frisson Cani n'est pas que du bla bla .... C'est de l'entraide et de la solidarité ..... Enfin je l'espère encore un peu ...
Ici ça c'est vu et plus d'une fois !

Cela dit cette personne n'est pas revenue ici donc on ne sais pas ce qu'elle compte faire ....

HS mais je retiens au cas où .......... Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 00:06

Elo & ses cabots a écrit: Tu es d'ou ?

Hauts de Seine d'après son profil, région parisienne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  MARYMOON Dim 12 Mai 2013, 10:12

Je suis de Clamart dans le 92 !
MARYMOON
MARYMOON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Haut de Seine
Mon chien : Jagger - Whippet 1 an
Sport canin ou activité : aime embêter mes chats !


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  mayeliss Dim 12 Mai 2013, 18:56

Pour le matériel et les vêtements pour bébés regarde sur le site donnons.org

Il y a souvent pleins d'annonces pour du matériel de puériculture dans ma région donc sûrement dans la tienne aussi
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  Invité Dim 12 Mai 2013, 22:42

J'avais pas fait gaffe, en effet.

Tu as une rubrique, rencontre canine, peut être y faire un poste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  ZZgliss Dim 12 Mai 2013, 22:45

Dernièrement il y a eu un post rencontre canine pour le 92, je ne sais pas si la balade s'est déjà faite ou pas, mais il y a des gens t'en fais pas Wink

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Merciiii

Message  MARYMOON Lun 13 Mai 2013, 08:50

Je vais voir de ce pas pour les ballade, mais si c'est celle que j'ai vu en arrivant sur le forum elle a déjà eu lieu...
Merci pour le site de donnons Smile

Bon, maintenant faut que j'arrive à lancer un sujet dans le bon theme toute seule comme grande lol
BONNE JOURNEE TUTTI Angel
MARYMOON
MARYMOON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Haut de Seine
Mon chien : Jagger - Whippet 1 an
Sport canin ou activité : aime embêter mes chats !


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  cv Lun 13 Mai 2013, 09:34

Bonjour,

Je suis dans le 95, c'est pas à côté de chez toi mais c'est pas non plus très loin...
Ce que je peux te proposer, si tu décides de garder ton chien et comme seul le proplan semble lui convenir, c'est de te commander des croquettes dans mon club (ce sont les mêmes que dans le commerce mais bien moins chères).

cv
cv
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 138
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malinois et Shetland

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  adramalech Lun 13 Mai 2013, 10:07

marymoon, tu as une voiture ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  Nati Lun 13 Mai 2013, 10:33

Elesiä a écrit:J'appelle cela de l'égoïsme... D'ailleurs 23ans et je sais déjà que les gosses, sincèrement, je commence à me dire que vaut mieux pas que j'en ai ... Pour son bien, car on a juste à regarder le JT, lire les journaux, le monde va mal ... Et je me dis de plus en plus que faire des mômes à une époque pareil , c'est de l'égoisme pur car on les projette dans un monde qui ne fera qu'être de pire en pire .
On sera bientot 9 millard, et on manque de ressources, de plus en plus de guerre, la polution qui ne cesse d'augmenter, les gens de plus en plus presser et stresser, la surconsommation , et bientot on va finir pas manger des insectes car plus de place que pour produire du bétails Sad . Y en a qui disent que c'est futuriste, mais le futur est à nos pieds... Je préfère tout simplement de m'abstenir de pouponné par simple égoïsme d'avoir un mini moi et plutot faire plaisir à mes chiens qui n'ont pas demander eux de vivre l'enfer !

Bref chacun ses avis, j'ai donner le mien... Faites des gosses si vous voulez, car ça restera l'effet de mode autorisé par la société !

Je te rejoins Elesia en ce qui concerne l'égoïsme, voire c'est même du caprice. Tout le monde a des enfants, alors moi aussi j'en veux un. Tout le monde a une voiture alors moi aussi j'en veux une. Eux, ils ont un chien alors pourquoi pas moi. Si on a pas les moyens, on réfléchit à 2x et voire même on se prive. "Pas de bras, pas de chocolat !"
J'ai lu "au Moyen Age, elles faisaient des gosses malgré les risques..."... justement on n'est plus au Moyen
Age ! On n'a plus besoin de faire des gosses pour nous aider à aller labourer le champ !
Voilà, c'était mon avis, j'ai le droit de l'avoir et de l'exprimer même s'il ne va pas dans le sens de la majorité.
Maintenant, je crois que la situation qui nous occupe ici a finalement l'air moins dramatique qu'elle n'y paraissait au 1er message. Donc Marymoon, je te souhaite tout de bon pour ta grossesse et j'espère que nos collègues du forum pourront t'aiguiller. J'ai une amie qui a eu aussi un imprévu alors qu'elle avait un sharpei. Elle a réussi à le mettre en "pension à long terme", mais je ne sais pas combien cela lui coût par contre...
Et je suis partisante du "quand on veut, on peut" donc si vraiment tu souhaites ton enfant et garder ton chien, je suis persuadée qu'avec beaucoup de volonté et d'amour tu y arriveras !
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  adramalech Lun 13 Mai 2013, 10:43

c'est peut être ton avis, t'as peut être le droit de l'exprimer, mais ici c'est pas le lieu, vous êtes HS et en plus tu préjuges de la motivation d'autrui à faire des enfants ! personne vous a demandé votre avis non plus que je sache, alors si vous voulez vraiment exposer votre vision clichée, généralisante et vous ériger en modèles parce que vous avez décidé de vous abstenir de procréer, faites le dans la tanière des membres, dans un sujet ouvert par vos soins !

on serait dans la vraie vie, dans un bar, et mary serait en train de nous parler de son souci, vous interviendriez de la meêm manière, en face à face, pour lui balancer qu'être enceinte et vouloir garder son enfant à naitre c'est irresponsable et puéril et que son désir d'enfant n'est qu'un effet mouton pour fare comme tout le monde ? J'en doute, alors un peu de tact sur les forums c'est bien aussi. C'est pas parce que c'est votre opinion qu'il faut l'exprimer coûte que coûte. "Toute vérité n'est pas bonne à dire", et encore, "vérité"... la vôtre peut être, pas la mienne.

je repose ma question pour marymoon histoire de pas rester sur un coup de gueule HS : as-tu une voiture, marymoon ? si oui ce serait pratique, on pourrait voir à s'organiser une rencontre, moi je suis dans le 78 ; je connais une personne qui serait peut être content de te voir avec ton chien, si tu veux je lui en parle mais c'est plus pratique si tu es mobile.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  Nati Lun 13 Mai 2013, 11:01

adramalech a écrit:c'est peut être ton avis, t'as peut être le droit de l'exprimer, mais ici c'est pas le lieu, vous êtes HS et en plus tu préjuges de la motivation d'autrui à faire des enfants ! personne vous a demandé votre avis non plus que je sache, alors si vous voulez vraiment exposer votre vision clichée, généralisante et vous ériger en modèles parce que vous avez décidé de vous abstenir de procréer, faites le dans la tanière des membres, dans un sujet ouvert par vos soins !

on serait dans la vraie vie, dans un bar, et mary serait en train de nous parler de son souci, vous interviendriez de la meêm manière, en face à face, pour lui balancer qu'être enceinte et vouloir garder son enfant à naitre c'est irresponsable et puéril et que son désir d'enfant n'est qu'un effet mouton pour fare comme tout le monde ? J'en doute, alors un peu de tact sur les forums c'est bien aussi. C'est pas parce que c'est votre opinion qu'il faut l'exprimer coûte que coûte. "Toute vérité n'est pas bonne à dire", et encore, "vérité"... la vôtre peut être, pas la mienne.

je repose ma question pour marymoon histoire de pas rester sur un coup de gueule HS : as-tu une voiture, marymoon ? si oui ce serait pratique, on pourrait voir à s'organiser une rencontre, moi je suis dans le 78 ; je connais une personne qui serait peut être content de te voir avec ton chien, si tu veux je lui en parle mais c'est plus pratique si tu es mobile.

Il ne faut pas prendre tout mal. Je ne trouvais pas juste que parce que Elisia n'a que 23 ans on rabaisse son opinion sur ce sujet. J'en ai 28 et je n'en pense pas beaucoup moins. Ce qui ne veut pas non plus dire que je n'ai pas envie de "procréer".

Après tu m'as mal lu. En lisant, les posts jusqu'au bout, il me semble avoir compris que Marymoon ne souhaitait pas lâchement abandonné son chien mais bien trouver une solution pour concilier le tout avec sa nouvelle vie ce que je trouve responsable et mes dernières phrases ne sont que de l'encouragement pour elle. Je lui souhaite de trouver le bon équilibre. Sa situation ne semble pas désespérée mais je pense qu'on a bien ressenti de la panique dans son 1er message. Elle a surement été rassurée de voir qu'il y avait des solutions et j'espère que ça l'a motivée à prendre les choses en main. Je ne connais pas le système social en France, je ne peux donc pas l'aider précisément mais que l'encourager dans ses démarches.

Et dans un bar, je pense que la discussion n'aurait pas virée négativement comme elle a commencé ici car quand on expose son opinion de vive voix et qu'on y met le ton, on évite souvent les quiproquos que par message.

Allez positive attitude !

Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  marcunatheok Lun 13 Mai 2013, 11:30

bonjour MARYMOON,

Sinon pour répondre à je sais plus qui, Non mon chien ne m'énerve pas depuis longtemps, en faisant le calcul, il m'enerve depuis que je suis enceinte,

si ça peut te rassurer je suis enceinte aussi et dans mon cas bien que je les adorent, mes chiens et mes chats "m'agacent" parce que je trouve qu'ils sentent forts, j'en ai marre des poils partout et ils sont trop collants. La litière c'est insupportable tellement ça pue, ramasser les crottes lors des promenades c'est dur dur aussi.

j'ai envie de dire que c'est peut-être normal que nos animaux nous énervent durant cette période non??

Autrement quand j'ai eu mon premier j'étais dans la même situation que toi dans un appart, et seule à tout gérer j'ai pensé aussi à donner Thémis car les promenades durant les derniers mois de grossesse était difficile je ne pouvais faire que des petits trajets mais mon chien c'est très bien accommoder à tous ces changements et finalement ensemble nous avons tous surmonté.

Ce qui nous semble insurmontable aujourd'hui, ne l'est pas tant que ça tout dépend du degré que l'on accorde au difficulté.

Peut-être que vous l'avez déjà dit mais il y a possibilité d'acheter des vêtements ou autre sur e-bay aussi.

marcunatheok
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 92
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  marcunatheok Lun 13 Mai 2013, 11:43

En gardant ton chien, il faudra je pense diminuer le temps de promenade et trouver une astuce pour occuper ton chien mentalement avant que ton petit bout ne soit là,car après ce petit bout prendra beaucoup de ton temps.


mais rien n'est impossible courage

marcunatheok
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 92
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Hello et merci

Message  MARYMOON Lun 13 Mai 2013, 14:20

Ton message me réconforte et me rassure beaucoup, il rejoins celui d'une personne qui m'avais dis que je me mettais trop de pression par rapport à mon chien, et qu'il serait capable de s'accomoder à un moment donné d'une situation quelque peu différente

Very Happy

Sinon pour répondre à je sais plus qui, Non mon chien ne m'énerve pas depuis longtemps, en faisant le calcul, il m'enerve depuis que je suis enceinte,

si ça peut te rassurer je suis enceinte aussi et dans mon cas bien que je les adorent, mes chiens et mes chats "m'agacent" parce que je trouve qu'ils sentent forts, j'en ai marre des poils partout et ils sont trop collants. La litière c'est insupportable tellement ça pue, ramasser les crottes lors des promenades c'est dur dur aussi.

j'ai envie de dire que c'est peut-être normal que nos animaux nous énervent durant cette période non??

Autrement quand j'ai eu mon premier j'étais dans la même situation que toi dans un appart, et seule à tout gérer j'ai pensé aussi à donner Thémis car les promenades durant les derniers mois de grossesse était difficile je ne pouvais faire que des petits trajets mais mon chien c'est très bien accommoder à tous ces changements et finalement ensemble nous avons tous surmonté.

Ce qui nous semble insurmontable aujourd'hui, ne l'est pas tant que ça tout dépend du degré que l'on accorde au difficulté.

Peut-être que vous l'avez déjà dit mais il y a possibilité d'acheter des vêtements ou autre sur e-bay aussi.
[/quote]
MARYMOON
MARYMOON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Haut de Seine
Mon chien : Jagger - Whippet 1 an
Sport canin ou activité : aime embêter mes chats !


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  MARYMOON Lun 13 Mai 2013, 14:21

Merci Marcunatheok pour ton message !! hello
MARYMOON
MARYMOON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Haut de Seine
Mon chien : Jagger - Whippet 1 an
Sport canin ou activité : aime embêter mes chats !


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty ET SINON

Message  MARYMOON Lun 13 Mai 2013, 14:23

OUI Je suis véhiculée ! et avec grand plaisir pour se rencontrer !!
MARYMOON
MARYMOON
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Haut de Seine
Mon chien : Jagger - Whippet 1 an
Sport canin ou activité : aime embêter mes chats !


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  adramalech Lun 13 Mai 2013, 14:43

ok, je vois avec ma connaissance, on en reparle fin mai / début juin (je pars ce soir dans le Morbihan pour deux semaines, et après je risque d'avoir quelques obligations familiales pendant une semaine). on verra ça par mp !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  whitedragon Lun 13 Mai 2013, 14:55

je m'étais abstenue de répondre... je le fais quand meme.

Perso mes chiens ne m'ont pas du tout agacé pendant ma grossesse ! Au contraire ! j'étais bien contente de les trouver !

J'attendu d'avoir la possibilité d'élever un enfant dans de bonnes conditions, avant de me "lancer", car il était hors de question de mettre les chiens à part pour cela (et je parle même pas de les abandonner ! ).

Je suis aussi une partisante du "quand on veut on peut", le chien n'a qu'un an, la décision de l'accueillir est donc très récente, et un enfant, ca "tombe pas du ciel".

Pourquoi avoir décidé de prendre un chien il y a un an ?
Pourquoi avoir décidé d'avoir un enfant maintenant ?

Ces questions ce n'est pas moi qui te les pose, c'est toi qui devrait te les poser.
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  braque des antilles Lun 13 Mai 2013, 16:50

whitedragon a écrit:je m'étais abstenue de répondre... je le fais quand meme.

Perso mes chiens ne m'ont pas du tout agacé pendant ma grossesse ! Au contraire ! j'étais bien contente de les trouver !

J'attendu d'avoir la possibilité d'élever un enfant dans de bonnes conditions, avant de me "lancer", car il était hors de question de mettre les chiens à part pour cela (et je parle même pas de les abandonner ! ).

Je suis aussi une partisante du "quand on veut on peut", le chien n'a qu'un an, la décision de l'accueillir est donc très récente, et un enfant, ca "tombe pas du ciel".

Pourquoi avoir décidé de prendre un chien il y a un an ?
Pourquoi avoir décidé d'avoir un enfant maintenant ?

Ces questions ce n'est pas moi qui te les pose, c'est toi qui devrait te les poser.

mais c'est pas possible, il faudra bientôt avoir un gilet pare-balles pour venir sur ce forum!
qui êtes vous pour vous permettre ce type de jugements?
si dans vos vies tout va toujours comme vous le voulez, c'est tant mieux pour vous, mais je ne sais pas ce que vos réflexions peuvent apporter à Marymoon dans la situation actuelle
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  Guest Lun 13 Mai 2013, 16:59

Braque il n'y a ni jugements ni rien dans ce que dit whitedragon .... Si ça avait été le cas elle aurait exigé une réponse, ce n'est pas le cas ...
Ce sont des questions a ce poser aussi ..

Marymoon c'est normal que tu ne supporte plus certaines odeurs .. Ton odorat ce développe ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE - Page 4 Empty Re: Enceinte avec 3 animaux, je ne me sens pas capable de faire face SEULE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum