Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

confirmation seule ou avec engagement

+2
chris53
romain94l
6 participants

Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty confirmation seule ou avec engagement

Message  romain94l Jeu 08 Avr 2010, 20:36

quelle est la différence entre confirmation seule ou avec engagement ??
romain94l
romain94l
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  chris53 Jeu 08 Avr 2010, 20:39

Pour la confirmation seule,tu te présentes uniquement pour faire confirmer ton chien et basta

Avec engagement c'est participation a l'exposition donc ton chien conccourra avec les autres chiens de son age (enfin ceux présents dans sa classe d'engagement) et sera ensuite confirmé
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  romain94l Jeu 08 Avr 2010, 20:44

lequel me conseillez vous sachant que mon chien n'est pas destiné a faire des concours mais seulment a faire 1 portée ou 2 ??
romain94l
romain94l
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  Alexia & Lydie Jeu 08 Avr 2010, 21:52

Moi je conseillerai de faire avec les autres et la confirmation avec .
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  chris53 Jeu 08 Avr 2010, 21:54

romain94l a écrit:lequel me conseillez vous sachant que mon chien n'est pas destiné a faire des concours mais seulment a faire 1 portée ou 2 ??

Si tu souhaites faire reproduire,inscrits le ou la ( je ne sais plus si c'est un male ou une femelle) au concours,tu auras au moins un avis sur ses qualités et défauts Wink
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  Alexia & Lydie Jeu 08 Avr 2010, 21:56

chris53 a écrit:
romain94l a écrit:lequel me conseillez vous sachant que mon chien n'est pas destiné a faire des concours mais seulment a faire 1 portée ou 2 ??

Si tu souhaites faire reproduire,inscrits le ou la ( je ne sais plus si c'est un male ou une femelle) au concours,tu auras au moins un avis sur ses qualités et défauts Wink

Tous a fait d'accord .
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  louhasia Jeu 08 Avr 2010, 22:03

Je pense aussi que ça peut être intéressant de savoir ce que pense le juge, surtout si tu as des intentions de repro...nos loulous sont toujours les plus beaux évidemment mais on peut manquer parfois d'objectivité Smile
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  Czana Jeu 08 Avr 2010, 22:05

Faut savoir que si tu restes pour l'engagement, tu ne peux pas repartir avant la fin de l'expo. Tu dois rester disponible jusqu'à la fin de la journée.
La confirmation seule tu es libéré dès que le chien est confirmé ou ajourné ça dépend de la qualité de ton chien.

Donc à mon avis avant de te lancer dans l'expo il faut être sûr que ton chien est réellement confirmable. study

Confirmation ou engagement en expo c'esr un juge qui examine ton chien.
Czana
Czana
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  chris53 Jeu 08 Avr 2010, 22:09

Czana a écrit:Faut savoir que si tu restes pour l'engagement, tu ne peux pas repartir avant la fin de l'expo. Tu dois rester disponible jusqu'à la fin de la journée.
La confirmation seule tu es libéré dès que le chien est confirmé ou ajourné ça dépend de la qualité de ton chien.

Donc à mon avis avant de te lancer dans l'expo il faut être sûr que ton chien est réellement confirmable. study

Tu fréquentes souvent les expos Czana ???
Sont pas fréquentes celles qui obligent a rester jusqu'a la fin tu peux me croire Laughing

Romain sait comment que son chien est confirmable si il ne le présente pas a un juge ???

Pour moi je maintiens que le mieux si il souhaite faire reproduire c'est de se confronter a la conccurence pour voir ce que vaut son chien et pour connaitre ses pts forts et ses points faibles
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  bali79 Jeu 08 Avr 2010, 22:11

oui je suis d'ac avec toi chris surtout s'il veut faire des chiots

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  Alexia & Lydie Jeu 08 Avr 2010, 22:14

chris53 a écrit:
Czana a écrit:Faut savoir que si tu restes pour l'engagement, tu ne peux pas repartir avant la fin de l'expo. Tu dois rester disponible jusqu'à la fin de la journée.
La confirmation seule tu es libéré dès que le chien est confirmé ou ajourné ça dépend de la qualité de ton chien.

Donc à mon avis avant de te lancer dans l'expo il faut être sûr que ton chien est réellement confirmable. study

Tu fréquentes souvent les expos Czana ???
Sont pas fréquentes celles qui obligent a rester jusqu'a la fin tu peux me croire Laughing

Romain sait comment que son chien est confirmable si il ne le présente pas a un juge ???

Pour moi je maintiens que le mieux si il souhaite faire reproduire c'est de se confronter a la conccurence pour voir ce que vaut son chien et pour connaitre ses pts forts et ses points faibles

Les clubs renseignent normalement sur les critères qu'il faut ou qu'il ne faut pas , moi j'ai du faire 2 expos pour la faire confirmer , la première , il manquait 2 jous pour qu'elle soit confirmer , et donc j'ai dus faire une autre expos pour cela , mais comme cela m'a plus , je fais la deuxième , et maintenant , je ne sais plus à combien j'en suis , et cela me plait toujours ! Mdr
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

confirmation seule ou avec engagement Empty Re: confirmation seule ou avec engagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum