Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

+8
raminagrobi
Lou d'Arabie
mayeliss
Easy life
CherryLou
Guest
NinonT
romain76
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 11:30

Bah écoute, je pense oui, elle jouait à tire tire avec First, courses poursuites avec Maya et avec les autres aussi.
Jeu de "bagarre" avec Sancho.

La pression je ne lui en met quasi plus... J'essaie au max de l'ignorer pour qu'elle arrête de se cacher derrière moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Easy life Mar 12 Mar 2013, 11:33

Je pense qu'il va lui falloir du temps pour pouvoir se refaire confiance, continue dans ce sens et met en place des situations ou elle va jouer

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 11:36

J'essaie, je lui file un jouet quand elle est avec les autres, je joue avec elle seule...
Bon après, First est une brute donc quand il veut tenter de jouer a tire tire, il rentre dedans, du coup, elle lache...
Faudrait que j'essaie avec Sancho éventuellement... Il est un peu plus délicat lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Easy life Mar 12 Mar 2013, 11:38

=) First a du mal à s'adapter il a tellement profiter avec Féria

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 11:43

Ha bah ça elle était autant voir plus bourrine que lui Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Easy life Mar 12 Mar 2013, 11:50

Pas facile de s'adapter mais tu lui apprend à se contrôler aussi donc c'est bien

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 11:56

oui, mais du coup j'ai l'impression de l'avoir complètement bloquée...
Elle a une sensibilité particulière je trouve...
Enfin peut être que je me prend trop la tête aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Easy life Mar 12 Mar 2013, 11:58

Non mais ca se voit qu'elle est sensible donc pas facile d'y voir clair et de faire plaisir à tous.

En tout cas bravo parce que je sais pas si je saurais gérer 5 chiens, 4 je le fais mais au quotidien...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 12:01

J'ai l'habitude des chiens sensibles, mais elle, faut vraiment que je dose différemment...

Y a 10 min, First lui a fait les même appels au jeu qu'il fait à Chica, elle aurait bien voulu, mais Maya s'en est mêlé, du coup, elle est rentrée dans la cage direct...

J'ai envoyé Maya paitre, mais c'était trop tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Easy life Mar 12 Mar 2013, 12:04

Mince...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 12:13

Oui, dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Easy life Mar 12 Mar 2013, 12:25

D'autres occasions se présenteront

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  fab Mar 12 Mar 2013, 13:03

Je ne pense pas que l'intervention de Lou d'Arabie était si hors sujet que ça, au contraire, je trouve que son intervention explique beaucoup de choses. Il faut juste l'adapter à ton propre contexte.
Moi par exemple j'ai regardé la vidéo et je n'y vois pas forcément la même chose que vous. Vous regardez kaina, moi je regarde first et je ne trouve pas qu'il l'appelle au jeu. Je crois au contraire qu'il affiche les signaux qu'il faut pour qu'elle n'ai pas l'idée de lui piquer son "baton" et ça fonctionne très bien. En tous cas je ne crois pas que beaucoup de chien lui fonceraient dessus pour jouer avec ce type de comportement.
Quand à elle, elle ne semble pas vouloir jouer avec lui, ce dont elle a envie c'est de bosser aussi un peu en allant te chercher le baton. C'est ma lecture et ça rejoint ce que disait Lou.

Si le jeu fonctionnait si bien entre first et feria c'est justement qu'ils se sont connus quand l'un était encore chiot (reste de refexe de jeu et de simulation de combat, rappel de la position de chef de feria), car le jeu dans ces cas là n'est pas vraiment du jeu mais plus un établissement de l'identité de chaque chien. Sachant jusqu'où ça peut aller, c'est un peu normal qu'elle refuse et qu'elle se braque vu qu'elle est émotive.

Bref je pense que tu espère un truc qui n'est généralement pas possible entre deux adultes qui se sont rencontrés adultes et dont aucun n'est encore un peu chiot dans sa tête. Le seul truc qui pourrait les faire jouer c'est leur sexes opposés mais je crois qu'ils sont castrés. (Féria ne l'était pas je crois !)
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 14:01

Kaïna n'est pas stérilisée...

Et si si, il demande à jouer, il me le fait aussi à la maison.

Pour ce qui est de l'établissement de l'identité de chaque chien par les jeux de bagarres entre Féria et First, j'en doute étant donné que c'était quotidien...

Bref, je vais arrêter de me prendre la tête et les choses évoluer comme elles le doivent...
Sachant que je ne cherche pas/plus à ce qu'ils jouent ensemble mais juste que tout le monde y trouve son compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à des chiens à jouer ensemble. - Page 4 Empty Re: Apprendre à des chiens à jouer ensemble.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum