Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

chien détaché

+52
carioline
Anifamily
suerte
Tinkerbell38
Choupi68
Lodyssée De Yuna
zouzouille
Yoshi23
Natachouette
raminagrobi
rottweiler57
Ayla
nouchev
figoulute
Educalins
Smellycoco
Earthship
Eloquence
Enya85
Dojiro
Najka
PetitH
Youandi
solange
fidji72
Stéphen
cv
Marinou
chloé83
milkadub
Gunther
Demon et co
dianne
Kakeru
Tatoo
christelle68
Saby
ZZgliss
candle67
Legend k9
Watchwolf
totoledo
Bbz
cissou
Mérédith
jolicoeur0706
Câline*Guess
kiarra
benny87
Hänsel
Nini&Forman
li59
56 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  rottweiler57 Dim 17 Mar 2013, 17:17

Yoshi23 a écrit:Le pauvre n'y peut rien mais quand il n'y a pas le choix.
C'est les "maître" qui le méritent !

Oui je suis bien d'accord Sad
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Dojiro Dim 17 Mar 2013, 18:36

raminagrobi a écrit:
Dojiro a écrit:
nouchev a écrit:Les miens sont attachés dans la rue et tout. Par contre, au parc ou dans dans la nature ils sont en libertés.
Tannak s'est déjà battu deux fois.
C'est 2 fois de trop. Smile
Tu sais, des fois, tu vois pas venir No

Le mien s'est battu 1 fois, c'est, comme tu le dis, 1 fois de trop car depuis, je ne le lâche qu'après 1000 précautions. Je limite les risques de bagarre mais cela nuit à ses rapports avec ses congénères Sad

J'suis d'accord, parfois, on voit pas venir. D'ou l'interet de ne pas les lacher dans un lieu public. Apres, y'a rien qui empeche 2 chiens en laisse d'avoir des rapports entre eux.

De la meme maniere, si y'a besoin de les sociabiliser plus, y'a des clubs canins pour ca, sous la surveillance d'un pro qui prend la responsabilité.

Alors, ouais, c'est sur, c'est moins marrant, on peut pas faire comme on veut, on est bridé, ca coute des sous....mais voila, on vit dans un monde d'hommes ou le chien est un animal de compagnie. Et on est responsable de nos animaux.
Dojiro
Dojiro
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Estaires 59
Mon chien : Ewok, Fuurine : Alaskan
Sport canin ou activité : Cani Vtt


https://www.facebook.com/croqandco.estaires

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  raminagrobi Dim 17 Mar 2013, 18:41

L'inconvénient des clubs canins, c'est que les chiens sont toujours en laisse (à juste titre d'ailleurs). J'y vais et c'est mieux que rien en effet.... mais c'est un peu frustrant et pour moi, pas suffisant...
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  rottweiler57 Dim 17 Mar 2013, 18:57

Pour les rencontres en club canin , personnellement je ne prefere plus . J'y avais emmené mon premier chien Enzo (un croisé bobtail) il etait tres sociable avec tout le monde , et je voulais qu'il puisse jouer avec des congeneres .

Les attaques repetées de plusieurs chiens pas tres nets au club ont rendu mon chien tres tres agressif avec les autres chiens .

J'ai du le "travailler" pendant de tres longs mois pour qu'il puisse avoir de nouveau un comportement "normal" avec ses congeneres , cela dit il n'a plus jamais été le meme . Bien sur tous les clubs ne sont pas comme ca evidemment , je suis tombé sur un cas .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  raminagrobi Dim 17 Mar 2013, 19:01

rottweiler57 a écrit: Les attaques repetées de plusieurs chiens pas tres nets au club ....
Y'a de ça aussi... L'avantage avec le mien, c'est qu'il ne comprend pas toujours qu'on l'agresse, ou alors il s'en fout, du coup, ça ne le marque pas.... Very Happy
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  rottweiler57 Dim 17 Mar 2013, 19:03

Lui aussi ne comprenait pas au debut , pour lui c'etait "tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil" , mais apres c'etait l'horreur , dés qu'on croisé un chien , il se mettait debout sur ses pattes arrieres et aboyé en montrant les dents . Les gens me regardaient comme si j'avais un monstre .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Educalins Dim 17 Mar 2013, 19:13

raminagrobi a écrit:L'inconvénient des clubs canins, c'est que les chiens sont toujours en laisse (à juste titre d'ailleurs). J'y vais et c'est mieux que rien en effet.... mais c'est un peu frustrant et pour moi, pas suffisant...

Ah bon?
Mais c'est peut être ton club qui est comme ça.
Y'a sûrement des clubs où il y a des lâchers sous contrôle de moniteurs expérimentés non?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  raminagrobi Dim 17 Mar 2013, 19:24

Au mien, en dehors des cours jamais.... Il me semble avoir compris qu'il ont un jour rencontré un problème !
De toute manière, vu certains spécimens, je ne prendrai pas le risque No .
Quand on prépare le terrain d'agility, il nous arrive d'en laisser 2 ensemble sur le terrain. Au delà, on nous demande de rattacher.
En cours, pour les rappels, nous les lâchons sous surveillance très étroite et certains chiens à fort caractère sont tenus. Mais là, ils sont au travail, donc pas d'interactions entre eux.
Même en classe chiots, nous avons très rarement lâché. Il y a eu très peu de récréations. Trop de chiens, trop de différence de taille...
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Educalins Dim 17 Mar 2013, 19:42

raminagrobi a écrit:Au mien, en dehors des cours jamais.... Il me semble avoir compris qu'il ont un jour rencontré un problème !
De toute manière, vu certains spécimens, je ne prendrai pas le risque No .
Quand on prépare le terrain d'agility, il nous arrive d'en laisser 2 ensemble sur le terrain. Au delà, on nous demande de rattacher.
En cours, pour les rappels, nous les lâchons sous surveillance très étroite et certains chiens à fort caractère sont tenus. Mais là, ils sont au travail, donc pas d'interactions entre eux.
Même en classe chiots, nous avons très rarement lâché. Il y a eu très peu de récréations. Trop de chiens, trop de différence de taille...

Vraiment dommage... Bad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  raminagrobi Dim 17 Mar 2013, 19:44

Je suis bien d'accord.... Sad
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Educalins Dim 17 Mar 2013, 19:50

Oui, chacun ses objectifs...
Au club où je bosse, on met un point d'honneur à avoir des chiens sociables.
Si les chiens obéissent pas au 1/4 de tour, c'est pas si grave... (Même si perso, je ne tolère pas trop... Lol)

Donc lâchers à presque tous les cours. (A tous les cours en classe chiots.)
On sépare si besoin...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  candle67 Dim 17 Mar 2013, 20:04

Ayla a écrit:candle c'est juste parce que le chien en face est cool... si ton chien fait ça au mien il va le laisser faire car le mien évite les conflits... par contre le jour ou ton chien fait ça a un qui n'a pas peur d'un conflit t'étonne pas si il se fait attaquer! ton chien n'est pas con il sait à quel chien il peut le faire!

c'est pas parce que l'autre chien se barre quand le tiens grogne et aboie que ça veux dire qu'il est dominant! ça veux juste dire que l'autre chien tolère son comportement, et que se que convoite ton chien n'intéresse pas l'autre... par contre méfie toi car le jour ou l'autre en aura marre de se faire grogner dessus ça risque de mal finir....

et je sais aussi de quoi je parle, j'ai un chien qui évite les conflits... un jour au club il en a eu marre, un chien lui grognait dessus en permanence... ben ce jour là mon chien ne l'a pas toléré (castration récente) ben ni une ni deux dès qu'il en a eu l'occasion il c'est jeté sur lui comme une bête sauvage! j'ai jamais vu mon chien comme ça....

autre exemple : mon chien n'aime pas qu'un autre chien joue à tire-tire avec lui avec son jouet/bâton.... là c'est carton direct!

faut arrêter de voir des chiens dominant partout! pour moi il n'y a de chien dominant que quand il vit au seins d'une meute!

un chien qui vit seul et donc ne fait pas partis d'une meute n'a pas a avoir un comportement de chien dominant vu qu'il n'a pas un groupe à lui auquel se référer....

ne le prend pas mal je t'explique juste mon point de vue!

Ca ca risque pas, vu que c'est un ptit york de 2 ans et que maintenant ils sont supers potes! D'ailleurs Maïcky a presque un comportement "paternel" maintenant avec le chien de mes amis! Dominant n'est peut etre pas le mot approprié mais je peux te dire qu'il n'a peur de rien! Disons plutot qu'il a un caractère très affirmé, très sur de lui en fait... hello
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  benny87 Dim 17 Mar 2013, 21:00

Et t'as oublié pervers Candle ^^
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  candle67 Dim 17 Mar 2013, 21:19

benny87 a écrit:Et t'as oublié pervers Candle ^^

Oui c'est vrai! Mdr Enfin "pervers" est un bien grand mot benny, voyons! Disons chaup lapin!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  zouzouille Mar 19 Mar 2013, 19:19

Au centre équestre où je travail, on a la chance d'avoir la forêt juste à côté, du coup au beaux jours c'est super on peut se promener comme on veut avec les chevaux...

Le problème c'est que nous ne sommes pas les seuls évidemment! La SPA de la ville se trouve à quelques centaines de mètres et nous rencontrons souvent des promeneurs.

Mon collègue est partie en forêt avec un cheval de propriétaire qu'il devait sortir. Pendant sa ballade, il rencontre un homme avec son chien sur un petit sentier dans du sable profond, coincé entre des buissons et un grillage. De loin, il ne voit pas que le chien n'est pas attaché et le propriétaire ne l'aperçoit pas tout de suite non plus. Et là ça aurait pu être le drame! Le chien était un rottweiler en liberté, pas de muselière et pas de rappel. En voyant le cheval, il a attaqué... Mon collègue à tenter de chasser le chien avec sa cravache tout en lui criant dessus. Il ne pouvait pas faire demi tour car le temps de la manœuvre le chien aurait pu sauter sur le cheval. Finalement le propriétaire arrive en courant et attrape le chien par le collier en disant à mon collègue que c'est bon il peut partir. Mon collègue refuse tant que le chien n'est pas en laisse pour ne pas prendre de risque. Et bien il a bien fait car deux secondes plus tard le chien échappe à son maître et retourne sur le cheval... Nouveaux face à face, le cheval qui se cabre, mon collègue qui gueule en se défendant avec la cravache pour empêcher le chien de leur sauter dessus... Le propriétaire parvient tant bien que mal à reprendre son chien et à partir avec la bête en laisse...

C'est la première fois que je le voyais aussi pâle quand il est revenu au club...
Je pense qu'il faut avoir la mesure de toute chose et que si l'on est pas sûr du rappel de son chien et sans visibilité de terrain on a pas à les lâcher...

Pour ma part au club c'est différent. Blitz et son copain Pulco y évoluent toute la journée en liberté, il y sont comme chez eux. Les clients les connaissent et puis un centre équestre c'est un regroupement d'animaux donc à la limite y a pas de soucis. D'autant plus que les enfants sont contents car les chiots viennent leurs dire bonjour à peine sortie des voitures. D'un autre côté, si les gens ne les appellent pas, ils ne viennent pas les voir, donc ils ne sont pas non plu une contrainte à supporter!
zouzouille
zouzouille
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 84
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 35
Localisation : Bas Rhin 67
Mon chien : Blitz, Bouvier X Husky
Sport canin ou activité : Randonnée, chasse à la souris, siestage sur le canapé...


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Lodyssée De Yuna Mar 19 Mar 2013, 20:50

Bah encore un inconscient...

Odyssée n'aime pas les bêtes à sabots, j'sais pas pourquoi, elle a déjà tenté de croquer du mouton qui s'était échapé lors d'une représentation de chien de troupeaux, ils venaient tout droit sur nous bah, même si je l'avais en laisse, elle a essayé de mordre un tit coup au passage.

Le Border les a vite ramener dans le bon chemin.

Une autre fois j'étais chez les parents de ma belle soeur qui ont deux poneys shetlands, ben c'est là que je me suis rendu compte qu'elle voulait croquer du sabot Laughing

Au bois je fais hyper attention car il y a des chevaux. Heureusement qu'elle a un bon rappel.

Yuna, elle, avait fait amie ami avec des moutons dans un champs, elle leur faisait des becs et tout Mdr

Mais le bouc lui fonçait dessus elle s'en foutait elle comprenait pas ma gleugleue.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Choupi68 Mar 19 Mar 2013, 23:30

Perso, si le chien est détaché je laisse la mienne détachée. S'il est attaché ou que son maître le rappelle, je la rattache également ! C'est donnant donnant Smile
S'il est détaché et la mienne attachée, bein tant pis pour eux quoi... Mais en général je lâche la laisse car elle se tend très vite quand elle est en laisse (normal !).

J'ai eu le cas dimanche avec un mec, ma chienne en train de travailler le "au pied" sans laisse, elle le fait parfaitement. Un vieux avec son chien détaché un peu plus loin, la mienne s'en fou. Et là son petit chien vient aboyer et repart en courant !!! Faya, elle a calculé le mec plus que le chien, elle part pour faire un calin au monsieur, et là ce vieux c*n il l'accueille avec 2 coups de pied dans le bide et la jette contre le mur !! J'ai jamais eu autant la rage que ce jour là, surtout que ma chienne s'est faite opérer jeudi d'une occlusion, et qu'elle avait un bandage aussi gros qu'elle !! Sad Je suis rentrée de la ballade en pleurant de peur pour ma fille Sad

Et le must du must, c'est qu'il m'a crié "elle devrait être attachée !!" ... bien sur, son petit chien détaché a le droit de venir gueuler sur les autres chiens, mais les autres chiens n'ont pas le droit d'être détachés aussi !! J'avais envie de le tuer ce mec !!
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Lodyssée De Yuna Mar 19 Mar 2013, 23:37

Putain la vache... je crois que je lui aurais rentré dedans le mec. Vieux ou pas.

Voilà pourquoi je laisse pas mes chiennes aller vers les gens car cela est déjà arrivé des gens qui réagissent mal pour rien en plus la plupart du temps No
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  figoulute Mar 19 Mar 2013, 23:39

Quelle horreur!!
Le délit de sale gueule surement? Le vieux a du flipper...
A ta place j'en serais venue aux mains, franchement... En plus elle avait un bandage quoi Sad
Et c'est vraiment ce qu'il ne faut pas faire, agresser un chien que l'on ne connait pas, c'est le meilleur moyen pour se faire mordre...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Choupi68 Mar 19 Mar 2013, 23:46

C'est clair, n'importe quel chien aurait pu se retourner et le mordre !! Mais de toute façon vu comme son chien est terrorisé des chiens et des gens, ca m'étonnerait même pas qu'il subisse la même chose au quotidien... Sad

J'en serais très facilement venue aux mains, mais il était a 30m de moi environ, et en plus il faisait au moins 50kg de plus que moi et 2 têtes lol

Voilà la bête féroce : (elle avait pas la collerette)
chien détaché - Page 6 Faya_310
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Lodyssée De Yuna Mar 19 Mar 2013, 23:49

Non mais les gens sont complètement cons, et là qu'on vienne pas me faire des chichis du genre "on juge pas les gens", ben je juge et je le dis haut et fort, ce mec est un gros con.

Et je l'aurais fait décollé dans le mur aussi.

Une fois j'avais mes deux chiennes + celle de mon oncle qui faisait deux fois leur taille, je les promène et v'la pas que je vois un con jeté une pierre hyper fort sur les reins de mon chat son prétexte que celui ci monte sur son balcon (bah oui la madame qui vivait dans cet appart avant de mourir, donnait à manger à mon chat sur le balcon).

Me suis embrouillé sévère avec lui, il a commencé à vouloir monter le ton mais vu comme je gueulais comme un putois c'était mal barré pour lui.

Il a commencé à me dire de me calmer sur un ton menaçant, ma réponse => bah vas-y viens je vais te tarter la gueule et là je serais calme.

Ah oui je suis une personne très polie et gentille, mais quand je sors de mes gonds je fais pas semblant.

Mais dès qu'il a vu les trois chiennes ça l'a calmé direct lol!

Moi je suis comme Obélix, celui qui touche à mon Idéfix se rammmmmmassse uneuuuh bafffe!!!!
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Lodyssée De Yuna Mar 19 Mar 2013, 23:51

Choupi68 a écrit:C'est clair, n'importe quel chien aurait pu se retourner et le mordre !! Mais de toute façon vu comme son chien est terrorisé des chiens et des gens, ca m'étonnerait même pas qu'il subisse la même chose au quotidien... Sad

J'en serais très facilement venue aux mains, mais il était a 30m de moi environ, et en plus il faisait au moins 50kg de plus que moi et 2 têtes lol

Voilà la bête féroce : (elle avait pas la collerette)
chien détaché - Page 6 Faya_310

Oui bon tu as eu raison de pas t'y frotter, pov tite mère.

Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  figoulute Mar 19 Mar 2013, 23:59

Pfff, t'as bien fait de ne pas réagir, tu t'évites des ennuis.

J'ai toujours une lacrymo sur moi et étant de nature impulsive je pourrais m'en servir dans ce genre de cas... Je sais que ça pourrait me retomber dessus, mais sur le coup... Dur de contrôler...
("Quoi t'as touché à mon chien!!! Pchittttttttt pchiiiiiiiiiiiiiiit pschitttttttttttttttttttttt" Mdr )
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Choupi68 Mer 20 Mar 2013, 00:00

J'ai hurler dans toute la rue, et je l'ai insulté de tous les noms !!!

On a emménagé en décembre, on va se faire bien voir tient ! lol
Choupi68
Choupi68
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 225
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : 77 Provins
Mon chien : Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Agility, flirtpole, marche...


Revenir en haut Aller en bas

chien détaché - Page 6 Empty Re: chien détaché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum