Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

+28
sylvie13
Ambre222
ZZgliss
Kass
frisson57
koonak
adramalech
Guest
sealyboy
PtitChiot
laurence.31
hopelaika
Tatoo
chris53
Smellycoco
fab
zangra
bouddha81
AshraKyson
Watchwolf
Faline
Chaggy
Dummy
Zarkava
CherryLou
Educalins
christophe20
emmalapuce
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  AshraKyson Jeu 29 Nov 2012, 20:30

On est censé aimé les animaux sur ce forum, à entendre il ne mérite pas la vie car ces une portées non désirées, ils l'ont pas choisi eux, c'est beau de voir ça, elle essaye de les sauver et elle se fait rembarrer mais vous vous rendez compte ? Elle est ou la moralité la ? La vie dans n'importe qu'elle contexte est un cadeau !!! M**de à la fin ... Bad
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  zangra Jeu 29 Nov 2012, 20:37

et revoilà les moralisatrices....

elle ne s est pas faite rembarrée mais son veto oui
faut pas tout melanger

et à quoi bon là vie, si c est une vie de souffrance

me faire partir tout petit aurait peiné ma mere mais vous n auriez pas aujourd hui à le faire
extrait de "au fond du vieux refuge "

à mediter

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  AshraKyson Jeu 29 Nov 2012, 20:40

Tu m'exaspères
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  chris53 Jeu 29 Nov 2012, 20:46

Stop on ne va pas recommencer la gueguerre !!!

je suis de l'avis de Zangra sur ce sujet
Perso une portée accidentelle désolé mais je supprimerai que ça plaise ou non (mais c'est vrai on est des barbares y a pas assez de chiens qui croupissent dans les refuges faut en ajouter d'autres) et le coup du je laisse crever les plus faible chapeau l'ethique de ce véto
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  Tatoo Jeu 29 Nov 2012, 20:47

chris53 a écrit:Stop on ne va pas recommencer la gueguerre !!!

je suis de l'avis de Zangra sur ce sujet
Perso une portée accidentelle désolé mais je supprimerai que ça plaise ou non (mais c'est vrai on est des barbares y a pas assez de chiens qui croupissent dans les refuges faut en ajouter d'autres) et le coup du je laisse crever les plus faible chapeau l'ethique de ce véto

+1000 CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  Educalins Jeu 29 Nov 2012, 20:54

chris53 a écrit:Stop on ne va pas recommencer la gueguerre !!!

je suis de l'avis de Zangra sur ce sujet
Perso une portée accidentelle désolé mais je supprimerai que ça plaise ou non (mais c'est vrai on est des barbares y a pas assez de chiens qui croupissent dans les refuges faut en ajouter d'autres) et le coup du je laisse crever les plus faible chapeau l'ethique de ce véto

Et bien moi, je trouve ça honteux la façon de recevoir les gens.
Il y a une manière de dire les choses nom d'un chien!
A chaque fois ce sont les mêmes qui foutent le boxon sur les post et qui font fuir les nouveaux membres par un manque total de tact.

Le problème n'est pas de savoir si elle a tort ou raison, le problème c'est que systématiquement les niveaux se font sauter à la gorge parce que certains membres ne savent communiquer sans être agressifs.

Moi aussi, je pense qu'il aurait été mieux de ne pas les garder.
Mais le problème n'est pas ici. No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  AshraKyson Jeu 29 Nov 2012, 20:55

Y'a pas de guerre et surtout pas avec moi . On pas les mêmes principes, pas le même vécu, pour moi c'est inconcevable de laisser mourir un être vivant si il a une chance de vivre , mais c'est mon vécu qui fait ça . Je respecte votre point de vue mais y'a des propos trop poussés ... mais ça vous arrivez pas a le comprendre ?

Bref, je m’arrête là, désolé .
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  Chaggy Jeu 29 Nov 2012, 20:57

Educalins a écrit:Mais ça devient vraiment chiant aussi que les nouveaux se fassent systématiquement agresser aussi! Mer** à la fin!!

Il est évident qu'il est difficile dans un post comme celui-ci de se contenter de donner des conseils d'élevage et de passer sous silence , la façon très désinvolte( je parle du véto) dont ces chiots ont été "sauvés" . Un forum sert aussi à faire réfléchir sur le bien fondé de certaines actions qui peuvent se révéler être au final , beaucoup plus néfaste à ces bébés et aux personnes qui les adopteront ...Même s'il est trop tard pour revenir en arrière , le "devoir" d'un forum est aussi de mettre en garde sur ce genre de réaction spontanée et irréfléchie .Tout le monde , j'en suis sure , espère que ces chiots se porteront bien , et je suis sure que Emmalapuce mettra tout son coeur à s'en assurer , mais je pense aussi à la souffrance de ces chiots s'il n'arrivaient pas à prendre le dessus , ou s'il avaient des problèmes de comportement et devaient se retrouver dans un refuge . Montrer du doigt les problèmes pour y réfléchir et prendre en considération tous les paramètres et pouvoir prendre sa décision en connaissance de cause , la prochaine fois, c'est tout simplement donner aussi donner des pistes de réflexion . Après chacun fait selon sa conscience .
Mais soyons positifs et espérons que tout ira bien !
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  fab Jeu 29 Nov 2012, 21:00

Pfff je me suis déjà tuée à expliquer exactement ça 36 coups.... A chaque fois les mêmes montent aux crénaux pour la séance de bisous générale.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  Educalins Jeu 29 Nov 2012, 21:01

Chaggy a écrit:
Educalins a écrit:Mais ça devient vraiment chiant aussi que les nouveaux se fassent systématiquement agresser aussi! Mer** à la fin!!

Il est évident qu'il est difficile dans un post comme celui-ci de se contenter de donner des conseils d'élevage et de passer sous silence , la façon très désinvolte( je parle du véto) dont ces chiots ont été "sauvés" . Un forum sert aussi à faire réfléchir sur le bien fondé de certaines actions qui peuvent se révéler être au final , beaucoup plus néfaste à ces bébés et aux personnes qui les adopteront ...Même s'il est trop tard pour revenir en arrière , le "devoir" d'un forum est aussi de mettre en garde sur ce genre de réaction spontanée et irréfléchie .Tout le monde , j'en suis sure , espère que ces chiots se porteront bien , et je suis sure que Emmalapuce mettra tout son coeur à s'en assurer , mais je pense aussi à la souffrance de ces chiots s'il n'arrivaient pas à prendre le dessus , ou s'il avaient des problèmes de comportement et devaient se retrouver dans un refuge . Montrer du doigt les problèmes pour y réfléchir et prendre en considération tout les paramètres et pouvoir prendre sa décision en connaissance de cause , la prochaine fois, c'est tout simplement donner aussi donner des pistes de réflexion . Après chacun fait selon sa conscience .
Mais soyons positifs et espérons que tout ira bien !

Tout a fait...
Mais il y a la manière de faire passer le message aussi...

Je n'ai pas bon espoir moi non plus que les chiots s'en sortent, même s'ils survivent, les problèmes comportementaux seront probablement énormes.
Et ils devront probablement être euthanasiés avant l'âge de 2 ans.
Et ça je l'ai dit dès mon 1er post...
Mais bizarrement, l'auteur ne l'a pas mal pris parce qu'il y a la manière d'amener les choses... On y va doucement quand même, pas la peine d'être agressif...
Enfin ce n'est que mon avis...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  Chaggy Jeu 29 Nov 2012, 21:04

Je suis bien d'accord !
Chaggy
Chaggy
Membre
Membre

Messages postés : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Pays Basque
Mon chien : Terre neuve - Berger Allemand - Yorkshire
Sport canin ou activité : obéissance -ring -


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  hopelaika Jeu 29 Nov 2012, 21:15

"si je peux me permettre je suis un peu de l'avis de tout le monde" Very Happy , bon je sors....

Je comprends que cela peut enerver certaine personnes que les "nouveaux" (ou pas) se fasse juger rapidement...mais il faut aussi voir de l'autre coté : certains membres sont sur ce forum depuis tres longtemps et on certainement moins de patience aujourd'hui car ils doivent sans cesse repeter la meme chose, toujours toujours les memes "soucis" qui reviennent...
Certains membres devraient tout simplement allez dans la fonction "recherche" et trouverais les reponses à leur question. C'est vrai que les sujets existent en triple (voir en X50) et il est agacant de repeter sans cesse les memes choses.
A force de lire tout sa j'en viens aujourd’hui moi aussi a penser "il ne faut pas laisser les portées accidentelles aller à terme", particulirement les portée de croisés..
Certes tous les croisés ne finiront pas abandonner, ou avec un pet au casque ou autre...
mais cela arrive et quand on voit le nombre de chiens en refuge, en serait il pas plus intelligent d'aller chercher un lou' la bas? bon, bref, ce debat à été repeter maintes et maintes fois (mince, encore un sujet X100).

Revenons au post : c'est une triste histoire et bravo à toi d'essayer de sauver ces petites betes, mais je suis egalement surprise que le veto, ton patron, est cautionné cela..pour ensuite en laisser pour morts plusieurs (les plus faible). en tant que veto, professionel de la santé animal il doit bien se douter (j'espere) que la situation est aujourd'hui compliqué pour toi...ce n'est pas lui qui va se lever toutes les 3heures (plus ou moins je ne sais pas) pour les biberonner, ce n'est pas lui qui va faire leur education, leur apprendre les codes canins..c'est à toi maintenant de gerer tout ça
J'espere que tu y arriveras, et que ces chiots auront une belle vie si ils survivent.

Juste un petit ps : tu dis que les gens ne se sont rendus compte qu'elle portait seulement quand elle était à terme, qu'ils sont inconscients...
Sache que l'année derniere ma femelle s'est mise également à grossir, et grosses mamelle, j'étais sur à 99% qu'elle n'avait pas été prise, je vais chez un veto qui me confirme une grossesse nerveuse...me donne des medocs etc..
Quelques jours plus tard ma chienne toujours aussi grosse j'ai été chez un autre véto qui avec echo conclu qu'elle est pleine et presque à terme (environ 7 jours avant mise bas)...suis je une proprio indigne?
avec ce meme veto je prends la decision d'une sterilisation uterus plein, et c'est la meilleure decision que j'ai prise!

bref desolé j'ai fait un pavé, si il est un peu hs je m'en excuse...

Bon courage avec ces petits chiots, tiens nous au courant de la suite
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  laurence.31 Jeu 29 Nov 2012, 21:32

Je vais amener mon grain de sel moi aussi, moi rien qu'en tant que cliente du véto, j'apprends qu'il a gardé des chiots alors que je lui demande d'avorter ma chienne, eh bien croyez moi il m'entendrais parler du pays !!! Je suis de l'avis de Zangra, il n'y avait aucun intérêt à garder ses chiots, et surtout à laisser mourir les autres comme ça !! bonjour l'éthique quand même. Maintenant il n'est pas pas trop tard non plus, il ne faut pas se leurrer, que vont-ils devenir ?!!! J'ai travaillé moi aussi en PA, j'ai vu des chiens mourir dans l' atroce souffrance au gaz, parce que la piqure coûte trop cher ! Alors à choisir, et bien je choisis de les faire passer à trépas vu leur jeune âge et ils n'en voudront à personne.
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  AshraKyson Jeu 29 Nov 2012, 21:48

C'est horrible !!
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  PtitChiot Jeu 29 Nov 2012, 21:51

La pauvre, elle vient demandé de l'aide et vous vous l'agressez !
Elle pensait faire une bonne chose en sauvant ces chiots.

PtitChiot
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 465
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 24
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantique
Sport canin ou activité : Footing


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  laurence.31 Jeu 29 Nov 2012, 21:52

Moi je ne l'agresse pas je dis qu'il faudrait juste les endormir proprement c'est tout !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  hopelaika Jeu 29 Nov 2012, 21:56

PtitChiot a écrit:La pauvre, elle vient demandé de l'aide et vous vous l'agressez !
Elle pensait faire une bonne chose en sauvant ces chiots.

Perso, je ne l'agresse pas...ce n'est meme pas son choix qui me gene mais le fait que le veto soit ok..et comme la bien souligné laurence : la proprio avait demandé avortement, chose qu'il n'as pas faite car il a recuperer les chiots (si j'ai bien compris l'histoire...)
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  zangra Jeu 29 Nov 2012, 21:57

sensiblerie CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 497898

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  fab Jeu 29 Nov 2012, 21:58

De toute façon dès qu'on dit des choses graves, on agresse.... Faudrait penser à s'endurcir pour affronter la vie hein... Parce que là on est que sur un forum, alors en vrai, j'imagine même pas...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  Educalins Jeu 29 Nov 2012, 22:02

Yen a surtout qui étaient à l'abri lors de la distribution de la diplomatie! Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  zangra Jeu 29 Nov 2012, 22:08

ah oui c est vrai , faut pas dire "aveugle" mais non voyant, faut pas dire detenu mais usager contraint du service publique etc etc


comme le dit fab, faut arreter les bisounours

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  Educalins Jeu 29 Nov 2012, 22:14

zangra a écrit:, faut arreter les bisounours

Vous savez dire que ça ma parole.
Ça vous vient pas à l'idée de vous remettre en question de temps en temps!?


Et de vous demander pourquoi tous les nouveaux prennent mal ce que vous dites et s'en vont?
Ouvrez les yeux bon sang!
Peut être pas seulement parce qu'ils sont susceptibles...
Mais peut être aussi parce que certains ne savent pas communiquer sans être désagréables!

Allez c'est bon...
Continuez comme ça... Si ça vous plait...
Je trouve ça vraiment dommage No

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  fab Jeu 29 Nov 2012, 22:16

Non moi je trouve pas que tous les nouveaux prennent mal. Peu de nouveaux râlent. Seulement ceux qui arrivent dans des situations complètement hallucinantes, ça fait heureusement pas la moitié des inscriptions par jour t'as qu'à regarder... Puis là, elle était même pas visée alors bah, tant pis hein...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  Educalins Jeu 29 Nov 2012, 22:20

fab a écrit:Non moi je trouve pas que tous les nouveaux prennent mal. Peu de nouveaux râlent. Seulement ceux qui arrivent dans des situations complètement hallucinantes, ça fait heureusement pas la moitié des inscriptions par jour t'as qu'à regarder... Puis là, elle était même pas visée alors bah, tant pis hein...

C'est pas grave fab... Smile
Laisse tomber...
On va pas s'énerver pour ça...

Moi ce que j'en dis...
C'était surtout pour que les conseils qu'on amène soit mieux pris... Des fois, un peu de tact, ça peut être sympa...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

CHIOTS - Sauver des chiots sur une portée accidentelle... - Page 3 Empty Re: Sauver des chiots sur une portée accidentelle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum