Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

+40
Gwendid
emivane
Kisara
Ayla
NinonT
Zarkava
aline
Gunther
Nini&Forman
Flamiou
nessie72
Figue
Béash
CherryLou
figoulute
moleskine13
Mamzelle...
Eyaelia
SophieTG
nouchev
AudreyDob
sylvie13
Norimatys
Isatis
Dellen
Watchwolf
Oly88
bouddha81
eghon
Guest
Educalins
Fidji'mom
Enya85
Easy life
ZZgliss
Aku
margzai
fab
christophe20
adramalech
44 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 26 Juin 2012, 12:10

eghon a écrit:euh un chat ?
c'est vraiment pas chiant, attachant, ça sert a rien et tu peux trouver facilement un chien pour t'en débarrasser.... Mdr

j'en ai déjà trois, assez de boulets parasites à la maison comme ça ! Laughing

dellen, c'est bien si les éleveurs commencent à reprendre les choses en main question hypertype Good en fait j'aime bien le bobox... non surtypé et je trouve que a devient de plus en plus rare.mais c'est clairement au niveau du caractère que j'ai peur d'être incompatible.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Isatis Mar 26 Juin 2012, 12:12

Comme chacun prêche en sa paroisse, Adramalech, ne serait-il pas plus simple de préciser les races que tu aimes physiquement et celles que tu n'aimes pas, puis attendre que les propriétaires des races que tu aimes te précisent leur caractère et leurs aptitudes, plus leur capacité à vivre selon ton propre mode de vie !
Parce que là, à mon avis, c'est mal parti !
Very Happy
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 12:15

Et un catalan, le chien parfait par excellence? ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 26 Juin 2012, 12:28

oui moi je veux bien faire ça, mais j'aime tellement de races, physiquement, que je sais pas si ça va beaucoup aider Laughing

alors... côté races citées, j'aime :

- le berger hollandais poils longs
- l'Altdeutscher Schäferhund
- le spitz allemand petit ou nain
- le welsh corgi pembroke
- l'Eurasier

- le Shiba inu et l'Hokkaido (mais à voir pour la compatibilité avec notre mode de vie : avec les chats et chiens et en premier chien, si Bouddha repasse par là)

côté races non-citées :

- le dogue de Bordeaux (en plus zhom m'a tuée l'autre jour en forêt, on en a croisé un et il me sort : "tant qu'à faire que prendre un chien je choisirais un comme ça, moi". C'est un gros coup de coeur pour moi mais sa longévité et son inaptitude au travail me freinent).
- le cane Corso (mais en premier chien je suis pas sûre).
- le cimarron uruguayen (idem).
- le chien loup tchécoslovaque (cité par christophe en première page mais pour débuter et dans nos conditions je doute fortement que ce soit une bonne idée).
- le rottweiler
- l'American staff (mais j'ai peur de son côté têtu, je ne sais pas à quoi on peut s'attendre)

edit : nori, j'aime bien tes oursons, mais physiquement ce n'est pas ce que je préfère. Par contre ma môman adorerait Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 12:47

Par-contre,attention aux races de chiens qui ont les babines "doguées" ,ou "cassées" . Ce sont des chiens qui bavent beaucoup, il faut le savoir,et ça ne plaît pas à tout le monde (moi la première Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 26 Juin 2012, 12:51

oui, la bave c'est un plus bien sympathique Mdr
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  eghon Mar 26 Juin 2012, 12:54

le cane corso est très sympa mais le BH correspond plus à ce que tu recherche
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Norimatys Mar 26 Juin 2012, 12:58

adramalech a écrit:oui, la bave c'est un plus bien sympathique ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 780688

Ben en plus c'est utile, ça peut s'utiliser comme colle, comme gel pour les cheveux, vernis pour le mobilier, etc.....

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 780688
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 26 Juin 2012, 13:09

oui, en fait le chien bave, puis perd ses poils dessus, fin de semaine t'as de la moquette. Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  fab Mar 26 Juin 2012, 13:43

Oh vous êtes écoeurantes ! Mdr
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Dellen Mar 26 Juin 2012, 14:42

La bave peut aussi faire une très belle déco... Du mur au plafond Very Happy

Sans rire, les chiens aux babines pendantes ne bavent pas plus que les autres si on ne leur met pas de la bouffe devant le nez sans arrêt...

C'est surtout dehors quand ils s'excitent qu'il faut faire attention à ne pas se prendre un OGNI (objet gluant non identifié) Very Happy
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 26 Juin 2012, 14:48

En tous cas ç am'fait pas peur Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Isatis Mar 26 Juin 2012, 17:42

adramalech a écrit:oui moi je veux bien faire ça, mais j'aime tellement de races, physiquement, que je sais pas si ça va beaucoup aider Laughing

alors... côté races citées, j'aime :

- le berger hollandais poils longs
- l'Altdeutscher Schäferhund
- le spitz allemand petit ou nain
- le welsh corgi pembroke
- l'Eurasier

- le Shiba inu et l'Hokkaido (mais à voir pour la compatibilité avec notre mode de vie : avec les chats et chiens et en premier chien, si Bouddha repasse par là)

côté races non-citées :

- le dogue de Bordeaux (en plus zhom m'a tuée l'autre jour en forêt, on en a croisé un et il me sort : "tant qu'à faire que prendre un chien je choisirais un comme ça, moi". C'est un gros coup de coeur pour moi mais sa longévité et son inaptitude au travail me freinent).
- le cane Corso (mais en premier chien je suis pas sûre).
- le cimarron uruguayen (idem).
- le chien loup tchécoslovaque (cité par christophe en première page mais pour débuter et dans nos conditions je doute fortement que ce soit une bonne idée).
- le rottweiler
- l'American staff (mais j'ai peur de son côté têtu, je ne sais pas à quoi on peut s'attendre)

edit : nori, j'aime bien tes oursons, mais physiquement ce n'est pas ce que je préfère. Par contre ma môman adorerait Smile

Oui, comme tu le dis si bien, Adramalech, ça va pas aider .... Smile
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mar 26 Juin 2012, 17:50

je sais pas quoi faire Crying or Very sad

bon de toutes façons, j'ai le contact d'une éleveuse d' AS, faut que je la rappelle pour avoir des infos sur sa race, et à la prochaine expo canine où je peux aller je discuterai en live avec des éleveurs et proprio et ce sera une occasion de voir quelques unes au moins des races qui m'intéressent en vrai.

et puis après, bah ce sera soit un chien en élevage si n a vraiment une race coup de coeur et tout mais c'est mal barré, soit écumage d'internet et de refuges pour trouver The Dog... qui aura peut être même rien à voir avec une quelconque race... Embarassed confused qui a dit qu'elle était chiante ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Isatis Mar 26 Juin 2012, 19:19

C'est normal que tu te poses 1000 questions, Adramalech ! Il vaut mieux s'en poser mille que pas du tout !

En revanche, même si on a des races de coeur, ou tout simplement des préférences, il faut surtout avoir de vraies infos sur le caractère et la possibilité pour le loulou de convenir à ton mode de fonctionnement. Parce que craquer sur un chiot ... on craque en gros sur tous les petits d'animaux, même les crocos, alors ! je ne m'y fierais pas trop, tu vois !

L'idée d'aller en expo pour avoir une idée ne serait pas une mauvaise idée, mais tu vas tous les aimer ! Et comme chacun défendra toujours sa race de coeur, tu n'auras pas vraiment d'indications réelles ...

Sinon, comme tu le précises toi-même, il te reste le chien de refuge passé en famille d'accueil [impératif pour savoir s'il peut correspondre à tes attentes et à ton environnement]. Et là, s'il s'agit d'un adulte, pas de pipis, juste des balades !

Mais il est sûr que je ne t'aide pas beaucoup, là !
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  bouddha81 Mar 26 Juin 2012, 21:58

adramalech a écrit:
- le Shiba inu et l'Hokkaido (mais à voir pour la compatibilité avec notre mode de vie : avec les chats et chiens et en premier chien, si Bouddha repasse par là)
Pour la compatibilité avec les chats, si tu le prend chiot, il n'y a aucun soucis. Quand j'ai pris Bouddha, j'avais 2 chats et au bout de mois Bouddha dormais avec Taïcoon.
Pour les autres chiens, il faut vraiment le sociabiliser un max et après ça dépend du chien surtout. bouddha est relativement cool avec les autres mâles inconnu et il adore le labrador de ma voisine (qui lui est amoureux de shayna).
Ensuite pour un premier chien, si tu es constante dans tes réactions et que tu as un minimum de remise en question quand il le faut, il n'y a aucun soucis. Le "point négatif" dans l'éducation des japonais c'est le rappel. Maintenant comme ce sont des chiens de chasses et très intelligent, si tu trouve ce qui plaît à ton chien, tu en fais ce que tu veux.

Maintenant l'hookaido est un peu plus malléable que le shiba. Maintenant il faut trouver l'élevage qui pourra t'aider dans le choix de ton chiot suivant tes critères.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mer 27 Juin 2012, 00:29

ok, donc ça pourrait marcher, si je veux vraiment un japonais ; mais d'autres races me plaisent autant physiquement et semblent plus à même de bien correspondre à notre situation et à ce que je recherche, donc tant qu'à faire... allons vers la facilité Smile

Isatis, tout à fait. Mais apparemment moyennant un peu d'efforts dans l'éducation pas mal des races que j'apprécie beaucoup conviendraient. Vouloir plutôt un adulte restreint le choix, et vouloir adopter le restreint un peu plus, en fait ce sera sans doute une question de coup de coeur individuel et d'opportunité. Mais savoir sur quelles races on peut orienter de préférence nos recherches futures et quelles races il vaut mieux éviter c'est confortable et devrait faciliter un peu les choses. Enfin c'est ce que je me dis !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  eghon Mer 27 Juin 2012, 06:24

te casse pas la tête,
tu veux adopter, tu le veux adulte. fait la tournée des refuges avec ton zhom et quand vous tombez sur un chien sympa même croisé, ça va faire tilt.
tu n'es pas encore très sure de ce que tu veux exactement, choisissez en un sur le coup de coeur
prennez le temps de découvrir le chien dans sa globalité et vous affinerez avec le 2ème quand vous serez pret à l'accueillir.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  sylvie13 Mer 27 Juin 2012, 08:52

un malikita ? Mdr

j'en ai une a la maison : un corps d'akita avec une cervelle de malinois Smile incroyable non ? speed, sociable, joueuse........j'ai beaucoup de chance ! j'espère que tu en auras tout autant !
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  AudreyDob Mer 27 Juin 2012, 09:47

Tu n'as pas pensé au Dobermann ?
Calme à l'intérieur, très sportif à l'extérieur, facile à éduquer, super dans tous les sports canins, très proche de son maître,...
On trouve assez facilement des adultes, même LOF.
Voilà on va encore dire que je prêche pour ma paroisse mais pour moi c'est une race qui te correspondrait bien...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mer 27 Juin 2012, 10:57

oui audrey, j'y ai pensé ! et pourquoi pas... mais j'ai un souci d'esthétique avec certains sujets, dont je trouve que la cage thoracique descend vraiment très (trop) bas. pi les oreilles longues m'enchantent pas sur cette race. mais les chocolat sont vraiment beaux !

eghon oui, c'est probable qu'au final on fasse ça. ce serait bête en fait de passer à côté du plus chouette croisé du monde, en voulant trouver absolument une race.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Norimatys Mer 27 Juin 2012, 10:59

Tu peux aussi aller voir dans les annonces chien de France, il y a de nombreux adultes proposés, des retraités mais aussi de jeunes réformés et des chiots un peu plus grands qui sont invendus ou alors revenus.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Educalins Mer 27 Juin 2012, 11:05

Ya un AS mâle dans une SPA en Suisse...
Mais je ne crois pas qu'ils placent en France... Faudrait se renseigner...
Par contre, canton suisse-allemand...
Tout pour bien faire quoi Sad

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Ares10
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Mer 27 Juin 2012, 11:19

rho le ptit loup ! cette bouille qu'il a, c'est marrant il me fait penser à un croisé d'eurasier avec ses couleurs ! Edu j'ai bien peur de devoir me déplacer en Suisse ou en Allemagne si je veux adopter un AS !
Nori je ne savais pas que sur chiens de france on trouvait plein d'adultes, c'est bon à savoir !
mais après je vais regretter de ne pas sortir un des chiens de Gennevilliers, juste à côté de chez moi, de la merde...

en fait faudra en premier aller voir à la SPA, et si on ne trouve pas Le chien, direction internet, chiens de france, asso de replacement.

savez-vous s'ils testent les chiens aux chats, à la SPA ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 3 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum