Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

+40
Gwendid
emivane
Kisara
Ayla
NinonT
Zarkava
aline
Gunther
Nini&Forman
Flamiou
nessie72
Figue
Béash
CherryLou
figoulute
moleskine13
Mamzelle...
Eyaelia
SophieTG
nouchev
AudreyDob
sylvie13
Norimatys
Isatis
Dellen
Watchwolf
Oly88
bouddha81
eghon
Guest
Educalins
Fidji'mom
Enya85
Easy life
ZZgliss
Aku
margzai
fab
christophe20
adramalech
44 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 13 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Ayla Dim 10 Fév 2013, 00:41

c'est le premier jour c'est normal!

notre minette Taïga à mis 15jours avant d'oser mettre les pattes dans le salon quand Aïko est arrivé à la maison!!! et il avait 2mois... elle grognait en permanence dès qu'il approchait d'elle a moins de 5mètres!

aujourd'hui je peux avoir Taïga couché sur mon ventre et Aïko sur mes jambes Smile elle va même se frotter à lui.... avant de lui coller un coup de patte quand il la renifle Mdr
elle fait aussi de magnifique bond au dessus de sa tête dans ses moments de folies^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 13 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Dim 10 Fév 2013, 00:45

ui mais là, il fonce dessus et il gueule, alors qu'il est censé être habitué aux chats et que ce matin il faisait tout pour les éviter (et eux aussi). Il se comporte bizarrement avec gourou (mon gros chaton, le plus imperturbable des trois, qui se méfie aussi maintenant, du coup :/ ) : à la fois il aboie, grogne et saute dessus (sans le choper mais le chat file bien vite se mettre en hauteur), et à la fois il lui fait des tonnes de signaux d'apaisement, le tout en même temps (d'ailleurs il fait des mimiques assez marrantes, quand il grogne tout en essayant de vocaliser tout en baillant tout en se léchant le museau). Mais seulement quand le chat le fixe en feulant.

mais ce qui m'inquiète c'est qu'il les charge.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 13 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Flamiou Dim 10 Fév 2013, 09:33

Un chien peut être habitué aux chats de la maison... mais s'il change de maison il doit recommencer à s'habituer.
Ne t'inquiète pas ça va prendre un peu de temps mais s'il connait les chats et que ça se passe bien d'habitude il n'y a pas de raison !

Ma minette de 7 ans fait d'énormes calins à mes deux shetlands dés qu'elle rentre le soir. Par contre quand elle voit Haslan elle se barre en courant. Ca fait 1 mois qu'elle est là mais elle n'est pas encore habitué à lui (d'un côté elle rentre que le soir). Pourtant lui ne dit rien aux chats.
A l'inverse Hyna n'est pas ok chat du tout... Ca c'est vu facilement car dés qu'elle a eu un chat à portée de truffe elle l'a littéralemment agressé, le chat n'avait même pas la possibilité de se réfugier en hauteur. Et Hyna passe ses journées à les guetter, à monter sur les meubles pour essayer de les attraper. Elle a des TOCs qui apparaissent tellement elle est omnibulée par eux. Ca c'est un chien pas ok chat !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 13 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  adramalech Dim 10 Fév 2013, 10:00

Merci flamiou, ça me rassure un peu, effectivement ce n'est pas ainsi que Jack se comporte avec eux.

C'est du bonheur ce loup, vivement que ça le fasse avec les chats Very Happy il a intégré que quand on mange c'est "ta place", faut rabacher un peu mais il finit par y aller et ne plus bouger. Il devait déjà avoir appris dans son ex FA, mais c'est pas encore bien acquis (il est très gourmand celui là).

ah, edit : en balade il fait pas mal attention à l'individu qui se trouve en bout de longe (ndlr : moi ) et à la maison, il est venu deux fois poser sa tête sur mes genoux pour faire un câlinou Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 13 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  staffie67 Dim 10 Fév 2013, 10:11

je suis très contente pour toi, tu peux enfin à ton tour nous parler de ton loulou Smile
maintenant hâte de voir des photos de Jack !!
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming - Page 13 Empty Re: ça se précise... alors finalement ? quelle race ? brain storming

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum