Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

+29
karlito-9
stef31733
sylvia de lilia
Sab05
Mathias94
figoulute
lavegetarienne33
canicats
adramalech
criss
Demon et co
chris53
Ayla
Aky
ingrid55
do
François
Guest
-Claire-
pattounes
Galoubka
cerry
Tatoo
Indo-Chine
Alissia
Gustave
mama1
luange
ZZgliss
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Tatoo Mar 10 Avr 2012, 16:11

Gustave a écrit:
Tatoo a écrit:
Gustave a écrit:
Tatoo a écrit:
Perso je déteste les enfants et pourtant ben je fait avec, tant pis.

Ben la...on peut difficilement laisser nos enfants à l'extérieur des commerces.
A moins qu'on ai envie qu'ils disparaissent Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 177839

Non, je ne demande pas qu'ils soient interdit, je comprend qu'il n'est pas forcèment possible de faire garder les p'tits à ce moment là...c'est pour ça que je n'en fais pas une maladie. Un chien, on peut le laisser seul alors qu'un moufler...c'est tout simplement pas possible.

Après, il existe des genre de garderie dans les grande surface, mais faut vraiment avoir confiance là.

C'est drôle car j'en veux beaucoup aux gens qui reprochent aux autres sur ce forum de s'inquiéter plus des chiens que des humains, alors que c'est un site canin ici donc normal de parler du bien-être des animaux puisqu'on parle d'eux mais dans ce cas-ci je suis un peu ébranlée qu'on puisse comparer ces 2 situations...non un enfant tu ne peux pas le laisser seul, ensuite faut se prendre une gardienne quand on va faire l'épicerie? On ne peut pas ammener nos enfant au resto? Euh??? Je sais vraiment pas quoi dire. J'espère pour vous que vous n'en aurez pas.

Oulàlàlà je n'ai jamais dit ça! Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 563791

Faut pas tout confondre!! J'ai dit que je n'aime pas les enfants, MAIS je n'en fait pas une maladie non plus!

J'ai dit que je comprend qu'il n'est pas toujours possible de faire garder son enfant.

On peut laisser un chien seul mais on ne peut pas laisser un enfant seul (chez soit ou dans une voiture).

J'ai dit qu'il existe des genre de garderie dans les grande surface, MAIS qu'il faut vraiment avoir confiance pour leur confier son enfants....Perso j'aurais pas confiance.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 16:14

Sanchica a écrit:
ZZgliss a écrit:Oui, mais de là à me parler comme vous le faites et à me traiter comme un bourreau d'enfants, moi une jeune femme qui adorerais avoir des enfants plus tard avec l'homme que j'aime, et qui constate simplement que, oui, une poussette dans un magasin exigu ou un enfant qui pleure des heures dans un restaurant, ça me dérange même si il y a 80% de chances que mes futurs enfants le fassent aussi (quoique j'espère qu'ils ne passeront pas la case "insulte" Smile )..!

En plus de faire du HS vous jugez quelqu'un que vous ne connaissez pas et lui démontez le moral, super merci... Les fora me dégoûtent de plus en plus...
Tu as quand même tendu le bâton pour te faire battre en disant que limite fallait que ton chien ait les même droits qu'un gamin...
Parce que oui, c'est ce que tu laisses entendre ainsi que le fait qu'un chien est moins dérangeant qu'un môme...

Non je n'ai rien laissé entendre, tu as interprété... Et j'ai sûrement tendu le bâton sans m'en rendre compte mais toi tu m'as battue, les nuances sont là... C'est pas parce que le bâton est là qu'il faut le prendre et battre, on peut aussi rester calme et courtois (le civisme dont vous parlez), montrer le bâton et le reposer Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Gustave Mar 10 Avr 2012, 16:15

Tatoo a écrit:
Gustave a écrit:
Tatoo a écrit:
Gustave a écrit:
Tatoo a écrit:
Perso je déteste les enfants et pourtant ben je fait avec, tant pis.

Ben la...on peut difficilement laisser nos enfants à l'extérieur des commerces.
A moins qu'on ai envie qu'ils disparaissent Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 177839

Non, je ne demande pas qu'ils soient interdit, je comprend qu'il n'est pas forcèment possible de faire garder les p'tits à ce moment là...c'est pour ça que je n'en fais pas une maladie. Un chien, on peut le laisser seul alors qu'un moufler...c'est tout simplement pas possible.

Après, il existe des genre de garderie dans les grande surface, mais faut vraiment avoir confiance là.

C'est drôle car j'en veux beaucoup aux gens qui reprochent aux autres sur ce forum de s'inquiéter plus des chiens que des humains, alors que c'est un site canin ici donc normal de parler du bien-être des animaux puisqu'on parle d'eux mais dans ce cas-ci je suis un peu ébranlée qu'on puisse comparer ces 2 situations...non un enfant tu ne peux pas le laisser seul, ensuite faut se prendre une gardienne quand on va faire l'épicerie? On ne peut pas ammener nos enfant au resto? Euh??? Je sais vraiment pas quoi dire. J'espère pour vous que vous n'en aurez pas.

Oulàlàlà je n'ai jamais dit ça! Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 563791

Faut pas tout confondre!! J'ai dit que je n'aime pas les enfants, MAIS je n'en fait pas une maladie non plus!

J'ai dit que je comprend qu'il n'est pas toujours possible de faire garder son enfant.

On peut laisser un chien seul mais on ne peut pas laisser un enfant seul (chez soit ou dans une voiture).

J'ai dit qu'il existe des genre de garderie dans les grande surface, MAIS qu'il faut vraiment avoir confiance pour leur confier son enfants....Perso j'aurais pas confiance.

J'ai touchée large Tatoo, t' inquiètes, je sais que tu n'as pas dit qu'il fallait faire ça. Je fais juste référence à d'autres conversation et ma position habituelle. J'aurais du rester plus "focus". hello
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Guest Mar 10 Avr 2012, 16:20

Allez allez on ce détend .....

Pour moi, les chiens n'ont rien à faire dans un magasin d'alimentation ....
Parfois je prend les miennes pour la socia à la poste ou au tabac et c'est tout ....
Pour les gosses c'est un autre débat ..... J'essaie autant que possible d'éviter de faire mes courses quand c'est les heures de pointe ou encore quand il est susceptible d'y avoir des gosses .....
Je m'explique .. J'aime les gosses mais les capricieux qui se roulent au sol en faisant un caprice du diable ou les parents ne disent rien .... Ben très peu pour moi !!!!!
Ma fille l'a tenté une fois ........ Ben qu'une fois et elle s'en rappelle .... Evil or Very Mad


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 16:21

Il est bien vrai qu'il y a des chiens qui seraient plus sages que des enfants dans les magasins .J'en vois de temps en temps,c'est une honte ! Mais bon,question hygiène,ça ne le fait pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  François Mar 10 Avr 2012, 16:25

Pour ma part, il ne me viendrait pas à l'idée de "promener" mon chien dans une grande surface...

trop de surprises aux coins des rayons, trop de gens qui ne regardent pas où ils mettent les pieds, trop de gens qui ne savent pas se comporter correctement devant un chien même très bien éduqué, et trop d'emmerdes en cas d'incident même si mon chien n'est pas en cause dans l'élément déclencheur...

souvent, les chiens sont interdits par arrêté préfectoral remontant à Mathusalem, et personne n'est censé l'ignorer.

Mais l'argument de l'hygiène est discutable, les salades et carottes sont trop haut pour qu'un danois pisse dessus, par contre, les dizaines d'oiseaux qui nichent dans les charpentes métalliques chient impunément sur ce que vous allez manger.

L'argument de l'allergie me fait aussi frémir: je suis allergique à certaines périodes du printemps : ai-je droit à prétendre faire interdire les pins, noisetiers, colza et bouleaux si leurs pollens me font chier ?
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  do Mar 10 Avr 2012, 16:25

perso, pancarte ou non, ça ne me viendrait pas à l'idée d'enmener mon chien dans un magasin ou même au resto (sauf pour un café vite fait sur terrasse).
Et ça n'est pas juste parce qu'il est gros, mais parce que dans un lieu clos, je n'ais pas à imposer mon chien à d'autres personnes pour plein de raisons. Hygiène,peur des chiens, éventuelles réactions du chien/promiscuité etc
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 16:26

Merci beaucoup pour ces dernières interventions...

Donc oui effectivement niveau hygiène ça coule de source. Et non, les enfants ne peuvent pas être garés à l'extérieur Smile

Mais ils pourraient quand même afficher un rappel, parce que comme dit, ça éviterait de se sentir humilié et fixé par tous les autres clients. D'ailleurs ça éviterait aussi qu'ils aient à virer certaines personnes qui comme moi n'ont pas vu la logique! hello

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Tatoo Mar 10 Avr 2012, 16:27

Sanchica a écrit:
pattounes a écrit:moi j'aime les chiens, mais franchement ça m'ennerve d'en voir dans les magasins...que ce soit bouffe, fringues ou autres.... Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 995671
Perso il m'arrive d'en emmener un de temps en temps dans les magasins de chaussures, librairie, tabac mais toujours en demandant avant si je peux.

Perso, j'amène ma chienne uniquement dans les animalerie qui ne vendent pas d'animaux et qui autorise les chiens. Pour faire les essayage c'est bien pratique mais pour le reste non, je connais ma folle et je sais qu'elle peut faire de gros dégat...pas envie de me prendre 500 € de dommage and Co (je visite beaucoup les magasins d'informatique et de matériel "fragil qui coute la peau du c*l" ^^') donc bon...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 16:29

do a écrit:perso, pancarte ou non, ça ne me viendrait pas à l'idée d'enmener mon chien dans un magasin ou même au resto (sauf pour un café vite fait sur terrasse).
Et ça n'est pas juste parce qu'il est gros, mais parce que dans un lieu clos, je n'ais pas à imposer mon chien à d'autres personnes pour plein de raisons. Hygiène,peur des chiens, éventuelles réactions du chien/promiscuité etc

Comme dit, si c'est possible, j'emmène mon chien partout avec moi. Du coup, quand je vais au resto, jusque là en terrasse, je l'emmène aussi, il reste sagement couché à nos pieds et voilà...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Tatoo Mar 10 Avr 2012, 16:30

Gustave a écrit:
Tatoo a écrit:
Gustave a écrit:
Tatoo a écrit:
Gustave a écrit:
Tatoo a écrit:
Perso je déteste les enfants et pourtant ben je fait avec, tant pis.

Ben la...on peut difficilement laisser nos enfants à l'extérieur des commerces.
A moins qu'on ai envie qu'ils disparaissent Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 177839

Non, je ne demande pas qu'ils soient interdit, je comprend qu'il n'est pas forcèment possible de faire garder les p'tits à ce moment là...c'est pour ça que je n'en fais pas une maladie. Un chien, on peut le laisser seul alors qu'un moufler...c'est tout simplement pas possible.

Après, il existe des genre de garderie dans les grande surface, mais faut vraiment avoir confiance là.

C'est drôle car j'en veux beaucoup aux gens qui reprochent aux autres sur ce forum de s'inquiéter plus des chiens que des humains, alors que c'est un site canin ici donc normal de parler du bien-être des animaux puisqu'on parle d'eux mais dans ce cas-ci je suis un peu ébranlée qu'on puisse comparer ces 2 situations...non un enfant tu ne peux pas le laisser seul, ensuite faut se prendre une gardienne quand on va faire l'épicerie? On ne peut pas ammener nos enfant au resto? Euh??? Je sais vraiment pas quoi dire. J'espère pour vous que vous n'en aurez pas.

Oulàlàlà je n'ai jamais dit ça! Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 563791

Faut pas tout confondre!! J'ai dit que je n'aime pas les enfants, MAIS je n'en fait pas une maladie non plus!

J'ai dit que je comprend qu'il n'est pas toujours possible de faire garder son enfant.

On peut laisser un chien seul mais on ne peut pas laisser un enfant seul (chez soit ou dans une voiture).

J'ai dit qu'il existe des genre de garderie dans les grande surface, MAIS qu'il faut vraiment avoir confiance pour leur confier son enfants....Perso j'aurais pas confiance.

J'ai touchée large Tatoo, t' inquiètes, je sais que tu n'as pas dit qu'il fallait faire ça. Je fais juste référence à d'autres conversation et ma position habituelle. J'aurais du rester plus "focus". Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 80718

a ok, j'avais pas compris .
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ingrid55 Mar 10 Avr 2012, 16:33

Non je n'ai rien laissé entendre, tu as interprété..

Je crois que nous sommes une paire d'idiots ici à avoir interprété la même chose alors...

Bon tu le savais pas OK, le vigile t'a mal parlé OK, mais tu insistes quand même lourdement en criant au scandale alors que c'est toi qui es en tort, on ne peut pas connaitre toutes les lois par coeur, mais sans parler de loi, comme ça a été dit, ça tombe simplement sous le sens.

Je n'emmène jamais un chien en courses, il m'encombrerait plus qu'autre chose, tout comme j'évite d'y emmener ma fille mdr !!!!!!
L'autre jour j'ai dérogé, j'étais en ville avec Eyrton ( malinois ), je ne vais jamais en ville avec mon chien, je passe devant la boulangerie, merde il me fallait un truc. Il n'y avait personne dans la boulangerie, je passe ma tête par la porte et demande si je peux entrer avec le chien, la boulangère me dit oui, j'ai pris ce que j'avais à prendre et me suis cassée vite fait tellement je me sentais mal à l'aise dans une boulangerie avec mon chien !

Et comme Do je trouve les chiens au restau limite aussi.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 16:37

J'y suis allée j'avais trois courses en main, j'allais payer. Ce qu'il peut faire c'est venir me dire que c'est interdit, mais que comme je vais partir et comme le chien a l'air OK, il ne me fait pas l'attacher dans le couloir.

On fait tous des erreurs et on n'est pas tous logiques dans toutes les situations. Ce qui me scandalise maintenant c'est qu'on m'agresse par la suite...

Maintenant que je suis consciente de cette loi et de la mesure d'hygiène, on peut arrêter de m'engueuler? Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Aky Mar 10 Avr 2012, 16:38

Bonjour,

Je pense effectivement que c'est logique que les chiens (petits ou gros) et tous les autres animaux soient interdits dans les magasins, en partie pour des questions d'hygiène, même si des oiseaux font souvent leur domicile dans les magasins, et même s'ils sont parfois moins dérangeants que des enfants mal éduqués (que moi aussi j'ai du mal à supporter). Je suis d'accord aussi que ça ne coûterait pas grand-chose de mettre un panneau rappelant cette interdiction.

La façon dont certains membres ont répondu à l'auteur de ce sujet m'a franchement choquée. Je n'ai pas vu d'agressivité de la part de ZZgliss. Que cette interdiction était valable partout lui a été expliqué ainsi que les raisons qui ont conduit à ça, elle a reconnu que ce n'était pas injustifié, pourquoi donc vous acharnez-vous contre elle au point de la rabaisser ? Certains de ses propos ont pu vous déplaire, ok. Mais ce n'est pas une raison pour faire preuve d'autant d'agressivité. Un peu d'humanité bon sang !

Cordialement
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  cerry Mar 10 Avr 2012, 16:42

Aky a écrit:Bonjour,

Un peu d'humanité bon sang !


Mais justement, c'est bien mon humanité qui m'a fait réagir à ses propos!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  -Claire- Mar 10 Avr 2012, 16:42

Perso, les mômes dans les magasins ça m'énerve ! Laughing
Je m'explique, étant limite agoraphobe je ne me balade dans les magasins que les jours de semaines sur le temps de midi (12h-14h) pour avoir le moins de monde possible et le moins de mômes possibles ! Mdr J'ai horreur de ça ....
Mais malgré toute sles précautions que je prends j'en croise toujours 5 ou 6 qui sont toujours en train de brailler, faire des caprices, insulté leurs parents, emmerder les gens (un jour il y en a un qui est venu me voir s'est arrêté devant moi m'a donné un coup de pied dans le tibia et a essayé de se barrer en courant alors que je faisais tranquillement du shopping) Autant vous dire que le môme il recommencera pas ! Mdr
Mais à choisir entre môme et chien dans un supermarché c'est môme en espérant qu'ils ne pissent pas sur la bouffe car parfois c'est à se demander lesquels des chiens ou des mômes sont les plus propres -__-
Une amie de ma mère nous racontait qu'elle avait vu un gosse cracher dans le couscous au rayon boucherie dans un Auchan .... le mec qui vendait le couscous était content tiens ... tout ça un cause d'un petit c**.
Le comble : les parents se sont marrés et il n'a pas été grondé. No


Quelqu'un sait d'ailleurs si dans les galeries marchandes les chiens sont tolérés car j'ai remarqué que souvent il n'y a pas de pancartes pour rentrer dans les centres commerciaux en revanche dans les boutiques de la galerie il y a des autocollants/panneaux avec un chien barré. ça veut dire que dans les couloirs ils sont acceptés ? Je vous souvent des papis/mamis avec leurs petits chiens en train de boire un café à l'intérieur du café de la galerie, mais j'ai rarement vu des gros sauf chien d'aveugle.
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 16:44

Apparemment les chiens sont autorisés partout sauf alimentaire, c'est ce qu'on m'a dit ici quelque part.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Aky Mar 10 Avr 2012, 16:44

cerry a écrit:
Aky a écrit:Bonjour,

Un peu d'humanité bon sang !


Mais justement, c'est bien mon humanité qui m'a fait réagir à ses propos!

Et donc au nom de ta conception de l'humanité tu te permets de casser les gens de cette façon ? Et ben bravo...
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  cerry Mar 10 Avr 2012, 16:45

-Claire- a écrit: mais j'ai rarement vu des gros sauf chien d'aveugle.

Le seul que je rappelle avoir vu c'est le pittbull accroché à ma cuisse ( pas pour faire des cochoncetés mais pour se tailler un bout de jambon!) Mdr

Les petits sont tolérés je dirais
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  cerry Mar 10 Avr 2012, 16:46

Aky a écrit:
cerry a écrit:
Aky a écrit:Bonjour,

Un peu d'humanité bon sang !


Mais justement, c'est bien mon humanité qui m'a fait réagir à ses propos!

Et donc au nom de ta conception de l'humanité tu te permets de casser les gens de cette façon ? Et ben bravo...

hé oui, je ne fais pas partie des biens pensant qui brossent dans le sens du poil!

Et si c'est ça que tu appelles casser des gens..... mon dieu ... tu devrais fréquenter d'autres forum juste pour voir!
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Tatoo Mar 10 Avr 2012, 16:48

J'ai amener ma chienne une fois au resto...ben c'est pas génail. Elle était sage, assise à me faire les yeux doux. Mais le resto était blindé de monde, les gens trébucher sur ma chienne, je me faisait des noeux avec ça laisse et les gosse qui veulent lui donner des truc à manger. bref pas génial à géré...donc le resto c'est finie pour la miss printemps...

Une foie je vais dans l'épicerie de mon village, je vais pour attacher ma folle dehors quand le vendeur sort pour me dire "mais non, vous pouvez entrer avec le chien, y à pas de problème" je lui ai répondu que si il voulais dire adieux à ces légumes c'est ok...ben non il m'a répondu "mais non i' touchera pas". J'suis entrer avec ma folle, elle a renifler les légumes mais sans plus...

ça m'a un peut surprise quand même...

j'avais l'habitude de la laisser couinner dehors, quand j'allais dans la boulangerie, même que la boulangère la surnomé "le petit oiseau" tellement qu'elle chanter bien Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 177839 dommage que cette boulangerie n'existe plus Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 578444 Ils avaient un chat très sympa (du genre à vous charcuter la main quand on le caresse lol)
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  -Claire- Mar 10 Avr 2012, 16:49

cerry a écrit:
-Claire- a écrit: mais j'ai rarement vu des gros sauf chien d'aveugle.

Le seul que je rappelle avoir vu c'est le pittbull accroché à ma cuisse ( pas pour faire des cochoncetés mais pour se tailler un bout de jambon!) Mdr

Les petits sont tolérés je dirais

bah il avait faim le pauvre ! Laughing rien que pour ça je ne pourrais pas imaginer Guess dans le rayon charcuterie/boucherie .... ce serait direction véto car trop de bouffe dans le bide ! Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 16:49

Sanchica:

A partir du moment ou tu as de l'alimentaire c'est interdit avec ou sans panneau de signalisation.
Dans les non alimentaires, si il n'y a pas de panneau, ils ne peuvent rien dire.

Ensuite, cerry ta conception de "casser les gens" et de l'humanité, je ne ferai pas de commentaire...

D'ailleurs je te trouve tellement agressive que j'espère que tu n'auras pas d'enfant! Mdr (second degré bien-sûr, j'espère à tout le monde de connaître le bonheur d'avoir un enfant)

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  cerry Mar 10 Avr 2012, 16:52

ZZgliss a écrit:Sanchica:

A partir du moment ou tu as de l'alimentaire c'est interdit avec ou sans panneau de signalisation.
Dans les non alimentaires, si il n'y a pas de panneau, ils ne peuvent rien dire.

Ensuite, cerry ta conception de "casser les gens" et de l'humanité, je ne ferai pas de commentaire...

D'ailleurs je te trouve tellement agressive que j'espère que tu n'auras pas d'enfant! Mdr (second degré bien-sûr, j'espère à tout le monde de connaître le bonheur d'avoir un enfant)

Non en effet, je n'en aurai jamais, mais ça, c'est la Nature qui me l'a imposé! Bien fait hein?!

Quant à ma conception de l'humanité... hahaha tu n'as pas ce qui faut pour la comprendre ma grande! à bonne entendeur...
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces - Page 3 Empty Re: Coup de gueule: les chiens dans les magasins/grandes surfaces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum