Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

American Staff abattu par la police

+25
laika_1120
eghon
lynaaitou
nelly38
Educalins
cerry
Eywok60
Tatoo
François
Zarkava
adramalech
zara-alfie
Cyrielle29
*Aurélie*
hopelaika
Claire_Alexis
albachiara06
Aky
patou90
Mamzelle...
aline
Nelly
bouddha81
christophe20
EloDog
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 20:46

Cyrielle29 a écrit:Arrêtez de vous crêper le chignon pour ça !

De toute façon on ne saura jamais la VERITER dans cette affaire...

Dans le cas où le chien n'a rien fait oui c'est dégueulasse !
Dans le cas où il aurait montré une quelquonque agressivité, un tir ou 2 aurait largement suffit également !

Dans tout les cas c'est la propriétaire la fautive de laisser son chien quelque soit sa race divaguer de la sorte !!

T'as raison Smile
C'est juste pénible à la fin... Pfffff...

C'est bien triste tout ça en tout cas... Bad

Merci à toi albachiara06, c'est chentil.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  cerry Ven 10 Fév 2012, 22:59

stocky a écrit:Non, mais parce que des chiens dangereux, mon mari a souvent eu l'occasion de prendre ou non la décision de les faire euthanasier, et que tu ne connais pas le boulot de flic hello


Oui mais ça on l'a TOUS compris, que ton mari était flic, je pense qu'après l'avoir répété 50 fois on a bien enregistré le message là.

N'empêche que ça ne te donne pas la science infuse, et que beaucoup d'entre nous connaissent certainement mieux que toi le boulot de flic sans pour autant la ramener autant.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 23:02

cerry a écrit:
stocky a écrit:Non, mais parce que des chiens dangereux, mon mari a souvent eu l'occasion de prendre ou non la décision de les faire euthanasier, et que tu ne connais pas le boulot de flic hello


Oui mais ça on l'a TOUS compris, que ton mari était flic, je pense qu'après l'avoir répété 50 fois on a bien enregistré le message là.

N'empêche que ça ne te donne pas la science infuse, et que beaucoup d'entre nous connaissent certainement mieux que toi le boulot de flic sans pour autant la ramener autant.

Vi tu as raison !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Tatoo Ven 10 Fév 2012, 23:06

stocky a écrit:
cerry a écrit:
stocky a écrit:Non, mais parce que des chiens dangereux, mon mari a souvent eu l'occasion de prendre ou non la décision de les faire euthanasier, et que tu ne connais pas le boulot de flic hello


Oui mais ça on l'a TOUS compris, que ton mari était flic, je pense qu'après l'avoir répété 50 fois on a bien enregistré le message là.

N'empêche que ça ne te donne pas la science infuse, et que beaucoup d'entre nous connaissent certainement mieux que toi le boulot de flic sans pour autant la ramener autant.

Vi tu as raison !!! Smile

Ho non Nelly t'a contaminé AU SECOUR!!!!!! Laughing
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 01:10

Pauvre chien dans tout les cas comme cela à été dis on ne laisse pas son chien se promenais seule surtout un chien dit "dangereux" mais on tire pas non plus sur un chien car il se promène seule ! il aurait pu le neutraliser autrement et le rendre à la propriétaire suivie éventuellement d'une amende ... le mal est fait dans tout les cas Sad2

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 01:42

lynaaitou a écrit:Pauvre chien dans tout les cas comme cela à été dis on ne laisse pas son chien se promenais seule surtout un chien dit "dangereux" mais on tire pas non plus sur un chien car il se promène seule ! il aurait pu le neutraliser autrement et le rendre à la propriétaire suivie éventuellement d'une amende ... le mal est fait dans tout les cas Sad2
de plus sur les réseaux sociaux les propriétaires marie-rené explique qu'elle ne la pas laisse se promenais seule lire bien les articles de la propriétaire, la chienne s'est prix une première balle dans la patte et c'est réfugier sous la voiture et là les policiers on avancer et on tirer encore..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  christophe20 Lun 20 Fév 2012, 10:42

Et elle dit forcément la vérité car c'est sur les réseaux sociaux !! Very Happy
Les méchants policiers eux passent leur temps à mentir et tricher......... et ils sont heureux de tuer des chiens ! No
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 10:56

christophe20 a écrit:Et elle dit forcément la vérité car c'est sur les réseaux sociaux !! Very Happy
Les méchants policiers eux passent leur temps à mentir et tricher......... et ils sont heureux de tuer des chiens ! No

+ 100000000000000000000000000000 Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Zarkava Lun 20 Fév 2012, 10:59

Ah bon, es tu sûre qu'elle dit ça ?? J'ai lu son article qu'elle a fait circuler sur l'un des réseaux sociaux les plus connu et elle a bien dit qu'elle la laissait se promener toute seule et que tout le monde connaissait sa chienne dans le quartier... Bref on pourra pas revenir en arrière, le mal est fait !!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  lynaaitou Lun 20 Fév 2012, 12:56

je parle de ce qu'elle a publié sur son mur facebook et puis les policiers ce son quand meme acharnée a retirer dessus alors que la chienne été blesser et réfugier sous la voiture

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  eghon Lun 20 Fév 2012, 13:06

c'est pas le chien qui méritait forcément la balle là... c'est ce qui aurait dû être au bout de la laisse. Aucun maitre n'est parfait mais faire autant de conneries et pleurer publiquement... il y a des gens qui n'ont aucune pudeur.
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Zarkava Lun 20 Fév 2012, 15:51

lynaaitou a écrit:je parle de ce qu'elle a publié sur son mur facebook et puis les policiers ce son quand meme acharnée a retirer dessus alors que la chienne été blesser et réfugier sous la voiture

Justement sur son mur elle écrit bien qu'elle qu'elle lâchait sa chienne en connaissance de cause... Mais bon d'après elle c'est pas à cause de ça que ce drame est arrivé... Enfin bon comme dit, c'est tjrs la faute de l'autre.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  christophe20 Lun 20 Fév 2012, 15:57

lynaaitou a écrit:je parle de ce qu'elle a publié sur son mur facebook et puis les policiers ce son quand meme acharnée a retirer dessus alors que la chienne été blesser et réfugier sous la voiture

Ha tu étais là !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 17:21

Bah vi, c'est bien connu quand un flic s'emmerde, bah il prend un gentil chien et il tire dessus ....... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  laika_1120 Lun 20 Fév 2012, 17:40


on ne lâche pas un chien comme ca surtout en sachant que ces races là en dérangent plus d'un et que les gens auront toujours plus peur d'un chien comme ca que d'un autre
et un chien doit toujours être sous surveillance
et un policier ne va pas tiré direct comme ca sauf s'il s'est passé quelque chose
laika_1120
laika_1120
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 239
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Mon chien : Nikky ( Staff X Labrador) Laika ( berger allemand) & Zack ( Rottweiller X labrador)

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  lynaaitou Mer 22 Fév 2012, 03:16

oui c'est vrai quand on repense a ce qu'elle dit et ce qu'elle fait après.. sachant que son chien est catégoriser il me semble bien déjà d'une on le laisse pas se promenais et d'autre part on se plaint pas après de ses propres erreurs mais ce que je trouve un juste c'est qu'on voit bien sur la photo qu'après la première balle la chienne est apeuré sous la voiture pourquoi lui en avoir tirer 3 autres..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  adramalech Mer 22 Fév 2012, 10:24

peut-être n'était-ce pas juste pour le chien, mais les policiers sont des humains, aussi... Imagine, le chien, blessé, s'enfuit sous une voiture, se terre et grogne méchamment pour garantir sa sécurité. Que voient les policiers ? Un animal blessé, enragé, qui grogne comme un fauve, prêt à bondir dans sa douleur et sa panique sur le moindre passant ; eux n'avaient, probablement, pas les outils pour l'attraper, et elle avait déjà reçu une balle. tu crois qu'ils se sont posé la question longtemps, de l'achever ? je vais te dire, je ne sais pas si à leur place je n'aurais pas fait pareil. Ils sont garants de la sécurité publique des humains ! ils ne peuvent peut-être simplement pas se permettre de courir des risques pour un chien divaguant, catégorisé, blessé, surtout que la police n'est pas tenue d'être cynophile et de connaître les codes canins !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  CherryLou Mer 22 Fév 2012, 11:06

Moi j'ai bien envie de dire qu'il y a exagération dans les deux camps !

Autant pour la maitresse, que le policier. La victime en a payé le prix.
Maintenant une pétition pour ça.. Autant tourné la page, ça fera une leçon à tout le monde.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  zara-alfie Mar 28 Fév 2012, 12:36

non mais encore mieux une journaliste d'un journal connu en Belgiqueest venu l'interwiever et ils on fait un sujet dessus carrément . No coment .... je vous aurais bien mis la vidéo mais je crois que je peux pas mettre de lien encore .
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  bouddha81 Mar 28 Fév 2012, 12:40

Si tu peux tu as plus de 100 messages.

Ca devient vraiment lamentable. Visiblement ça va pas lui donner la moindre leçon, pire ça va encourager tous les autres abrutis à faire n'importe quoi et à aller pleurer dès que ça partira en couille. No Je suis complètement hallucinée.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  zara-alfie Mar 28 Fév 2012, 12:43

http://www.rtl.be/rtltvi/video/384755.aspx?CategoryID=167

aller je vous la mets parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  bouddha81 Mar 28 Fév 2012, 13:00

Eh vas-y qu'ils jouent la carte sensible à fond. La pauvre chienne qui était la douceur même, comme par hasard elle s'est sauvée juste ce jour là alors que depuis le début la proprio dit que la chienne va se promener tous les jours toutes seule, le flic à joué les cow boys... Désolée mais là ça commence sérieusement à me gonfler...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 13:40

zara-alfie a écrit:http://www.rtl.be/rtltvi/video/384755.aspx?CategoryID=167

aller je vous la mets parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil

C'est vrai que cette vidéo fait froid dans le dos !Est-ce que ce chien a vraiment agressé la police ?Qui croire ? Il était soit disant très gentil . Bref, on ne saura jamais le fin mot ! Tout ce que je vois, c'est que ce pauvre chien a payé de sa vie No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Mar 28 Fév 2012, 13:43

Je pense que la proprio n'est pas toute blanche...
Mais je crois aussi que les flics ne doivent pas l'être non plus...

Les torts pourraient bien être partagés!!

Résultat: chien 0 / flic 1...

toujours les pauv'chiens qui paient la connerie humaine... Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 4 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum