Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

American Staff abattu par la police

+25
laika_1120
eghon
lynaaitou
nelly38
Educalins
cerry
Eywok60
Tatoo
François
Zarkava
adramalech
zara-alfie
Cyrielle29
*Aurélie*
hopelaika
Claire_Alexis
albachiara06
Aky
patou90
Mamzelle...
aline
Nelly
bouddha81
christophe20
EloDog
29 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  hopelaika Lun 30 Jan 2012, 13:27

pas grand chose à rajouter...
le responsable c'est la proprio de cette chienne et comme d'hab' c'est l'animal qui trinque...
et faire une marche pour cette histoire je ne sais pas quoi penser...c'est irréaliste
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  *Aurélie* Lun 30 Jan 2012, 13:57

pauvre chienne qui a payé cher l'inconscience de sa maîtresse....

et après, elle vient se plaindre alors qu elle la mettait délibérement en danger chaque jour en la laissant divaguer dans la rue, faut pas abuser quand même!

la chienne ne se serait pas fait abattre, elle aurait certainement fini sous les roues d'une voiture, moi c'est ca qui me choque!

*Aurélie*
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  albachiara06 Lun 30 Jan 2012, 14:00

Je tiens a dire que sur la photo...la chienne est d'ailleurs bien sous une voiture. Pourquoi? Comment? Je n'en sais rien, mais tu as raison. Cette chienne en liberté aurait pu subir n'importe qu'elle autre misère!

Comme cette pauvre chienne Boxer poignardée, comme ce pauvre labrador percuté par un camion, comme certains chiens récupérés pour des combats ou maltraitance, ...

Et puis quand on prends un chien, on assume, on s'en occupe, on prends son manteau, sa laisse et on va balader ensemble!

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Cyrielle29 Lun 30 Jan 2012, 14:09

j'en ai marre de lire de tel chose consernant les staff...
C'est clair que pour la press c'est bien plus vendeur qu'un staff qui est éduqué de bonne manière...

Certain les dresses au sauvetage, ils ont de bonne qualité pour ce genre de disipline mais ça tout le monde s'en fou...

et entre 2 il y a les propriétaire qui les ont comme chien de compagnie. bien éduquer dans une famille aimante... Mais on préfère parler de ce qui choque pour encore faire durcir les lois, que les gens en ait encore + peur lorsqu'on promène nos staff en ville, qu'on entende de personne ayant des chien de 40kg (contre 20 pour la mienne qui est un petit model) qu'ils ont peur de mon chien et qu'ils les aiment pas... Enfin bref... ça ne changera jamais... Sad
Cyrielle29
Cyrielle29
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Locle, Suisse
Mon chien : [RIP] Kyah : American Staffordshire Terrier
Sport canin ou activité : Déléguée Amstaff Rescue !


http://www.amstaff-rescue.org

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  *Aurélie* Lun 30 Jan 2012, 14:24

ce sont toujours les maitres responsable qui trinqueront pour les irresponsables!

*Aurélie*
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  zara-alfie Lun 30 Jan 2012, 14:50

+ 1000 je ne signerais pas non plus , on se doit d'être irréprochable pour nos chiens !!
Cette race à assez souffert de l'image négative qui véhicule pour qu'une bonne femme laisse se promener son chien seul .

La bêtise dans toute sa splendeur ... Grr
zara-alfie
zara-alfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 276
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : 91
Mon chien : zara
Sport canin ou activité : éducateur canin comportementaliste


http://www.dogtoonz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  adramalech Lun 30 Jan 2012, 15:02

pas mieux que ce qui a déjà été dit, je ne signerai pas.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Zarkava Lun 30 Jan 2012, 15:26

J'ai beaucoup entendu parler de cette histoire.. D'accord la proprio est en tord etc je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, mais ce qui n'a pas été dit je crois c'est qu'après avoir reçue plusieurs coups de feu, la chienne s'est "cachée" sous une voiture & alors qu'elle ne bougeait plus, un policier aurait tiré un dernier coup ( celui qui lui a été sans doute fatal ). C'est ça que la proprio dénonce.
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  bouddha81 Lun 30 Jan 2012, 16:14

Sur le premier lien (je crois) ils ont amené le chien chez le véto qui a dû le piquer parce que trop mal en point.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Zarkava Lun 30 Jan 2012, 16:21

Oui j'ai vu et ça ma semblé bizarre.. Je suis tombée sur le profil facebook de la propriétaire en question il y a qq jours où elle disait ( si mes souvenirs sont bons ) qu'ils l'ont achevé d'une dernière balle alors qu'elle était hors d'état de nuire..

Enfin bon quoi qu'il en soit cette histoire est vraiment triste, et dire que ça aurait pu être évité..!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Claire_Alexis Lun 30 Jan 2012, 18:42

bouddha81 a écrit:C'est sûr que la photo est là pour faire apitoyer les gens, d'autant plus que visiblement la chienne avait le même nom que la mienne. Maintenant comme ça a été dit, c'est entièrement de la faute de la proprio et je n'ai aucune pitié ou compassion pour elle, seulement pour as chienne.

100 % D'accord j'ai mal pour ce pauvre chien qui ne s'est pas trouvé entre les bonnes mains.
MAIS la proprio elle mérite gros, elle laisse divaguer son chien volontairement, ce qui met en danger la vie d'autrui (et celle de sa chienne, ça lui a même couté la vie !)
Je n'éprouve pas de pitié pour elle mais du dégout !
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  François Lun 30 Jan 2012, 19:43

Moi, ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est que la police ait transformé la rue en stand de tir, malgré les risques importants de ricochets (qui dit cité dit passants et immeubles alentours), les derniers tirs étant apparemment sans rapport avec le cadre de la légitime défense.

Mais le problème de base étant la divagation d'un animal catégorisé, pas envie de signer.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  christophe20 Lun 30 Jan 2012, 22:09

Tu aurais raison mais c'est méconnaître que les munitions utilisées par les armes de la police ont un projectile à pointe creuse qui champignonne. A condition de toucher la cible initiale hein !! Mais en l’occurrence je crois que c'était hélas le cas.
Malheureusement la rue est leur "terrain de jeu"........... s'ils ne peuvent plus utiliser leur arme là, autant leur enlever hein !
Mais je comprend qu'un néophyte puisse s'en inquiéter........
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  bouddha81 Lun 30 Jan 2012, 22:26

Je pense que les policiers sont tout de même un peu entraîner à toucher leur cible, du coup il y a a peu de balles perdu. enfin c'est mon avis.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  François Lun 30 Jan 2012, 22:54

Sur un chien de face, la balle a toutes les chances d'entrer par le poitrail, sortir par l'abdomen en ayant ralenti très peu dans un poumon, pour continuer sa carrière après avoir ricoché sur le trottoir...

Même en "champignonnant", si c'est sans fragmenter, mieux vaut ne pas avoir sa poire dans les 50 mètres.

Un petit calibre militaire comme le 5,56 ou le 7,62 est dangereux à plus de deux kilomètres.
Les armes de poing en 9 mm ou 11,43 ont des projectiles lents et lourds, mais peu sympathiques à 400 mètres.

Le braqueur sur le parking du restaurant se prend quatre balles dans les jambes, un employé dans le restaurant se prend un ricochet dans l'épaule, c'est mieux qu'en pleine tête, tu me diras...
J'avoue mon "néopytisme", je ne sais pas si les ricains tirent au parabellum ou à la tête creuse...
http://blog.cleveland.com/metro/2011/05/wendys_worker_hit_by_ricochet.html
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Tatoo Lun 30 Jan 2012, 23:44

Pareil pour moi hello pour toute les raison citée, je ne signe pas! hello
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Eywok60 Jeu 02 Fév 2012, 10:13

4 BALLES ?? Et pourquoi pas 10 !!!


Pardon mais pour moi c'est de la torture !!


Je signe !
Eywok60
Eywok60
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 149
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : CHANTILLY
Mon chien : Hickstead
Sport canin ou activité : Agility


http://valorous.espoirs.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  cerry Jeu 09 Fév 2012, 23:14

Eywok60 a écrit:4 BALLES ?? Et pourquoi pas 10 !!!


Pardon mais pour moi c'est de la torture !!


Je signe !

Je pense que tu n'es pas bien familière avec le concept de torture!

Youhouuu c'est un staff qui charge des flics....ils doivent attendre de l'avoir accroché au bras pour bouger??
Là on est encore dans le cliché : maîtresse inconsciente + staff + cité = gros titre dans les journaux ! Je pense que la race et les passionnés (les vrais!) n'ont pas trop besoin de ce battage médiatique ni dans un sens, ni dans l'autre!


cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 08:06

Je me demande juste une chose...
Si le chien avait été un labrador, est-ce que les flics l'auraient abattu?

S'ils étaient en légitime défense, ok, là je vois pas où est le problème.

Mais si on doit abattre un chien juste parce qu'il divague...
Le capturer et mettre une amende n'aurait-il pas été plus judicieux?



Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Cyrielle29 Ven 10 Fév 2012, 08:24

Biensur c'est juste un délis de "sale gueule" comme dab selon moi.....
Cyrielle29
Cyrielle29
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Locle, Suisse
Mon chien : [RIP] Kyah : American Staffordshire Terrier
Sport canin ou activité : Déléguée Amstaff Rescue !


http://www.amstaff-rescue.org

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  albachiara06 Ven 10 Fév 2012, 09:00

Même s'il s'agit d'un délit de sale gueule, pour moi:

AUJOURD'HUI, LORSQUE L'ON EST LE PROPRIÉTAIRE D'UN STAFF, ON SE DOIT D’ÊTRE IRRÉPROCHABLE !

Si cette race est soumise a de lourdes obligations aujourd’hui, c'est a cause d'une minorité de personnes ayant fait n'importe quoi avec leurs chiens.
Cette réputation ne passera pas tant qu'il y aura des journalistes pour traquer le moindre fait divers de ce genre.

Est ce que vous laisseriez votre chien "balader" tout seul tous les jours? Lorsque l'on prends un chien, notamment lorsque l'on vis en appartement, on se doit de le promener plusieurs fois par jours. Qu'il fasse chaud, froid, jour, nuit, beau temps ou neige. C'est un engagement que l'on prends vis a vis de son chien.

Il y a quand même des lois sur la divagation des chiens. Le maitre doit toujours rester "maitre" de son chien et l'avoir a portée de vue ou a portée d'autorité.

Comment cette dame peut elle affirmer que son chien n'a agressé personne alors qu'elle devait se trouver chez elle ?!?
Rien de plus facile que d'affirmer que son chien est "gentil et ne ferait pas de mal a une mouche" lorsque l'on ne se trouve pas sur les lieux de l'accident! Un geste, une mauvaise manipulation, une voix inhabituelle, n'importe quoi peut faire "peur" a un chien et le rendre agressif !
De plus, est ce que les policiers impliqués dans l'histoire connaissent les chiens, leur comportement, l'attitude a observer avec eux, ??? Tout le monde n'est pas forcément intéressé par les chiens, et c'est aux chiens à s'habituer aux humains et non l'inverse (et je ne dit pas que c'est "juste", c'est comme ca, c'est un fait et non pas une opinion).

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Cyrielle29 Ven 10 Fév 2012, 09:23

albachiara06 a écrit:Même s'il s'agit d'un délit de sale gueule, pour moi:

AUJOURD'HUI, LORSQUE L'ON EST LE PROPRIÉTAIRE D'UN STAFF, ON SE DOIT D’ÊTRE IRRÉPROCHABLE !

Si cette race est soumise a de lourdes obligations aujourd’hui, c'est a cause d'une minorité de personnes ayant fait n'importe quoi avec leurs chiens.
Cette réputation ne passera pas tant qu'il y aura des journalistes pour traquer le moindre fait divers de ce genre.

Est ce que vous laisseriez votre chien "balader" tout seul tous les jours? Lorsque l'on prends un chien, notamment lorsque l'on vis en appartement, on se doit de le promener plusieurs fois par jours. Qu'il fasse chaud, froid, jour, nuit, beau temps ou neige. C'est un engagement que l'on prends vis a vis de son chien.

Il y a quand même des lois sur la divagation des chiens. Le maitre doit toujours rester "maitre" de son chien et l'avoir a portée de vue ou a portée d'autorité.

Comment cette dame peut elle affirmer que son chien n'a agressé personne alors qu'elle devait se trouver chez elle ?!?
Rien de plus facile que d'affirmer que son chien est "gentil et ne ferait pas de mal a une mouche" lorsque l'on ne se trouve pas sur les lieux de l'accident! Un geste, une mauvaise manipulation, une voix inhabituelle, n'importe quoi peut faire "peur" a un chien et le rendre agressif !
De plus, est ce que les policiers impliqués dans l'histoire connaissent les chiens, leur comportement, l'attitude a observer avec eux, ??? Tout le monde n'est pas forcément intéressé par les chiens, et c'est aux chiens à s'habituer aux humains et non l'inverse (et je ne dit pas que c'est "juste", c'est comme ca, c'est un fait et non pas une opinion).

C'est sûr !
Je suis 100% d'ac avec toi Wink
C'était par rapport au fait, si c'était un chien de race quelconque Wink
Cyrielle29
Cyrielle29
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Locle, Suisse
Mon chien : [RIP] Kyah : American Staffordshire Terrier
Sport canin ou activité : Déléguée Amstaff Rescue !


http://www.amstaff-rescue.org

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  albachiara06 Ven 10 Fév 2012, 09:36

Je comprends aussi ce que vous vouliez dire par "délit de sale gueule" et effectivement, si cela avait été un labrador, est ce que l'histoire aurait était la même?

Cette histoire me fait penser a une autre:
Aux USA (toujours eux Smile ), un voleur cambriole une maison pendant les vacances de ses propriétaires. Il entre par le garage et se retrouve enfermé. Pour survivre, il boit les réserves d'eau et mange ce qu'il trouve de mangeable.
Dés qu'il fut "relâché" au retour de vacances des propriétaires, il a été porter plainte.
Il a gagné le procès!

C'est ce type de situation qui m’excède! On lâche son animal dans la "nature" et on viens pleurer ensuite auprès de qui saura nous plaindre.

C'est triste pour cette chienne qui aurait mérité des maitres plus attentif.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  nelly38 Ven 10 Fév 2012, 09:49

Biensur c'est juste un délis de "sale gueule" comme dab selon moi.....

+100 Bravo

Même s'il s'agit d'un délit de sale gueule, pour moi:

AUJOURD'HUI, LORSQUE L'ON EST LE PROPRIÉTAIRE D'UN STAFF, ON SE DOIT D’ÊTRE IRRÉPROCHABLE !

Si cette race est soumise a de lourdes obligations aujourd’hui, c'est a cause d'une minorité de personnes ayant fait n'importe quoi avec leurs chiens.
Cette réputation ne passera pas tant qu'il y aura des journalistes pour traquer le moindre fait divers de ce genre.

Est ce que vous laisseriez votre chien "balader" tout seul tous les jours? Lorsque l'on prends un chien, notamment lorsque l'on vis en appartement, on se doit de le promener plusieurs fois par jours. Qu'il fasse chaud, froid, jour, nuit, beau temps ou neige. C'est un engagement que l'on prends vis a vis de son chien.

Il y a quand même des lois sur la divagation des chiens. Le maitre doit toujours rester "maitre" de son chien et l'avoir a portée de vue ou a portée d'autorité.

Comment cette dame peut elle affirmer que son chien n'a agressé personne alors qu'elle devait se trouver chez elle ?!?
Rien de plus facile que d'affirmer que son chien est "gentil et ne ferait pas de mal a une mouche" lorsque l'on ne se trouve pas sur les lieux de l'accident! Un geste, une mauvaise manipulation, une voix inhabituelle, n'importe quoi peut faire "peur" a un chien et le rendre agressif !
De plus, est ce que les policiers impliqués dans l'histoire connaissent les chiens, leur comportement, l'attitude a observer avec eux, ??? Tout le monde n'est pas forcément intéressé par les chiens, et c'est aux chiens à s'habituer aux humains et non l'inverse (et je ne dit pas que c'est "juste", c'est comme ca, c'est un fait et non pas une opinion).
+100 Good

je ne signerais pas...!! maîtresse irresponsable!!! je n'ai pas des chiens de catégorie je suis en appart et il ne me viendrais JAMAIS a l'idée de leur ouvrir la porte pour les laisser se promener tout seul dans la rue!!!!!!!!!!!!!! quelle irresponsabilité.....!!!! No No
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 2 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum