Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

American Staff abattu par la police

+25
laika_1120
eghon
lynaaitou
nelly38
Educalins
cerry
Eywok60
Tatoo
François
Zarkava
adramalech
zara-alfie
Cyrielle29
*Aurélie*
hopelaika
Claire_Alexis
albachiara06
Aky
patou90
Mamzelle...
aline
Nelly
bouddha81
christophe20
EloDog
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Tatoo Ven 10 Fév 2012, 11:04

albachiara06 a écrit:Je comprends aussi ce que vous vouliez dire par "délit de sale gueule" et effectivement, si cela avait été un labrador, est ce que l'histoire aurait était la même?

Cette histoire me fait penser a une autre:
Aux USA (toujours eux American Staff abattu par la police - Page 3 995671 ), un voleur cambriole une maison pendant les vacances de ses propriétaires. Il entre par le garage et se retrouve enfermé. Pour survivre, il boit les réserves d'eau et mange ce qu'il trouve de mangeable.
Dés qu'il fut "relâché" au retour de vacances des propriétaires, il a été porter plainte.
Il a gagné le procès!


C'est ce type de situation qui m’excède! On lâche son animal dans la "nature" et on viens pleurer ensuite auprès de qui saura nous plaindre.

C'est triste pour cette chienne qui aurait mérité des maitres plus attentif.

C'est ça que je trouve ... injuste! American Staff abattu par la police - Page 3 578444

En France: un cambrioleur entre dans une maison, le propriétaire qui se trouvé être un vieux monsieur s'est réveillé et à surpris le cambrioleur. Le malfrat s'attaque au monsieur qui se défend avec sa canne.
Ben à la fin le cambrioleur porte plainte pour agression physique!

C'est du délire quand même! Quand on cambriole une maison faut pas s'attendre à recevoir des fleures! Et c'est pareil pour tout actes illégale, on prend des risque donc faut assumer, chose que la plus part des hors la loi ne font pas....
La preuve, cette dame laisse divaguer son chien, y à eu accident...elle fait une pétition! American Staff abattu par la police - Page 3 497898

C'est dingue! American Staff abattu par la police - Page 3 601990
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 13:10

Je ne reviens pas sur les faits.
Je suis d'accord avec vous, on ne laisse pas son chien, quel que soit sa race, se ballar seul!

Mais de là à le flinguer... Ya quand même un fossé...
Je reste persuadée qu'ils auraient ou trouver une autre solution...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  albachiara06 Ven 10 Fév 2012, 13:23

Est ce que ces policiers ont "la gachette facile" ou bien est ce qu'ils pensaient réélement être en danger? Je ne sais pas si on le saura un jour.

Quoi qu'il en soit, la plupart des gens "en général" n'y connaissent rien en chien. Un grognement suffit a les faire déguerpir! Je ne pense pas qu'il faille leur reprocher ca! Quand on ne connait pas un sujet, on ne le connait pas. Tout le monde n'a pas la faculté pour déchiffrer le comportement d'un chien.

Si encore la maitresse avait été là, elle aurait pu (si elle en est capable) calmer le chien, expliquer aux policiers, ... mais là...

Demain je me balade en foret avec un arme. Tout a coup, un puma grogne après moi. Je l'abat. C'est ma vie qui est en jeux. Même si on me dit par la suite que le puma ne me voulait aucun mal, que ci, que ca, ... bah il n'empêche que comme je n'y connait rien en puma et en comportement félin, j'imagine le pire immédiatement et je prends les décisions qui s'imposent.

Enfin...de toute facon, on ne peut pas savoir qu'elle a été la réaction du chien...alors finalement, je ne m'avance pas trop.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 15:10

Sur un des articles, il m'a semblé lire que le chien était avec sa maitresse quand la police est arrivée et qu'ils ont estimé qu'elle n'arrivait pas à le tenir...

Mais j'ai lu en vitesse ce matin...




... Retourne voir les posts précédents...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  bouddha81 Ven 10 Fév 2012, 15:22

Educalins a écrit:Je ne reviens pas sur les faits.
Je suis d'accord avec vous, on ne laisse pas son chien, quel que soit sa race, se ballar seul!

Mais de là à le flinguer... Ya quand même un fossé...
Je reste persuadée qu'ils auraient ou trouver une autre solution...
Laquelle ? Se faire bouffer le bras et les mollets par le chien ? Désolée mais là s'il y avait menace et agression de la part du chien, ben ils ont agit comme il fallait. Que se serait-il passer si à la place des flics, il y avait un gosse qui passait ? Ce chien (je me moque complètement de la race) aurait pu l'attaquer et ça aurait été la faute du gosse ?
Je ne dis pas que c'est ce que tu penses éducalins, mais j'ai déjà lu sur ce forum que ce n'est pas la faute du chien quand il attaque mais de la faute du pauvre gars qui passe à ce moment là.

Je suis désolée mais le flics qui ont été appelé sur de cas ne connaissaient pas ce chien, ni même que c'était le gentil kikipilou à une andouille qui n'était pas foutu de s'occuper de lui, ils ont vu un chien agressif et ont réagit en légitime défense.
Je trouve que c'est vraiment facile de taper sur les flics, s'ils n'étaient pas venu et que ce chien aurait mordu quelqu'un, ont aurait incendié les flics parce qu’ils n'avaient pas fait leur boulot.

Si ça avait été un labrador agressif, vous croyez vraiment que les flics lui auraient fit une grattouille derrière l'oreille et lui auraient laissé la possibilité de les mordre? Il se serait pris une balle aussi.

La seule et unique responsable de cet histoire est sa proprio et personne d'autre.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Tatoo Ven 10 Fév 2012, 15:30

bouddha81 a écrit:
Laquelle ? Se faire bouffer le bras et les mollets par le chien ? Désolée mais là s'il y avait menace et agression de la part du chien, ben ils ont agit comme il fallait. Que se serait-il passer si à la place des flics, il y avait un gosse qui passait ? Ce chien (je me moque complètement de la race) aurait pu l'attaquer et ça aurait été la faute du gosse ?
Je ne dis pas que c'est ce que tu penses éducalins, mais j'ai déjà lu sur ce forum que ce n'est pas la faute du chien quand il attaque mais de la faute du pauvre gars qui passe à ce moment là.

Je suis désolée mais le flics qui ont été appelé sur de cas ne connaissaient pas ce chien, ni même que c'était le gentil kikipilou à une andouille qui n'était pas foutu de s'occuper de lui, ils ont vu un chien agressif et ont réagit en légitime défense.
Je trouve que c'est vraiment facile de taper sur les flics, s'ils n'étaient pas venu et que ce chien aurait mordu quelqu'un, ont aurait incendié les flics parce qu’ils n'avaient pas fait leur boulot.

Si ça avait été un labrador agressif, vous croyez vraiment que les flics lui auraient fit une grattouille derrière l'oreille et lui auraient laissé la possibilité de les mordre? Il se serait pris une balle aussi.

La seule et unique responsable de cet histoire est sa proprio et personne d'autre.

+1000000000
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 15:31

Je suis aussi d'accord avec toi.

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce chien là n'était pas "agressif"...

Je pense qu'il existe des perches pour capturer les chiens...
Il n'était peut être pas nécessaire de l'abattre.

Mais peut être en le capturant, on se serait aperçu que ce chien n'était justement pas agressif...
Mais lui a t'on laisser une chance?

Nous avons été appelés par quelqu'un qui se sentait menacé. Et quand nous sommes arrivés sur place, on a pu constater que l'american staff était effectivement menaçant et que son propriétaire ne parvenait pas à le tenir, à tel point que l'animal a voulu charger un de nos hommes. Nous n'avons pas eu d'autres choix que d'ouvrir le feu.

Je sais pas... Ca sonne un peu... tiré par les cheveux leur truc...
C'est clair qu'une bande de mec, certainement nombreux, en uniforme, qui fonce sur un chien, ben il a peut-être pas trop aimé, eu peur et s'est senti menacé... Une raison d'avoir été "menaçant"...


Si c'est effectivement vrai que le chien les a réellement attaqué... ben ils avaient probablement pas le choix...
Je suis d'accord que dans l'urgence, on ne laisse pas un chien qui a une attitude dangereuse en liberté.

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 15:36

Educalins a écrit:]b]Je suis aussi d'accord avec toi.

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce chien là n'était pas "agressif"...

Je pense qu'il existe des perches pour capturer les chiens...
Il n'était peut être pas nécessaire de l'abattre.

Mais peut être en le capturant, on se serait aperçu que ce chien n'était justement pas agressif...
Mais lui a t'on laisser une chance?
[/b]

Nous avons été appelés par quelqu'un qui se sentait menacé. Et quand nous sommes arrivés sur place, on a pu constater que l'american staff était effectivement menaçant et que son propriétaire ne parvenait pas à le tenir, à tel point que l'animal a voulu charger un de nos hommes. Nous n'avons pas eu d'autres choix que d'ouvrir le feu.



Je sais pas... Ca sonne un peu... tiré par les cheveux leur truc...
C'est clair qu'une bande de mec, certainement nombreux, en uniforme, qui fonce sur un chien, ben il a peut-être pas trop aimé, eu peur et s'est senti menacé... Une raison d'avoir été "menaçant"...


Si c'est effectivement vrai que le chien les a réellement attaqué... ben ils avaient probablement pas le choix...
Je suis d'accord que dans l'urgence, on ne laisse pas un chien qui a une attitude dangereuse en liberté.


Les flics ne sont pas la SPA ! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 15:41

Ba ils ont un téléphone confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 15:54

Tu ne te dis pas qu'ils ont surment mieux à faire ???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 16:09

Que de tirer sur un chien?
Si sûrement!!!!


Ba ma foi, ils ont été appelé, ils font leur job.
S'ils ne savent pas comment gérer le chien, téléphoner à la fourrière ou une SPA (je ne sais comment çà se passe) me semblait être une possibilité à envisager...

C'est mon point de vue, je n'oblige personne à avoir le même.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  adramalech Ven 10 Fév 2012, 16:13

de plus si ce que j'ai lu sur ce fil est vrai, le maire de la commune a fait passer un décret qui stipule que les chiens catégorisés en divagation, s'ils se montrent agressifs, doivent être tirés à vue par les forces de l'ordre.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 16:18

adramalech a écrit:de plus si ce que j'ai lu sur ce fil est vrai, le maire de la commune a fait passer un décret qui stipule que les chiens catégorisés en divagation, s'ils se montrent agressifs, doivent être tirés à vue par les forces de l'ordre.


Surprised

Ah ouais, quand même!
C'est le Far West!!

Après, reste le problème de l'interprétation personnelle de chacun pour le terme "agressif"...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  bouddha81 Ven 10 Fév 2012, 16:18

Par contre il y a un truc que je comprend pas, il est dit dans un article que ce chien se baladait tout seul parce que sa proprio le laissait partir seul, et dans l'extrait que tu mes éducalins, il est dit que sa proprio était à côté du chien. Suspect

Même la proprio du chien était à côté mais que celui-ci était en liberté et menaçant et agressif, ils ont agit en protégeant les passants.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  bouddha81 Ven 10 Fév 2012, 16:19

Educalins a écrit:
adramalech a écrit:de plus si ce que j'ai lu sur ce fil est vrai, le maire de la commune a fait passer un décret qui stipule que les chiens catégorisés en divagation, s'ils se montrent agressifs, doivent être tirés à vue par les forces de l'ordre.


Surprised

Ah ouais, quand même!
C'est le Far West!!

Après, reste le problème de l'interprétation personnelle de chacun pour le terme "agressif"...

Effectivement là c'est un peu trop déjanté pour moi.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 16:25

Oui, je trouve qu'il y a des choses incohérentes...

Cà, je sais pas... comment l'expliquer, çà me parait... bizarre...
Nous avons été appelés par quelqu'un qui se sentait menacé(1). Et quand nous sommes arrivés sur place, on a pu constater que l'american staff était effectivement menaçant(2) et que son propriétaire ne parvenait pas à le tenir(3)

(1) une personne se sentait menacée...
Je ne crois pas qu'on dise qu'elle était menacée non plus...
Si juste parce que le chien se ballade (ce que je ne cautionne pas!!) et que çà lui plait pas et qu'elle en a marre, une personne tél aux flics...

(2) on ne sait pas trop ce qu'il faisait...
Peut-être qu'il avait peur et il grognait...

(3) pas très concret comme truc non plus... Faudrait savoir... Elle est là, elle est plus là...


Je me méfie énormément des menteurs de journalistes qui tournent tout à leur avantage (= vendre leur torchon!!)
Nous avons une affaire pire que celle ci en Suisse, où un gamin s'est soit disant fait attaqué!

Les journalistes ont vendu avec çà!
Le chien était un dangereux psychopathe qu'il fallait tuer!!
Cà a duré des mois et des mois!

Les politiciens s'en sont mêlés...
Le chien a été condamné à la piqure fatale...

mais la mobilisation n'était pas terminée!!

Nous avons tous fait front!
Et ben le chien malgré l'injonction d'euthanasie, ne l'a pas été!
Tout le tapage n'avait été fait que pour VENDRE et yavait pas grand chose de vrai là-dedans...

Maintenant, je me méfie...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  adramalech Ven 10 Fév 2012, 17:42

ce que je disais tout à l'heure n'est pas tout à fait juste, voici ce que dit réellement l'article auquel je faisais référence :

"Depuis le 1er janvier 2009, l'acquisition de chiens dits de "catégorie 1", de type american staff ou encore bull terrier, sont interdits sur le territoire visétois. Et "si la capture est impossible, ou dangereuse et si l’animal présente un danger pour la population, il pourra, à défaut d’autre alternative, être abattu sur place par les dites forces de l’ordre," indique le règlement communal."

source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120117_004
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 18:50

Educalins a écrit:Oui, je trouve qu'il y a des choses incohérentes...

Cà, je sais pas... comment l'expliquer, çà me parait... bizarre...
Nous avons été appelés par quelqu'un qui se sentait menacé(1). Et quand nous sommes arrivés sur place, on a pu constater que l'american staff était effectivement menaçant(2) et que son propriétaire ne parvenait pas à le tenir(3)

(1) une personne se sentait menacée...
Je ne crois pas qu'on dise qu'elle était menacée non plus...
Si juste parce que le chien se ballade (ce que je ne cautionne pas!!) et que çà lui plait pas et qu'elle en a marre, une personne tél aux flics...

(2) on ne sait pas trop ce qu'il faisait...
Peut-être qu'il avait peur et il grognait...

(3) pas très concret comme truc non plus... Faudrait savoir... Elle est là, elle est plus là...


Je me méfie énormément des menteurs de journalistes qui tournent tout à leur avantage (= vendre leur torchon!!)
Nous avons une affaire pire que celle ci en Suisse, où un gamin s'est soit disant fait attaqué!

Les journalistes ont vendu avec çà!
Le chien était un dangereux psychopathe qu'il fallait tuer!!
Cà a duré des mois et des mois!

Les politiciens s'en sont mêlés...
Le chien a été condamné à la piqure fatale...

mais la mobilisation n'était pas terminée!!

Nous avons tous fait front!
Et ben le chien malgré l'injonction d'euthanasie, ne l'a pas été!
Tout le tapage n'avait été fait que pour VENDRE et yavait pas grand chose de vrai là-dedans...

Maintenant, je me méfie...

Et moi je me méfie aussi beaucoup des interprétations, et des journalistes et de ce que l'on met sur le dos des vilains méchants flics No
Ils ont fait leur job POINT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 20:09

De toute façon tu n'interviens sur les post QUE pour me contredire...
J'ai l'habitude depuis le début que je suis là... Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 20:25

Non, mais parce que des chiens dangereux, mon mari a souvent eu l'occasion de prendre ou non la décision de les faire euthanasier, et que tu ne connais pas le boulot de flic hello


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Tatoo Ven 10 Fév 2012, 20:31

Pourtant un bon tazeur...








------------------------------------------------------>je suis partie
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Educalins Ven 10 Fév 2012, 20:34

stocky a écrit:Non, mais parce que des chiens dangereux, mon mari a souvent eu l'occasion de prendre ou non la décision de les faire euthanasier, et que tu ne connais pas le boulot de flic hello



Qu'est ce que tu en sais?
Mon mari travaille aussi à la Police Mdr

De plus d'autres ont posté dans mon sens et tu n'as cité que 2 messages... Les miens!!!
Laisse moi douter de ton impartialité. confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Cyrielle29 Ven 10 Fév 2012, 20:40

Arrêtez de vous crêper le chignon pour ça !

De toute façon on ne saura jamais la VERITER dans cette affaire...

Dans le cas où le chien n'a rien fait oui c'est dégueulasse !
Dans le cas où il aurait montré une quelquonque agressivité, un tir ou 2 aurait largement suffit également !

Dans tout les cas c'est la propriétaire la fautive de laisser son chien quelque soit sa race divaguer de la sorte !!
Cyrielle29
Cyrielle29
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Locle, Suisse
Mon chien : [RIP] Kyah : American Staffordshire Terrier
Sport canin ou activité : Déléguée Amstaff Rescue !


http://www.amstaff-rescue.org

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  albachiara06 Ven 10 Fév 2012, 20:43

Cyrielle29 a écrit:Arrêtez de vous crêper le chignon pour ça !

De toute façon on ne saura jamais la VERITER dans cette affaire...

Dans le cas où le chien n'a rien fait oui c'est dégueulasse !
Dans le cas où il aurait montré une quelquonque agressivité, un tir ou 2 aurait largement suffit également !

Dans tout les cas c'est la propriétaire la fautive de laisser son chien quelque soit sa race divaguer de la sorte !!

Voilà qui saura rallier tout le monde! Smile
Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit. Cependant j'avais bien compris ton point de vue Educalin.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

American Staff abattu par la police - Page 3 Empty Re: American Staff abattu par la police

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum