Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gibbs et le NON

+16
Nelly
Jibis
lissyfamily
invité
christophe20
Tootsy
Claire_Alexis
mircash
fab
narcose
gaelle95
kensha
figoulute
noris1
bouddha81
meland2
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012, 21:59

Rah j'ai raté plein de posts, je parlais .. sécurité en voiture avec un (une ) pompier Laughing

Noris c'est une invitation ???

Bon Mircash autant faire d'une pierre deux coups nous partagerons les frais de route, et pis mes chiens seront mieux que dans le train !!!

Pis je connais pas la Vendée ..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Jibis Jeu 19 Jan 2012, 22:00

voila ta raté plein de chose rhoo jte disait mopn 45 dans le cul tu va voir il va ecouter ton gibbs lol

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012, 22:00

Sanchica a écrit:Continue a engueuler ton chien parce qu'il prévient qu'il n'est pas bien ou parce qu'il a eu peur...

On te réveille en sursaut tu réagis comment toi ? Tu fais un grand sourire et tu dis merci ?
Alors, je sais, un humain c'est un humain et un chien c'est un chien...

Mais un chien, c'est un truc vivant aussi avec des réactions vivantes, pas un robot que tu peux formater...


Je sais bien , ma petite fille aussi SAIT qu'il ne faut pas déranger le chien dans son panier ou sous la table , elle l'a fait ..... que dois avoir comme réaction ???
La petite a eu droit à son engueulade elle aussi .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012, 22:00

Jibis a écrit:voila ta raté plein de chose rhoo jte disait mopn 45 dans le cul tu va voir il va ecouter ton gibbs lol

Tu vas lui faire peur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Jibis Jeu 19 Jan 2012, 22:05

mdr

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 17:27

Bonsoir

Aujourd'hui durant mon absence Gibbs a rattaqué le meuble , il l'a bien rongé !!! Ce alors qu'il ne le faisait plus depuis des mois .....

Étant absente de chez moi, je n'ai rien dit en rentrant, pourtant hier, je lui ai redonné un os de 30 cms de long, pensant qu'il avait besoin de ronger quelque chose ..........

J'aimerai savoir pourquoi il se remet à faire des bêtises, crise d'ado ??? Il l'a déjà eue , rechute de crise d'ado ???

Là je viens d'enduire l'angle du meuble avec du tabasco ... Mais j'aimerai avoir une méthode efficace en MP si besoin ......

Merciiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  meland2 Ven 20 Jan 2012, 20:59

Une méthode efficace? Arrêter de le stresser pour que dalle et lui donner une vraie place épanouissante. Que tu sois bornée c'est ton problème, que tu sois sourde à ce qu'on te dit dans son intérêt à LUI je ne comprendrai jamais.

J'en ai ma claque d'avoir passé autant de temps pour toi, à t'expliquer des choses, à essayer de te faire comprendre ce qu'est un chien, à te dire en quoi tu faisais erreur, à te donner des conseils pour essayer de vous faire vivre sereinement tous les trois, tout ça pour après se faire planter un coup de couteau dans le dos!

Démmerde-toi, continue de ramasser sa pisse si tu estimes normal qu'il ne soit toujours pas propre à son âge, enduis ton meuble de tabasco, claque-le parce qu'il a été réveillé en sursaut. Après tout je m'en balance, ce n'est pas mes gosses ni moi qu'il va mordre.

La seule et unique raison à ma réponse est que ça me fait chier pour LUI! Il n'a pas demandé une maîtresse qui le pousse à devenir comme un ancien chien qu'a eu sa maîtresse
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 21:01

Bah il est propre ... ce n'est pas la question ......

Et puis il faudrait te calmer Flocon et Gibbs ne sont pas mes premiers chiens , j'en ai eu depuis mon berceau, seul un m'a causé des problèmes Stocky !!!

bon cela me fait suer qu'il bouffe mon meuble, mais il est bien dans ses pattes !!! Je cherche une solution pour le meuble, si je n'en trouve pas, ben il le bouffera POINT !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  christophe20 Ven 20 Jan 2012, 21:16

meland2 : S'il te plait..... Un peu limite quand même ton intervention hein Wink

Stocky : Si une méthode éprouvée ne fonctionne pas c'est peut être que le problème est ailleurs.

En tout cas ne vous éttripez pas !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Jibis Ven 20 Jan 2012, 21:19

post musclé on dirait

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 21:21

christophe20 a écrit:meland2 : S'il te plait..... Un peu limite quand même ton intervention hein Wink

Stocky : Si une méthode éprouvée ne fonctionne pas c'est peut être que le problème est ailleurs.

En tout cas ne vous éttripez pas !

Euhhhh quelle méthode Christophe ??? je n'étais pas là, donc je n'ai pu le gronder ........ ni faire quoique ce soit ....... J'ai juste enduit le meuble de tabasco en rentrant depuis que je suis là il joue avec son gros os ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  bouddha81 Ven 20 Jan 2012, 21:24

Ouais musclé pour pas grand chose. No
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  meland2 Ven 20 Jan 2012, 21:38

stocky a écrit:Bah il est propre ... ce n'est pas la question ......

Et puis il faudrait te calmer Flocon et Gibbs ne sont pas mes premiers chiens , j'en ai eu depuis mon berceau, seul un m'a causé des problèmes Stocky !!!

bon cela me fait suer qu'il bouffe mon meuble, mais il est bien dans ses pattes !!! Je cherche une solution pour le meuble, si je n'en trouve pas, ben il le bouffera POINT !!!

En plus d'être sourde, t'es aveugle. Propre! Mdr
Si tu savais le nombre de gens que tu gonfles sur ce forum et qui sont désespérés par ton cas. J'ai au moins assez de gueule pour l'ouvrir.je suis gentille, mais faut pas pousser mémée dans les orties. Va t'acheter un cerveau, des yeux, des oreilles ça élargira peut-être ta perception du monde.
Christophe, désolée, mais trop c'est trop! Si un averto est justifié, j'assume!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 21:43

meland2 a écrit:Une méthode efficace? Arrêter de le stresser pour que dalle et lui donner une vraie place épanouissante. Que tu sois bornée c'est ton problème, que tu sois sourde à ce qu'on te dit dans son intérêt à LUI je ne comprendrai jamais.

J'en ai ma claque d'avoir passé autant de temps pour toi, à t'expliquer des choses, à essayer de te faire comprendre ce qu'est un chien, à te dire en quoi tu faisais erreur, à te donner des conseils pour essayer de vous faire vivre sereinement tous les trois, tout ça pour après se faire planter un coup de couteau dans le dos!

Démmerde-toi, continue de ramasser sa pisse si tu estimes normal qu'il ne soit toujours pas propre à son âge, enduis ton meuble de tabasco, claque-le parce qu'il a été réveillé en sursaut. Après tout je m'en balance, ce n'est pas mes gosses ni moi qu'il va mordre.

La seule et unique raison à ma réponse est que ça me fait chier pour LUI! Il n'a pas demandé une maîtresse qui le pousse à devenir comme un ancien chien qu'a eu sa maîtresse

Oula ZEN !!!
Le mien n'est pas encore propre non plus hello Chez certains chien sa prend plus de temps c'est tout!
Je pense que son chien est loin d'être malheureux.... C'est pas ce type de chien que j'irais plaindre moi perso... Il est pas battu, il a à bouffer, il est au chaud, et une maîtresse au petit soins, malgré que ces méthodes ne te convienne pas ou ne sont peut être pas bonne j'en sais rien, mais là STOP! Si sa continue on va encore nous ressortir le terme de maltraitance .... Tu ne vie pas h24 avec stocky et ses chiens, donc tu ne peut pas dire que sont chien n'est pas épanouis et qu'elle n'y prête pas intérêt! Tu pense qu'elle est borné très bien, c'est ton point de vu, mais c'est pas la peine d'envoyer chier les gens comme sa! La chose là plus intelligente => n'intervient pas à ses postes si sa te fais chier et qu'elle t'énerve! Ce sera un bien pour toi, pour Stocky, mais aussi pour le forum, où bien trop de règlement de compte personnel fleurisse! Voilà pour moi hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 21:44

meland2 a écrit:
stocky a écrit:Bah il est propre ... ce n'est pas la question ......

Et puis il faudrait te calmer Flocon et Gibbs ne sont pas mes premiers chiens , j'en ai eu depuis mon berceau, seul un m'a causé des problèmes Stocky !!!

bon cela me fait suer qu'il bouffe mon meuble, mais il est bien dans ses pattes !!! Je cherche une solution pour le meuble, si je n'en trouve pas, ben il le bouffera POINT !!!

En plus d'être sourde, t'es aveugle. Propre! Mdr
Si tu savais le nombre de gens que tu gonfles sur ce forum et qui sont désespérés par ton cas. J'ai au moins assez de gueule pour l'ouvrir.je suis gentille, mais faut pas pousser mémée dans les orties. Va t'acheter un cerveau, des yeux, des oreilles ça élargira peut-être ta perception du monde.
Christophe, désolée, mais trop c'est trop! Si un averto est justifié, j'assume!

Belle mentalité, je m'incline devant une attitude aussi intelligente! Bravo Allé moi je stop là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  invité Ven 20 Jan 2012, 21:47

Il y en a qui cherche une place de modo Mdr Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 21:49

Si c'est de moi que tu parle non pas du tout! Mdr
C'est juste que certaines réaction me mette hors de moi! J'ai du mal a toléré ce genre de comportement! Mais moi je le dit avec un minimum de politesse, on est des gens civilisé quand même!! Enfin je crois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  bouddha81 Ven 20 Jan 2012, 21:51

Il y en a surtout qui devrait aller faire un tour et se calmer parce uqe là ça devient vraiment lamentable !!!
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  gaelle95 Ven 20 Jan 2012, 22:23

Il a quel âge Gibbs déjà ?
Sinon tu sais les chiens n'ont pas un comportement linéaire, ya des hauts, des bas, parfois des régressions par rapport à certaines choses, à toi de rester constante et cohérente dans ton éducation avec lui, c'est le plus important.
Il les aime bien les os que tu achètes ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 22:25

il a 11 mois et demi ........

Oui, il adore les os en buffle !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Nelly Ven 20 Jan 2012, 22:31

meland2 a écrit:Une méthode efficace? Arrêter de le stresser pour que dalle et lui donner une vraie place épanouissante. Que tu sois bornée c'est ton problème, que tu sois sourde à ce qu'on te dit dans son intérêt à LUI je ne comprendrai jamais.

J'en ai ma claque d'avoir passé autant de temps pour toi, à t'expliquer des choses, à essayer de te faire comprendre ce qu'est un chien, à te dire en quoi tu faisais erreur, à te donner des conseils pour essayer de vous faire vivre sereinement tous les trois, tout ça pour après se faire planter un coup de couteau dans le dos!
si tu en as ta claque hello pourquoi tu interviens ????
si un post me gave Smile je ne répond plus, je zappe ...........
et tes conseils sont souvent à côté de la plaque Laughing et il est normal que pas mal de personnes ne te suivent pas dans tes délires de bisounours Laughing
meland2 a écrit:Démmerde-toi, continue de ramasser sa pisse si tu estimes normal qu'il ne soit toujours pas propre à son âge, enduis ton meuble de tabasco, claque-le parce qu'il a été réveillé en sursaut. Après tout je m'en balance, ce n'est pas mes gosses ni moi qu'il va mordre.
heureusement qu'elle ne t'écoute pas Laughing je te rappelle qu'elle a un éducateur canin qui la suit ..... hello donc tes conseils Smile elle s'en balance !!!! elle en parle, c'est tout et je pense que si elle a un conseil qui lui plait elle l'essaiera hello

meland2 a écrit:La seule et unique raison à ma réponse est que ça me fait chier pour LUI! Il n'a pas demandé une maîtresse qui le pousse à devenir comme un ancien chien qu'a eu sa maîtresse
certainement qu'heureusement qu'il a une maîtresse comme il a Laughing et non pas comme toi .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  gaelle95 Ven 20 Jan 2012, 22:36

Oh bah 11 mois c'est un gamin encore Smile
Il était suffisamment défoulé avant que tu t’absentes ?
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 22:38

Si c'est lors de tes absence vary? ou alors enfermé dans une pièce où il ne peut rien détruire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 22:42

Oui c'est un gamin, je le sais !!! Smile

Je vais essayer le vary dans la journée si il est sot ..........

Non ce matin avec la pluie pas de parc !!! Mais il a commencé hier, devant moi ou presque le chameau !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gibbs et le NON - Page 5 Empty Re: Gibbs et le NON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum