Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

C.U.N. ou C.N.E.A.

+21
margzai
Gaêtanos
momiji
kerprigent
Guest
Claire_Alexis
François
BAZAR79
AudreyDob
Chaggy
noris1
mircash
invité
kensha
bali79
christophe20
lissyfamily
ingrid55
AurélieMSG
fab
Nelly
25 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 11:46

Ah d'accord Fab,j'comprends mieux Smile Tu as été prise un fois,pas deux Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  fab Mar 03 Jan 2012, 11:50

Bah je leur apprends à ne pas toucher moi même. Si quelqu'un doit mettre une claque à mon chien, ce sera personne d'autre que moi... En plus ils sont pas habitués aux chiens de 3 kilos, le chien vole... N'importe quoi.... Je déteste cet exo. Tsss ça m'énnerve tiens, je te laisse imaginer dans quelle humeur j'étais sur le terrain à ce moment là ! Parce que ça remonte à des année.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  François Mar 03 Jan 2012, 11:51

Waow !

14 pages sur la comparaison CUN / CNEAC ?!

J'ai remarqué une différence fondamentale:

Une forme d'angélisme permissif frisant parfois le laxisme chez certains usagers CNEAC, un autoritarisme pointilleux frisant la maniaquerie chez certains usagers CUN, une tendance commune à dire du mal les uns des autres... et de fortes difficultés à se remettre en question quand quelque chose marche bien dans le camp d'en face.

J'ai des "à prioris" ou plutôt des à postériori négatifs sur les gens de CNEAC, pour avoir été refusé par un club "gentil chienchien mou" avec ma malinoise travail survoltée (ceux là ont eu l'honnêteté intellectuelle de comprendre leur incompétence sur ce cas),
et pour avoir dû sauver d'une euthanasie préconisée ma teutonne sur laquelle les méthodes new-age post moderne conduisaient dans le mur.

(rappelons que l'euthanasie n'est efficace que sur le couché pas bouger, et ne devrait en aucun cas être conseillée aux gens qui viennent pour faire éduquer leur chien...)

François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  BAZAR79 Mar 03 Jan 2012, 13:02

François a écrit:Waow !

14 pages sur la comparaison CUN / CNEAC ?!

J'ai remarqué une différence fondamentale:

Une forme d'angélisme permissif frisant parfois le laxisme chez certains usagers CNEAC, un autoritarisme pointilleux frisant la maniaquerie chez certains usagers CUN, une tendance commune à dire du mal les uns des autres... et de fortes difficultés à se remettre en question quand quelque chose marche bien dans le camp d'en face.

J'ai des "à prioris" ou plutôt des à postériori négatifs sur les gens de CNEAC, pour avoir été refusé par un club "gentil chienchien mou" avec ma malinoise travail survoltée (ceux là ont eu l'honnêteté intellectuelle de comprendre leur incompétence sur ce cas),
et pour avoir dû sauver d'une euthanasie préconisée ma teutonne sur laquelle les méthodes new-age post moderne conduisaient dans le mur.

(rappelons que l'euthanasie n'est efficace que sur le couché pas bouger, et ne devrait en aucun cas être conseillée aux gens qui viennent pour faire éduquer leur chien...)


Pour la position cela dépend juste du taxidermiste. Laughing

trêve de plaisanterie, je n'ai jamais rencontré de moniteurs dans les 2 clubs CNEAC que j'ai fréquenté de moniteurs préconisant l'euthanasie.

par contre, il m'est arrivé de dire à un maître qu'il s'était gourré dans le choix de son chien.

BAZAR79
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 172
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : 03
Mon chien : 1 aussie et un shetland dit crapouillot
Sport canin ou activité : éducationet agility (ah oui, papouilles aussi)


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Nelly Mar 03 Jan 2012, 13:08

BAZAR79 a écrit:
Pour la position cela dépend juste du taxidermiste. Laughing

trêve de plaisanterie, je n'ai jamais rencontré de moniteurs dans les 2 clubs CNEAC que j'ai fréquenté de moniteurs préconisant l'euthanasie.

par contre, il m'est arrivé de dire à un maître qu'il s'était gourré dans le choix de son chien.
c'est pourtant monaie courante, dés que le chien laisse un peu entrevoir un peu de caractère, par un simple grognement .............. ce chien est dangeureux, il faut l'euthanasier ..............
ou bien ce chien n'est pas fait pour vous, vous l'avez "loupé" .............. et j'en passe hello
bin oui Smile juste demander au chien, jamais exiger .... le jour ou il y a la moindre contrainte le chien ne pige plus ..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  fab Mar 03 Jan 2012, 13:14

De toute façon je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un chien équilibré s'il n'a pas appris à gérer la contrainte et la frustration. Alors finalement, les chiens qui sortent de la CNEA, sont-il vraiment équilibrés quand on les sort de leur train train quotidien ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Nelly Mar 03 Jan 2012, 13:37

fab a écrit:De toute façon je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un chien équilibré s'il n'a pas appris à gérer la contrainte et la frustration. Alors finalement, les chiens qui sortent de la CNEA, sont-il vraiment équilibrés quand on les sort de leur train train quotidien ?
là est peut être la question hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  christophe20 Mar 03 Jan 2012, 13:51

Oui, mais ne jetons pas non plus le bébé avec l'eau du bain......
Certes, ils sont incapables de mettre une dose importante de frustration à certains chiens.
Certes, c'est ce qu'il permet de vérifier LE contrôle......
Mais beaucoup de chiens (heureusement d'ailleurs) venant dans ces clubs ont un seuil de tolérance hyper élevé.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  fab Mar 03 Jan 2012, 13:55

Oui c'est vrai. Sage Christophe ! hello
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Nelly Mar 03 Jan 2012, 14:11

christophe20 a écrit:Oui, mais ne jetons pas non plus le bébé avec l'eau du bain......
Certes, ils sont incapables de mettre une dose importante de frustration à certains chiens.
Certes, c'est ce qu'il permet de vérifier LE contrôle......
Mais beaucoup de chiens (heureusement d'ailleurs) venant dans ces clubs ont un seuil de tolérance hyper élevé.
heureusement Wink car les clubs CUN seraient submergés Heart2
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 17:15

fab a écrit:Bah je leur apprends à ne pas toucher moi même. Si quelqu'un doit mettre une claque à mon chien, ce sera personne d'autre que moi... En plus ils sont pas habitués aux chiens de 3 kilos, le chien vole... N'importe quoi.... Je déteste cet exo. Tsss ça m'énnerve tiens, je te laisse imaginer dans quelle humeur j'étais sur le terrain à ce moment là ! Parce que ça remonte à des année.

Drôle de façon de procéder... Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Claire_Alexis Mar 03 Jan 2012, 17:45

Bon moi mon Club c'est que CNEAC (que de l'agility) Ce qui me convient très bien à moi et ULYSSE.
Mais avec mes futurs chiens j'aimerais intégrer un club CUN pour pistage et obéissance (je ferais mes recherches au moment voulu)

Bref.
J'ai remarqué cette tension entre CNEAC et CUN ce que je trouve très stupide, d'un sens comme de l'autre. C'est pas si compliqué que ça de se tolérer et se respecter .......

enfin bon.
Mon Club aimerais que je sois monitrice, oui je veux bien mais bon ça fait que 2 ans que je suis en club, moins d'un an dans un groupe concours et j'ai même pas encore fait de concours d'agility. Je ne me sens pas encore prête.
En plus je suis en train de bouquiner toute sorte de livre (que ce soit methode tradi ou naturelle), les magazines et ce depuis moins d'un an. Je vais aux réunion et stage dès que je peux.
En gros je compte bien m'instruire, prendre de la bouteil avant de me lancer en temps que monitrice pour pas faire n'importe quoi .....


DONC j'avoue qu'au CNEAC c'est beaucoup plus souple, moins strict. Puis bon le CAESC, bof, tout le monde la trop facilement je trouve. C'est dommage.
Mais moi ça me convient pour le chien que j'ai actuellement, je pense que c'est en fonction du caractère des gens et des chiens. C'est bien qu'il y ai les 2.


Certain fuiront le strict et d'autre fuiront le trop souple.
Y en a pour tout les gout

Smile


Je pense que vous les gens du CUN n'aimerais pas avoir des gens trop niannian avec leur chien ?
Ben voila ils sont fait pour le CNEAC
Good
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  noris1 Mar 03 Jan 2012, 17:54

Un moniteur est censé transmettre son "savoir".
Lorsque je vois les pré-requis pour devenir entraineur de club CNEA, je reste vraiment dubitative sur "le savoir" qu'ils ont à transmettre.
C'est cela qui me gène beaucoup !

Des moniteurs incompétents ne peuvent "produire" que des maitres incompétents ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Nelly Mar 03 Jan 2012, 18:02

noris a écrit:Un moniteur est censé transmettre son "savoir".
Lorsque je vois les pré-requis pour devenir entraineur de club CNEA, je reste vraiment dubitative sur "le savoir" qu'ils ont à transmettre.
C'est cela qui me gène beaucoup !

Des moniteurs incompétents ne peuvent "produire" que des maîtres incompétents ...
Sad c'est vrai ............. confused mais tu le dis beaucoup plus crûment que je ne cherchais à le faire passer Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  noris1 Mar 03 Jan 2012, 18:03

Nelly a écrit:
noris a écrit:Un moniteur est censé transmettre son "savoir".
Lorsque je vois les pré-requis pour devenir entraineur de club CNEA, je reste vraiment dubitative sur "le savoir" qu'ils ont à transmettre.
C'est cela qui me gène beaucoup !

Des moniteurs incompétents ne peuvent "produire" que des maîtres incompétents ...
Sad c'est vrai ............. confused mais tu le dis beaucoup plus crûment que je ne cherchais à le faire passer Smile

vraiment ... je pensait y avoir mis les formes ... Suspect

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Claire_Alexis Mar 03 Jan 2012, 18:06

je suis 100 % d'accord avec vous.

Même si j'adorerais être monitrice, mais je ne suis pas prête.
Si c'est pour être monitrice et ne pas savoir quoi faire c'est pas la peine !!!

Et c'est peut-être dit crûment mais c'est la réalité !
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  christophe20 Mar 03 Jan 2012, 18:11

Attention des boulets il y en a partout.
De plus, vous savez bien qu' on peut être un très bon conducteur mais un mauvais pédagogue....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Nelly Mar 03 Jan 2012, 18:13

christophe20 a écrit:Attention des boulets il y en a partout.
De plus, vous savez bien qu' on peut être un très bon conducteur mais un mauvais pédagogue....
c'est vrai, mais ces personnes là, ne se proposent pas pour être moniteurs ........... Smile ils donnent un coup de main, mais ne disent rien, car il ne savent pas exprimer ..............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  noris1 Mar 03 Jan 2012, 18:15

christophe20 a écrit:Attention des boulets il y en a partout.
De plus, vous savez bien qu' on peut être un très bon conducteur mais un mauvais pédagogue....

exacte aussi ...

C'est pour cela que la sélection des moniteurs au sein des clubs devraient être bien plus pointue que ce qu'elle ne l'est actuellement ...

On ne projette pas un adhérent au rang de moniteur après 6 mois d'éducation du kiki pilou ...
Il faut vérifier certaines aptitudes ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 18:20

Quel crédibilité peut avoir une personne qui à 6 mois de club??
Aucune ...même vis à vis des adhérents !

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  christophe20 Mar 03 Jan 2012, 18:24

On est d'accord ....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  bali79 Mar 03 Jan 2012, 18:30

Nelly a écrit:je disais donc que les club CNEA n'ont pas la façon de prendre un chien difficile ....
pour eux ils ont trois solutions ....
- les parquer dans un groupe d'ou de toute façon ils ne sortiront pas et n'apprendront rien ........
- les virer du club (le plus souvent) en leur disant d'euthanasier le chien trop dangeureux et de culpabiliser les maîtres .........
- leur indiquer un club d'éducation(de dressage pour eux) là c'est encore les plus intelligents ..........

pour moi c'est faux archi faux enfin pour notre club, tu prend les extrème et sa vous arrange bien.
Je repete encore mais tout dépend du chien qu'on a, les disciplines (mise a part l'obé) que propose la CUN n'est pas a la porté de tous, dj faut etre LOF et avoir un type de chien adapté aux disciplines. Donc heureusement que la CNEAC est la pour proposé des activité plus abordable et pour tout le monde. Après pour ce qui est des cours d'éducation et non d'obéissance (on utilise pas ce terme par hasard) c'est une approche différente, les gens qui veulent du nickel au pieds pas une patte qui dépasse bé c'est pas en CNEAC voila tout, on a des méthodes différente de travail mais jamais au grand jamais jirai dire que vous faite de la mer** donc je pense que faut etre tolérant avec notre travail. Combien de personne reparte content parce que le chien s'améliore de séance en séance et sa leur convient il cherche pas des chiens carré mais des chiens qui obéissent à des chose basique (tel que assis couché ....).

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 18:36

bali79 a écrit:
Nelly a écrit:je disais donc que les club CNEA n'ont pas la façon de prendre un chien difficile ....
pour eux ils ont trois solutions ....
- les parquer dans un groupe d'ou de toute façon ils ne sortiront pas et n'apprendront rien ........
- les virer du club (le plus souvent) en leur disant d'euthanasier le chien trop dangeureux et de culpabiliser les maîtres .........
- leur indiquer un club d'éducation(de dressage pour eux) là c'est encore les plus intelligents ..........

pour moi c'est faux archi faux enfin pour notre club, tu prend les extrème et sa vous arrange bien.
Je repete encore mais tout dépend du chien qu'on a, les disciplines (mise a part l'obé) que propose la CUN n'est pas a la porté de tous, dj faut etre LOF et avoir un type de chien adapté aux disciplines. Donc heureusement que la CNEAC est la pour proposé des activité plus abordable et pour tout le monde. Après pour ce qui est des cours d'éducation et non d'obéissance (on utilise pas ce terme par hasard) c'est une approche différente, les gens qui veulent du nickel au pieds pas une patte qui dépasse bé c'est pas en CNEAC voila tout, on a des méthodes différente de travail mais jamais au grand jamais jirai dire que vous faite de la mer** donc je pense que faut etre tolérant avec notre travail. Combien de personne reparte content parce que le chien s'améliore de séance en séance et sa leur convient il cherche pas des chiens carré mais des chiens qui obéissent à des chose basique (tel que assis couché ....).

Une marche au pieds,bah c'est une marche au pieds ...
Quand tu vois que certains qui arrivent de club CNEAC après un an voir plus de club,avec des chiens qui ne savent même pas ce tenir...
Quand tu vois que dès que cela grogne,est speed etc...Bah c'est soit renvoie à l'envoyeur,soit on peut rien pour vous,soit eutha(montrage de quenottes) et j'en passe...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Claire_Alexis Mar 03 Jan 2012, 18:42

Notre club les garde les chiens speed, les agressifs. Même un dogue argentin !
Et jamais aucune des moniteur n'a parlé d'euthanasie !!

Faut pas généralisé !

Moi y a bien mon ocle moniteur de CUN en mordant qui a connu des moniteurs au CUN qui conseillé l'euthanasie ...
Comme quoi ça sert à rien de généraliser
Smile

Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 8 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum