Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

C.U.N. ou C.N.E.A.

+21
margzai
Gaêtanos
momiji
kerprigent
Guest
Claire_Alexis
François
BAZAR79
AudreyDob
Chaggy
noris1
mircash
invité
kensha
bali79
christophe20
lissyfamily
ingrid55
AurélieMSG
fab
Nelly
25 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  bali79 Mar 03 Jan 2012, 18:46

guil a écrit:
bali79 a écrit:
Nelly a écrit:je disais donc que les club CNEA n'ont pas la façon de prendre un chien difficile ....
pour eux ils ont trois solutions ....
- les parquer dans un groupe d'ou de toute façon ils ne sortiront pas et n'apprendront rien ........
- les virer du club (le plus souvent) en leur disant d'euthanasier le chien trop dangeureux et de culpabiliser les maîtres .........
- leur indiquer un club d'éducation(de dressage pour eux) là c'est encore les plus intelligents ..........

pour moi c'est faux archi faux enfin pour notre club, tu prend les extrème et sa vous arrange bien.
Je repete encore mais tout dépend du chien qu'on a, les disciplines (mise a part l'obé) que propose la CUN n'est pas a la porté de tous, dj faut etre LOF et avoir un type de chien adapté aux disciplines. Donc heureusement que la CNEAC est la pour proposé des activité plus abordable et pour tout le monde. Après pour ce qui est des cours d'éducation et non d'obéissance (on utilise pas ce terme par hasard) c'est une approche différente, les gens qui veulent du nickel au pieds pas une patte qui dépasse bé c'est pas en CNEAC voila tout, on a des méthodes différente de travail mais jamais au grand jamais jirai dire que vous faite de la mer** donc je pense que faut etre tolérant avec notre travail. Combien de personne reparte content parce que le chien s'améliore de séance en séance et sa leur convient il cherche pas des chiens carré mais des chiens qui obéissent à des chose basique (tel que assis couché ....).

Une marche au pieds,bah c'est une marche au pieds ...
Quand tu vois que certains qui arrivent de club CNEAC après un an voir plus de club,avec des chiens qui ne savent même pas ce tenir...
Quand tu vois que dès que cela grogne,est speed etc...Bah c'est soit renvoie à l'envoyeur,soit on peut rien pour vous,soit eutha(montrage de quenottes) et j'en passe...

c'est bien ce que je dit vous prenez les extrèmes, c'est dommage, jamais on a viré des mordeurs, jamais on a conseiller l'eutha .... va falloir qu'un jour on vous invite au club. Et oui une marche c'est une marche en laisse, nous on donne les regle du jeux et les gens applique ou pas, on va pas castagné les chiens si leur maitre font pas d'effort

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 18:47

Bah perso j'ai promené mes guêtres dans quelques clubs CUN et CNEAC...
et franchement les moniteurs CNEAC se planquent rapidement quand ils voient arriver un chien potentiellement mordeur...
Là,ils viennent chercher les gens du ring ou autres... Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 18:48

bali79 a écrit:
guil a écrit:
bali79 a écrit:
Nelly a écrit:je disais donc que les club CNEA n'ont pas la façon de prendre un chien difficile ....
pour eux ils ont trois solutions ....
- les parquer dans un groupe d'ou de toute façon ils ne sortiront pas et n'apprendront rien ........
- les virer du club (le plus souvent) en leur disant d'euthanasier le chien trop dangeureux et de culpabiliser les maîtres .........
- leur indiquer un club d'éducation(de dressage pour eux) là c'est encore les plus intelligents ..........

pour moi c'est faux archi faux enfin pour notre club, tu prend les extrème et sa vous arrange bien.
Je repete encore mais tout dépend du chien qu'on a, les disciplines (mise a part l'obé) que propose la CUN n'est pas a la porté de tous, dj faut etre LOF et avoir un type de chien adapté aux disciplines. Donc heureusement que la CNEAC est la pour proposé des activité plus abordable et pour tout le monde. Après pour ce qui est des cours d'éducation et non d'obéissance (on utilise pas ce terme par hasard) c'est une approche différente, les gens qui veulent du nickel au pieds pas une patte qui dépasse bé c'est pas en CNEAC voila tout, on a des méthodes différente de travail mais jamais au grand jamais jirai dire que vous faite de la mer** donc je pense que faut etre tolérant avec notre travail. Combien de personne reparte content parce que le chien s'améliore de séance en séance et sa leur convient il cherche pas des chiens carré mais des chiens qui obéissent à des chose basique (tel que assis couché ....).

Une marche au pieds,bah c'est une marche au pieds ...
Quand tu vois que certains qui arrivent de club CNEAC après un an voir plus de club,avec des chiens qui ne savent même pas ce tenir...
Quand tu vois que dès que cela grogne,est speed etc...Bah c'est soit renvoie à l'envoyeur,soit on peut rien pour vous,soit eutha(montrage de quenottes) et j'en passe...

c'est bien ce que je dit vous prenez les extrèmes, c'est dommage, jamais on a viré des mordeurs, jamais on a conseiller l'eutha .... va falloir qu'un jour on vous invite au club. Et oui une marche c'est une marche en laisse, nous on donne les regle du jeux et les gens applique ou pas, on va pas castagné les chiens si leur maitre font pas d'effort

euh perso c'est pas les chiens que je "castagne" comme tu dis...Mais les maîtres!!! hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  bali79 Mar 03 Jan 2012, 18:53

a bé sa après c'est une autre histoire mais desfois t'aura beau leur expliqué les mettre devant le faite accomplit quand il veulent pas il veulent pas...jdirai a thibaut se soir qu'il se planque a chaque fois qu'il voit un chien a probleme (et oui c'est son role et c'est pas toujours facile car souvent le gars au bout c'est lui qui a des pb) jpense qu'il va etre content

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  christophe20 Mar 03 Jan 2012, 18:57

J'adore les généralités ....
Partout il y a des incompétents.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 19:01

et même ici... Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  bali79 Mar 03 Jan 2012, 19:10

et oui enfin si tu cose de moi jamais jai prétendu donner des cours ou autres je suis juste une simple agilitiste avec un carlins ....

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 19:13

est ce que je t'ai cité??? Suspect
Je ne vois pas pourquoi tu te sentirais viser vu que tu es pas entraineur de club... Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  bali79 Mar 03 Jan 2012, 19:17

ok ok

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Guest Mar 03 Jan 2012, 20:20

guil a écrit:et même ici... Smile
Tient donc ... Tu a vue la personne à l'oeuvre pour te permettre une telle insinuation ??
Si oui on veut bien savoir ce qui t'a dérangé sur ça façon de faire par rapport à la tienne ...


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  mircash Mar 03 Jan 2012, 20:33

je l'ai déjà dit, donc je le redis:
je suis membre de 2 clubs, un CUN, et un CNEAC

en CNEAC, un des clubs les plus connus.....................
en CUN, petit club mais à la tête de ma région........

au club CNEAC, les chiens difficiles sont directement envoyés au groupe 1, éduc' tradi, ils ne sont pas acceptés à l'école du chiot ou à l'ado chiot !

au club CUN, nous avons des chiens LOF et non LOF, après quelques séances, nous leur donnons un premier but : le CSAU
les gens sont tout contents de "bosser" pour avoir ce certificat, et du coup, ils sont restés pour passer le brevet d'obé (ce qui n'était pas prévu au départ)

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Nelly Mar 03 Jan 2012, 20:42

bali79 a écrit:
Nelly a écrit:je disais donc que les club CNEA n'ont pas la façon de prendre un chien difficile ....
pour eux ils ont trois solutions ....
- les parquer dans un groupe d'ou de toute façon ils ne sortiront pas et n'apprendront rien ........
- les virer du club (le plus souvent) en leur disant d'euthanasier le chien trop dangeureux et de culpabiliser les maîtres .........
- leur indiquer un club d'éducation(de dressage pour eux) là c'est encore les plus intelligents ..........

pour moi c'est faux archi faux enfin pour notre club, tu prend les extrème et sa vous arrange bien.
Je repete encore mais tout dépend du chien qu'on a, les disciplines (mise a part l'obé) que propose la CUN n'est pas a la porté de tous, dj faut etre LOF et avoir un type de chien adapté aux disciplines. Donc heureusement que la CNEAC est la pour proposé des activité plus abordable et pour tout le monde. Après pour ce qui est des cours d'éducation et non d'obéissance (on utilise pas ce terme par hasard) c'est une approche différente, les gens qui veulent du nickel au pieds pas une patte qui dépasse bé c'est pas en CNEAC voila tout, on a des méthodes différente de travail mais jamais au grand jamais jirai dire que vous faite de la mer** donc je pense que faut etre tolérant avec notre travail. Combien de personne reparte content parce que le chien s'améliore de séance en séance et sa leur convient il cherche pas des chiens carré mais des chiens qui obéissent à des chose basique (tel que assis couché ....).
je te signale en passant que la CUN a des disciplines ouvertes au non LOF ainsi qu'à tous les chiens ne faisant pas partie des races autorisées au mordant ...........
Obéissance, cavage, pistage (FCI, Français, RU), sauvetage hello
donc ton raisonnement ne tient pas ..........
je ne prend pas les extrèmes Sad c'est ce que j'ai règuliérement dans mon club qui m'arrive des clubs CNEA ....... c'est la réalité Sad2
une marche au pied CNEA Embarassed désolé mais nous n'avons pas la même vision ............ Bad une marche au pied c'est une marche aux pieds !!! j'explique à mes adhérents qu'au club il faut qu'ils aient une marche à 150% pour n'avoir à l'exterieur qu'une marche à 70% ........................
donc une marche au pied CNEA qui est à même pas 50% dehors .... il n'y a plus que 5% ..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Guest Mar 03 Jan 2012, 20:47

Actuellement je suis dans un club CUN .
Quand je vois la qualité de l'éduc ..... Ben j'ai pas envie ...
Quand j'en ai parlé ... On m'a répondu .. Oui mais les gens viennent pour passer un bon moment avec leurs chiens ...
Ouaip mais pour certains ... Je voudrais pas avoir leurs chiens à la maison ...

En revanche quand il s'agit de disciplines là oui il y a des compétences .

Je ne parlerais donc pas de compétences ou non des moniteurs mais plutôt de démotivation ..


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  noris1 Mar 03 Jan 2012, 20:51

bali79 a écrit:a bé sa après c'est une autre histoire mais desfois t'aura beau leur expliqué les mettre devant le faite accomplit quand il veulent pas il veulent pas...jdirai a thibaut se soir qu'il se planque a chaque fois qu'il voit un chien a probleme (et oui c'est son role et c'est pas toujours facile car souvent le gars au bout c'est lui qui a des pb) jpense qu'il va etre content

Bali : toi comme Thibaut reconnaissez qu'un chien avec un peu de caractère ne vous convient pas ... Que vous auriez du mal à le gérer Smile

PS : ce n'est pas une critique, on en a déjà parlé ensemble et c'est très bien de le reconnaitre ou plutôt que vous le sachiez hello

On a aussi parlé ensemble des chiens à problème dans les clubs ...

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 20:55

baratt73 a écrit:
guil a écrit:et même ici... Smile
Tient donc ... Tu a vue la personne à l'oeuvre pour te permettre une telle insinuation ??
Si oui on veut bien savoir ce qui t'a dérangé sur ça façon de faire par rapport à la tienne ...


ai je cité quelqu'un?? Suspect

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  bali79 Mar 03 Jan 2012, 20:58

noris a écrit:
bali79 a écrit:a bé sa après c'est une autre histoire mais desfois t'aura beau leur expliqué les mettre devant le faite accomplit quand il veulent pas il veulent pas...jdirai a thibaut se soir qu'il se planque a chaque fois qu'il voit un chien a probleme (et oui c'est son role et c'est pas toujours facile car souvent le gars au bout c'est lui qui a des pb) jpense qu'il va etre content

Bali : toi comme Thibaut reconnaissez qu'un chien avec un peu de caractère ne vous convient pas ... Que vous auriez du mal à le gérer Smile

PS : ce n'est pas une critique, on en a déjà parlé ensemble et c'est très bien de le reconnaitre ou plutôt que vous le sachiez hello

On a aussi parlé ensemble des chiens à problème dans les clubs ...

a bé c'est sur mais après c'est sur qu'on peut pas allé non plus au dela de nos capacités. Enfin nous entant qu'agilitiste de tte maniere on a besoin de la CNEAC

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  noris1 Mar 03 Jan 2012, 21:01

bali79 a écrit:
noris a écrit:
bali79 a écrit:a bé sa après c'est une autre histoire mais desfois t'aura beau leur expliqué les mettre devant le faite accomplit quand il veulent pas il veulent pas...jdirai a thibaut se soir qu'il se planque a chaque fois qu'il voit un chien a probleme (et oui c'est son role et c'est pas toujours facile car souvent le gars au bout c'est lui qui a des pb) jpense qu'il va etre content

Bali : toi comme Thibaut reconnaissez qu'un chien avec un peu de caractère ne vous convient pas ... Que vous auriez du mal à le gérer Smile

PS : ce n'est pas une critique, on en a déjà parlé ensemble et c'est très bien de le reconnaitre ou plutôt que vous le sachiez hello

On a aussi parlé ensemble des chiens à problème dans les clubs ...

a bé c'est sur mais après c'est sur qu'on peut pas allé non plus au dela de nos capacités. Enfin nous entant qu'agilitiste de tte maniere on a besoin de la CNEAC

tu as tout à fait raison, et c'est très bien de savoir où sont ses limites, cela évite bien des problèmes !
Et puis, j'ai rien contre l'agility moi ... juste contre une certaine catégorie d'agilitistes ... Smile

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Guest Mar 03 Jan 2012, 21:05

guil a écrit:
baratt73 a écrit:
guil a écrit:et même ici... Smile
Tient donc ... Tu a vue la personne à l'oeuvre pour te permettre une telle insinuation ??
Si oui on veut bien savoir ce qui t'a dérangé sur ça façon de faire par rapport à la tienne ...


ai je cité quelqu'un?? Suspect
En disant, je cite "même ici" c'est que tu vise quelqu'un sur le forum ...

Donc c'est que tu l'a vue à l'oeuvre est donc tu peut juger par rapport à ce que tu a vu .
En revanche si ce n'est "que" par rapport à des écrits ..... C'est nul et non avenue .

A moins que tu ne te soit mal exprimé ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  christophe20 Mar 03 Jan 2012, 21:07

bali79 a écrit:et oui enfin si tu cose de moi jamais jai prétendu donner des cours ou autres je suis juste une simple agilitiste avec un carlins ....

Non ne t'inquiète pas bali79. Guil ne parle pas de toi, il n'est pas du genre à juger les gens sans les connaitre. Il est trop intelligent pour cela.
Il est vrai que dans beaucoup de clubs qu'ils soient d'obédience CUN ou CNEAC il y a des incompétents. Même plus dans des clubs CNEAC mais cela est du au fait que certains confondent méthode positive/ naturelle et absence de contrainte.....
Certaines fois cela n'est pas de leur faute.
Il faut aussi penser que les clubs sont le reflet de la vie : Certains ; où que cela soit (CUN ou CNEAC) ; viennent dans les clubs pour repriser leur petite vie de merde. L'incompétence peut être donc le résultat de l’intempérance, de la frustration d'une vie non accomplie par ailleurs.
Mais même si le plus important doit rester le chien. Le respect du chien.
Certains oublient le respect du maître car il ne se respectent plus eux même....
Mais c'est vrai que les clubs CUN sont plus intransigeants que les clubs CNEAC sur l'obéissance, sur la précision, et que cela est vraiment important pour certaines activités. Cela ne fait heureusement pas de tous les moniteurs de gros cons, décérébrés, pseudos virils et ivrognes, c'est heureusement une très rare exception.
Et tous les moniteurs de CNEAC ne sont pas des faibles.......
Personne n'est assez stupide pour faire des généralités.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  bali79 Mar 03 Jan 2012, 21:09

noris a écrit:
bali79 a écrit:
noris a écrit:
bali79 a écrit:a bé sa après c'est une autre histoire mais desfois t'aura beau leur expliqué les mettre devant le faite accomplit quand il veulent pas il veulent pas...jdirai a thibaut se soir qu'il se planque a chaque fois qu'il voit un chien a probleme (et oui c'est son role et c'est pas toujours facile car souvent le gars au bout c'est lui qui a des pb) jpense qu'il va etre content

Bali : toi comme Thibaut reconnaissez qu'un chien avec un peu de caractère ne vous convient pas ... Que vous auriez du mal à le gérer Smile

PS : ce n'est pas une critique, on en a déjà parlé ensemble et c'est très bien de le reconnaitre ou plutôt que vous le sachiez hello

On a aussi parlé ensemble des chiens à problème dans les clubs ...

a bé c'est sur mais après c'est sur qu'on peut pas allé non plus au dela de nos capacités. Enfin nous entant qu'agilitiste de tte maniere on a besoin de la CNEAC

tu as tout à fait raison, et c'est très bien de savoir où sont ses limites, cela évite bien des problèmes !
Et puis, j'ai rien contre l'agility moi ... juste contre une certaine catégorie d'agilitistes ... Smile

oui ça aussi on en avait parler c'est idem pour nous concernant les ringueurs

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  bali79 Mar 03 Jan 2012, 21:16

christophe20 a écrit:
bali79 a écrit:et oui enfin si tu cose de moi jamais jai prétendu donner des cours ou autres je suis juste une simple agilitiste avec un carlins ....

Non ne t'inquiète pas bali79. Guil ne parle pas de toi, il n'est pas du genre à juger les gens sans les connaitre. Il est trop intelligent pour cela.
Il est vrai que dans beaucoup de clubs qu'ils soient d'obédience CUN ou CNEAC il y a des incompétents. Même plus dans des clubs CNEAC mais cela est du au fait que certains confondent méthode positive/ naturelle et absence de contrainte.....
Certaines fois cela n'est pas de leur faute.
Il faut aussi penser que les clubs sont le reflet de la vie : Certains ; où que cela soit (CUN ou CNEAC) ; viennent dans les clubs pour repriser leur petite vie de merde. L'incompétence peut être donc le résultat de l’intempérance, de la frustration d'une vie non accomplie par ailleurs.
Mais même si le plus important doit rester le chien. Le respect du chien.
Certains oublient le respect du maître car il ne se respectent plus eux même....
Mais c'est vrai que les clubs CUN sont plus intransigeants que les clubs CNEAC sur l'obéissance, sur la précision, et que cela est vraiment important pour certaines activités. Cela ne fait heureusement pas de tous les moniteurs de gros cons, décérébrés, pseudos virils et ivrognes, c'est heureusement une très rare exception.
Et tous les moniteurs de CNEAC ne sont pas des faibles.......
Personne n'est assez stupide pour faire des généralités.

t'inquiete pas ya pas de soucis sa fait un ptit moment qu'on se "cotoie" via fofo avec guil ya pas de pb jai pris pour moi parce que gt la derniere a lui avoir cosé voila tout

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 21:22

baratt73 a écrit:
guil a écrit:
baratt73 a écrit:
guil a écrit:et même ici... Smile
Tient donc ... Tu a vue la personne à l'oeuvre pour te permettre une telle insinuation ??
Si oui on veut bien savoir ce qui t'a dérangé sur ça façon de faire par rapport à la tienne ...


ai je cité quelqu'un?? Suspect
En disant, je cite "même ici" c'est que tu vise quelqu'un sur le forum ...

Donc c'est que tu l'a vue à l'oeuvre est donc tu peut juger par rapport à ce que tu a vu .
En revanche si ce n'est "que" par rapport à des écrits ..... C'est nul et non avenue .

A moins que tu ne te soit mal exprimé ??

Non je ne me suis pas mal exprimé!!
Christophe 20 dit je cite:
J'adore les généralités ....
Partout il y a des incompétents.

ceux à quoi je réponds:et même ici...


Si tu as un soucis avec ma personne ma boîte MP est ouverte hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Guest Mar 03 Jan 2012, 21:34

Avec toi non .. Mais avec certaines de tes tournures de phrases un peu plus ..
Elles portent parfois à mauvaise interprétation .. hello
Cela dit j'aime beaucoup ce post ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  invité Mar 03 Jan 2012, 21:38

baratt73 a écrit:Avec toi non .. Mais avec certaines de tes tournures de phrases un peu plus ..
Elles portent parfois à mauvaise interprétation .. hello
Cela dit j'aime beaucoup ce post ...

Forcément quand on cherche,on finit par trouver.Ou plutôt l'art et la manière de chercher la petite bête à tout prix...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

C.U.N. ou C.N.E.A. - Page 9 Empty Re: C.U.N. ou C.N.E.A.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum