Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

+41
Alissia
aillio54
cerry
Gally1308
nelly38
Bleiz Du
Fidji'mom
lissyfamily
Christa
JAVAFOLIE
Maïa
Chaggy
adramalech
christophe20
vani
graffiti19
-Claire-
Paloma
emmasimon
AudreyDob
patou90
laure51
Petite Fleur
Guest
Taho26
Sab05
mama1
kensha
romy_dogo
Peggy
dianne
Alyana
noris1
meland2
do
sylvie13
Mamzelle...
Epagneultibetain
figoulute
Nelly
Onyssius
45 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Ven 09 Mar 2012, 12:39

Mdr oui, c'est ça !!! Et moi ça me rassure de ne pas à avoir à gérer Praline et Mako seule.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  nelly38 Ven 09 Mar 2012, 13:00

sa fait plaisir de lire des bonnes nouvelles!! Smile Smile
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Dim 11 Mar 2012, 17:46

Merci Nelly38 de ton message.

Pas de progrès à noter, j'ai juste l'impression qu'elle s'est musclé. On a fait de belles balades ce w-e. Là mon homme est partit... je suis toute triste, je me sens pas chez moi chez mes parents, ma maison et ma campagne me manquent.

Bref, je pense pas refaire toute la route cette semaine pour aller voir le véto, je me demande si je n'irai pas voir une ostéo ici, elle utilise un petit peu l'acupuncture, mais seulement en complément de l'ostéo du coup je sais pas mais je peux peut être tenter. On ira voir notre véto habituelle dans 15 jours, je redescend chez moi le temps de quelques jours donc je me dis que ça peut peut être attendre...

C'est difficile de lui donner la phyto cette semaine, la dose a été augmentée, j'ai essayé dans la viande et dans un yaourt : pas moyen du coup je la gave, je lui donne la moitié le matin et l'autre le soir, histoire de pas trop lui en donner d'un coup (elle l'a vomit hier)

Bref voilà, rien de très neuf, bise à tous.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Dim 11 Mar 2012, 18:22

plein de courage!!! ca va aller, tout le monde qui voit praline te dit qu'elle va remarcher, il faut juste un peu de temps!!! je pense à vous très souvent
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Dim 11 Mar 2012, 18:48

Merci Kensha, c'est tres gentil, vraiment. On garde espoir et courage, les beaux jours arrivant, on espère qu'elle se remettra vite. On l'aime tellement cette Praline.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  JAVAFOLIE Dim 11 Mar 2012, 19:12

Courage elle va remarcher la petite Praline, c'est bien d'avoir eu un 2ème avis vétérinaire.
plein d'ondes positives et de papouilles aux loulous
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Maïa Dim 11 Mar 2012, 19:35

Bonsoir :
Fée et Maïa sont heureuses de lire les nouvelles de Praline qui se muscle. Heart
Courage, ce que vous faites est bien pour elle. Kado
Si vous pouvez, allez donc voir l'ostéo qui fera du bien à Praline.
Câlins pour elle et pour Mako de la part de Fée et Maïa. Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Dim 11 Mar 2012, 20:32

Javafolie et Maïa, merci de vos messages, ça fait du bien. Bises à vous et vos loustics Heart2

Je sais que c'est mal, mais j'avoue être très impatiente, depuis octobre, on fait tellement tout pour que ça marche.
Et j'ai peur, j'ai peur que les résultats ne soient pas là. Elle fait ce qu'elle peut et nous aussi c'est tout ce qui doit compter, je sais bien, mais bon on espère une fin proche et heureuse de ce triste épisode.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Dim 11 Mar 2012, 22:12

Oulà j'ai louper un bon bout ! Super le deuxième avis vétérinaire Good ! Et oui apparemment de voir papa ça motive !

Courage a toi, cc'est dur d'être loin de son chez soit certainement mais c'est pour la bonne cause, et avec les beau jours ça peut peut-être remotiver Praline comme tu dit ! Et c'est normal d'être impatiente depuis tous ce temps, c'est bizarre elle est tombé le jours de l'anniversaire a ma maman et a chaque fois j'y pense ..

Et je pense qu'on est tous avec toi pour que cette fin heureuse soit vraiment proche ou en tout cas le début d'un beau re-commencement !
Courage a Praline et a tous ceux qui l'entoure et gros bisous a tous les poilus Heart2
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  cerry Dim 11 Mar 2012, 22:51

La douceur que prévoit la météo ces prochains jours sera peut-être bénéfique à la petite Praline, on croise les doigts ( et les patounes) pour que cet épisode ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir!

Des bisouuuus.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Lun 12 Mar 2012, 08:16

Merci infiniment de votre soutien, chaque message me fait beaucoup de bien et me motive, merci à tout ceux qui poste d'être là !
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 15 Mar 2012, 16:33

Bonjour !

Alors finalement, j'ai pris rendez vous avec une ostéo aujourd'hui, fille super sympa et compétente (bien que contre le cru pour les chiens, sauf pour Praline qui en a besoin pour la rééduc, là je suis pas d'accord mais bon je l'ai pas ramené! ). Elle nous a dit qu'elle ne pourrait pas dire qu'elle remarchera mais en tout cas, il faut continuer tant qu'il y a des progrès/efforts.

Hier, pour la première fois depuis l'accident, Praline s'est roulé dans, vous savez, elle se frottait d'un coté à l'autre, faisant basculer ses pattes arrières d'un coté à l'autre. Avant elle n'y arrivait pas !!!! Bravo

Depuis la semaine dernière outre ce petit progrès, elle s'est sacrément remusclé je trouve, après bon ben les pas restent un peu faiblards, mais bon il y a du mieux !

Par contre, mauvaise nouvelle : la hanche gauche se luxe, à priori le ligament qui la tient est pété, et du coup les progrès vont être encore plus lents... puisque c'est ça qui tient la hanche... Sad

Elle m'a pas dit quoi faire pour ça... je verrai ma véto habituelle lundi 26 donc d'ici là, on verra. Ca me fait suer quand même...
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Jeu 15 Mar 2012, 17:05

Super qu'elle puisse se rouler dans l'herbe, le printemps va la motiver! Good
Pas cool pour le ligament, retrouver une bonne musculature va être suffisant pour stabiliser l'articulation?
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 15 Mar 2012, 17:07

mama1 a écrit:Super qu'elle puisse se rouler dans l'herbe, le printemps va la motiver! Good
Pas cool pour le ligament, retrouver une bonne musculature va être suffisant pour stabiliser l'articulation?

Et ben du coup j'en sais rien, du coup, grosse angoisse....
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  cerry Jeu 15 Mar 2012, 17:11

Praline, t'es une grosse dégueulasse Razz , mais une grosse dégueulasse en progrès alors on dit rien ^^!!

Allé courage ça avance, ça avance!

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Jeu 15 Mar 2012, 17:12

Ah mince! Faut envisager une opération? Pauvre louloutte, c'est peut-être pour ça que les progrès sont lents?
Caresses praline et mako!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Guest Jeu 15 Mar 2012, 17:13

Pas cool pour la luxation et les ligaments ....
Mais alors pour le reste vraiment super !!!! Good
Allez ma Praline t'es la meilleure !!!!!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 17:21

Super les progrès de ta Louloute Very Happy Mais tu ne peux pas demander au véto si un complément alimentaire(genre Locox) serait judicieux pour consolider les ligaments ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 15 Mar 2012, 17:56

Merci pour vos gentils messages, ben du coup je sais pas l'ostéo m'a parlé de rien pour ça... juste dit que "c'est pas bon"... mais je pense qu'elle m'aurait dit s'il fallait opérer. Je demanderai à ma véto dans 10 jours, elle est plus expérimentée.

Merci de vos messages, j'espère qu'on ne va pas s'arrêter là pour les progrès.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Jeu 15 Mar 2012, 18:34

Il n'y a pas de raison que les progrès s'arrêtent là! Tu dis toi-même qu'elle s'est remusclée, donc elle va pouvoir compenser! Tu sais la tête fémorale de fada n'est plus dans l'articulation (dysplasie Z, ça existe??? Smile ) et pourtant elle court et saute!
Allez, allez, on garde espoir, elle va t'épater la petite praline, j'en suis sûre! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 15 Mar 2012, 19:39

Ben du coup cette histoire de hanche m'inquiète grandement, parce que si c'est encore pour que les progrès ralentissent... dur dur.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Jeu 15 Mar 2012, 19:43

Elle a fait avec jusqu'à maintenant, et vu qu'elle s'est remusclée, il n'y a pas de raison que les progrès ralentissent, au contraire...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Jeu 15 Mar 2012, 19:44

mama1 a écrit:Elle a fait avec jusqu'à maintenant, et vu qu'elle s'est remusclée, il n'y a pas de raison que les progrès ralentissent, au contraire...

en fait le ligament a pété il y a 3 semaines. je l'ai senti un jour mais je ne savais pas que c'était ça.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Jeu 15 Mar 2012, 19:52

tout plein de courage à toi et a praline, ne désespère pas, ca va aller!
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 32 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum