TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» comment bien choisir un chienpar ROSE29 Aujourd'hui à 23:07
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par fab Aujourd'hui à 23:03
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par baratt73 Aujourd'hui à 22:51
» Réaction piqûre tique
par baratt73 Aujourd'hui à 22:49
» Journal de Gouache et Guizmo
par Juliette68 Aujourd'hui à 22:46
» recherche le livre" le guide de l'elevage canin "
par Pimousse'n'Gaya Aujourd'hui à 22:42
» A l'attaque la grenouille !!!!
par baratt73 Aujourd'hui à 22:38
» Esperanza et Gardel, mes Cimarrons Uruguayen !!
par Enya85 Aujourd'hui à 22:25
» shih tzu
par anushiya Aujourd'hui à 22:15
» Vêtements bébé / Sports canin
par Luly Aujourd'hui à 22:06
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860504 messages dans 32145 sujets
Annonces
Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
Page 49 sur 86 • Partager •
Page 49 sur 86 •
1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 67 ... 86 ![]()
Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens
C'est vrai Patou, Praline semble ne pas se décourager, d'ailleurs elle vit tout ça sans trop de problème, on en parlait justement avec la véto qui me disait que Praline ne se sent absolument pas handicapée, ou malheureuse vis à vis de ça, elle s'y est parfaitement adapté, et continue d'essayer de marcher.
Tant qu'elle continue, il faut garder espoir, si il y a stagnation c'est là qu'il faudra s'inquiéter.
Mais là, on est tellement près du but, ses pattes progressent, ses pas se rallongent, on est toujours obligé de la tenir bien évidemment sinon elle est incapable de faire un pas.
Pareil, on attend qu'elle se lève seule, elle fait des essais mais rien de terrible pour l'instant, elle ne tient pas debout.
Ce qui est terrible et qui décourage le plus, c'est de ne même pas être sûr qu'elle remarchera, la véto est très très optimiste mais elle me dit que ça peut s'arrêter à tout moment les progrès....
Du coup, rien de pire : ne pas savoir et attendre.
Merci en tout cas, de vos messages.
Tant qu'elle continue, il faut garder espoir, si il y a stagnation c'est là qu'il faudra s'inquiéter.
Mais là, on est tellement près du but, ses pattes progressent, ses pas se rallongent, on est toujours obligé de la tenir bien évidemment sinon elle est incapable de faire un pas.
Pareil, on attend qu'elle se lève seule, elle fait des essais mais rien de terrible pour l'instant, elle ne tient pas debout.
Ce qui est terrible et qui décourage le plus, c'est de ne même pas être sûr qu'elle remarchera, la véto est très très optimiste mais elle me dit que ça peut s'arrêter à tout moment les progrès....
Du coup, rien de pire : ne pas savoir et attendre.
Merci en tout cas, de vos messages.

Onyssius- Membre

-

Messages postés: 1013
Mon chien: Praline (X épagneul braque lévrier) et Mako (X beauceron doberman labrador)
Sport canin ou activité: Randonnées, agility avec Mako, rééducation de Praline
C'est vrai que de ne pas savoir si elle va remarcher et quand c'est terrible... mais elle est heureuse, elle fait des efforts pour essayer de se lever et c'est ça le principal! Il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas, elle est tenace la louloutte! Et puis c'est bientôt le printemps, elle va avoir envie de suivre mako dans les champs, ça va la motiver encore plus!
C'est pas grand'chose, mais on est là avec vous! Plein de courage charlotte!
C'est pas grand'chose, mais on est là avec vous! Plein de courage charlotte!

mama1- Membre

-

Messages postés: 5053
Mon chien: Athos, croisé labrador/terre-neuve et Fada, fila de sao miguel
Merci mama, ton message me fait du bien, merci à chaque fois, à toi, à Claudine, Laure51, Patou, et tous ceux qui m'apporte un petit message à chaque pas de mon combat, parce que oui, pour moi c'est un véritable combat... c'est très difficile.
Regardez moi ça, on dirait pas que ça môman et son pôpa (parce que, oui je poste moi même mais mon homme fait tout pour elle aussi, dès qu'il rentre du boulot, c'est lui qui la fait marcher, la caline, lui donne à manger, itou itou, il est extra.
Donc, regardez moi ça, elle est malheureuse ? (oui, aujourd'hui on a acheté un 3° lit orthopédique, le rond, en grand, parce que le carré, mako le voulait et il y avait pas un rebord pour madame la princesse... alors bon malgrès mes petits moyens, je lui ai acheté ce qu'il lui fallait....)
dodo sur le canapé avec moi :

Test fessier du nouveau lit

Test allongé !

Mako test aussi des fois que...

Regardez moi ça, on dirait pas que ça môman et son pôpa (parce que, oui je poste moi même mais mon homme fait tout pour elle aussi, dès qu'il rentre du boulot, c'est lui qui la fait marcher, la caline, lui donne à manger, itou itou, il est extra.
Donc, regardez moi ça, elle est malheureuse ? (oui, aujourd'hui on a acheté un 3° lit orthopédique, le rond, en grand, parce que le carré, mako le voulait et il y avait pas un rebord pour madame la princesse... alors bon malgrès mes petits moyens, je lui ai acheté ce qu'il lui fallait....)
dodo sur le canapé avec moi :

Test fessier du nouveau lit

Test allongé !

Mako test aussi des fois que...

Onyssius- Membre

-

Mon chien: Praline (X épagneul braque lévrier) et Mako (X beauceron doberman labrador)
J'adore la photo de mako avec l'oreiller!
Et praline qui a l'air de dire "tu dégages de là gros, c'est MON coussin!" Mais bon je crois que je vais alerter la SPA, ils sont trop maltraités ces chiens!
Et praline qui a l'air de dire "tu dégages de là gros, c'est MON coussin!" Mais bon je crois que je vais alerter la SPA, ils sont trop maltraités ces chiens!

mama1- Membre

-

Messages postés: 5053
Mon chien: Athos, croisé labrador/terre-neuve et Fada, fila de sao miguel
Ouiii !
Et j'adore la première photo, avec la patte sur le bout du nez genre, là je pionce profondément, laissez un message après le bip.
Mais Mako a une sacré notion du confort avec les coussins, il se câle toujours confortablement contre, au grand dépis de praline, qui ne lui dit pas grand chose à ce moment là mais me regarde d'un air suppliant, alors que quand il veut jouer elle l'accueille à grand coup de dents!

Onyssius- Membre

-

C'est normal tu nous demande de l'aide et puis pour ma part je suis cette histoire depuis le début et j'ai ris au bonne nouvelle comme j'ai pleurer pour des mauvaises nouvelles ! J'attend avec impatience la suite ! Je pense aussi a ma chienne qui est juste un peu plus vielle que le tienne en plus gros gabarrit mais qui lui ressemble et qui commence a avoir du mal a marcher et a se lever la viellesse ... Et le force de caractère de te chienne me rappelle la mienne je me suis attaché a cette histoire ! Et ce que vous faite pour Praline je trouve ça magnifique même si vous attendez et c'est bien ce qui est le plus dur vous faite tout pour elle la preuve avec le nouveau panier je trouve énorme . (j'arrive pas a trouver les bon mots .. ). Alors je vous soutiendrais le temps que je pourrais
!
ET Praline a l'air super heureuse de partager
On dirais les deux miennes toujours coller l'une a l'autre mais la vielle toujours le dessus ! J'adore les photos ^^
!ET Praline a l'air super heureuse de partager
On dirais les deux miennes toujours coller l'une a l'autre mais la vielle toujours le dessus ! J'adore les photos ^^
laure51- Membre

-

Messages postés: 1050
Mon chien: Douchka et Prûne
Sport canin ou activité: Agility / chasse (avec le maître )!
Je suis ton histoire, de loin, mais je la suis et j'admire ton courage et ta détermination (ainsi que ton homme).
Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre.
Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre.
moi aussi je suis ton histoire et celle de ta louloute même si je n'ai jamais poster....bon je suis arrivé au milieu de l'histoire mais j'ai lu le post, et je suis les évolutions de Praline!!!!
j'admire ton courage,tout ce que tu fais pour elle quelle belle preuve d'amour envers ta Praline...!!! bon courage et ne baisse pas les bras.....!!
et a très vite pour de bonne nouvelles!!!!!!
j'admire ton courage,tout ce que tu fais pour elle quelle belle preuve d'amour envers ta Praline...!!! bon courage et ne baisse pas les bras.....!!
et a très vite pour de bonne nouvelles!!!!!!

nelly38- Membre

-

Messages postés: 719
Mon chien: shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité: concours, ballades, on débute le clicker avec Gina
Je suis très touchée par vos messages, sincèrement, merci, merci beaucoup. Je suis très émue...
Tout ce que je le fais, pour moi (nous) il n'y a pas de courage ou détermination... On fait juste ce que l'on doit faire en fait. Praline est là, même caractère qu'avant, même présence, les pattes en moins, on pourrait pas se résigner à lui dire au-revoir. On peut même pas y penser, rien qu'à écrire ces quelques mots, j'en pleure.
On continuera à tout faire, j'espère juste que le sort va nous aider un peu c'est con, mais bon j'aimerai que les coups de poisse s'arrêtent un peu et qu'elle s'en sorte, assez rapidement.
Merci, merci vraiment infiniment.
Tout ce que je le fais, pour moi (nous) il n'y a pas de courage ou détermination... On fait juste ce que l'on doit faire en fait. Praline est là, même caractère qu'avant, même présence, les pattes en moins, on pourrait pas se résigner à lui dire au-revoir. On peut même pas y penser, rien qu'à écrire ces quelques mots, j'en pleure.
On continuera à tout faire, j'espère juste que le sort va nous aider un peu c'est con, mais bon j'aimerai que les coups de poisse s'arrêtent un peu et qu'elle s'en sorte, assez rapidement.
Merci, merci vraiment infiniment.

Onyssius- Membre

-

Le bon gros coussin de Praline
J'aimerais bien l'essayer
J'aimerais bien l'essayer
J'adore les voir en photos ces deux p'tits là ! Mais quand-même, Mako prend un peu toute la place, sur la dernière photo
Caresses aux loulous, et bisous à toi
Caresses aux loulous, et bisous à toi

claudine- Membre

-

Messages postés: 4566
Mon chien: Mandy (husky)et Enouk(BBT)
Sport canin ou activité: obéissance,agility et balades avec mes Loulous
quand je pense au mois de juillet dernier ...

J'en peux plus.

J'en peux plus.

Onyssius- Membre

-

Page 49 sur 86 •
1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 67 ... 86 ![]()
Page 49 sur 86