Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

+35
Savana&edjy
Chabada
Jody
Jazzy berger australien
Miss.Irka
Nouchette45
Jazz Dog
desmidt
Celia56
laure51
bali79
Smellycoco
chloé83
Easy life
Educalins
Eicka09
ptlouis
fab
sandrine26
CherryLou
Assiedoubs
-Claire-
cygne
graffiti19
chris53
adey
vidocqlenoir
Faline
Dummy
kennel ba'kita
sylvie13
nessie72
Flamiou
zangra
figoulute
39 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Educalins Ven 29 Aoû 2014, 13:03

Han! C'est chouette!

J'ai pas bien compris les subtilités...
Ils vont débuter les inscriptions au LOF?
Il y aura déjà des chiots LOF ou c'est une sorte de présélection?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  CherryLou Ven 29 Aoû 2014, 14:26

C'est un communauté de la Centrale Canine donc ce qui a été dit, je l'ai posté ici, le reste je ne sais pas du tout je peux pas t'aider pour l'instant.
Je viendrai donner nouvelles si j'en ai, j'ai eu cet info d'une éleveuse ou j'aimerai bien prendre mon 1er mini.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Educalins Ven 29 Aoû 2014, 20:56

Volontiers Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Celia56 Sam 30 Aoû 2014, 19:19

http://www.afbam.com/

C'est le site du club.

Les chiens pourront être inscrits sur un livre annexe du L.O.F
Celia56
Celia56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 318
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Inguiniel, Bretagne (56)
Mon chien : 5 Pinschers nains & 2 caniches moyens

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty demande

Message  desmidt Ven 02 Jan 2015, 13:39

bonjour j ai vu le forum pour le berger australien mini ou toy née le 31juillet 2014
je l'ai depuis 1 mois une chienne chipie Berger Australien mini elle est super gentille douce trés obéissante adore les enfants quand ils viennent , la voiture
mais dans la rue dur dur de la promener elle a peur des grandes personnes avez vous connu ça ou c est simplement elle qui est
peureuse merci
desmidt
desmidt
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 19
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Jazz Dog Ven 02 Jan 2015, 14:17

Ce n'est pas un mini que j'ai mais mon berger australien a toujours une réserve fasse au étranger (c'est aussi une caractéristique de la race).
Par contre en balade en ville au début elle avait vraiment la trouille de TOUT (y compris des passants), avec beaucoup de patience et de travail ça commence a aller nettement mieux ! Mais elle garde toujours cette réserve envers les inconnus (je préfère ca a un chien complétement foufou qui veut faire la fiesta avec tout le monde).

J'ai suivit les conseils d'une éducatrice canine: ne pas réconforter le chien quand il a peur (il pense alors que c'est bien d'avoir peur). Il vaut mieux faire comme si tout va normalement. Et essayer de la distraire en l'appelant avec une friandise par exemple (très utile si elle fait comme la mienne en cas de gros stress: pause les fesses et ne bouge plus...).
La sortir dehors tout les jours et si possible plus de 20 minutes pour qu'elle est le temps d'assimiler les bruits, les odeurs,... ect et qu'elle retourne a la maison sur une fin de promenade un peu plus positive.
J'utilise aussi le "aller viens" quand on sort dans la rue (il y a un petit parking devant l'immeuble) et si elle pause ses fesse au sol je tire sur la laisse avec un "non" ferme (sauf si c'est du a la fatigue ou a un vraiment gros stress).
Mais je devrais écrire au passé car maintenant elle est super contente d'aller se promener (même si de temps en temps elle se tape encore des stress avec les camions et les poussettes Smile ).

Bref c'est beaucoup de travail et beaucoup de patience ! Courage !!
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Nouchette45 Ven 02 Jan 2015, 14:39

Comme Dit Jazz C'est le caractère de la race le miens reste encore beaucoup de boulot car l'ex proprio a tout chi** avec lui mais bon j'y crois il à fait beaucoup de progres en 8 mois mon petit Loup <3

Mini Toy? il pèse combien?? 15 kg?
Nouchette45
Nouchette45
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 186
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 29
Localisation : Orleans
Mon chien : Berger Australien
Sport canin ou activité : Balade agility OBR obeissance Disque CaniVTT


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  desmidt Ven 02 Jan 2015, 18:46

merci pour vos réponses c est super sympa
depuis que je l ai je la promène deux fois par jours a la plage aujourd'hui elle a été voir deux chiens pour jouer j'étais super contente pour le bruit c est vrai que je vais tout partout avec elle pour la sociabiliser dans mon village de se coté là il y a du mieux
je vais persévérer merci pour vos idées demain je l' inscris dans un club canin je vous dirais
cordialement
desmidt
desmidt
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 19
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Miss.Irka Ven 02 Jan 2015, 19:14

Moi le côté réservé du berger australien, j'attends toujours de le voir (mais j'ai perdu espoir depuis longtemps ! Very Happy)
Alors à trois mois, après les rappels de vaccins, première vraie ballade en laisse en ville. L'horreur, elle faisait kangourou sur tout le monde ! Ca lui est passé, mais elle est toujours trop contente quand un inconnu lui parle... Par contre, il y a vraiment du progrès, quand les gens lui disent rien, elle s'en occupe pas, même quand on ballade en libre dans les champs. Il y a toujours des chieurs qui appellent ton chien, mais elle revient à mon premier rappel ! C'était même pas envisageable avant...

Le club, c'est super pour la socia ! Si c'est un bon club hein, il faut que les chiots jouent ensemble, qu'ils puissent interagir avec les autres maîtres aussi. Nous, on changeait les chiens parfois pour faire des petits exercices avec. Ma pestouille était ignoble avec les autres, elle test à mort quand elle connaît pas et donnait l'impression de savoir rien faire. Par contre quand j'étais pas loin avec un autre chien, elle faisait tout ce qu'elle m'entendait dire à l'autre chien, sous les yeux médusés des gens qui s'évertuaient à la faire assoir depuis 10 min Mdr
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  CherryLou Mer 07 Jan 2015, 01:16

Dogue du Tibet a écrit:bonjour j ai vu le forum pour le berger australien mini ou toy née le 31juillet 2014
je l'ai  depuis  1 mois une chienne chipie Berger Australien mini elle est super gentille douce trés obéissante  adore les enfants quand ils viennent , la voiture
mais dans la rue dur dur de la promener elle a peur des  grandes personnes avez vous connu ça   ou c est simplement elle qui est
peureuse merci

Bonsoir Smile

Serait-ce possible d'avoir des photos de ta chienne? & le nom de l'elevage ou tu l'as eu par message privé? Merci d'avance Smile
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Jazzy berger australien Jeu 08 Jan 2015, 16:54

la mienne n'est pas une mini non plus, mais je la balade dans la rue, au début elle se caché dans mes jambes quand quelqu'un arrivait , maintenant plus du tout, les gros camions lui font encore peur et si trop de passage de voiture ses petites oreilles se mettent en arrière et elle accélère. Je fais donc exprés d'aller promener dans le centre du village aux heures de pointe et plus les jours passent et mieux ça va. Par contre l'autre fois un gamin en trottinette qui grincé, bruit inconnu = au secours je m'enfuit !!!
Jazzy berger australien
Jazzy berger australien
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 130
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 46
Localisation : phalempin nord
Mon chien : berger australien
Sport canin ou activité : agility, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  desmidt Jeu 08 Jan 2015, 20:51

bonsoir
merci pour vos petits mots ça me réconforte
je vois que chipie aussi va de mieux en mieux elle commence a aller jouer avec des petits meme des grands chiens dans le parc elle obéit elle revient quand je l appelle dans la rue elle n a plus peur encore un peu dur pour se faire caresser par les personnes inconnus j 'habite un petit village je suis une ancienne commerçante donc beaucoup d'arrét pour dire bonjour elle n'ai pas trop contente de ça mais ça fait seulement un mois donc beaucoup de changement déjà
cordialement
desmidt
desmidt
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 19
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Assiedoubs Jeu 24 Mar 2016, 20:12

Au vu de la polémique créée par ce sujet, j'avais pris un peu de distance sur le forum.

Mais pour avoir récidivé au décès de ma chienne "standard" et avoir accueilli une nouvelle mini pour être vraiment fan de cette race, je relance le sujet

Voici donc Let us live dream "Louna" of ...... .....

Une petite chienne qui montre le gros travail réalisé par certains éleveurs pour faire du beau et bon chien et je suis très fière de ma chienne !

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 18759127janvier2015

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 137693DSC0062

Assiedoubs
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 65
Mon chien : Boomy berger australien (décédée), Ethane et Louna, bergers américains miniatures
Sport canin ou activité : chien visiteur, agility


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Jody Jeu 24 Mar 2016, 20:21

Elle est magnifique, elle a quel âge sur ces photos ?
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Assiedoubs Jeu 24 Mar 2016, 20:23

Merci, elle a deux mois et demi, ce sont des photos prises un peu après son arrivée, Louna a aujourd'hui 4 mois et demi et est en mode un peu "décousue".

C'est une petite chienne qui devrait mesurer environ 39 cm à l'âge adulte

Assiedoubs
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 65
Mon chien : Boomy berger australien (décédée), Ethane et Louna, bergers américains miniatures
Sport canin ou activité : chien visiteur, agility


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  desmidt Jeu 24 Mar 2016, 20:29

très belle magnifique une petite boule pleine d'amour
c est que du bonheur moi depuis que j ai ma chipie je suis super heureuse
desmidt
desmidt
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 19
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Assiedoubs Jeu 24 Mar 2016, 20:33

Ce sont effectivement des boules plein d'amour, même si à priori, cette "variante" de l'australien ne fait pas que des adeptes, ce que je peux concevoir, mais je pense que l'on se doit de respecter le choix de chacun, que l'on aime ou pas.

La voici avec mon autre mini

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 320373P1160628[/URL]

à son arrivée à la maison avec Boomy, berger australien standard (qui nous a quitté deux semaines plus tard d'un cancer foudroyant) et Ethane (berger américain miniature de 38 cm)

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 235525P1150926

Assiedoubs
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 65
Mon chien : Boomy berger australien (décédée), Ethane et Louna, bergers américains miniatures
Sport canin ou activité : chien visiteur, agility


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Chabada Jeu 24 Mar 2016, 20:35

Elle vient de quel élevage, sans indiscrétion ?

J'ai "feuilleté" quelques sites d'éleveurs il y a peu et en fait je trouve que dans la masse il n'y en a pas beaucoup qui ont de beaux chiens. Après c'est une race que je trouve intéressante.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Jody Jeu 24 Mar 2016, 20:51

Moi je trouve qu'hormis la taille, elle fait vraiment berger australien ... dans certains élevage ils ne ressemblent plus " a rien", mais là, je le trouve très très belle Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Assiedoubs Jeu 24 Mar 2016, 20:57

Personnellement pour suivre la race depuis un moment déjà et avoir servi en tant que secrétaire de ring dans les expositions, je dirai que pour moi, les élevages de références tiennent sur les doigts d'une main.
Mais cela faisait un moment que je suivais le travail de l'éleveuse de Louna et c'était pour moi l'élevage de ma future boule de poil.
C'est une personne qui fait une très grosse sélection sur ses reproducteurs et qui sort de très jolis modèles. C'est également une personne qui souhaite répondre à ce que l'on recherche et conseiller le chiot qui convient le mieux en fonction de son caractère.
Pour exemple j'avais mis une option sur Louna qui me plaisait beaucoup de part sa morphologie et sa couleur, je voulais une tri dark, l'option n'a été confirmée qu'après avoir pu déterminer son caractère et j'aurai pu aisément me désister si celui n'avait pas été ce que j'en attendais.

Assiedoubs
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 65
Mon chien : Boomy berger australien (décédée), Ethane et Louna, bergers américains miniatures
Sport canin ou activité : chien visiteur, agility


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Savana&edjy Jeu 24 Mar 2016, 21:13

Très très mignonne ta petite Louna et j'adore la photo de tes 3 aussies Smile.

Les minis ont-ils le même caractère que le aussie standard ou il y a des différences?

Ethane a 7 ans c'est ça? Il ne fait pas son âge en tout cas j'aurais plus cru qu'il n'avait que 2-3 ans^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Assiedoubs Jeu 24 Mar 2016, 21:20

Je suis contente d'avoir pu faire cette photo avant que ma mémère nous quitte, sur cette photo, nous la savions condamnée mais on voulait croire ...

Pour le mini, oui, je retrouve le même caractère et les mêmes prédispositions que sur l'australien, c'est ce qui a d'ailleurs motivé mon choix, je fais du chien visiteur avec Ethane (comme j'en faisais avec Boomy) mais pour les personnes âgées dépendantes, il est plus facile de mettre un chien de petit gabarit sur un lit qu'un gros et je voulais garder ce caractère de l'aussie.

Comme chez "son grand frêre", on en trouve des calmes et des moins calmes, il ne faut donc pas se fier à son petit gabarit, ce sont des chiens qui demandent de l'activité et de l'attention pour avoir aussi hérité du côté "pot de colle"

Assiedoubs
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 21
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 65
Mon chien : Boomy berger australien (décédée), Ethane et Louna, bergers américains miniatures
Sport canin ou activité : chien visiteur, agility


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Savana&edjy Jeu 24 Mar 2016, 21:28

Comme ça tu as de super souvenirs de Boomy, j'avoue que c'est dur de perdre sa chienne en plus elle était jeune.

D'accord c'est ce que je pensais et ce qui est logique d'un côté mais je préférais une confirmation^^. Tu as bien fait l'aussie "mini ou standard" est super en plus d'être magnifique(même si j'en ai jamais eu mais j'en côtoie). C'est sur qu'il lui faut de l'activité mais comme tout chien je pense, par ex Edjy ma berger allemand est beaucoup plus calme et s'est se posée en intérieur par rapport a ce qu'était Calypso ma caniche naine.

Calypso était une petite bombe énergique mdrr et nous suivait sur des balades de 3-4h.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Luly Jeu 24 Mar 2016, 21:32



Quelle petite merveille Heart
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

australien - Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY - Page 8 Empty Re: Le MINI-AUSSIE / AUSSIE TOY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum