Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Première gestation mise bas yorkshire

+20
Mamzelle...
tiffany91
staffie67
emmapouss
zoebarnabe
Christa
chi74
Des Bergers De Torely
Asphodèle
laurence.31
AudreyDob
sissiou43
Norimatys
tistou
Corinnek
Oriane
zangra
criss
quismy
Nini31
24 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Mer 12 Jan 2011, 22:05

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Cimg0510

Smile
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Mer 12 Jan 2011, 22:07

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Cimg0511
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Mer 12 Jan 2011, 22:09

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Cimg0512
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Mer 12 Jan 2011, 22:13

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Cimg0513

voila les photos prise de ma petite puce entre ce weekend et aujourd'hui Wink
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Mer 12 Jan 2011, 22:16

Corrinek pour une première on peut dire que toi et tapuce avaient fait fort!! meme trés fort Very Happy les photos sont trés belles à croquer ces petits bouts....

Moi je fais la radio demain, en éspérant que la radio soit réparé!!
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Corinnek Mer 12 Jan 2011, 23:02

elle est super belle, la photo dans la voiture est craquante. Plein de calins à la puce
Corinnek
Corinnek
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 55
Localisation : brunoy
Mon chien : cally

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Jeu 13 Jan 2011, 19:39

Merci!! Radio faite aujourd'hui SUSPENSE ..... 6 CHIOTS!!!!!!!!!!!!! S.O.S

Elle mange des RC starters et la véto me conseille de lui donner en plus du PET PHOS dés maintenant et du WOMBYL 24h avant la mise bas, + aprés chanque chiots qu'en pensez vous???? Merci je suis paniquée
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Norimatys Jeu 13 Jan 2011, 19:41

Heu pas de petphos, tu vas tuer ta chienne, surtout pas de calcium avant la mise bas sinon c'est éclampsie directe!

Wombyl c'est pendant et après la mise-bas et pas maintenant, je trouve ton véto un peu..........désinformé, tu devrais te rapprocher de ton éleveur pour les conseils!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Jeu 13 Jan 2011, 19:55

Oui je n'arrive pas a avoir l'eleveur pour l'instant. Je peux lui donner petphos aprés la mise bas ou pa du tout? C'est quand même grave ces véto mal renseigné furious !!! Il ya d'autre option pour l'aider? Merci pour tes conseils
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Norimatys Jeu 13 Jan 2011, 19:58

Vois avec ton éleveuse ce qu'elle te conseille, moi je ne donne que du wombyl pour nettoyer l'utérus et jamais de compléments mais je n'ai pas d'expérience avec les petites races!

Par contre je suis certaine qu'il ne faut pas complémenter en calcium avant la mise-bas.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  criss Jeu 13 Jan 2011, 20:12

Pareil pas de compléments et surtout pas de calcium
On donne wombyl après la sortie du premier chiot et aussi à ce moment là du calcium (dosage à adapter en fonction du poids de ta chienne ) .
Tu peux par contre lui donner de la viande rouge et même du gruyère .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  sissiou43 Jeu 13 Jan 2011, 20:15

moi je donne des ampoules de Cervicyl ( médicament homéopathique, préparation à la mise bas)
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Norimatys Jeu 13 Jan 2011, 20:29

Je pense que le fait qu'il y ai 6 chiots va bien aider aussi, ils vont pas être trop gros pour passer! Smile

Pour moi, il faut veiller à ce qu'elle mange bien, quitte à lui donner 5 ou 6 petits repas tous les jours, la laisser bien au calme en gardant quand même des promenades, la faire marcher c'est important, le corps se prépare!

Et pis, faut attendre, si elle est à 54 jours, demain tu peux commencer à lui prendre sa température matin et soir, il y aura une chute d'1° 24 heures avant la mise-bas normalement!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Oriane Jeu 13 Jan 2011, 20:38

ah oui pour les compléments ou du calcium donné c'est exactement ce qu'avaient expliqué les vétos à l'UMES lors des derniers débats à ce sujet...ne rien donner avant ...

et alors en faisant une petite recherche je suis tombée la dessus :
http://www.chiens-online.com/nos-fiches-5--mise-bas-normale-et-anormale--fiche-645.html
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  AudreyDob Jeu 13 Jan 2011, 20:53

Pas de calcium mais actea racemosa et caulophyllum les 2 en 5 CH, 3 granules matin et soir à partir de demain et tous les 1/4 d'heure dès le début du travail. Wombyl pendant ou après la mise-bas. Bonne chance Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Jeu 13 Jan 2011, 21:24

Merci! oriane j'etais également entrain de lire les info du docteur mimouni quelle C ******E cette véto !!! furious , heuresement que je ne lui en ai pas donné un seul!!!
La clinique de l'isle jourdain n'est pas trés loin de chez moi (30MIN) je vais les appeler demain pour des conseils et voir si la mise bas ne peut pas se passer labas, jai tellement peur 6 chiots c'est beaucoup pour ma petite puce la véto pense qu'elle n'arrivera pas (pas la force) de tous les sortir (je ne sais plus quoi penser).
Je lui prend la température depuis hier 37.8 , ce matin 37.5 donc à suivre.
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Corinnek Jeu 13 Jan 2011, 22:01

stresser ne sert à rien, oui je sais c'est facile à dire, tu dois être trés vigilante, la surveiller à chaque instant et l'emmener chez le véto au moindre problème. six c'est beaucoup mais ça a au moins l'avantage de faire des petits bebes qui "passeront" plus facilement. N'écoute pas ta véto, ta chienne peut trés bien avoir la force de mettre bas toute seule, je ne vois pas pourquoi elle est autant affirmative on n'est jamais sur de rien c'est valable dans un cas comme dans l'autre. si ça peut te rassurer cally a mis toute seule ses 7 petits au monde même si j'ai angoissé quand elle a attendu 1h entre le 4e et le 5e, là tu te dis que finalement elle est trop fatiguée et qu'il faut envisager la césarienne, mais ces petites bêtes sont capables de beaucoup d'énergie. Donc même s'il y a des risques n'envisage pas le pire ce n'estbon ni pour elle ni pour toi. je t'envoie plein d'ondes positives Heart2
Corinnek
Corinnek
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 55
Localisation : brunoy
Mon chien : cally

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Norimatys Jeu 13 Jan 2011, 22:11

Nini31 a écrit:Merci! oriane j'etais également entrain de lire les info du docteur mimouni quelle C ******E cette véto !!! furious , heuresement que je ne lui en ai pas donné un seul!!!
La clinique de l'isle jourdain n'est pas trés loin de chez moi (30MIN) je vais les appeler demain pour des conseils et voir si la mise bas ne peut pas se passer labas, jai tellement peur 6 chiots c'est beaucoup pour ma petite puce la véto pense qu'elle n'arrivera pas (pas la force) de tous les sortir (je ne sais plus quoi penser).
Je lui prend la température depuis hier 37.8 , ce matin 37.5 donc à suivre.

Heu, vu les conseils que t'a donné ta véto, je vois pas pourquoi tu la crois encore, il n'y a pas de raison que les chiots ne sortent pas car ils vont être petits vu qu'ils sont nombreux!

Quand à emmener la chienne chez le véto pour sa mise-bas, ben si tu crois que le véto va rester à coté pendant tout le travail et la mise-bas qui peut durer plusieurs heures, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Soit ta chienne va être mise en cage et on passera voir de temps en temps comment ça avance, soit le véto sortira tout ce monde par césarienne histoire d'être tranquille plus vite!

Ta chienne a besoin de calme, d'être dans un environnement rassurant et connu, elle a besoin qu'on soit à son écoute, qu'on l'accompagne pendant son travail en répondant à ses envies, qu'on la sorte quand elle veut, qu'on la rentre, qu'on la mette dans un nid avec des tissus qu'elle va gratter.....

Chez le véto elle va complètement angoisser, rien de telle pour que ça se passe mal..

Pis pour ton stress, ben prend du rescue, ça te détendra un peu. Tu as pris la décision de faire porter ta chienne, maintenant faut assumer au mieux pour elle sans t'écouter toi!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Jeu 13 Jan 2011, 22:49

Norimatys je suis d'accord avec toi sur certains points (plus de confort à la maison,moins de stress...) pour commencer pour l'idée de l'amener à l'isle jourdain,ce n'etait pas affirmatif je voulais avoir leur conseils AVANT TOUT pour justement voir ce qui était le mieux pour ELLE et pas pour MOI donc pour ta reflexion : "Tu as pris la décision de faire porter ta chienne, maintenant faut assumer au mieux pour elle sans t'écouter toi!" Je ne suis pas d'accord. Appart ça je te remercie pour tes autre conseils.

Corinnek, merci beaucoup pour ton message,je reçois tes ondes positives
Very Happy et jéspére de tout coeur que ça se passera comme pour toi,la pression est un peu redescendu!!

Température 37.3
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  laurence.31 Jeu 13 Jan 2011, 23:03

Cette clinique de L'Isle Jourdain est très couru de tous les éleveurs, il à une super réputation, j'en ai toujours entendu que du bien. Apparemment nous habitons pas loin l'une de l'autre Good
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011, 23:12

Tu iras a la clinique si il y a un souci, mais tant que possible il vaut mieux qu'elle soit dans un lieu qu'elle connait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Oriane Jeu 13 Jan 2011, 23:35

oh oui va vérifier si tout est okay pour ta puce car 6 chiots c'est beaucoup je dois dire et il suffit que l'un soit plus gros ce qui peut tout à fait arriver au moins tu sauras quoi faire !
tu pourras y faire d'ailleurs la radio de ta chienne et logiquement ils pourront mesurer la taille du crâne etc...
là bas tu seras entre de bonnes mains...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Nini31 Ven 14 Jan 2011, 08:36

Oui c'est une clinique trés réputée,je vais les appeler ce matin,je pense qu'il seront vraiment utile surtt que je viens de rentrer de la promenade matinale température 36.6 affraid !!!! et pourtant elle a mangé quelque croquettes...

Oui laurence31 nous ne devons pas être trés loin Good , tu es dans quel secteur 31200?31300?31400?...
Nini31
Nini31
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 237
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : 31
Mon chien : Labrador et yorkshire

Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  laurence.31 Ven 14 Jan 2011, 10:25

Nini je suis sur St Lys 31470 !!! bon courage pour ta nenette !!! ça se précise Good
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Première gestation mise bas yorkshire - Page 2 Empty Re: Première gestation mise bas yorkshire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum