Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

+40
Yuzuri
Dellen
Nelly40
nolu
khéops
suerte
enora84
Alyana
snake6
Mina
Enya85
Zouzpinette
Guest
LordRayquaza
criss
JAVAFOLIE
Oanness
Ichâna
manmix
kensha
Norimatys
xenos
narcose
*Marie*
Faline
Gustave
mircash
AudreyDob
Tiwele
specimen57
mély
tina
scheherazade
Carine
Nelly
taquine
bouddha81
oliv
helojojo
Hagalaz
44 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  mircash Mar 14 Sep 2010, 12:50

la cage (metal ou vari) n'est pas un outil de facilité, mais un outil tout court, comme la laisse, le collier ou la muselière, etc.......... !!!!!
et comme tout outil, il doit être utilisé de façon intelligente, en ayant fait un apprentissage doux hello

chaque chiot qui devient membre de la famille (né à la maison ou amené de l'extérieur) a le même apprentissage :
les premiers soirs, la vari est posée à coté de mon lit, avec un "doudou" imprégné de l'odeur de sa mère, je me couche le plus tard possible, et laisse ma main le long de la porte; le chiot ne pleure pas, et si au court de la nuit, il commence à gémir, un simple "dodo, bébé" et il se rendort. Je me lève de très bonne heure pour respecter son envie de faire ses besoins.

Quand le chiot est habitué, j'éloigne progressivement la vari, jusqu'à ce qu'elle rejoigne sa place définitive, au rez-de-chaussée, le chiot a acquis qu'il a un endroit "à lui", et ne le considère pas comme une prison ! (de plus, il est propre immédiatement pour peu que la durée de la nuit soit suffisemment courte hello


mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  AudreyDob Mar 14 Sep 2010, 12:56

Je fais exactement comme toi Mircash Wink
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  mély Mar 14 Sep 2010, 14:33

Je n'ai pas eu de soucis avec mon chien non plus !
il a dessuite été propre , je n'ai rien utilisé de spécial !

mély
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 112
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Nelly Mar 14 Sep 2010, 14:35

tina a écrit:Pour moi la cage est un outil de facilité.
oui et alors ???? pourquoi faire compliquer alors que l'on peut faire simple pour apprendre ......
la voiture est un outil de facilité ..... va en vélo ........ Laughing
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 14:39

Mon gros aussi a été propre quasi de suite. Mais chaque chien est différent.
Et comme il a été dit, la caisse est un instrument, qui a partir du moment ou elle est bien utilisé n'est pas plus un engin de torture qu'un collier chainette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  mély Mar 14 Sep 2010, 14:51

Ah bah oui biensur ! je suis tout à fait d'accord !

mély
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 112
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Gustave Mar 14 Sep 2010, 14:56

Je reprends les mots de Mircash car l'apprentissage chez moi à été exactement le même si ce n'est que pour moi la cage n'est pas descendu au rez de chaussée mais dans le bureau à côté de la chambre. les premiers soirs, la vari est posée à coté de mon lit, avec un "doudou" imprégné de l'odeur de sa mère, je me couche le plus tard possible, et laisse ma main le long de la porte; le chiot ne pleure pas, et si au court de la nuit, il commence à gémir, un simple "dodo, bébé" et il se rendort. Je me lève de très bonne heure pour respecter son envie de faire ses besoins.
Quand le chiot est habitué, j'éloigne progressivement la vari, jusqu'à ce qu'elle rejoigne sa place définitive, au rez-de-chaussée, le chiot a acquis qu'il a un endroit "à lui", et ne le considère pas comme une prison ! (de plus, il est propre immédiatement pour peu que la durée de la nuit soit suffisemment courte À l'arrivée de Gustave j'ai pris près de 2 semaines de vacances pour faciliter son arrivée et dans la journée je faisais de courtes période dans la cage pour en arriver au moment ou je suis retourner au travail. Entre le moment ou les enfants partait à l'école et ou moi j'arrivais, il s'écoulait environ 7 heures max. Ça duré environ 2 semaines le temps qu'il soit propre. Ensuite, je laissais la cage sur le pallier en fermant les portes de chambre et en mettant un barrière de bébé dans les escaliers pour qu'il ne puisse pas descendre et se blesser et ou détruire mais il avait une liberté de mouvement. Jusqu'au jour ou il a fait tomber la barrière et qu'il a eu accès à toute la maison sans dégât (noter ici que le sous-sol lui est interdit, c'est le domaine des chats et cette barrière aussi était tomber, ma fille l'avait mal remise, donc accès aux 3 étages de la maison) à partir de ce moment il à eu accès à toute la maison durant la journée, excluant le sous-sol, j'ai eu quelques cadres de fenêtre de manger et un fauteuil mais je pouvais vivre avec. Maintenant il n'y a plus aucun problème.
Par contre la nuit c'est non négociable, la nuit appartient aux chats donc c'est dodo dans sa cage et comme je l'ai mentionnée maintes fois, le jour ou j'ai tentée de lui laisser toutes la pièces, ça été la crise. On a aussi essayé dodo dans la chambre de mon fils à quelques reprises et c'était la crise. Donc dodo dans la cage, quand le soir on a notre routine (toilettes, brossage des dents...)il va de lui-même dans sa cage et attend qu'on ferme la porte. Conditionnement, peut-être mais tout le monde dort bien, les chats trottent allègrement et le matin lorsque j'ouvre sa porte ça lui prends quelques minutes pour émerger et il n'est pas du tout presser d'en sortir.
Donc oui je suis pour la cage.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Faline Mar 14 Sep 2010, 17:15

la cage est quand même un super outil, je l'utilise beaucoup pour les FA.

Je viens de prendre Eps, habituer lui aussi a la cage, mais comme il garde la maison pour le moment j'ai monter un parc a chiot ou il va de lui même se coucher... il a sa place, mes autres chiens ont comprit que c'était sa place a lui et voila, il va s'y mettre quand les autres l'embette ou quand il a envie de calme...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  *Marie* Mar 14 Sep 2010, 17:43

Alors perso, je suis de ceux qui pensent que la vary, oui, mais seulement si besoin. Nous on a pas de soucis, donc pas de vary, mais dehors on a une niche (jamais fermée, Eddi ne supporte pas d'être enfermé).
Quant à l'argument "c'est dangeureux de laisser un chiot seul hors vary", ben perso je trouve pas, il suffit de laisser une pièce au chien, et de sécuriser cette pièce, c'est pas compliqué de débrancher les fils et de mettre des protections sur les prises, de ranger les objets qui trainent par terre, etc...
Moi je suis pas contre la vary, si on a pas d'autre solution ! Sinon, si c'est juste pour le plaisir d'enfermer le chien c'est pas la peine, il peut se contenter d'un (deux en fait) méga coussin et de ses jouets.
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 17:49

Féria ne touche pas au fil, ne dépouille pas, rien.
Mais, j'ai une porte avec des vitres en haut. Du simple vitrage. Lorsque que je rentre ou que quelqu'un passe, elle a tendance a sauté dessus. Et je n'ai aucune envie de retrouver ma chienne égorgée a mon retour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  tina Mar 14 Sep 2010, 18:12

Sanchica a écrit:Féria ne touche pas au fil, ne dépouille pas, rien.
Mais, j'ai une porte avec des vitres en haut. Du simple vitrage. Lorsque que je rentre ou que quelqu'un passe, elle a tendance a sauté dessus. Et je n'ai aucune envie de retrouver ma chienne égorgée a mon retour...

Tu peux pas faire une planche sur mesure que tu place à la fenêtre à chaque départ? Car si c'est juste ça le soucis ça serait dommage de la laisser des heures entière quand tu reprendra le boulot (là bon c'est de courtes durée donc moins grave)

Je pense aussi que non c'est pas forcément dangereux de laisser un chiot en liberté, mais c'est clair que ça demande une grosse organisation et c'est tellement plus simple de l'enfermer dans la cage.....

Et puis bon un chiot c'est pas non plus une obligation, si vraiment on peut pas gérer un chiot (horaire de boulot à rallonge, pas envie de ramasser pipi caca, pas envie de sécuriser ) il y a des jeunes adultes en FA dont on connait déjà le comportement et là au moins vous serez sûre de pas avoir un chien destructeur aboyeur ect...

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 18:20

tina a écrit:
Sanchica a écrit:Féria ne touche pas au fil, ne dépouille pas, rien.
Mais, j'ai une porte avec des vitres en haut. Du simple vitrage. Lorsque que je rentre ou que quelqu'un passe, elle a tendance a sauté dessus. Et je n'ai aucune envie de retrouver ma chienne égorgée a mon retour...

Tu peux pas faire une planche sur mesure que tu place à la fenêtre à chaque départ? Car si c'est juste ça le soucis ça serait dommage de la laisser des heures entière quand tu reprendra le boulot (là bon c'est de courtes durée donc moins grave)

Je pense aussi que non c'est pas forcément dangereux de laisser un chiot en liberté, mais c'est clair que ça demande une grosse organisation et c'est tellement plus simple de l'enfermer dans la cage.....

Et puis bon un chiot c'est pas non plus une obligation, si vraiment on peut pas gérer un chiot (horaire de boulot à rallonge, pas envie de ramasser pipi caca, pas envie de sécuriser ) il y a des jeunes adultes en FA dont on connait déjà le comportement et là au moins vous serez sûre de pas avoir un chien destructeur aboyeur ect...
Non je ne peux pas. cela impliquerai de faire quelques aménagement sur la porte en elle même et avec les proprios que j'ai c'est impensable.
Et sincèrement, je ne pense pas que Féria soit malheureuse dans sa boite même si elle devait y rester plus...
Il arrive même que lorsque je lui ouvre, elle vient me dire bonjour et y retourne aussi sec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  tina Mar 14 Sep 2010, 18:26

parce que pour le moment elle y est pour de courtes périodes.
Après si tu dois t'absenter de longues heures pour le boulot, elle le vivrait peut être pas aussi bien (surtout si les autres sont libre devant elle)

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Invité Mar 14 Sep 2010, 18:33

Ils sont tous dans l'entrée (donc espace restreint aussi) sauf une pour éviter les bastons.
Maintenant, d'ici que je chercher et donc trouve du taf, je ne serai plus ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Hagalaz Mar 14 Sep 2010, 18:49

Une pièce VRAIMENT sécurisée c'est pas si simple...
La seule vrai bêtise que Faelan a fait c'est quand je gardais un autre chiot, donc Faelan avait trois mois et l'autre 8 (croisé cocker/ckc, pas très grand donc), je ne pouvais pas mettre l'autre loupio en cage puisque je l'ai eu le dimanche et que le lundi je bossais, hors il n'avait jamais connu ça, donc j'ai laissée les deux libres.
J'ai du d'ailleurs les laisser dans la même pièce, la seule où il n'y a qu'un meuble entièrement fermé et aucun biblot nul part: l'entrée.
Ils ont bouffés les murs sur pas loin de 5cm d'épaisseur et 50cm². J'imagine si ils avaient voulu faire ça aux endroit où il y a des prises, une simple sécurisation n'aurai pas servit à grand chose...
Le pire c'est que seul mon chien ne détruit pas et l'autre toutou idem, c'était juste à celui qui trouverai la chose la plus débile à faire. Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 780688
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  *Marie* Mar 14 Sep 2010, 18:58

Hagalaz a écrit:Ils ont bouffés les murs sur pas loin de 5cm d'épaisseur et 50cm². J'imagine si ils avaient voulu faire ça aux endroit où il y a des prises, une simple sécurisation n'aurai pas servit à grand chose...
Le pire c'est que seul mon chien ne détruit pas et l'autre toutou idem, c'était juste à celui qui trouverai la chose la plus débile à faire. Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 780688

Eddi faisait ça tous les jours quand il était petit, à l'époque on séparait nos chiens car le scott ne suportait pas le jack (trop excité), et Eddi ne supportait pas d'être enfermé seul, alors il grattait, ou plutôt creusait dans le mur nuit et jour, moi qui ai ma chambre à côté de la cuisine, c'était juste l'horreur. On a fixé du plexis au mur (pas haut vu la taille du petit), et il s'est lassé de glisser sur le mur quand il voulait creuser, alors il a arrêté. Et ensuite on a pu laisser les chiens ensemble, et là c'était nickel, plus de stress !
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  taquine Mar 14 Sep 2010, 19:09

je n'ai rien contre la vary , j'en ai une pour la voiture
je suis simplement contre la durée
pour moi , 2-3 heures maxi

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  tina Mar 14 Sep 2010, 19:12

Hagalaz a écrit:Une pièce VRAIMENT sécurisée c'est pas si simple...
La seule vrai bêtise que Faelan a fait c'est quand je gardais un autre chiot, donc Faelan avait trois mois et l'autre 8 (croisé cocker/ckc, pas très grand donc), je ne pouvais pas mettre l'autre loupio en cage puisque je l'ai eu le dimanche et que le lundi je bossais, hors il n'avait jamais connu ça, donc j'ai laissée les deux libres.
J'ai du d'ailleurs les laisser dans la même pièce, la seule où il n'y a qu'un meuble entièrement fermé et aucun biblot nul part: l'entrée.
Ils ont bouffés les murs sur pas loin de 5cm d'épaisseur et 50cm². J'imagine si ils avaient voulu faire ça aux endroit où il y a des prises, une simple sécurisation n'aurai pas servit à grand chose...
Le pire c'est que seul mon chien ne détruit pas et l'autre toutou idem, c'était juste à celui qui trouverai la chose la plus débile à faire. Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 780688

Et pourquoi ne pas le laisser dans ton entrée durant ton absence si il ne fait pas de dégât? c'est quand même mieux que dans une caisse toute petite
Pour les mur du plexi ça marche très bien (une amie véto l'a fait pour sa doberman qui creusée et la plaque à bien résisté)

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Hagalaz Mar 14 Sep 2010, 19:20

Je l'ai déjà dis, il hurle à la mort dès que je le laisse seul plus de 5 mins, sauf quand il est en cage ou quand il a un copain.
Je le bosse sur ça mais petit a petit pour ne pas perdre les acquis. Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 288861
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  *Marie* Mar 14 Sep 2010, 19:21

taquine a écrit:je n'ai rien contre la vary , j'en ai une pour la voiture
je suis simplement contre la durée
pour moi , 2-3 heures maxi

+1
2-3 heures par jour, je trouve que c'est déjà pas mal^^
Maintenant je comprend aussi très bien que certaines personnes n'aient pas le choix.
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  *Marie* Mar 14 Sep 2010, 19:24

Hagalaz a écrit:Je l'ai déjà dis, il hurle à la mort dès que je le laisse seul plus de 5 mins, sauf quand il est en cage ou quand il a un copain.
Je le bosse sur ça mais petit a petit pour ne pas perdre les acquis. Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 288861

Prend un autre BH Smile





Ok je sort confused
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Hagalaz Mar 14 Sep 2010, 19:29

Oh oui tu peux sortiiiiir, on verra quand Faelan sera calmé, euh, dans 10 ans quoi. Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 780688
Non mais si j'avais une maison je pense que je prendrais un loulou "parfait" en FA, je suis sure que ça ferai beauuuucoup de bien à Faelan. Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 288861
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  *Marie* Mar 14 Sep 2010, 19:33

Il a trop d'énergie ? Smile
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Hagalaz Mar 14 Sep 2010, 19:38

Bah j'ai pas forcément de quoi comparer, mais mon griffon x border à coté c'était de la gnognotte. Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 780688
Par contre il est génial car dès qu'il est à l'intérieur il est plutôt calme car j'ai pu lui apprendre à ce poser grâce à la cage (sauf moment de folies ^^) et joue couché, dort, etc, par contre dehors... Faut le suivre. xD
Et il n'a que 5 mois... Remarque je suis pressée qu'il ai l'age de commencer les ballades à vélo et les grandes rando. Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 288861
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Caisse ou cage pour chien, pour ou contre... - Page 2 Empty Re: Caisse ou cage pour chien, pour ou contre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum