Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Double handling

+28
Cansas
Alexia & Lydie
léa & baako
Gustave
Corinnek
taquine
bellone
Appy
Christa
Krystel24
zangra
Wolfgrey
bali79
jeeper
luvic
sylvie13
Nelly
staffiedu84
mircash
perouet
CharlotteIvoire
Maminou
Fuerza
AudreyDob
emilie34
towtue
criss
Norimatys
32 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Norimatys Sam 03 Juil 2010, 12:52

Heu quand on vient avec ses propres cages, on les met, là ou on peut! Smile Et pis quand en plus tu es seule avec plusieurs chiens, ben au plus près c'est le mieux, pour ne pas avoir à faire attendre le juge et les autres concurrents! Smile

Je trouve aussi que la SCC aurait pu se réveiller avant et que c'est pas forcément à une semaine du championnat que ce genre de disposition doit être mise en place.

Je pense que les juges vont être tolérant et faire des rappels à l'ordre pour ceux qui ne seront pas prévenus et pas mettre des sanctions de suite!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Krystel24 Sam 03 Juil 2010, 12:58

Nori, pour l'exemple de Bordeaux, y a suffisamment de place pour trouver un coin qui ne soit pas à ras du ring. J'ai eu été moi aussi seule en expo (donc pas de double handling ces fois là) avec plusieurs chiens et j'ai toujours réussi à trouver un endroit pas trop loin du ring mais pas au bord pour mettre mes cages qui n'ont pas la taille "pinsher". Cages et tables au bord des rings les rendant souvent inaccessibles, désolée, je ne supporte pas !
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  emilie34 Sam 03 Juil 2010, 13:03

oui c'est sur pas collé au ring mais quand tu as pas la place ben t'as pas le choix!
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Krystel24 Sam 03 Juil 2010, 13:08

emilie34 a écrit:oui c'est sur pas collé au ring mais quand tu as pas la place ben t'as pas le choix!

Peut-être mais là aussi y a de l'abus.
J'en ai vu engueuler des visiteurs qui passaient entre les cages pour voir les chiens sur le ring sous prétexte qu'ils dérangeaient leurs chiens Surprised
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  emilie34 Sam 03 Juil 2010, 13:11

oui mais faut etre con de collé son chien au ring!
Puis si la scc prevoyait des cages pour tous ca serait bien mieux! Sans que la cage soit dans le hall different de celui du ring ca aussi c'est sympa je supporte pas ne pas pouvoir jetter un oeil sur mes chien donc on s'adapte comme un peu !
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Krystel24 Sam 03 Juil 2010, 13:12

emilie34 a écrit:oui mais faut etre con de collé son chien au ring!
Puis si la scc prevoyait des cages pour tous ca serait bien mieux! Sans que la cage soit dans le hall different de celui du ring ca aussi c'est sympa je supporte pas ne pas pouvoir jetter un oeil sur mes chien donc on s'adapte comme un peu !

On est bien d'accord hello
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Christa Sam 03 Juil 2010, 13:16

Il me semble aussi que cela fait depuis plusieurs années que le double-handling est interdit en France.
Combien de fois je l'ai entendu cette remarque en ring d'honneur par l'animateur ( le plus souvent un juge )
SAUF nous n'avons pas trouvé des traces écrite, Chose faite..........
C'est une interdiction de la FCI
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Wolfgrey Sam 03 Juil 2010, 13:21

Krystel24 a écrit:Et pour l'exemple du mec du rott, il était peut être surexité, il a certainement abusé mais si comme tu le dis, il montait sur les cages c'est peut être qu'elles étaient au milieu du passage et au bord du ring. Et même si ça n'excuse pas son comportement, et bien moi je pense que les cages n'ont rien à faire au bord d'un ring !!! Bad

Perdu ! C'étaient les cages de l'organisation, posées contre le mur... Donc à bonne distance du ring. Mais pour certains tarés il leur faut la moitié du hall d'expo pour faire du double-handling...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Christa Sam 03 Juil 2010, 13:22

Krystel24 a écrit:
emilie34 a écrit:oui mais faut etre con de collé son chien au ring!
Puis si la scc prevoyait des cages pour tous ca serait bien mieux! Sans que la cage soit dans le hall different de celui du ring ca aussi c'est sympa je supporte pas ne pas pouvoir jetter un oeil sur mes chien donc on s'adapte comme un peu !

On est bien d'accord hello
Que je dois amené ma propre cage en expo me gène pas de tout, car à mon avis les cages de la Canine, mis en disposition aux exposant n'ont jamais vu un seul désinfectant, suffit aussi de voire le sol si on passe le deuxième jour.
J'appartiens donc à la catégorie des " cons "( Merci ) Comme Norymatis le précise, qu'on amène plusieurs chiens ce n'est pas facile de se garer ailleurs.
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  emilie34 Sam 03 Juil 2010, 13:25

Moi aussi j'amène ma cage!! c'est pas pour autant que je la met a la sortie d'un ring!!
Je parle pas en général mais c'est plus simple quand on laisse le passage j'ai vu des cas ou tu pouvais meme pas rentrer dans le ring excuse moi si je t'ai bléssé mais je ne pense pas que tu doit mettre ta cage au passage pour rentré dans un ring!
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Wolfgrey Sam 03 Juil 2010, 13:31

Aaah ! Le problème des cages ! Ca aussi c'est casse pied.
Bon je ne pense pas que Christa laisse ses cages en pein milieu du passage ou à la sortie d'un ring. Ce n'est pas son style.
Par contre j'en vois qui allègrement shootent dans tes affaires bien rangées de façon ne pas géner et prendre trop de place.
J'en ai retrouvé aussi assis dans mon fauteuil. J'en ai même vu une à 2 doigt de poser son chien sur MA table de camping, au milieu de mon repas pour le toiletter... Pourtant ce jour là il y en avait de la place (3 rings de jugement seulement dans un gymnase...)

A Herning, lors de la Mondiale, il était demandé à ce qu'on ne pose pas nos cages dans le périmètre autour des rings (en gros on nous demandait de laisser un mètre de libre autour des rings). Et ça a été très bien respecté.
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Norimatys Sam 03 Juil 2010, 13:34

Après vérification, l'interdiction du double handling figure dans le règlement de l'expo sur Cédia, les feuilles d'engagement étant en ligne depuis plusieurs mois, on va dire que la SCC n'a pas prévenu au dernier moment!

Bon après je vous l'accorde, pas grand monde lit le règlement! Smile

"Il est précisé que le chien ne peut être présenté que par
une seule personne, ce qui exclut tout «double Handling»,
c'est-à-dire qu’il est interdit à toute autre personne
d’appeler ou d’exciter le chien à l’extérieur du ring avec
tout objet, sifflet ou autre gesticulation. Le juge est chargé
de faire respecter cette règle soit par le commissaire de
ring soit par les organisateurs de l’exposition. Il pourra, en
cas de non respect, disqualifier le chien et consignera le
motif sur son carnet de juge."
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Christa Sam 03 Juil 2010, 13:45

Wolfgrey a écrit:Aaah ! Le problème des cages ! Ca aussi c'est casse pied.
Bon je ne pense pas que Christa laisse ses cages en pein milieu du passage ou à la sortie d'un ring. Ce n'est pas son style.
Par contre j'en vois qui allègrement shootent dans tes affaires bien rangées de façon ne pas géner et prendre trop de place.
J'en ai retrouvé aussi assis dans mon fauteuil. J'en ai même vu une à 2 doigt de poser son chien sur MA table de camping, au milieu de mon repas pour le toiletter... Pourtant ce jour là il y en avait de la place (3 rings de jugement seulement dans un gymnase...)

A Herning, lors de la Mondiale, il était demandé à ce qu'on ne pose pas nos cages dans le périmètre autour des rings (en gros on nous demandait de laisser un mètre de libre autour des rings). Et ça a été très bien respecté.

Le problème est qu'en France il y a très peu d'exposition qui pense à laisser la place aux cages. Je me souviens de l'expo de Vincennes. Il y avait deux m entre le mur et le ring. Résultats : les couloirs pour les visiteurs n'était plus...
Qu'on a plusieurs chiens, qui se suivent en classe on est vraiment obligé de se mettre à côté du ring qui n'est pas évident,( par ex. la jeune est dans le ring en sachant ou est sa mère ( et vice versa )
Mais je pense avec un peu d'experience et du respect on arrivera de vivre sans cage mis en dispositon par la Canine.
En Allemagne et en Pologne je trouve même que les expo sont moins bruyant vu que les chiens sont dans leur propre cage, qui servent souvent comme caisse de transport etc, donc un refuge
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Krystel24 Sam 03 Juil 2010, 13:55

Wolfgrey a écrit:
Krystel24 a écrit:Et pour l'exemple du mec du rott, il était peut être surexité, il a certainement abusé mais si comme tu le dis, il montait sur les cages c'est peut être qu'elles étaient au milieu du passage et au bord du ring. Et même si ça n'excuse pas son comportement, et bien moi je pense que les cages n'ont rien à faire au bord d'un ring !!! Bad

Perdu ! C'étaient les cages de l'organisation, posées contre le mur... Donc à bonne distance du ring. Mais pour certains tarés il leur faut la moitié du hall d'expo pour faire du double-handling...

Bon c'est pas grave si j'ai perdu Laughing C'est clair que là c'est un c_n confused

Pour le chien sur la table affraid . Pour les affaires renversées voire fouillées ou volées, les bousculades, etc... et ceux qui laissent leurs chiens pisser sur les cages des autres et ramassent pas les crottes dans les halls, c'est la triste réalité des expos et le reflet des mentalité et du manque de civisme et de respect des autres c'est une des raisons du pourquoi ça me gonfle les expos Sad

Pour les cages et tables à ras des rings, je précise quand même que je parlais pas spécialement pour vous car je sais pas si vous faites partie de ceux qui rendent les abords des rings inaccessibles à chaque expo que vous faites. Si y a vraiment pas de place, ça peut encore se comprendre mais trop souvent on voit des espaces vides un peu plus loin qui auraient pu accueillir ces cages sans nuire.
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Christa Sam 03 Juil 2010, 14:06

Pourquoi pas sortir un brochure d'un bon exposant ?

Un p'tit dépilant qui devrait être remis a chaque expos...

Je deviens un peu hors sujet, mais combien d'expo ou on entends que des chiens se retrouve dans la voiture sur le parking
Combien de chiens sont morts suite à cela. Avez vous une seule fois entendu que la SCC a exclu les propriétaires concernés ?

C'est vrai les expos sont crevant pour nous, en raison de plus que souvent on s'enerve à cause l'indiscipline des autres....

Allez je doit préparé mon salon, l'allemagne joue à 16h

Double handling - Page 3 Soccer10
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  zangra Sam 03 Juil 2010, 14:40

les derniers fois que j'ai fait nantes je trouvais la disposition des cages en U geniales

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  mircash Sam 03 Juil 2010, 16:01

je rappelerai juste qu'il est INTERDIT de poser cages et tables de toilettage contre les rings d'expo.......................

2 poids, 2 mesures ??????????

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  perouet Sam 03 Juil 2010, 16:35

oui moi aussi je trouve ça chiant ces cages contre le ring, a bordeaux en 2009 en beauceron il y en avait au moins 5 ou 6 alignées ce qui génaient fortement le public, mais pas du tout le propriétaire des cages..c'est d'un sans-gène ça aussi !
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Nelly Sam 03 Juil 2010, 16:43

Wolfgrey a écrit:Si c'était interdit. En Allemagne, en Suisse, en Autriche,... Et aussi en France.

J'ai conscience que ça va handicaper les gens qui le pratiquent de façon intelligente, c'est à dire sans hurler (j'ai vu une secrétaire de ring à 2 doigts d'imploser à cause des BA présentés juste à côté en championnat de France), sans courrir comme un dératé autour du ring (et bousculer les gens, piétiner les autres chiens,...), sans balancer tout un tas de conneries au milieu du ring (j'ai une amie qui a reçu un ballon de rugby en pleine courge alors qu'elle présentait un Saarloos.... Pas facile après de remettre son chien dans le bain !), sans sauter sur les cages des chiens tranquillement installés (un imbécile l'a fait lors d'une expo pour ses rott. Un peu plus et on le retrouvait debout sur les cages de nos chiens. Un ami a été obligé de sortir avec son fils ne supportant plus ce bruit et cette exitation bien inutile à mon goût).

Donc pour moi c'est interdit et c'est tant mieux !

J'ajouterai pour l'avoir vu à l'étranger, notament en Allemagne (pays des BA, Rott et autres Dob,...) qu'il n'est pas pratiqué (Aah quel plaisir de voir des BA présentés comme tous les autres chiens !) et que si autour du ring quelqu'un bouge le moindre petit doigt, le chien est aussitôt disqualifié !!!
faux ....... je peux t'assurer qu'il est pratiqué .... maintenant il y a même un couloir pour les appelants .....
mais je pense que ce doit être comme en France ...... il ne doit pas y avoir beaucoup d'éleveur et de chiens ..... la moindre spéciale en Allemagne draine 250 à 300 chiens
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Christa Sam 03 Juil 2010, 16:47

Il me semble que pour les régionales et NE c'est au club de gerer le double handling !
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Nelly Sam 03 Juil 2010, 16:50

Christa a écrit:Il me semble que pour les régionales et NE c'est au club de gerer le double handling !
non seulement c'est autorisé mais en plus c'est plus que vivement encouragé ........ hello et tu te fais engueuler si tu n'as personne pour appeler on te trouve immédiatement un conducteur pour que tu puisse appeler ton chien .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Norimatys Sam 03 Juil 2010, 16:59

Au sujet des BA en expo multirace, à la dernière expo qui a eu lieu à Dijon, ok ça remonte un peu, c'est un BA qui avait gagné le groupe, présenté de façon classique par son propriétaire qui était un particulier.

Même sans appelant le chien se posait tout seul, et les allures.......... magnifiques! Good

J'avais un peu discuté avec le gars, les expos étaient sa passion, il y allait avec sa femme qui voulait bien venir mais pas appeller, n'empèche que j'ai vu ce chien faire la race à plusieurs occasions et avec des juges spécialisés!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Nelly Sam 03 Juil 2010, 17:07

Norimatys a écrit:Au sujet des BA en expo multirace, à la dernière expo qui a eu lieu à Dijon, ok ça remonte un peu, c'est un BA qui avait gagné le groupe, présenté de façon classique par son propriétaire qui était un particulier.

Même sans appelant le chien se posait tout seul, et les allures.......... magnifiques! Good

J'avais un peu discuté avec le gars, les expos étaient sa passion, il y allait avec sa femme qui voulait bien venir mais pas appeller, n'empèche que j'ai vu ce chien faire la race à plusieurs occasions et avec des juges spécialisés!
je pense savoir de qui il s'agit s'il c'est une femelle ...... mais en spéciale il a perdu plusieurs foir la 1er place car il veut la conduire lui même .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Norimatys Sam 03 Juil 2010, 17:09

Non c'est pas ça, je parle d'un mâle qui sortait dans le nord-est il y a 7 ans environ! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 3 Empty Re: Double handling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum