Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Double handling

+28
Cansas
Alexia & Lydie
léa & baako
Gustave
Corinnek
taquine
bellone
Appy
Christa
Krystel24
zangra
Wolfgrey
bali79
jeeper
luvic
sylvie13
Nelly
staffiedu84
mircash
perouet
CharlotteIvoire
Maminou
Fuerza
AudreyDob
emilie34
towtue
criss
Norimatys
32 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  luvic Lun 12 Juil 2010, 23:11

Nelly a écrit:
explique moi comment tu peux faire marcher un B.A. sur un ring de 4X4 ????? en 2 foulées il a avalé un côté il faut le freiner pour prendre le virage pour le côté qui est tronqué par la table du juge ........ Comment veux tu voir les allures, les foulées, les prises de terrain, les garrots .......

j'ai jamais dit que c'était simple j'ai juste dit que tout maitre indépendamment de la race qu'il présente c'est retrouvé au moins une fois dans de mauvaises conditions et que tu n'a pas le choix que de t'adapter, je me suis retrpouvée en expo extérieur avec chanel sous des trombes d'eau, ma chienne ne supporte pas la pluie il a bien fallus que je trouve une solution pour la motiver a y aller. quand a voir les allures c'est pas au maitre ou conducteur du chien de les voir mais au juge, je ne croix pas se dernier complètement stupide pour ne pas savoir que le chien n'est pas dans les meilleurs conditions de présentation, ne croix tu pas qu'ils savent la particularité de présentation d'un BA ?. quand a savoir comment tu fais ? es qu'il impossible de s'entrainer sur un ring 4X4 comme tu dit pour que le présentateur trouve la meilleur solution pour ralentir son chien sans trop le pénaliser? c'est sur que si le chien est toujours présenté sur de grand terrain et que tu jour au lendemain tu le colle sur un timbre poste sa va pas le faire. maintenant je me doute bien que cela n'a rien de facile, bien loin de moi de dire ni même de croire que tout sa se fait en un claquement de doigts.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  Nelly Lun 12 Juil 2010, 23:32

luvic a écrit:
Nelly a écrit:
explique moi comment tu peux faire marcher un B.A. sur un ring de 4X4 ????? en 2 foulées il a avalé un côté il faut le freiner pour prendre le virage pour le côté qui est tronqué par la table du juge ........ Comment veux tu voir les allures, les foulées, les prises de terrain, les garrots .......

j'ai jamais dit que c'était simple j'ai juste dit que tout maitre indépendamment de la race qu'il présente c'est retrouvé au moins une fois dans de mauvaises conditions et que tu n'a pas le choix que de t'adapter, je me suis retrpouvée en expo extérieur avec chanel sous des trombes d'eau, ma chienne ne supporte pas la pluie il a bien fallus que je trouve une solution pour la motiver a y aller. quand a voir les allures c'est pas au maitre ou conducteur du chien de les voir mais au juge, je ne croix pas se dernier complètement stupide pour ne pas savoir que le chien n'est pas dans les meilleurs conditions de présentation, ne croix tu pas qu'ils savent la particularité de présentation d'un BA ?. quand a savoir comment tu fais ? es qu'il impossible de s'entrainer sur un ring 4X4 comme tu dit pour que le présentateur trouve la meilleur solution pour ralentir son chien sans trop le pénaliser? c'est sur que si le chien est toujours présenté sur de grand terrain et que tu jour au lendemain tu le colle sur un timbre poste sa va pas le faire. maintenant je me doute bien que cela n'a rien de facile, bien loin de moi de dire ni même de croire que tout sa se fait en un claquement de doigts.
et bien c'est le problème qu'a rencontré le gagnant du championnat de cette année .... c'est un chien qui ne fait que les spéciales, qui est le champion 2009, et qui va concourir pour la 1er et dernière fois en multi race .... c'est juste pour homologuer son titre de champion CACS ..... mais le 2em et le 3em sont également des chiens de tête du championnat ..... donc "lutte" acharnée pour conserver la 1er place
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  AudreyDob Lun 12 Juil 2010, 23:51

Ben en dob on a continué notre train train, en double handling, sans sauter sur le ring des voisins et sans beugler dans les oreilles des spectateurs, par contre je suis d'accord avec Nelly sur la taille des ring : pour les allures c'est une catastrophe !!! Mon mâle faisait 2 foulées dans la diagonale, son concurrent était boiteux, ça s'est même pas vu !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  emilie34 Mar 13 Juil 2010, 09:36

on est tous dans le mem cas sur la taille des rings point.
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  AudreyDob Mar 13 Juil 2010, 10:48

Oui m'enfin toutes les races n'ont pas forcement besoin du même espace pour développer leurs allures !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  emilie34 Mar 13 Juil 2010, 16:48

ben les lab oui!!!! lol Si je pense qu'a ma poire......
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  Nelly Mar 13 Juil 2010, 17:54

vous n'avez pas des chiens ayant la même allonge qu'un B.A. ..... 2 foulées pour le lancer et faut le ralentir pour prendre 1 virage .... puis 1 seule foulée à cause de la table du juge ..... on relance sur 2 autres foulées c'est désolant .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  luvic Mar 13 Juil 2010, 18:05

il me semble que le post a la base était sur le double halding pas la taille des ring, je me permets la réflexion puisque de toute façon sa tourne en rond.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  kania Jeu 15 Juil 2010, 11:35

le double handling interdit depuit le 1er juillet Laughing cette année encore certaine race on pas du avoir les même infos au ch de France. Je ne suis pas contre quand ça reste modéré. En rott le peu que j'ai vu en passant devant le ring c'est du roulage de balle. J'ai essayé le double handling ma fille à l'exterieur ou une amie que mon geant adore resultat un fou furieux qui saute et aboie.
Avec la jagd son eleveur assis sur une chaise et qui joue avec la balle de D'just ( peux vous dire du jamais vu chez le jagd
Laughing ) elle s'en balance donc pour moi je presente en solo .
Fixer son chien sur un ring pas forcement evident quand il a atendu x temps avant de passer faut bien le stimiler . Si le DH n'est plus autorisé dans le texte c'est bien à cause de certain qui ne savaient pas se tenir et etait prets à ecraser père et mère pour arriver à leur fin. Il y a bien d'autre comportement detestable pas besoin de double handling pour enmerder les autres y en a qui savent faire pour barrer un chien .
Rien à voir avec le DH j'etait à coté du ring des Saint bernard j'ai trouvé tres sympa quand pour le CACS CACIB et le MR la juge à donné le rythme en frappant dans ses mains et que les spectateurs ont suivi ça c'est bonne ambiance.
Pour conclure double handling ou pas le tout est le respect des autres .
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  specimen57 Jeu 15 Juil 2010, 18:43

Je ne savais pas que ça s'appellait double handling mais effectivement ça peut etre derangeant dans certains cas!

Au Lux. en mars il y avait le ring des rott ou tout allait tres bien malgres cette "technique", pas de beuglage, pas de grand geste... juste des gens qui montrent leur jouet aux chiens pour quils posent et basta.

Par contre j'ai vu ça en DA et j'etais choquée!
Des appelants qui hurle, gesticule, monte sur les spectateur pour appeler le chien sur le ring! bref ça m'a tellement saoulé que je suis resté 10min!

c'est peut etre pas plus mal que ça soit interdit, dommage pour les races à qui ça servaient bien mais bon j'pense bien qu'il y a d'autre moyen de faire
specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Double handling - Page 7 Empty Re: Double handling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum