Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question sur les annonces de trop

+31
lissyfamily
Ange
Angeljoy
Hakuna-Matata
perouet
Vidock
Gustave
hellogege
opercut
aline
AudreyDob
mircash
emilie34
jeeper
Jamie
luvic
kania
coralie
schipper88
bouddha81
Mina
Norimatys
Krystel24
Nelly
towtue
taquine
thalya
marinedaxx
criss
zangra
bidouille51
35 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  towtue Lun 19 Juil 2010, 22:53

Je vous laisse donc définitivement à vos coupettes, votre LOF arriéré, votre apologie des tares, et vos considérations financiéro-hypocrites, visant à faire croire que seuls des gens qui engraissent les éleveurs sont aptes à aimer leurs animaux.

j'aime beaucoup ce passage
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Norimatys Lun 19 Juil 2010, 22:56

Bon ben Adieu! hello

La porte c'est par là =>
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Lun 19 Juil 2010, 23:00

bidouille51 a écrit:
lissyfamily a écrit:
bidouille51 a écrit:
Ange a écrit:
Pour moi, la cynoschroumpf basique, c'est d'aimer ma chienne, de la soigner, la divertir et la rendre heureuse.

c'est ton choix mais dans ce cas ne viens pas sortir ta fausse science as des passionnée... qui connaisse la "cynoshtroumpf"!! (puisqu'en plus tu aime as te foutre de ça)


Je voudrais pas être désagréable (c'est pas mon genre lol) mais quand on a un caniche si bien toiletté, on toilette aussi son orthographe et son expression... sinon ca fait désordre Smile Je sais c'est petit, mais là vraiment j'ai pas pu me retenir. Mea culpa.

A part ca ? Sur le fait que les livres confirment des chiens avec des tares et crachent sur l'ADN ?
Hum ? Nada ?

So sade.

Merci de respecter les membres, la méchanceté n'a jamais aidée a faire avancer les débats et est banni de ce forum.[b]


Ah oua ??? Parce qu'une nana qui intervient juste pour dire que je sors ma "fausse science" en se disant passionnée (ce qui induit que je ne le suis pas), c'est pas un manque de respect ???

Et quand on harponne parce que moi je donne des chiffres que je ne ponds pas de mon expérience personnelle, mais bel et bien des chiffres officiels, c'est du respect aussi ????
les 5 % de lof abandonnés est un chiffre avancé par la CNSPA de lyon qui regroupe enormement de refuges français


Vous vous foutez pas un peu de ma gueule par hasard ? Faudrait que j'aille dans le sens de votre poil ?

meme pas on oserait devant ton puits de science (tres voir trop) profond pour nous

Lissy, tu es modo, mais tu ne modères que dans un sens ...
mais elle modere quand meme et en temps et en heure et crois moi ça c'etait pas gagné (pardon lissy)

Ce forum est impropre à la discussion, ni plus ni moins. Je vous laisse donc définitivement à vos coupettes, votre LOF arriéré, votre apologie des tares, et vos considérations financiéro-hypocrites, visant à faire croire que seuls des gens qui engraissent les éleveurs sont aptes à aimer leurs animaux.

c'est plutot toi qui refuse la discussion et j'adore ton terme "financiero hypocrite je la ressortirai

Je vous laisse entre gens qui pensent tous pareils et refusent la confrontation d'opinions. Fermez donc le forum, vous gagnerez du temps.

Il est facile d'agresser tous les nouveaux venus à coups de charte et autres balivernes.
Il est facile de faire croire que les non LOF sont plus nombreux en refuge.
Mais quand on vous met le nez dans votre merde en vous mettant des chiffres qui prouvent qu'à la proportionnelle, c'est kif-kif, là, y'a plus que les pop corns, les petites expériences personnelles isolées et autres sarcasmes pour s'en tirer.

Vous aimez les chiens ? Ca doit être parce qu'ils vous donnent la papatte aveuglément, que vous le méritiez ou pas. De bons petits soldats au garde à vous sur leurs rings ...

Dites, avec votre philosophie des LOF au pouvoir, vous seriez pas de ces gens qui prônent l'épuration ethnique parce que les noirs et les arabes font trop de bébés et qu'ils finissent plus que les autres en prison ?

Pour nous sortir ça tu dois etre la premiere à le penser


LAMENTABLE ! GERBABLE ! PUANT !
allez tu nous donnes ta vraie identité? Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Invité Lun 19 Juil 2010, 23:02

C'est bien beau de sortir des chiffres, mais as tu deja fait le tour de plusieurs refuges juste en visiteur ?
As tu deja contacter des refuges pour avoir des renseignements ?
Perso, je n'en ai visiter que 4 (ou j'ai adopté des chiens d'ailleurs) et je n'y ai pas vu beaucoup de chiens LOF ou ne serait ce que s'apparentant fortement a un chien de race X.
Le dernier que j'ai visité, j'y ai fait pas moins de 7 visites donc j'ai eu le temps de faire le tour et les seuls chiens de race (ou y ressemblant tres fort que j'y ai vu ce sont ceux du directeur...
Je vais aussi souvent sur les sits de différents refuges de toute la france, et je n'y vois pas beaucoup d'annonce pour des chiens LOF.
La théorie, c'est bien mais bouger ses fesses pour aller sur le terrain et vérifier ce que l'on dit avant d'étaler sa science, c'est mieux.
Cela dit, tu n'es pas la seule dans le cas, mon message s'adresse a tous ceux qui se pensent supérieur parce que EUX ils ont des chiffres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Invité Lun 19 Juil 2010, 23:04

Dites, avec votre philosophie des LOF au pouvoir, vous seriez pas de ces gens qui prônent l'épuration ethnique parce que les noirs et les arabes font trop de bébés et qu'ils finissent plus que les autres en prison ?
Et c'est nous qui sommes lamentable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Nelly Lun 19 Juil 2010, 23:12

enfin la bidouille se revéle .......
les stats hello ça se travaille ...... 10% de la population est au chomage ..... demain avec le nouveau comptage se sera 8% ..... bin oui dés que tu passe la barre des 10% les comptes sont repris d'une façon différentes .......

Les LOF tu vas dans une SPA n'importe laquelle ..... et tu les comptes .....
quand à savoir exactement combien il y a de non LOF en France de produit Laughing bin c'est impossible ..... il ne sont pas répertorié et en plus dans 1/3 des cas ils ne sont pas non plus identifiés .......
donc annoncer que:
Re: Question sur les annonces de trop
par bidouille51 Aujourd'hui à 18:25

.Pour moi, la cynoschroumpf basique, c'est d'aimer ma chienne, de la soigner, la divertir et la rendre heureuse.

Chacun son truc ...

Cela dit, avec ton verbiage verbeux et tes emotes à la mords-moi-le-noeud, tu te gardes bien de répondre à la petite chose suivante :
les LOF représentent 1/4 des naissances
mais 1/3 des abandons (et moi, je cite mes sources).

après Smile si tu ne comprends pas le français correct il y a les cours du soir .....hello peut être que cela te permettrait d'ajouter quelques mots à ton vocabulaire .....

et je te rappelle que tu as commencer à nous affirmer des choses fausses ...... il est donc très difficile dans ton cas que nous puissions te prendre au sérieux alors même qu'un certains nombres ici travaillent en SPA, refuge et autres associations de protection animale ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  taquine Lun 19 Juil 2010, 23:13

bon là ça suffit
tu te prends pour qui à insulter comme cela!

ma colère est grande , comment oses-tu écrire des choses comme
'Dites, avec votre philosophie des LOF au pouvoir, vous seriez pas de ces gens qui prônent l'épuration ethnique parce que les noirs et les arabes font trop de bébés et qu'ils finissent plus que les autres en prison ?'

TU DEVRAIS AVOIR HONTE !!!,
tu sais quoi , rien , c'est inadmissible
LAMENTABLE ! GERBABLE ! PUANT

va continuer à dire aux gens de faire leur petite portée et si tu en as le courage , va donc voir les chiens menacés d'euthanasie et regarde -les dans les yeux quand ils seront tués
tu peux toujours leur dire'désolée' mais c'est mon droit de faire une portée

mets le nez dans la merde, celle des cages de SPA, avant de parler, au moins tu sauras de quoi tu parles
bats-toi pour les sauver au lieu de prôner les portées à tout va










taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Norimatys Lun 19 Juil 2010, 23:16

Sanchica a écrit:
Dites, avec votre philosophie des LOF au pouvoir, vous seriez pas de ces gens qui prônent l'épuration ethnique parce que les noirs et les arabes font trop de bébés et qu'ils finissent plus que les autres en prison ?
Et c'est nous qui sommes lamentable ?

C'est clair que cette phrase est d'une telle bêtise que je me demande même si ça vaut le coup de la relever!

En tout cas, pour moi c'est définitif, avec cette tirade tu as perdu le peu de crédibilité que je te consentais encore, si tu veux quitter le forum, je t'en prie la porte est grande ouverte et je me dévoue même pour dérouler le tapis rouge vers la sortie! hello

Je me demande même si on va pas un peu te pousser dans le dos d'ailleurs! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Ange Mar 20 Juil 2010, 07:41

bidouille51 a écrit:
Ange a écrit:
Pour moi, la cynoschroumpf basique, c'est d'aimer ma chienne, de la soigner, la divertir et la rendre heureuse.

c'est ton choix mais dans ce cas ne viens pas sortir ta fausse science as des passionnée... qui connaisse la "cynoshtroumpf"!! (puisqu'en plus tu aime as te foutre de ça)


Je voudrais pas être désagréable (c'est pas mon genre lol) mais quand on a un caniche si bien toiletté, on toilette aussi son orthographe et son expression... sinon ca fait désordre Smile Je sais c'est petit, mais là vraiment j'ai pas pu me retenir. Mea culpa.

A part ca ? Sur le fait que les livres confirment des chiens avec des tares et crachent sur l'ADN ?
Hum ? Nada ?




So sade.
Laughing Mdr Alors effectivement je ne fais pas attention à ma façon d'écrire sur le forum (c'est surement un tord mais je pense que pour autant le tous reste lisible!)
Pour le fait du "je sais c'est petit" honnêtement ne t'inquiète pas je m'en fiche royal....surtout quand cela est écrit par bidouille51!!!
hello
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  zangra Mar 20 Juil 2010, 08:06

Ange a écrit:
bidouille51 a écrit:
Ange a écrit:
Pour moi, la cynoschroumpf basique, c'est d'aimer ma chienne, de la soigner, la divertir et la rendre heureuse.

c'est ton choix mais dans ce cas ne viens pas sortir ta fausse science as des passionnée... qui connaisse la "cynoshtroumpf"!! (puisqu'en plus tu aime as te foutre de ça)


Je voudrais pas être désagréable (c'est pas mon genre lol) mais quand on a un caniche si bien toiletté, on toilette aussi son orthographe et son expression... sinon ca fait désordre Smile Je sais c'est petit, mais là vraiment j'ai pas pu me retenir. Mea culpa.

A part ca ? Sur le fait que les livres confirment des chiens avec des tares et crachent sur l'ADN ?
Hum ? Nada ?




So sade.
Laughing Mdr Alors effectivement je ne fais pas attention à ma façon d'écrire sur le forum (c'est surement un tord mais je pense que pour autant le tous reste lisible!)
Pour le fait du "je sais c'est petit" honnêtement ne t'inquiète pas je m'en fiche royal....surtout quand cela est écrit par bidouille51!!!
hello

comme le caniche??? Laughing Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Ange Mar 20 Juil 2010, 08:09

zangra a écrit:
Ange a écrit:
bidouille51 a écrit:
Ange a écrit:
Pour moi, la cynoschroumpf basique, c'est d'aimer ma chienne, de la soigner, la divertir et la rendre heureuse.

c'est ton choix mais dans ce cas ne viens pas sortir ta fausse science as des passionnée... qui connaisse la "cynoshtroumpf"!! (puisqu'en plus tu aime as te foutre de ça)


Je voudrais pas être désagréable (c'est pas mon genre lol) mais quand on a un caniche si bien toiletté, on toilette aussi son orthographe et son expression... sinon ca fait désordre Smile Je sais c'est petit, mais là vraiment j'ai pas pu me retenir. Mea culpa.

A part ca ? Sur le fait que les livres confirment des chiens avec des tares et crachent sur l'ADN ?
Hum ? Nada ?




So sade.
Laughing Mdr Alors effectivement je ne fais pas attention à ma façon d'écrire sur le forum (c'est surement un tord mais je pense que pour autant le tous reste lisible!)
Pour le fait du "je sais c'est petit" honnêtement ne t'inquiète pas je m'en fiche royal....surtout quand cela est écrit par bidouille51!!!
hello

comme le caniche??? Laughing Mdr


Oui Mdr ça doit etre ça!
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Nelly Mar 20 Juil 2010, 09:22

tu as le choix entre le ROYAL et le MINIATURE Laughing aussi bien l'un que l'autre ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  mircash Mar 20 Juil 2010, 09:52

en faisant le tour des forums consacrés aux sauvetages, on voit bien le prorata entre LOF et non LOF abandonnés hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  towtue Mar 20 Juil 2010, 09:58

rooo mais tu sais pas encore.... on est bêtes, on sait pas aller chercher les VRAIES infos Very Happy
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bouddha81 Mar 20 Juil 2010, 11:04

Mais vous avez rien compris !!!!!

Elle bosse dans un refuge et pas vous ! Vos refuges ne reflètent pas la réalité, le sien si. Et puis les LOF c'est que de la merde, sauf le sien biensûr.

Parcontre je ne dirais rien sur sa phrase imonde et raciste car je deviendrais
méchante mais No

enfin pitoyable.


Dernière édition par bouddha81 le Mar 20 Juil 2010, 11:05, édité 1 fois (Raison : trop méchante mais ça défoule)
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  sissiou43 Lun 23 Aoû 2010, 16:35

je cherche le post sur les annonces de trop mais il est vérouillé...
je voulais juste vous en faire partager une : j'adore le mariage confused Mdr


http://www.leboncoin.fr/animaux/132831769.htm?ca=3_s
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  bouddha81 Lun 23 Aoû 2010, 16:56

La vache, sacré mariage Mdr

Pour le post des annonces de trop, il faut peut-être simplement en faire un autre.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 17:12

Il est fort le papa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  aline Lun 23 Aoû 2010, 17:20

surtout que la maman niveau boxer on repassera .....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 17:25

c'est marqué Xboxer dans l'annonce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  sissiou43 Lun 23 Aoû 2010, 17:33

Sanchica a écrit:Il est fort le papa !

il a dû prendre une échelle Mdr
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Vidock Lun 23 Aoû 2010, 18:46

sissiou43 a écrit:
Sanchica a écrit:Il est fort le papa !

il a dû prendre une échelle Mdr

Non pas besoin d'échelle car la femelle se met aux niveau du mâle quand le moment est bon pour la saillie
Vidock
Vidock
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 271
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 64

http://vidock.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Fidji'mom Lun 23 Aoû 2010, 18:51

j'aime le "résultat extrêmement mignon" Question sur les annonces de trop - Page 11 780688 surprenant !
(par contre le fait de ne pas mettre le lien mais de copier l'annonce est pas respecté ! pôô bien)

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  brithany Lun 23 Aoû 2010, 18:58

Bonjour le boxer !!!! à moins qu'il es un nouveau standart Good

brithany
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 587
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 53
Localisation : Aquitaine
Mon chien : Brithany, Etna, Gueule d'amour,Harley, Joy
Sport canin ou activité : expos, balades bois, plage, câlins


http://chant-des-floralins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les annonces de trop - Page 11 Empty Re: Question sur les annonces de trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum