Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le prix du chien

+20
sissiou43
Maminou
bali79
taquine
tiss
gaelle95
invité
Pincemaille
CODA
earthling67
Dummy
chloé83
bijounie
FD
Nelly
sylvie13
Norimatys
luvic
criss
Actuline
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  zangra Sam 27 Juin 2009, 21:24

Pincemaille a écrit:hihi, ça c'est loin d'être faux...

et un dernier mot, tjs sans aucune animosité, pour Chloé83 : ces Aussies que tu as vu "s'essayer au troupeau sans succès" sont sans doute les mauvais au mauvais moment ou ds des circonstances qui ne veulent rien dire;..puisque nous pouvons clairement démontrer le contraire...les Aussies de FD excellent au troupeau, une petite chienne née chez moi également, au point de démarrer les concours, et d'avoir fait son CACCBT a moins d'un an (d'âge bien sûr;..)...et encore une fois, des Aussies qui travaillent vraiment, au quotidien, a la très grande satisfaction de leurs agriculteurs de propriétaires, j'en connais plusieurs...évidmt, tu ne risques pas de les voir ceux ci, ils travaillent chez eux, a la maison, et n'étalent pas leur science...ton affirmation est donc réellement et sincèrement totalement fausse et gravement déformée...d'ailleurs, aux USA, l'Aussie est LE chien le plus utilisé sur grands troupeaux, et pas seulement les ovins, de loin pas..les Longhorns aussi ont droit a la garde par Aussies...(entre autres...) car l'Aussie ne se laisse pas facilment démonter, même par un gros boeuf agressif...au même titre, je pourrais fort bien dire que le BC est un chien totalement tarré, qui passe son temps a courrir ds tout les sens, qui ne sait pas se calmer ds une maison, qui rate systématiquement ses zones en agility parce que trop pressé etc...et je pourrais le dire parce que TOUT les borders que je cotoie sont comme ça...mais je ne le dis pas, parce que je sais que ce n'ets pas ça le fondement de la race et qu'il y a des chiens époustouflants au travail...

+1 Good

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 21:33

mais c'est comme pour toutes les races !
y a du tres bon, du bon, du moins bon, du mauvais et du tres mauvais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 21:35

zangra a écrit:je parle d'une race peu presente sur ce forum
le whippet : prix moyen 800 euros avec d'excellentes origines et venant d'elevages celebres
or on voit en ce moment des chiots bleus unis vendus 2400!!!!!!!!!!!
un elevage vend ses chiots 1200 euros sans garanties de confirmation : elle a pour cela un tres beau site (à defaut de beaux chiens) avec de magnifiques photos
de plus elle propose de remonter les chiots sur Paris
mais franchement mettre ce prix là pour un chien de compagnie, il y a une arnaque quelque part (et les gens sont tres betes aussi)

autre chose : une eleveuse vient de vendre un bouledogue français bleu 3000 euros en angleterre, ça c'est la loi de l'offre et de la demande No
pour moi ce ne sont pas des éleveurs, mais des marchands de chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  luvic Sam 27 Juin 2009, 21:38

Actuline a écrit:C'était à Chris le garçon puisqu'il insistait beaucoup sur le fait que l'acheteur devait s'informer et que donc je suposais qu'il l'avait fait lui-même. Et que donc, il pourait me conseiller ^^

Parce que voilà, en fait j'aimerais savoir le prix d'un petit Husky afin de pouvoir me faire une idée de la somme d'argent que je dois épargner. Etant encore étudiante, je n'ai pas beaucoup de revenu donc voilà, je ne veux pas me jetter dans le mur non plus :s

L'avis de tout le reste du forum est le bien venu aussi bien sûr.
C'est même mieux d'avoir les conseils de pleins de monde :-)
Merci Criss, je vais déjà commencer par ton conseil ^^

ce n'est pas a moi que tu pose la question mais je vais quand même te répondre Smile
comme criss te la dit tu contacte des éleveurs est tu discute avec eux, tu leurs demande leurs prix, tu peux aussi aller en expo pour rencontrer en un max, a se moment la tu ne cherche pas encore ton éleveur, juste a établir une fourchette de prix pour un chiot LOF. l'explication de criss est super s'il y a une trop grande différence tu demande pourquoi et tu te tiens sur tes gardes contre le baratin. un éleveur qui noie la conversation dans les titres d'expo/travail ou les noms a rallonge des reproducteurs quand tu débutes les recherches ça facilite pas la tache.
tu peux aussi contacter le club de race pour demander le prix d'un chiot LOF et les dépistage a faire dans la race, ça aussi c'est important avant de parler a un éleveur, je te prend un exemple si tu téléphone a un éleveur de BA et que tu lui demande si le géniteurs sont dépisté dysplasie et s'ils ont été lu AA ou AB, déjà en face il va se dire : "tient celui la il a fait quelques recherche avant de m'appeler". bien sur il ne faut pas que connaitre la terminologie mais aussi le sens pour ne pas passer pour un nul devant un pro, et sa tu trouve les infos auprès du club de race, dans les expos, chez des éleveurs,ne pas hésiter a se déplacer pour voir les élevages, en prenant rendez vous beaucoup acceptent de parler de leurs travail, des amateurs de la races qui ne font pas forcement de repro et qui parlent volontiers de leurs race de cœur et eux n'ont rien a vendre donc t'en parlent tout simplement tu les trouve aussi en expo ou sur les terrain de travail, dans les club, sur internet et bien sur sur canifofo Smile ne jamais hésiter a poser une question, et quand tu as suffisamment bosser sur la race qui te fait envie, sur son prix, les tares, les lignées et bien tu te lance et comme tu as fait toutes ces recherches et bien tu as déjà un petit carnet d'adresse pour trouver l'éleveur qui te conviendra.
je suis un peu longue désolé mais c'est comme apprendre sur une race avant d'acheter un chiot LOF c'est long, sa demande du temps d'en apprendre suffisamment pour pouvoir se lancer dans de bonne conditions, pour te donner une idée 22 mois pour trouver rebel et je connaissais déjà bien le BA mais je cherchais une lignée bien particulière, et un peu plus de 2 ans pour ma boxer, entre mettre des sous de cotes, apprendre suffisamment sur la race et trouver l'éleveur que je voulais.... hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  Actuline Sam 27 Juin 2009, 21:48

OUps, pardon Luvic ... me suis trompée de pseudo :s

houuuuuu ... quel roman! MERCi Smile

Oui, ça fait déjà quelques mois que je tente de me rensseigner à gauche et à droite mais c'est seulement dans la littérature et ça ne fait pas grand chose pour se faire une idée du chien je trouve. C'est entre autre pour cela que je me suis ionscrite ici Smile En belgique, pas facile de trouver des infos sur le husky je trouve :s (si quelqun à une adresse belge, je suis preneuse ^^). ... Enfin, pour commencer je pense que je vais aller faire un tour du côté du club canin du village ... ils peuvent sûrement me renseigner un petit peu et j'imagine qu'ils ne mordent pas ... Very Happy

Mrci pour tes conseils Luvic! J'imprime le tout pour ne pas perdre tes conseils de vue dans le forum Smile ... et zouuu ... une page ^^
Actuline
Actuline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgique
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo


Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  luvic Sam 27 Juin 2009, 22:10

Actuline a écrit:OUps, pardon Luvic ... me suis trompée de pseudo :s

houuuuuu ... quel roman! MERCi Smile

Oui, ça fait déjà quelques mois que je tente de me rensseigner à gauche et à droite mais c'est seulement dans la littérature et ça ne fait pas grand chose pour se faire une idée du chien je trouve. C'est entre autre pour cela que je me suis ionscrite ici Smile En belgique, pas facile de trouver des infos sur le husky je trouve :s (si quelqun à une adresse belge, je suis preneuse ^^). ... Enfin, pour commencer je pense que je vais aller faire un tour du côté du club canin du village ... ils peuvent sûrement me renseigner un petit peu et j'imagine qu'ils ne mordent pas ... Very Happy

Mrci pour tes conseils Luvic! J'imprime le tout pour ne pas perdre tes conseils de vue dans le forum Smile ... et zouuu ... une page ^^

alors sa sa merite un blame !!!! non mais comment tu ose te tromper entre moi et chris alias playmobil a echarpe rouge, c'est vexant la .... Sad Mdr je plaisante.

si ma tartine peut t'aider un peu c'est avec plaisir hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  FD Sam 27 Juin 2009, 22:14

Pense à consulter les clubs de race, en général ils ont des sites internets, voire des délégués régionaux.
Attention en expo parfois les éleveurs sont débordés, stressés etc.
Pas toujours le meilleur moment pour discuter longuement, ou alors attendre la fin des jugements.
Mais prendre rendez-vous et aller les voir chez eux, c'est une très bonne solution pour se faire une idée.
Ne pas oublier qu'en dehors du chiot, c'est important également d'avoir un bon feeling avec son éleveur car les relations (avec un bon éleveur) ne s'arrêtent pas à la vente du chiot.
FD
FD
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 172
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 50
Localisation : Prox Lille (France)
Mon chien : 5 Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Elevage, Troupeau, Frisbee, Pistage


http://www.bergersdunord.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  luvic Sam 27 Juin 2009, 22:26

FD a écrit:Pense à consulter les clubs de race, en général ils ont des sites internets, voire des délégués régionaux.
Attention en expo parfois les éleveurs sont débordés, stressés etc.
Pas toujours le meilleur moment pour discuter longuement, ou alors attendre la fin des jugements.

Mais prendre rendez-vous et aller les voir chez eux, c'est une très bonne solution pour se faire une idée.
Ne pas oublier qu'en dehors du chiot, c'est important également d'avoir un bon feeling avec son éleveur car les relations (avec un bon éleveur) ne s'arrêtent pas à la vente du chiot.

tu fais bien de le dire affraid je n' ai pas pensé le preciser, comme je présente qu'un chien en expo c'est vrais que lorsque l'on vient me questionner sur ma race je suis dispo, mais les éleveurs qui en présente souvent plusieurs c'est le gros stress pour eux.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  chloé83 Dim 28 Juin 2009, 10:35

allez pincemaille ,je ne suis pas rancunière, pour te prouver que j'aime bien les aussies, je te mets un lien, vers un élevage, où j'ai eu le coup de coeur pour ces chiens, et là je ma laisserai bien tenter mais c'est un peu trop loin, et j'en ai déjà 3, mais tu connais surement.
hello
http://www.cutnloosestockdogs.netfirms.com/index.htm
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  FD Dim 28 Juin 2009, 12:42

Une amie à nous vient de recevoir une chienne de chez eux Wink
FD
FD
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 172
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 50
Localisation : Prox Lille (France)
Mon chien : 5 Bergers Australiens
Sport canin ou activité : Elevage, Troupeau, Frisbee, Pistage


http://www.bergersdunord.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  Actuline Dim 28 Juin 2009, 13:16

Merci FD, merci Luvic ; )
Actuline
Actuline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgique
Mon chien : 1 Croisé boxer/rottweiller
Sport canin ou activité : balades à vélo


Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  chloé83 Dim 28 Juin 2009, 15:42

ha oui , ils sont magnifiques, ça doit pas être évident de faire venir un chien de si loin, si je gagne au loto qui sait Smile
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  CODA Dim 28 Juin 2009, 21:12

ils ont de tres beaux chiens mais les faire venir de la bas sa doit etre galere je pensse
CODA
CODA
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 378
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : VAR
Mon chien : GOLDEN RETRIEVER
Sport canin ou activité : EXPOSITIONS


Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  chloé83 Dim 28 Juin 2009, 21:54

ils ont de tres beaux chiens mais les faire venir de la bas sa doit etre galere je pensse
ha oui , il ont du chien ces aussies le top pas habituel, ils sont fort ces ricains Laughing
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  Dummy Lun 29 Juin 2009, 10:10

Faut dire aussi que cette amie n'aime plus que les workings.

La petite chienne qu'elle a importé est trés jolie j'ai eu l'occasion de la voir (qu'en photo malheureusement) d'ailleurs elle n'est pas du tout typé comme les working qu'elle a déjà mais beaucoup plus comme une beauté avec peu d'ossature comme une jolie femelle australienne en somme.

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  Semper55 Mar 11 Aoû 2009, 23:16

Quel déploiement de passion sur le sujet !!! Lol. Mais c'est bien compréhensible. Malheureusement on ne refera pas le monde. Les prix sont libres et même s'il est regrettable de voir des éleveurs-sélectionneurs peinant à vendre ses chiots dans une fourchette de prix raisonnable alors qu'un producteur nettement moins sérieux vendra à prix exorbitant des chiots tout juste dans le standard mais ayant la couleur à la mode, c'est la vie (et la dure loi du commerce !)
Semper55
Semper55
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 164
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 48
Sport canin ou activité : autrefois : ring, mondioring, obé ; aujourd'hui : agility, obérythmée ; et toujours : canapé !!!


http://semper-fi.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  carlin53 Sam 15 Aoû 2009, 16:52

moi ma fourchette de prix varie entre 1200€ à 1500€

Male sable a masque noir ou noir 1300€ en moyenne

une femelle noire 1400€
femelle sable a masque noire 1500€

le prix varie en fonction de la qualité du chiot, du pedigree ( car quand je v en Angleterre ou en Allemagne ou autre en saillie je suis peut enclin a baisser les prix)
et de la futur utilisation du chien , compagnie expos ou repros
ou si le chien part a etrangers se qui implique de le garder plus longtemps pour lui faire la totalite des vaccins

carlin53
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 361
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36
Localisation : saint pierre des nids
Mon chien : plusieurs carlins et labradors
Sport canin ou activité : exposition de beauté


http://www.chiens-online.com/scc/531720/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du chien - Page 5 Empty Re: Le prix du chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum