Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

queue coupée

+45
Zarkava
scot25110
Gwendid
-Claire-
sealyboy
Tatoo
christelle68
chris53
fab
Educalins
christophe20
monique59
Smellycoco
Marinoz
PassionDog14
Faïly
TinyUltra67100
figoulute
taquine
bouddha81
SOFT
gaelle95
criss
Krystel24
kania
Diazou55
Norimatys
sexyomwa
invité
callie02
Mathias94
Pascale
rhevane
luvic
zangra
tina
Nelly
chasseuse29
isabruck67
earthling67
louhasia
Allan
Christa
Patoune
jessica
49 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Invité Dim 14 Fév 2010, 22:34

Nelly a écrit:
Mathias94 a écrit:

Krystel24 a écrit:...
Par contre, je serais pour la stérilisation obligatoire des tout ce qui est non-LOF ou pas confirmé, et je pense que là, ça serait un plus pour la cause animale et que les refuges seraient moins pleins. Mais ce n'est que mon avis tongue

Ca je crois ca depasse de loin tout ce que j'ai pu lire de pire! affraid
Heureusement que des non-LOF, des pas confirmés et des croisés a ne plus deviner ce qu'ils etaient a la base font encore des petits qui comblent des milliers de familles et font le bonheur de leur maitre qui n'ont rien a faire du LOF! maitres dont je fais partie!
là elle a raison .............MALHEUREUSEMENT les non LOF qui comblent surtout les SPA et autres refuges, qui sont jetés comme une vielle serviette dés qu'ils genent ou présentent une difficulté .........
Faut arreter la Mathias, je suis pour aussi la stérilisation du non lof pour réduire au max les habitants des refuges qui débordent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  SOFT Dim 14 Fév 2010, 22:47

pff, s'il n'y avait que du lof, ben se sont eux qui rempliraient les refuges ! a ce que j'ai vu, il y en a déjà et de plus en plus...

pour la coupe de queue, ce qui me gêne, c'est que lorsqu'on souhaite choisir son chiot, c'est tout de même difficile a un ou 2 jours de dire son choix arrété, et s'il faut mentionner qu'on veut pas que la queue soit coupée, ben c'est ce qu'on nous demande ! perso, je prèfére voir le chiot évoluer jusqu'a 6 semaines minimum pour me décider, et en général, ben ils sont tous coupé.. donc, plus le choix.. car en cané, rares sont les eleveurs qui laissent les queues longues..
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  bouddha81 Lun 15 Fév 2010, 09:19

je vient de voir ce post, et en y pensant, je connais un éleveur de Schnauzer (les 3 tailles) qui ne coupe les queues seulement si elles ont un défault (cassées, si elles finissent en crochets...), ce qui fait que les 3/4 du temps il ne les coupe pas.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Krystel24 Lun 15 Fév 2010, 13:15

[quote="Mathias94"][quote="Christa"]
Mathias94 a écrit:


Krystel24 a écrit:...
Par contre, je serais pour la stérilisation obligatoire des tout ce qui est non-LOF ou pas confirmé, et je pense que là, ça serait un plus pour la cause animale et que les refuges seraient moins pleins. Mais ce n'est que mon avis tongue

Ca je crois ca depasse de loin tout ce que j'ai pu lire de pire! affraid
Heureusement que des non-LOF, des pas confirmés et des croisés a ne plus deviner ce qu'ils etaient a la base font encore des petits qui comblent des milliers de familles et font le bonheur de leur maitre qui n'ont rien a faire du LOF! maitres dont je fais partie!

Ah ouais !
Parce que pour toi, c'est pas pire que tous ces croisés ou types remplissant les refuges et SPA et qu'il y ait des gens pour ce faire du pognons dessus car rares sont ceux qui en faisant intentionnellement ce genre de portées y apportent tous les soins nécessaires et ne comptent pas les sous que ça leur coûte.
T'as vu les prix des type non-LOF et même des croisés affraid qui ne cesse d'augmenter atteignant presque le prix des LOF avec beaucoup moins de dépenses et pour la plupart au black (quasi zéro frais ni tatouage, ni vaccins,etc..., tout bénef) et tu crois que c'est gens là élèvent par passion !
Et arrivé un certain âge, faut vite se débarrasser des chiots car ça encombre et il faut leur donner à bouffer même si c'est du friskies, ça coûte quand même !

Tu me fais penser à ces gens qui prétendent qu'il faut que les éleveurs de chiens LOF arrêtent de produire des chiens parce qu'il y en a pleins les refuges, et ça moi ça me furious

Des éleveurs LOF peu scrupuleux y en a MAIS ils sont dérisoires à côté du nombre de particuliers et d'éleveurs de non-LOF et le PIRE : ces éleveurs pro (avec siret) qui produisent des types à gogo quasi au prix du LOF Shocked et le lab acheté ressemble à un chien sable qui tient plus de l'épagneul en plus gros, du cocker qui ressemble au final à un ratier beige Boutons Et encore là, ils sont au moins identifiés (vaccins et vermifuges, bouffe de qualité tu repasseras...) mais tous ces particuliers qui se permettent de VENDRE des chiots même pas identifiés (c'est la loi pourtant), de vendre des croisés par truc x bidule, et qui cumulent le nombre de portées, tu trouves ça descend toi ??? Et là pas de sentiments, t'as les sous au bout des doigts tu pars avec le chiot Suspect
Quand on voit le nombre qui arrondissent leurs fins de mois comme ça. Tiens un exemple : pas plutard que samedi, je discute avec le proprio d'un malou, j'apprends qu'il est non-lof, acheté 300€ non identifié, non vacciné et donc non vermifugé certainement. Si tu fais le compte de ce qu'il a rajouté, il aurait eu un LOF. Et le pire, c'est que ce "particulier" fait largement + de 2 portées par an, pas de déclaration dsv, ,ni impots et tout le taintoin... Vendus au premier venu... va en finir combien à la rue... Grr

Et les animaleries qui jouent sur la sensibilité des gens et alignent des chiots de type parfois plus cher que des LOF, ça, ça te choque pas ???
Et après, c'est facile de venir dire qu'il y a des chiens LOF en refuge, ben ouais, ça arrive mais combien pour combien de sans-papiers ??? Leur nombre ne serait certainement pas assez nombreux pour maintenir le nombre de SPA et de refuges ! Et puis, eux ils sont obligatoirement identifiés donc pas facile de les laisser au bord de la route sans être retrouvé ou au moins l'éleveur... Embarassed

Alors, ce n'est pas parce que tu as des croisés et qu'ils te rendent heureux que tous les croisés le sont. Tes chiens ont de la chance mais ils sont combien à ne pas l'avoir !
Boutons
Je précise que je n'ai rien contre les croisés et qu'ils ont le droit de vivre et d'être heureux MAIS Y A des choses qui m'excèdent :
CE SONT LES PRETENDUS DEFENSEURS DES ANIMAUX QUI S'INSURGENT CONTRE LA STERILISATION DES NON-LOF ET NON CONFIRMABLES ET QUI SE PLAIGNENT DU NOMBRE DE CHIENS QUI REMPLISSENT LES SPA ET AUTRES !!! QUI EN PLUS JETTENT LA CAUSE SUR LES ELEVEURS LOF, Bah voyons !!!

Et après, on nous balance des campagne pub contre l'abandon juste avant l'été : ça change quoi ??? Et ça n'a rien de logique Suspect
UNE CAMPAGNE PERMANENTE pour sensibiliser sur la stérilisation serait bien plus logique NON ???

Alors pourquoi elle n'a pas été faite depuis longtemps, elle pourrait remplacer les spots publicitaires et les affiches qu'on voit juste pointer leur nez en début d'été. Ah mais suis-je bête Moron si jamais ça avait de l'impact, y aurait plus de chiens pour remplir les SPA et désolée si je vais en choquer plus d'un (car extrémiste) mais c'est pour moi qu'une grosse machine à fric qui en plus profitent des gens et des bénévoles au bon coeur Boutons

Enfin bref, aimez vos croisés, ils le méritent, je comprends que vous pensiez que si y avait eu stérilisation, votre chien serait pas là, je comprends qu'il y a de beaux croisés très intelligents, mais là n'est pas le problème, MOI, j'aime les chiens en général mais j'en AI MARRE de ces discours illogiques et trop souvent malhonnêtes de la part de prétendus défenseurs des animaux (je parle pas pour toi) qui jouent sur la sensibilité et formatent l'opinion publique.

Désolée pour la longueur et le HS mais quand je vois des réflexions pareilles ça me donne des Boutons et Evil or Very Mad

Et pour en revenir aux oreilles et aux queues pour la communication, j'ai chez moi 3 versions :
- tout coupé
- queue coupée
- tout naturel
Alors pour ce qui est des signes, autres et tout le blablabla là-dessus je suis Mdr
Si on connait LE CHIEN et qu'on sait lire leurs comportements, ben ça change rien Laughing
Quand j'entends ça, ça laisse penser que les races qui ont toujours eu les oreilles naturelles ou une queue courte ont toujours eu du mal à être comprises confused Mdr

Bah alors, faut plus faire du semi-coupé parce que si pas les oreilles en l'air et pas de queue, ça va pas le faire Laughing
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  kania Lun 15 Fév 2010, 13:41

Krystel24 l'est en mode colère
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Krystel24 Lun 15 Fév 2010, 13:50

Christa a écrit:Tout à fait Luvic. Je sais que chez les Dob c'est la cata, leur queue est très très fine et les blessures conséquentes!
De toute manière s'il y a des races, où on coupaient les queues, ce n'était pas que pour la beauté mais surtout pour une question de travail ou protection du chien. Il y a une époque ou on s'enfichait royalement de la beauté mais on pensait plus aux côtés pratique.

Christa, les queues ne sont pas très très fines ! hello
Le meilleur recul qu'il y a c'est chez les allemands et les nordiques et si quelques lignées ont peut être des queues un peu plus longues et un peu plus fines, il faut pas exagérer. Elles sont pas plus fines qu'un dalmatien ou qu'un grey et pourtant eux ont leur a jamais coupé les queues.
Après, le port de queue, c'est une autre chose : implantation et forme de la croupe.

Des exemples...

coupe queue - queue coupée - Page 4 Santo_st1

coupe queue - queue coupée - Page 4 Rambou11
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Krystel24 Lun 15 Fév 2010, 13:51

kania a écrit:Krystel24 l'est en mode colère

Ouais, y a des choses des fois ça me fait cet effet confused
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  SOFT Lun 15 Fév 2010, 15:06

je veux juste ajouter un truc sur qu'à dit Krystel24 concernant la stérilisation des non lof et non confirmables... ça voudrait donc dire que les expos seraient obligatoires pour conserver son chien entier ! et ça, ya des gens qui n'aiment pas ou qui n'ont pas envie de présenter leur chien ! pourquoi les obliger ? c'est un choix perso..

fin du HS, désolé
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  zangra Lun 15 Fév 2010, 17:31

krystel 24; ce serait sympa de faire un copié collé de ton texte et de nous le remettre de temps en temps
ça fait du bien de lire ça

pour soft, non les expos ne sont pas obligatoire, juste presenter son chien à une seance de confirmation
mais deja juste demander la sterilisation des croisés et non lof mais la scc ne le fera jamais sauf si l'identification ne lui rapporte plus rien

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Krystel24 Lun 15 Fév 2010, 17:47

zangra a écrit:krystel 24; ce serait sympa de faire un copié collé de ton texte et de nous le remettre de temps en temps
ça fait du bien de lire ça


Bah je te permets de le faire quand tu le jugeras bon Smile

Et moi, ça me fait du bien, quand y a des gens qui comprennent ma colère Very Happy
J'me sens moins seule pour le coup cheers Wink

Remarque je peux faire un copier-coller et ouvrir un nouveau post dans les "coups de gueule" ce serait peut être approprié hello
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  zangra Lun 15 Fév 2010, 17:59

mais nooooooooonnn t'es pas toute seule
par contre pour ce qui concerne la coupe de queue et des blessure chez les dobs et boxer
si elles sont identiques en finesse et au niveau du poil aux grey et dalmatiens , leur façon de la porter est tres differentes et c'est là qu'ils se la blessent
les greys et dalmatiens la portent en dessous , entre les cuisses
faudra t il changer le standart (croupe fuyante ) ?
pour le rott aucun probleme , la queue etant epaisse et fourni (mais bonjour l'aperitif volant coupe queue - queue coupée - Page 4 177839 )

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Krystel24 Lun 15 Fév 2010, 18:09

Bah pour les miens, ce serait plutôt gare à l'apero volant mais aussi aux télécommandes volantes ! Mdr

Sur les miens en tout cas, c'est pas super fin comme le grey ou le dalma (c'était juste des exemples justement de queues plus fines qu'on a jamais coupées) et pour l'instant pas de soucis et c'est porté comme les 2 sur les tofs, c'est peut être parce qu'elle est en l'air qu'ils se la tape pas tant que ça Laughing
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Mathias94 Lun 15 Fév 2010, 19:24

Bon OK message recu le maitres!

En gros je suis sur un forum pro LOF ou la lignée du chien importe plus que sa personne!

Sanchica OK j'en reste la "j'arrete" comme tu le demandes. Je ne donnerai plus d'avis et me contenterai de lire vos super experiances et connaissances cheers

Krystel24 MILLE EXCUSES egalement! Que suis bete des fois! Ou avais je la tete en pensant que les refuges accueillainet aussi des LOFS
Moron non mais franchement quel ignorant je suis parfois Smile

Vous savez quoi? Je n'avais pas encore pris de RDV pour faire steriliser ma chienne je vais le faire des demain.

Vous allez pas me croire mais c'est une qui s'appelle juste Eiko, meme pas un nom a rallonge affraid elle n'est meme pas LOF Grr pffff la mechante dame qui l'a fait venir au monde juste pour se faire 100€ et moi qui n'ai rien vu venir... maintenant que je vous lis je m'en veux terriblement de m'etre fait avoir.

Mais pourquoi donc ils ne sterilisent pas tous les chiens? meme les LOF ca serait tellement plus facile de les faire reproduire par clonage! on pourrait quand meme mieux maitriser les lignees et les standarts je trouve. C'est vrai quoi, prenez l'exemple du papa de ma petite batarde, il est LOF l'imbecile mais il a quand meme été saillir une femelle croisé. La honte Surprised

Enfin je ne vais pas continuer a polluer ce post avec mes propos quand meme et vais me taire avant qu'on me demande le faire.

Allez pour faire un peu de HS, moi je trouve les 2 photos sublimes.

hello
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Krystel24 Lun 15 Fév 2010, 19:46

Oui surtout tu devrais LIRE CE QUI EST ECRIT PARCE QUE T'AS RIEN COMPRIS Bad
Car nous on ne méprise pas les non-LOF ou croisés au contraire de TOI avec les LOF !
Et pour un amoureux des chiens, ben, ça la fout mal Moron
Après, ben si tu cautionnes le remplissage des SPA et refuges, libre à toi affraid
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Christa Lun 15 Fév 2010, 19:49

zangra a écrit:krystel 24; ce serait sympa de faire un copié collé de ton texte et de nous le remettre de temps en temps
ça fait du bien de lire ça

pour soft, non les expos ne sont pas obligatoire, juste presenter son chien à une seance de confirmation
mais deja juste demander la sterilisation des croisés et non lof mais la scc ne le fera jamais sauf si l'identification ne lui rapporte plus rien

Zangra je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Le rôle de la SCC est de promovoir les chiens de race ( LOF )etc
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  invité Lun 15 Fév 2010, 19:56

Christa a écrit:
zangra a écrit:krystel 24; ce serait sympa de faire un copié collé de ton texte et de nous le remettre de temps en temps
ça fait du bien de lire ça

pour soft, non les expos ne sont pas obligatoire, juste presenter son chien à une seance de confirmation
mais deja juste demander la sterilisation des croisés et non lof mais la scc ne le fera jamais sauf si l'identification ne lui rapporte plus rien

Zangra je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Le rôle de la SCC est de promovoir les chiens de race ( LOF )etc

Parce que tu trouves qu'ils font un grand bouleau pour promouvoir le LOF ????
Je trouve pas perso

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Christa Lun 15 Fév 2010, 20:11

Ce n'est tout de même pas leur rôle de gérer les croisés et non-LOF...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  invité Lun 15 Fév 2010, 20:15

Christa a écrit:Ce n'est tout de même pas leur rôle de gérer les croisés et non-LOF...

On est HS Smile
Mais la SCC le fait déja en encaissant l'identification des chiens.
Tu as déja vu un pub de la SCC promouvoir le LOF?? Perso jamais

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  taquine Lun 15 Fév 2010, 20:21

du calme
Mathias , tous les chiens , lof ou pas ont le droit de vivre et d'être aimés
simplement , il y a un sacré problème dans ce pays , n'importe qui peut faire une portée , résultat , on déborde dans les refuges
je suis sur un forum de bergers belges , de PA , la grande majorité de nos chiens sont des non LOF
nous avons eu dernièrement deux tervus LOF de grande lignée , en deux jours les chiens ont été replacés avec l'aide des éleveurs
nous avons des LOF mais peu par rapport aux autres
mais LOF ou pas , on essaie de les aider tous
mais il faut reconnaitre que la situation est dramatique pour les non LOF ,plus que pour les LOF
alors évitons d'en rajouter , c'est déjà assez dur comme cela

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Christa Lun 15 Fév 2010, 20:24

guil a écrit:
Christa a écrit:Ce n'est tout de même pas leur rôle de gérer les croisés et non-LOF...

On est HS Smile
Mais la SCC le fait déja en encaissant l'identification des chiens.
Tu as déja vu un pub de la SCC promouvoir le LOF?? Perso jamais

L'identification est obligatoire pour tous les chiens, donc la SCC n'a pas vraiment le choix

coupe queue - queue coupée - Page 4 203126 NON je n'ai jamais vu de la pub pour le chien LOF coupe queue - queue coupée - Page 4 995671
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Krystel24 Lun 15 Fév 2010, 20:30

Christa a écrit:
guil a écrit:
Christa a écrit:Ce n'est tout de même pas leur rôle de gérer les croisés et non-LOF...

On est HS Smile
Mais la SCC le fait déja en encaissant l'identification des chiens.
Tu as déja vu un pub de la SCC promouvoir le LOF?? Perso jamais

L'identification est obligatoire pour tous les chiens, donc la SCC n'a pas vraiment le choix

coupe queue - queue coupée - Page 4 203126 NON je n'ai jamais vu de la pub pour le chien LOF coupe queue - queue coupée - Page 4 995671

Bah au même titre que pour l'incitation à la stérilisation par la PA : pas vu non plus No
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Mathias94 Lun 15 Fév 2010, 20:31

Krystel24 a écrit:Oui surtout tu devrais LIRE CE QUI EST ECRIT PARCE QUE T'AS RIEN COMPRIS Bad
Car nous on ne méprise pas les non-LOF ou croisés au contraire de TOI avec les LOF !
Et pour un amoureux des chiens, ben, ça la fout mal Moron
Après, ben si tu cautionnes le remplissage des SPA et refuges, libre à toi affraid

Ou as tu vu que je meprisais les LOF?
Franchement autant toi tu t'excites et de mon coté je m'en fous de ton etat, autant je ne supporte pas qu'on me fasse dire une chose que je n'ai pas dit!

Contrairement a toi avec les batards, je suis ironique quand je dis que les LOFs devraient aussi etre sterilisé. Ce que je ne supporte pas c'est les pros LOFS comme toi qui parlent des croisés comme des sous especes qui ne meritent meme pas de porter des petits affraid eh bien qui est le plus meprisant de nous deux on se le demande!

Allez je ne suis pas nouveau sur la toile et des transformeurs de dires comme toi j'en ai vu d'autres va! Tu es quand meme venue en toute conscience parler de sterilisations des non LOFs dans un sujet de coupe de queue et pas la peine d'ecrire en gras et rouge en majuscule pour montrer ton enervement je m'en fous legerement Mdr Je te demande juste d'arreter d'interpreter dans le mauvais sens a d'attribuer des pensées! Merci par avance et sans rencune hello
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  taquine Lun 15 Fév 2010, 20:37

on en revient au sujet , stop sur les LOF ou non LOF , ce n'est pas le thème

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Krystel24 Mar 16 Fév 2010, 13:57

Mathias94 a écrit:
Krystel24 a écrit:Oui surtout tu devrais LIRE CE QUI EST ECRIT PARCE QUE T'AS RIEN COMPRIS Bad
Car nous on ne méprise pas les non-LOF ou croisés au contraire de TOI avec les LOF !
Et pour un amoureux des chiens, ben, ça la fout mal Moron
Après, ben si tu cautionnes le remplissage des SPA et refuges, libre à toi affraid

Ou as tu vu que je meprisais les LOF?
Franchement autant toi tu t'excites et de mon coté je m'en fous de ton etat, autant je ne supporte pas qu'on me fasse dire une chose que je n'ai pas dit!

Contrairement a toi avec les batards, je suis ironique quand je dis que les LOFs devraient aussi etre sterilisé. Ce que je ne supporte pas c'est les pros LOFS comme toi qui parlent des croisés comme des sous especes qui ne meritent meme pas de porter des petits affraid eh bien qui est le plus meprisant de nous deux on se le demande!

Allez je ne suis pas nouveau sur la toile et des transformeurs de dires comme toi j'en ai vu d'autres va! Tu es quand meme venue en toute conscience parler de sterilisations des non LOFs dans un sujet de coupe de queue et pas la peine d'ecrire en gras et rouge en majuscule pour montrer ton enervement je m'en fous legerement Mdr Je te demande juste d'arreter d'interpreter dans le mauvais sens a d'attribuer des pensées! Merci par avance et sans rencune hello

Alors toi, tu me fais lourdement halluciner car si c'est moi qui interprète alors toi, n'en parlons même pas !
Et pour ce qui est de détourner les propos, j'te rassure t'es super fort à ce que je vois Good

Je suis obligée de revenir sur ça, désolée !

Je crois vraiment que tu ne m'as pas bien lu et encore moins compris !

MOI, je respecte tous les chiens et je n'ai JAMAIS dit que les croisés ou autres sont des sous-espèces ou n'auraient pas le droit de vivre !!!
Et je ne pense pas non plus qu'ils soient faits pour remplir les SPA et refuges. Si toi, ça te dérange pas, moi si !
Alors si c'est pour ça que je méprise selon toi les croisés affraid (ben oui, moi je parle pas de bâtards comme toi No ) ben je te trouve pas vraiment cohérent sur la chose

Faudrait quand même arrêter car si moi je suis excitée comme tu dis, tu laisses penser que tu sombre dans le délire ou tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre. No

Je ne suis pas PRO-LOF dans le sens où tu l'entends qui selon tes écrits est très péjoratif, relis toi !
Tiens, et au passage, n'ai-je pas aussi parlé de stérilisation pour les LOF non confirmés, mais tu sembles pas comprendre OU SURTOUT ne pas vouloir comprendre.

Mais tu crois quoi au juste ???

Alors pour faire plus clair et donc à lire au premier degrés sans aller chercher un 2ème ou 3ème degrés à la mord moi le noeud...

Je suis pour l'incitation à la stérilisation des croisés, non-lof, lof non confirmés ou non confirmables, UNIQUEMENT pour réduire le nombre de naissances de "sans-papiers" qui ont bien plus de chance d'atterrir en refuge qu'un chien inscrit au lof.
Et je répète une énième fois que je n'ai rien contre les "sans papiers" et qu'ils ont eux aussi droit à une bonne vie de famille.

Je n'ai plus envie de revenir la dessus car là, ça me gave quelque peu, car tu es vraisemblablement le SEUL à ne pas comprendre le sens de ce que j'écris !
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

coupe queue - queue coupée - Page 4 Empty Re: queue coupée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum