Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

+18
lissyfamily
sissiou43
Lily70
guanesh
criss
Nelly
Mado
tiss
mircash
Norimatys
Pascale
isett
Tribalmantha
Police
Onlygirl68
scheherazade
ROSE29
bebesocket10
22 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mer 29 Avr 2009, 14:54

Mado a écrit:
Mado a écrit:
bebesocket10 a écrit:
Yves a écrit:C'est sûr aussi qu'il y a 15° en hiver dans la salle de la dernière photo !!

La partie droite n'est pas fermée!! Elle est ouverte sur l'extérieur!! Et pourtant il y a des boxes, la aussi en parpaings brut !!

Les enclos en grilles sur la droite font 1m80 de haut et non 2 m !! Il n'y a pas sur le marché de grilles de 2m de haut de ce genre !!

Les grands chiens: lab et dalmatiens n'ont pas besoin d'être chauffés à 15° l'hiver AH BON !!!!! , c'est pour ça qu'une partie de la grange est ouverte.

Madame Leith Ross elle-même (si tu sais qui c'est) a demandé des photos de ces installations avant d'accepter de vendre 3 de ses chiens à mon éleveuse. En les voyant elle a été conquise donc a accepté de voir partir 3 de ses chiens.
Ben c'est pas de problème m'en vais lui sonner ce soir Smile
bebesocket10 a écrit:
- Tintagels Winds (notamment) pour les labradors... (plus de 4000€ le mâle reproducteur)
A quel âge, il est parti ce mâle Suspect
Moi, voudrais bien 1 réponse à ma question... sur l'âge du mâle lors de son départ Wink

Je ne sais pas à quel âge ils l'ont eu.
Je ne sais même pas si j'ai envie de questionner mon éleveuse pour vous donner la réponse...
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mer 29 Avr 2009, 14:55

Yves a écrit:
Ben alors, tu me dis de le visiter mais tu n'es pas capable de me dire où il est?? Tu ne le sais peut-être pas, c'est pour ça!!

Pas de pot, c'est moi qui ait pris la photo !! Et on le fait visiter à des futurs éleveurs, des vrais!! Et ceux ci sont aussi formés dans ce chenil!! Pas les charlots!! Laughing Mdr

faut pas parler aux cons, ça les instruits...
c'est peut-être mon plus grand défaut, par amour de la communication...

Pourtant tu vois j'essaye de t'expliquer des choses face au bourrage de mou que tu essayes de faire!!

Alors pourquoi est-ce que tu t'entêtes à me tenir tête avec autant de méchanceté??

Je suis la première ici a accepter de me remettre en cause, à la différence de vous: la preuve? Je me suis rendue à cet élevage, j'ai discuté avec les éleveurs...
Et j'ai dépassé mon à priori sur l'élevage en box et le nombre de races...

Vous le faites vous?

Non, vous vous acharnez sur moi à longueur de posts, de manière plus ou moins constructive et sans jamais montrer un minimum de respect pour la personne qui vous contre...

Vous êtes non seulement méchants et irrespectueux mais vous ne suivez (et c'est bien le pire!!) aucun de vos propres conseils --> allez sur place et faites-vous votre idée plutôt que de vous acharner comme des dingues sur moi!!
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Mado Mer 29 Avr 2009, 14:57

Ca fait rien te fatigue surtout pas Smile , ce soir je lui poserais cette question aussi

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Nelly Mer 29 Avr 2009, 14:58

je ne pense pas que l'on soit méchant avec toi ....
Plusieurs t'ont mis en garde contre le fait de ne pas t'enticher trop rapidement et de prendre du recul ... et ces mêmes personnes soulèvent des points qui ne cadre pas avec ce qui est annoncé ....
c'est tout ... personne ne t'en veut personnellement
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Onlygirl68 Mer 29 Avr 2009, 14:59

bebesocket, apporte nous des choses concrètes... Dis nous ce qu'il a de bien cet élevage alors. Parce que a part nous dire que ce sont des gens bien et patati & patata ben au final, on en sait pas grand chose...
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mer 29 Avr 2009, 15:01

Nelly a écrit:je ne pense pas que l'on soit méchant avec toi ....
Plusieurs t'ont mis en garde contre le fait de ne pas t'enticher trop rapidement et de prendre du recul ... et ces mêmes personnes soulèvent des points qui ne cadre pas avec ce qui est annoncé ....
c'est tout ... personne ne t'en veut personnellement

Ca fait plus de 2 ans que je les connais...

Merci d'arrêter de me prendre pour une conne.
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Nelly Mer 29 Avr 2009, 15:04

ce que nous, nous savons, c'est que les élevages qui font plus de 2 ou 3 races maximum ne sont pas des élevages "passion" ... cela passe après à du rendement ... les chiens ne sont plus que des reproducteurs dans le vilain sens du mot .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Nelly Mer 29 Avr 2009, 15:06

bebesocket10 a écrit:
Nelly a écrit:je ne pense pas que l'on soit méchant avec toi ....
Plusieurs t'ont mis en garde contre le fait de ne pas t'enticher trop rapidement et de prendre du recul ... et ces mêmes personnes soulèvent des points qui ne cadre pas avec ce qui est annoncé ....
c'est tout ... personne ne t'en veut personnellement

Ca fait plus de 2 ans que je les connais...

Merci d'arrêter de me prendre pour une conne.
c'est peu pour connaitre quelqu'un ...... surtout que tu ne vis pas avec eux, ni que tu y soit tous les jours ....
d'autre part si j'ai bien compris tu leur fais leur site ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 15:06

Alors pourquoi est-ce que tu t'entêtes à me tenir tête avec autant de méchanceté??

Je suis la première ici a accepter de me remettre en cause, à la différence de vous: la preuve? Je me suis rendue à cet élevage, j'ai discuté avec les éleveurs...
Et j'ai dépassé mon à priori sur l'élevage en box et le nombre de races...

Tu connais la législation en matière d'élevage??

Tu es capable en fonction des textes existants de dire si telle ou telle chose est conforme ou pas?

J'en doute à tes réflexions!!

Eh bien pas de pot, moi je connais cela assez bien. Smile

Et je ne me base pas sur ce qu'on peut me dire ou me faire croire, mais sur des connaissances de textes.

Je n'ai vraiment rien contre toi.

Pose toi une question!! Je l'i mis plus haut!!

C'est logique qu'un élevage qui a fait des investissements récents largue des reproducteurs? C'est logique qu'un élevage soi disant important et super ne travaille qu'avec des reproducteurs étrangers à son élevage??

Tu connais ce que c'est que l'élevage ou tu as des vagues notions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  criss Mer 29 Avr 2009, 15:08

Perso je n'aime pas la façon dont sont logés les chiens dans cet élevage mais ces gens ont au moins l'honnêteté de montrer leurs installations ce que la plupart des éleveurs ne font pas . J'ai rarement vu des photos de chenils sur les sites d'élevage et pour cause ......

J'ai visité leur site web , ce qui me gêne beaucoup c'est de voir à chaque page "adultes à vendre" ,ça donne une "drôle " d'impression .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 15:09

Ca fait plus de 2 ans que je les connais...

Merci d'arrêter de me prendre pour une conne.

Je ne te prends pas pour une conne, mais pour quelqu'un qui n'y connait rien en élevage, que ce soit comment ça fonctionne, comment un éleveur se fait ses lignées, comment doivent être des locaux....et la différence entre un vrai élevage et un élevage esbrouffe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  criss Mer 29 Avr 2009, 15:12

Je ne connais pas cet élevage donc je ne juge pas sur sa motivation, son sérieux et tout
Au niveau légal Si la DSV a donné son accord après visite c'est elle l'autorité en matière de locaux et même si les locaux ne sont pas totalement aux normes l'inspecteur a du juger que c'était suffisant . Non ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 15:15

criss a écrit:Je ne connais pas cet élevage donc je ne juge pas sur sa motivation, son sérieux et tout
Au niveau légal Si la DSV a donné son accord après visite c'est elle l'autorité en matière de locaux et même si les locaux ne sont pas totalement aux normes l'inspecteur a du juger que c'était suffisant . Non ?

Ou elle a demandé la mise aux normes, et c'est pour cela que des chiens sont à caser !! D'où la demande !!

Ce n'est pas le premier élevage qui se trouve dans ce cas là!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  criss Mer 29 Avr 2009, 15:24

Tu es trop suspicieux pour moi Yves . Ce serait gonflé d'annoncer sur le site "bâtiments aux normes " et d'être mis en demeure de modifier mais bon on en a vu d'autres
Tu as surement comme moi visités des installations bien pire que ça et pourtant les gens avaient aussi l'accord de la DSV !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 15:31

Tu sais j'ai vu aussi 30 chiens arriver dans un fourgon, pour un stage dans une pension canine car la DSV avait annoncé son passage à l'élevage !! J'ai connaissance aussi de chiennes qui étrangement portaient le même numéro de tatouage, et la championne comme par hasard avait 18 petits!!

Quant à ce qui est annoncé sur des sites.....!! Parfois "l'affixe" n'existe même pas.

Ce n'est pas aux vieux singes.....!! Tu connais je suppose? Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  criss Mer 29 Avr 2009, 15:41

Je sais tout ça , ça fait 20 ans que j'élève , j'en ai vu et entendu des vertes et des pas mures .
Mais bon il faut aussi dire qu'il y a des gens sérieux , qui aiment ce qu'ils font et heureusement ;
Il ne faut pas toujours voir et montrer le côté sordide de la profession .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mer 29 Avr 2009, 15:55

Yves a écrit:Tu sais j'ai vu aussi 30 chiens arriver dans un fourgon, pour un stage dans une pension canine car la DSV avait annoncé son passage à l'élevage !! J'ai connaissance aussi de chiennes qui étrangement portaient le même numéro de tatouage, et la championne comme par hasard avait 18 petits!!

Quant à ce qui est annoncé sur des sites.....!! Parfois "l'affixe" n'existe même pas.

Ce n'est pas aux vieux singes.....!! Tu connais je suppose? Laughing Mdr

C'est la meilleure celle-là!

Du haut de tes 18 ans tu te permets de tenir un discours comme celui-là...!

Hallucinant...
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Nelly Mer 29 Avr 2009, 16:00

bebesocket10 a écrit:
Yves a écrit:Tu sais j'ai vu aussi 30 chiens arriver dans un fourgon, pour un stage dans une pension canine car la DSV avait annoncé son passage à l'élevage !! J'ai connaissance aussi de chiennes qui étrangement portaient le même numéro de tatouage, et la championne comme par hasard avait 18 petits!!

Quant à ce qui est annoncé sur des sites.....!! Parfois "l'affixe" n'existe même pas.

Ce n'est pas aux vieux singes.....!! Tu connais je suppose? Laughing Mdr

C'est la meilleure celle-là!

Du haut de tes 18 ans tu te permets de tenir un discours comme celui-là...!

Hallucinant...
Wink chutttttttttt je ne t'ai rien dis ... mais Mathusalem est un mino à côté de lui .....
Yves je suis très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mer 29 Avr 2009, 16:03

Nelly a écrit:
bebesocket10 a écrit:
Yves a écrit:Tu sais j'ai vu aussi 30 chiens arriver dans un fourgon, pour un stage dans une pension canine car la DSV avait annoncé son passage à l'élevage !! J'ai connaissance aussi de chiennes qui étrangement portaient le même numéro de tatouage, et la championne comme par hasard avait 18 petits!!

Quant à ce qui est annoncé sur des sites.....!! Parfois "l'affixe" n'existe même pas.

Ce n'est pas aux vieux singes.....!! Tu connais je suppose? Laughing Mdr

C'est la meilleure celle-là!

Du haut de tes 18 ans tu te permets de tenir un discours comme celui-là...!

Hallucinant...
Wink chutttttttttt je ne t'ai rien dis ... mais Mathusalem est un mino à côté de lui .....
Yves je suis très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mdr

Rhalala, on aura tout vu ici...

Enfin...
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 16:03

C'est la meilleure celle-là!

Du haut de tes 18 ans tu te permets de tenir un discours comme celui-là...!

Hallucinant...

J'ai indiqué que j'étais né le 1er avril !! Laughing Mdr

Et je me permets, et vraiment sans complexe en plus !!

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Morder10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 16:05

Yves je suis très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pas grave!! Je t'attends au retour!! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mer 29 Avr 2009, 16:11

Yves a écrit:
Yves je suis très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pas grave!! Je t'attends au retour!! Laughing Mdr

C'est marrant hein de se foutre de la gueule des gens...

Pffff... pitoyable...
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 16:18

Mais j'ai grandi !! Il y a un mois j'avais 9 ans!!

Et puis je vais te dire une chose!!

L'âge de celui qui parle, je m'en tape !! Ou il sait ce dont il parle ou il est nul.

Je ne pense pas avoir donné des renseignements bidons en terme de législation ou en conseils cyno à certains de ce forum.

Et j'étais aussi crédible à 9 ans!!

Je ne veux pas te gêner en mettant un âge qui ferait que tu me dois le respect!!

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Morder10

18 c'est bien, c'est majeur, responsable, .....mais aussi vacciné, et ça me permet de dire M...à quelqu'un quand je le veux et à celui ci de me répondre. Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mer 29 Avr 2009, 16:25

Yves a écrit:Mais j'ai grandi !! Il y a un mois j'avais 9 ans!!

Et puis je vais te dire une chose!!

L'âge de celui qui parle, je m'en tape !! Ou il sait ce dont il parle ou il est nul.

Je ne pense pas avoir donné des renseignements bidons en terme de législation ou en conseils cyno à certains de ce forum.

Et j'étais aussi crédible à 9 ans!!

Je ne veux pas te gêner en mettant un âge qui ferait que tu me dois le respect!!

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Morder10

18 c'est bien, c'est majeur, responsable, .....mais aussi vacciné, et ça me permet de dire M...à quelqu'un quand je le veux. Laughing Mdr

Bon alors je change de ton et je me sauve:

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans, je suis à 2 mois et demi de grossesse avec des complications.

Je voulais donner un coup de main à mon éleveuse que j'adore et en qui j'ai toute confiance mais visiblement en m'inscrivant ici j'ai frappé à la mauvaise porte...

Je suis maintenant en larmes derrière mon écran...

Mais c'est pas grave, je vous comprend, c'est tellement amusant de s'acharner sur une personne qu'on ne connait pas et en groupe en plus...

Alors vous savez, je suis inscrite depuis hier, exprès pour aider qqun que j'adore mais là c'en est trop...

Et je recommence à avoir mal au ventre et je n'ai pas envie d'attérir à nouveau aux urgences à cause du mal que me font vos propos.

Alors oui, je suis nulle, je n'y connais rien, je me suis faite bernée par ces cons d'éleveurs qui n'y connaissent rien, voilà.
Vous êtes contents? Ca vous va??

J'ai fait une demande à l'admin du site pour supprimer mon compte.

Encore merci pour votre accueil et bonne continuation.
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 4 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum