Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

+18
lissyfamily
sissiou43
Lily70
guanesh
criss
Nelly
Mado
tiss
mircash
Norimatys
Pascale
isett
Tribalmantha
Police
Onlygirl68
scheherazade
ROSE29
bebesocket10
22 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mar 28 Avr 2009, 19:34

L'élevage de l'Ancien Presbytère, élevage passionné et sérieux envisage de réduire un peu son activité (les éleveurs prennent de l'âge et préfèrent anticiper plutôt que de faire prendre des risques à leurs chiens ou de devoir agir dans la précipitation en cas de problème).

Pour anticiper et ne pas placer les chiens chez n'importe qui et/ou n'importe comment, ils proposent à l'adoption plusieurs chiens: labradors, dalmatiens et bulldogs anglais.

Ils proposent également de faire du co-élevage: placer un reproducteur de grande lignée chez des particuliers aimants ou de jeunes éleveurs avec un accord de co-élevage (contrat d'adoption pour ne faire prendre aucun risque au chien à placer).

Ils acceptent également de faire adopter des chiens par des familles d'accueil, gratuitement mais moyennant contrat de responsabilisation des futurs propriétaires.

Plusieurs solutions sont envisageables et les éleveurs se proposent d'en discuter avec les personnes intéressées.

Pas sérieux s'abstenir.

Je peux servir d'intermédiaire pour renseigner.

Si vous voulez prendre contact directement avec les éleveurs, rendez-vous sur leur site, vous y trouverez toutes les coordonnées utiles:

...............................


Vous pouvez également donner l'info aux personnes de votre entourage susceptibles d'être intéressées.


Dernière édition par Tartiflette le Mar 28 Avr 2009, 19:45, édité 1 fois (Raison : Lien hors règlement)
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  ROSE29 Mar 28 Avr 2009, 19:38

je ne trouve pas que c'est un élevage sérieux, avec au moins 6 races de chiens....

pour info tu as oublié de te présenter hello
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  scheherazade Mar 28 Avr 2009, 19:39

ROSE29 a écrit:je ne trouve pas que c'est un élevage sérieux, avec au moins 6 races de chiens....

pour info tu as oublié de te présenter hello

Tout à fait d'accord avec toi Rose !!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 19:44

ça c'est pour ni plus ni moins ne pas avoir a déclarer trop de chiens à l'élevage!! et payer moins de taxes!!! par contre faut pas oublier d'encaisser les chèques chez les chiennes placées!!!! question à 10 euros: ça rapporte combien le poucentage pour les familles d'acceuil? j'aimerai bien savoir!!!

Mdr Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 19:45

En attendant les réponses des Caniforumiens, merci de passer faire une petite présentation en cliquant ici
Prendre connaissance du règlement en cliquant là et l'accepter c'est ici
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  ROSE29 Mar 28 Avr 2009, 19:48

Bulldog, Bouledogue français, labrador, cane corso, dalmatien, shar pei, york...

pour moi c'est un marchand de chiens tout simplement et non un passionné, surtout qu'avec 6 portées en meme temps je ne sais pas comment les chiots peuvent etre sociabilisés correctement...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Onlygirl68 Mar 28 Avr 2009, 19:49

ROSE29 a écrit:je ne trouve pas que c'est un élevage sérieux, avec au moins 6 races de chiens....

pour info tu as oublié de te présenter hello

Euh... Il y en a que 3 non???
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  ROSE29 Mar 28 Avr 2009, 19:51

non sur le site, il y a toutes les races que j'ai citées juste avant
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  scheherazade Mar 28 Avr 2009, 19:54

Onlygirl68 a écrit:
ROSE29 a écrit:je ne trouve pas que c'est un élevage sérieux, avec au moins 6 races de chiens....

pour info tu as oublié de te présenter hello

Euh... Il y en a que 3 non???

Iic la personne n'a cité que 3 races mais Rose29 a raison sur le site c'est le double Bad
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 19:54

Tartiflette a écrit:En attendant les réponses des Caniforumiens, merci de passer faire une petite présentation en cliquant ici
Prendre connaissance du règlement en cliquant là et l'accepter c'est ici
hello
merci d'attendre que cela soit fait avant de repondre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mar 28 Avr 2009, 20:02

Personnellement, j'avais ce même à priori mais j'ai appris à les connaître et je peux vous assurer que c'est tout sauf un élevage manquant de sérieux.

Après, libre à vous de juger sans connaître...


Je passe me présenter tout de suite!
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mar 28 Avr 2009, 20:13

ROSE29 a écrit:Bulldog, Bouledogue français, labrador, cane corso, dalmatien, shar pei, york...

pour moi c'est un marchand de chiens tout simplement et non un passionné, surtout qu'avec 6 portées en meme temps je ne sais pas comment les chiots peuvent etre sociabilisés correctement...


Oulah, quel accueil...!

Merci de ne pas me fusiller tout de suite sur place, j'arrive tout juste!!

Je reprends ce que je disais tout à l'heure, c'est un élevage sérieux! Il suffit d'apprendre à connaître leur mode de fonctionnement, c'est tout... Encore faut-il accepter de s'y pencher... je le conçois...

Si c'est pour ce prendre la tête, je crois que je vais pas rester très longtemps... à voir...

Pour info, l'éleveuse que vous fusillez sur place par vos à prioris fait partie de la cellule anti-traffic de la SPA depuis plus de 20 ans... et a contribuer à faire fermer les plus crapuleux de la région...

Mais bon...

Si vous souhaitez plus d'informations et que vous acceptez de dépasser vos préjugés, je suis tout à fait dispo pour vous en dire plus! Au contraire, l'éleveuse est devenue une amie plus que très chère à mon coeur...!

A bon entendeur...
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  ROSE29 Mar 28 Avr 2009, 20:19

je ne te fusille absolument pas, tu n'est pas concernée, je parle de cet élevage, je n'ai rien contre toi
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 20:39

bebesocket10 a écrit:
Pour info, l'éleveuse que vous fusillez sur place par vos à prioris fait partie de la cellule anti-traffic de la SPA depuis plus de 20 ans... et a contribuer à faire fermer les plus crapuleux de la région...

et bien dis donc on aura tout vu, les SPA devraient mieux controler leurs propres membres..."élever" au moins 6 races de chiens? moi j'apelle cette personne un marchand de chiens. et encore mieux un naisseur et pas un éleveur. la différence? je te laisse la trouver toute seule je ne vais pas tout te dire du premier coup...
et dispatcher les chiennes chez des pigeons du coin? ça se fait chez tous les marchands de chiens justement qui n'ont pas envie d'être emmerdés par la DSV. par contre pour aller chercher les chèques des chiots vendus ils sont là...
alors je ne te connais pas c'est sur et je n'ai rien contre toi...je voudrai juste te mettre en garde contre ce genre de personnes qui sont les rois de la manipulation...
regarde un peu autour de toi...
si je te dis tout ça c'est que je l'ai vu plusieurs fois, et les gens comme toi, gentils..se font avoir et servent souvent de bouc émissaires donc prudence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  ROSE29 Mar 28 Avr 2009, 20:44

Oui je pense aussi que tu t'es fait avoir par ta gentillesse et peut etre ont ils profité que tu ne connaisses pas grand chose du monde canin. A moins que ça ne soit pas le cas?

tu va apprendre beaucoup de choses ici, en tous cas, moi j'ai appris beaucoup et je te souhaite la meme chose
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 21:19

bebesocket10 a écrit:

Si vous souhaitez plus d'informations et que vous acceptez de dépasser vos préjugés, je suis tout à fait dispo pour vous en dire plus! Au contraire, l'éleveuse est devenue une amie plus que très chère à mon coeur...!


il me faudrait une info: est ce que ces éleveurs pourraient mettre sur leur site leur numéro de siret ainsi que leur numéro de certificat de capacité merci car je ne le vois nulle part...

par contre je ne rajoute pas "à bon entendeur"...mais je le pense!!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mar 28 Avr 2009, 21:46

beauce07 a écrit:
bebesocket10 a écrit:
Pour info, l'éleveuse que vous fusillez sur place par vos à prioris fait partie de la cellule anti-traffic de la SPA depuis plus de 20 ans... et a contribuer à faire fermer les plus crapuleux de la région...

et bien dis donc on aura tout vu, les SPA devraient mieux controler leurs propres membres..."élever" au moins 6 races de chiens? moi j'apelle cette personne un marchand de chiens. et encore mieux un naisseur et pas un éleveur. la différence? je te laisse la trouver toute seule je ne vais pas tout te dire du premier coup...
et dispatcher les chiennes chez des pigeons du coin? ça se fait chez tous les marchands de chiens justement qui n'ont pas envie d'être emmerdés par la DSV. par contre pour aller chercher les chèques des chiots vendus ils sont là...
alors je ne te connais pas c'est sur et je n'ai rien contre toi...je voudrai juste te mettre en garde contre ce genre de personnes qui sont les rois de la manipulation...
regarde un peu autour de toi...
si je te dis tout ça c'est que je l'ai vu plusieurs fois, et les gens comme toi, gentils..se font avoir et servent souvent de bouc émissaires donc prudence...

Pour ce qui est de la cellule anti-traffic de la SPA, je leur fais tout à fait confiance. Perso, la première fois que j'ai téléphoné à l'élevage et que je suis tombée sur l'éleveuse ça a falli très mal se passer car elle croyait que je cherchais justement un marchand de chien et qu'elle sait ce que c'est.
La différence entre des naisseurs et des éleveurs je la connais, merci.

Ils ne "dispatchent" pas leur chiens chez "les pigeons du coin" comme tu le sous-entends, ils les placent juste chez des gens qui sauront s'en occuper et les aimer et au moindre doute, ils ne vendent pas. Point barre.

J'ai déjà vu mon éleveuse refuser une vente à un "connard" qui voulait payer le double du prix "en fraiche". Si c'est se débarasser de ses chiens pour faire du fric, il faudra effectivement m'expliquer...

Pour ce qui est d'être "emmerdé par la DSV", pas de souci, ils le sont régulièrement comme tous les élevages. Tu pourra d'ailleurs voir sur le site, si tu t'y connais en normes d'élevage conforme aux réglementations sanitaires, que les installations les respectent à la lettre: écoulement, box, aérations, ...

Aller chercher les chèques pour le paiment des chiots, là encore je dis non: quand j'ai réservé mon chien (eh oui, j'ai fait l'énooooorme erreur de me faire berner!! ouhhh!!!!!) j'ai donné un chèque d'accompte de 200€ pour lequel l'éleveuse m'a fait un reçu "le chèque ne sera encaissé que quand le chiot sera né, choisi et que 48h après le choix au moins se seront écoulées --> "une nuit porte conseil et une deuxième nuit pour confirmer le conseil") A savoir que j'ai donné ce chèque le 20 février et que Carbone est arrivé chez nous le 6 octobre...
Et je ne suis pas la seule pour qui elle fonctionne comme ça.
A part ça, ils font du fric...

Et je ne suis pas gentille, je suis terriblement méfiante envers les traficants de chiens et autres, j'ai pour ma part oeuvré pour la protection féline il y a qques années.
Quand ma belle-soeur a acheté un chien dans une animalerie j'ai hurlé! Je lui ai expliqué son erreur, montré ce qu'était les traffics de chiens venus des pays de l'est, montré les trac de One Voice et le site...

Bref, merci de ne pas me prendre pour un bleu en la matière, je m'intéresse à la protection animale depuis plusieurs années maintenant, je sais quelles sont les erreurs habituelles et quel sont les pièges.

Mais c'est sympa comme approche des nouveaux arrivés en tous cas... On ne se connait pas et on se permet de juger en partant du principe que les gens sont nés de la dernière pluie...

Amusant...

Mais perso, sur les autres forums auxquels je participe, je ne permet jamais de juger au premier abord...
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Mar 28 Avr 2009, 21:53

beauce07 a écrit:
bebesocket10 a écrit:

Si vous souhaitez plus d'informations et que vous acceptez de dépasser vos préjugés, je suis tout à fait dispo pour vous en dire plus! Au contraire, l'éleveuse est devenue une amie plus que très chère à mon coeur...!


il me faudrait une info: est ce que ces éleveurs pourraient mettre sur leur site leur numéro de siret ainsi que leur numéro de certificat de capacité merci car je ne le vois nulle part...

par contre je ne rajoute pas "à bon entendeur"...mais je le pense!!
Very Happy

Ah, alors là méa culpa...

Je suis l'admin de leur site internet et je n'avais pas vu que le numéro du certificat de capacité avait disparu. Le siret on ne l'avais pas mis car les gens ne savent pas forcément à quoi ça renvoit... donc pas forcément utile pour le commun des mortels...

Je vais donc faire le nécessaire pour refaire apparaître le certificat de capacité, merci de me l'avoir signalé!

Et je remettrai la référence à la formation suivie par l'éleveur --> ENV de Nantes, formation avec le professeur Teinturier. Pour ceux à qui ça parle...
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Police Mar 28 Avr 2009, 22:47

Toutes les semaines je vois leur annonce dans les petits journaux, je vais aller y faire un saut voir si c'est aussi bien que tu le dis.

Police
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 421
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : 46
Mon chien : Cane Corso
Sport canin ou activité : Mordant sportif


http://MarylineMercier.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  ROSE29 Mar 28 Avr 2009, 22:53

Police a écrit:Toutes les semaines je vois leur annonce dans les petits journaux, je vais aller y faire un saut voir si c'est aussi bien que tu le dis.

Good tu nous diras ce que tu en penses?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Police Mar 28 Avr 2009, 23:04

Pas de souci !

Police
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 421
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : 46
Mon chien : Cane Corso
Sport canin ou activité : Mordant sportif


http://MarylineMercier.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  ROSE29 Mar 28 Avr 2009, 23:36

Bravo cool au moins on aura un avis neutre sur la question
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 00:35


Pour info, l'éleveuse que vous fusillez sur place par vos à prioris fait partie de la cellule anti-traffic de la SPA depuis plus de 20 ans...

La cellule anti trafic de la SPA est gérée par une seule personne. Et ce n'est pas ce nom.

Je connais les normes des locaux d'élevages.Very Happy

Les parois doivent être lisses, ce n'est pas le cas des parpaings qui ne sont pas recouverts!! Il ne doit pas y avoir d'angles entre le mur et le sol, mais un arrondi ! Le bois n'est pas admis non plus car c'est une matière poreuse, dans les box il doit y avoir une couche surélevée de 10 cm du sol, la superficie d'un box ne peut pas être inférieure à 5 m2, hauteur des murs ou séparation 2 m.......J'ai aussi un petit doute concernant les possibilités de chauffage en hiver dans ces locaux. La température ne doit pas descendre au dessous de 15° si je ne me trompe pas ( et je ne me trompe pas ) !!

Ce sont juste des petits points qui permettent de comparer avec les photos !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Tribalmantha Mer 29 Avr 2009, 06:44

bon je dis pas que ce sont de supers éleveurs blablabla parce que je suis un peu comme tout le monde ici , pour moi faire plus de deux ou trois race ne colle pas avec éleveur passionné, toutefois je trouve que leur locaux sont très correctes par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum