Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

+18
lissyfamily
sissiou43
Lily70
guanesh
criss
Nelly
Mado
tiss
mircash
Norimatys
Pascale
isett
Tribalmantha
Police
Onlygirl68
scheherazade
ROSE29
bebesocket10
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  didi Jeu 30 Avr 2009, 12:52

bebesocket10 a écrit:L'élevage de l'Ancien Presbytère, élevage passionné et sérieux envisage de réduire un peu son activité (les éleveurs prennent de l'âge et préfèrent anticiper plutôt que de faire prendre des risques à leurs chiens ou de devoir agir dans la précipitation en cas de problème).
.

La raison je la vois là, les éleveurs prennent de l'âge....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 12:56

didi a écrit:
bebesocket10 a écrit:L'élevage de l'Ancien Presbytère, élevage passionné et sérieux envisage de réduire un peu son activité (les éleveurs prennent de l'âge et préfèrent anticiper plutôt que de faire prendre des risques à leurs chiens ou de devoir agir dans la précipitation en cas de problème).
.

La raison je la vois là, les éleveurs prennent de l'âge....

Ah bon, ce serait pas à cause de la DSV? affraid

Très décevant, pis pas très croustillant, quel dommage! Crying or Very sad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  didi Jeu 30 Avr 2009, 13:00

c'est pour ca que j'ai mis des points de suspension, en espérant que ce soit la vraie raison !

l'élevage a été crée il y a 9 ans....et très peu de chiens portant leur affixe....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 13:07

Moi ce que j'adore c'est de voir sur un forum des éleveurs s'acharner contre d'autres éleveurs, c'est toujours rigolot sur le coup, on suppose plein de trucs, on imagine le pire, on critique les photos, bref c'est sur c'est un pourri.

Et pis un jour c'est nettement moins drôle parcequ'on se trouve être la cible des attaques, on se retrouve épluchés, décortiqués, cloués au pilori sur la place publique et quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse personne ne nous croit.

Ca peut arriver à chacun de nous, et il est bien de le garder en tête avant de se lancer tête baissée avec les autres dans ce genre d'écharpage.

hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  didi Jeu 30 Avr 2009, 13:17

je n'ai pas l'impression de m'acharner sur cet élevage je relève juste des points que je tenais intéressants pour les deux parties d'éclaircir.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 13:19

didi a écrit:je n'ai pas l'impression de m'acharner sur cet élevage je relève juste des points que je tenais intéressants pour les deux parties d'éclaircir.

je ne te vise, je vise l'effet de meute sur ce post! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  sol Jeu 30 Avr 2009, 13:41

En fait, sur les autres forums où je vais, quand un post part en sucette comme ça, il y a un modérateur qui remet les choses en place, et si personne n'écoute quelqu'un le cloture

Je ne suis pas modérateur, mais comme ça devient n'importe quoi, ainsi que sur le post sur la cage, je suggère vivement de le faire

D'autant plus que je remarque qu'il n'y a pas un jour sans prise de tête, donc pour moi il y a un gros problème

Ca évite 15 pages de gens qui se balancent des trucs et se rebalancent des trucs à la tronche
Et ca permet d'éviter aux gens qui ne sont pas d'accord de polluer les posts et on les laisse se taper dessus en MP ... à méditer
sol
sol
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 72
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Haute Savoie
Mon chien : Apache shiba inu alias le petit renard des neiges
Sport canin ou activité : Randonnées en montagne


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 14:25

Norimatys a écrit:
didi a écrit:je n'ai pas l'impression de m'acharner sur cet élevage je relève juste des points que je tenais intéressants pour les deux parties d'éclaircir.

je ne te vise, je vise l'effet de meute sur ce post! hello

Bon, eh bien je viens de lire!! Et ça commence à devenir pénible !!

Si tu connais les règles d'installation d'élevage, les normes à respecter, au vu des photos du site il y a une foule d'anomalies de conception, de matériaux et autres!!

Alors quand on balance un site avec ces photos, on peut s'attendre à des remarques.

Et vu qu'il y a sur ce site l'avertissement "L'élevage en box répond aux normes strictes de la DSV" je pense que cet élevage à du déjà avoir des remarques!!

Désolé, les normes DSV, boxes, pente des sols, hauteur des grilles, possibilités de chauffer à 15 ° les locaux, revêtement des parois...ne répondent pas aux normes de la DSV et aux législations en cours !!

Un élevage qui a 9 ans d'existence, qui a une assez grosse importance et n'a pas encore ses lignées et d'un coup largue des chiens, essaye de les placer en contrat d'élevage, désolé ce n'est pas clair.

Autre chose!! La règle de caniforum est de refuser toute publicité commerciale de la part d'un membre qui n'a pas posté au moins 100 posts!!

Alors tu es modo, fais appliquer le règlement !!

Cette pub pour placer des chiens en condition d'élevage, donc avec du fric à la clé, n'est pas conforme au règlement!! Nelly et je ne sais plus qui ont souligné ce point aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  gaelle95 Jeu 30 Avr 2009, 14:26

Mais il est où le site ?? Je l'ai pas vu sur un post Embarassed
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 14:28

Le lien a été supprimé, mais pas la pub pour placer les chiens !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  gaelle95 Jeu 30 Avr 2009, 14:31

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre... mais j'avoue que j'ai la flemme de lire les 13 pages donc je m'abstiendrais de tout commentaires Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  lissyfamily Jeu 30 Avr 2009, 14:35

Mais vous etes qui pour parler au nom de Wolfen ???
Je pense que si nous avons un problème de modération celui ci sera nous le dire non Suspect mais ca devient franchement pénible de se faire rentrer dedans systématiquement quand il y a désaccord.

Je pense que si nous devions respecter le règlement, beaucoup de poste seraient verrouillé puisque vous même n'etes pas capable de le respecter le règlement.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 14:37

Yves a écrit:
Norimatys a écrit:
didi a écrit:je n'ai pas l'impression de m'acharner sur cet élevage je relève juste des points que je tenais intéressants pour les deux parties d'éclaircir.

je ne te vise, je vise l'effet de meute sur ce post! hello

Bon, eh bien je viens de lire!! Et ça commence à devenir pénible !!

Si tu connais les règles d'installation d'élevage, les normes à respecter, au vu des photos du site il y a une foule d'anomalies de conception, de matériaux et autres!!

Alors quand on balance un site avec ces photos, on peut s'attendre à des remarques.

Et vu qu'il y a sur ce site l'avertissement "L'élevage en box répond aux normes strictes de la DSV" je pense que cet élevage à du déjà avoir des remarques!!

Désolé, les normes DSV, boxes, pente des sols, hauteur des grilles, possibilités de chauffer à 15 ° les locaux, revêtement des parois...ne répondent pas aux normes de la DSV et aux législations en cours !!

Un élevage qui a 9 ans d'existence, qui a une assez grosse importance et n'a pas encore ses lignées et d'un coup largue des chiens, essaye de les placer en contrat d'élevage, désolé ce n'est pas clair.

Autre chose!! La règle de caniforum est de refuser toute publicité commerciale de la part d'un membre qui n'a pas posté au moins 100 posts!!

Alors tu es modo, fais appliquer le règlement !!

Cette pub pour placer des chiens en condition d'élevage, donc avec du fric à la clé, n'est pas conforme au règlement!! Nelly et je ne sais plus qui ont souligné ce point aussi.

Et quelle légitimité as-tu pour critiquer leurs installations? Et bien aucune et si leur DSV a donné son aval, je ne vois vraiment pas de quoi tu te mêles.
Donc soit tu contactes la DSV en question et tu leur fais part de tes judicieuses remarques et tu leur demandes de faire leur boulot et d'exiger une remise aux normes, soit tu laches l'affaire parceque sur ce post franchement ça devient plus que gonflant et en plus c'est complètement stérile.


Ensuite, les admins du site ont eu l'occasion de lire ce post, si ils n'y voient pas d'inconvénient, je ne vois pas de quel droit je le cloturerais ou l'enlèverais, je sais rester à ma place moi.

hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 14:42

Alors la prochaine fois que tu supprimes de la pub ou une annonce commerciale pour un site de la part d'un membre lors de sa première arrivée sur le forum en disant que c'est hors règlement, tu t'abstiendras de le faire!!

Maintenant vas réviser les normes que doivent respecter les installation d'un élevage si tu n'en as pas souvenir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 14:50

Yves a écrit:Alors la prochaine fois que tu supprimes de la pub ou une annonce commerciale pour un site de la part d'un membre lors de sa première arrivée sur le forum en disant que c'est hors règlement, tu t'abstiendras de le faire!!

Maintenant vas réviser les normes que doivent respecter les installation d'un élevage si tu n'en as pas souvenir!!

Je ferais comme je le juge utile, la façon dont je modère ne te regarde pas, si ça ne convient pas mes collègues et les admins se chargeront de m'en faire part dans notre rubrique.

Pour la législation, je la connais, merci mais je ne me sents pas investie de la mission d'aller critiquer ce qu'il se passe chez les autres, de mesurer leurs grilles et vérifier l'étanchéité de leur carrelage, c'est le boulot de la DSV, ils sont payés pour ça, autand qu'ils servent à quelquechose.

Rien ne t'empèche d'ailleurs de les contacter quand tu constates une infraction, un courrier signé est suffisant! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  lissyfamily Jeu 30 Avr 2009, 14:54

Mais Yves que veux tu que nous y fassions Boutons Nous sommes sur caniforum pas à la DSV, concernant les normes de cet élevage je pense que tu as sûrement raison, mais si il y a réclamation a faire c'est auprès d'eux, ici cela ne fait pas avancer les choses a part mettre certains membres mal à l'aise.
Je pense que nous avons tous nos convictions, et celle ci sont toutes différentes maintenant a savoir si elles sont bonnes ou pas et bien une fois que tu as donné ton avis, le personne est libre de prendre celui ci en compte ou pas, maintenant si elle va droit dans le mur, elle se ramassera cela fait aussi partie de l'école de la vie.
hello


Dernière édition par lissyfamily le Jeu 30 Avr 2009, 14:56, édité 1 fois
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 14:55

Si je signalais toutes les infractions ....il y aurait du boulot!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 14:58

Lissy comment se fait il qu'on bloque des posts de certaines personnes qui font de la pub commerciale alors que là il s'agit de placer des chiens moyennant des contrats d'élevage avec du fric à la clé?? C'est aussi de la pub commerciale!! Des chiennes en condition d'élevage, c'est du commerce!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 15:01

Ils proposent également de faire du co-élevage: placer un reproducteur de grande lignée chez des particuliers aimants ou de jeunes éleveurs avec un accord de co-élevage (contrat d'adoption pour ne faire prendre aucun risque au chien à placer).

C'est moyennant finance non??

C'est le premier post!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 15:41

Voilà ce que tu peux lire au bas de 1er post !!!

Dernière édition par Tartiflette le Mar 28 Avr 2009, 19:45, édité 1 fois (Raison : Lien hors règlement)

Alors tu es modo, fais appliquer le règlement !!

Yves là je t'arrète de suite, ça suffit !
Ici il y a un règlement, il est valable pour tout le monde, y compris toi !

Les sujets "sérieux", ne doivent pas être détourné ni tourné en dérision par des
messages "hors sujet" quelqu'en soit les raisons.
Ces messages hors sujet pourront être supprimés par l'Admin ou un modérateur et les membres auteurs de ces "dérapages" pourront être sanctionné par un avertissement et une exclusion provisoire du forum pour une période minimum d'une semaine en cas de récidive.
ATTENTION ! Les membres qui auront surenchéri (répondu) à ces messages hors sujet se verront sanctionnés de la même façon.
Les messages considérés comme hors sujet sont laissés à l'appréciation de L'admin ou des modérateurs du forum

Quand il y a un doute, l'équipe en discute et désolée si un truc te défrise, il y a les MP pas besoin d'en écrire des pages et des pages de HS pour rabacher la même chose.
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je ne m'adresse qu'à toi, ça j'en suis désolée car c'est vraiment devenue monnaie courante sur Caniforum.
On juge on juge et on rejuge, ben j'en ai ma claque d'intervenir (moi ou les modos), d'ailleurs personnes ne tiens compte des post de modération.
Mais bon dieu c'est comme partout, on gueule quand y'a un truc qui cloche et quand ça roule hein ?
Ben aujourd'hui on s'arange pour saborder le tout.
Un constat s'impose sur Caniforum : la polémique vous plait, ben moi ça me gâve !
Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  marinedaxx Jeu 30 Avr 2009, 20:37

ils ont souvent du mal a vendre les chitos, et ont souvent des adultes aussi a placer

ils ont recuperer une femelle cane il y a quelques années, une chienne sauvée dela maltraitance soit disant elle etait tres tres craintive, mais peut de temps apres elle avait des chiots chez eux

je connais cette elevage, et il y a beaucoup plus de chien que sur leur site

il y a une cinquantaine de chiens!!

elle aime ses chiens c'est vrai mais cela ne l'empeche pas de faire beaucoup de portée par an, pas d'expos (tres tres peu confirmation pas plus je crois), le chauffage c'est au poele a petrole
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 21:50

Vue sa localisation je me doutais que tu connaissais Marine !!

Smile

Ok compris !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  bebesocket10 Ven 01 Mai 2009, 22:40

Yves a écrit:
Ils proposent également de faire du co-élevage: placer un reproducteur de grande lignée chez des particuliers aimants ou de jeunes éleveurs avec un accord de co-élevage (contrat d'adoption pour ne faire prendre aucun risque au chien à placer).

C'est moyennant finance non??

C'est le premier post!!

Le premier post parlait de co-élevage, d'adoption et de famille d'accueil.

Les contrats d'élevage ne sont pas établis moyennant finance. Les conditions sont à discuter entre l'éleveur et la personne intéressée par la proposition.
Le but est que les chiens ne soient pas laissés dans la nature sans suivi après avoir quitté l'élevage ni sans assurance pour eux de continuer à avoir une vie respectueuse de leur intégrité et de leurs besoins.

Pour info, les informations demandées ont été remise en page d'accueil du site:
- numéro de SIRET,
- numéro de certificat de capacité,
-formation et diplôme de l'éleveur.
bebesocket10
bebesocket10
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 07:57

bebesocket10 a écrit:
Yves a écrit:
Ils proposent également de faire du co-élevage: placer un reproducteur de grande lignée chez des particuliers aimants ou de jeunes éleveurs avec un accord de co-élevage (contrat d'adoption pour ne faire prendre aucun risque au chien à placer).

C'est moyennant finance non??

C'est le premier post!!

Le premier post parlait de co-élevage, d'adoption et de famille d'accueil.

Les contrats d'élevage ne sont pas établis moyennant finance. Les conditions sont à discuter entre l'éleveur et la personne intéressée par la proposition.
Le but est que les chiens ne soient pas laissés dans la nature sans suivi après avoir quitté l'élevage ni sans assurance pour eux de continuer à avoir une vie respectueuse de leur intégrité et de leurs besoins.

Pour info, les informations demandées ont été remise en page d'accueil du site:
- numéro de SIRET,
- numéro de certificat de capacité,
-formation et diplôme de l'éleveur.

et bien parfait! (je ne vais pas vérifier je te fais confiance n'est ce pas?)
mais avoue que ça aurait été marqué tout de suite, ça aurait déjà évité 5 pages de questionnement.
c'est ce que je recommande toujours à tout ceux qui ont un site d'élevage: mettez en ligne vos num de siret ou autre bien visible par souci toujours de transparence!! ça évite bien des désagréments avec des procéduriers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil - Page 7 Empty Re: Proposition d'adoption, co-élevage ou famille d'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum