Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

+37
lissyfamily
Pandore
cyno24
rhevane
bali79
despayscevenols
Cyrus
Cactus1
criss
Nelly
Onlygirl68
petitefleurdemay
Tiwele
gaelle95
pti_youx
mircash
ROSE29
chris53
paillotte
Léo37
hellogege
divadiesel
Sylvain
louhasia
Allan
didi
doki
Oriane
Greg
Tribalmantha
scheherazade
Jerry
Luly
Christa
wolf
ChanurAkita
Norimatys
41 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  paillotte Mar 05 Mai 2009, 18:38

Euh, les gens sont d'où ? parce que si on est peu nombreux, peut être il y aurait une ville plus proche de tout le monde.
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 18:40

et bien pour ma part, quand sheherazade me confirmera, je viendrai à lyon avec elle.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  scheherazade Mer 06 Mai 2009, 07:55

Suis des votres Very Happy !!
Je t'ai envoyé un MP §

Bonne journée
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 08:25

scheherazade a écrit:Suis des votres Very Happy !!
Je t'ai envoyé un MP §

Bonne journée
bien reçu et répondu! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Tiwele Jeu 07 Mai 2009, 18:10

Bon cette fois c'est sur je pourrais pas bouger le 30 Sad j'attendais une réponse d'un petit job en interim avant de vous le dire mais malheureusement avec travail le samedi donc... En plus j'aurais pu m'arranger avec scheherazade vu notre situation géographique c'est pas juste >< mais j'ai trop besoin d'argent donc...
Par contre j'avais lu quelque part qu'on pouvait voter par procuration non ? Si j'ai pas rêvé didi ou beauce vous pouvez m'expliquer par mp ?
Il ne reste plus rien à faire au niveau des mails ?
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 18:15

Tiwele a écrit:Bon cette fois c'est sur je pourrais pas bouger le 30 Sad j'attendais une réponse d'un petit job en interim avant de vous le dire mais malheureusement avec travail le samedi donc... En plus j'aurais pu m'arranger avec scheherazade vu notre situation géographique c'est pas juste >< mais j'ai trop besoin d'argent donc...
Par contre j'avais lu quelque part qu'on pouvait voter par procuration non ? Si j'ai pas rêvé didi ou beauce vous pouvez m'expliquer par mp ?
Il ne reste plus rien à faire au niveau des mails ?

oulaaaa pour les mails on arête oui...tout sera marqué sur le site (n'est ce pas tribal? dis moi si je me trompe...)
idem les votes et les adhésions aussi je pense...
de toute façon, ça va réellement bouger à partir du 30 mai...avant on se contentera de faire des prognostiques!
et t'inkiète! on aura bien l'occasion de se faire une petite bouffe un de ces 4!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  scheherazade Jeu 07 Mai 2009, 18:20

Tiwele a écrit:Bon cette fois c'est sur je pourrais pas bouger le 30 Sad j'attendais une réponse d'un petit job en interim avant de vous le dire mais malheureusement avec travail le samedi donc... En plus j'aurais pu m'arranger avec scheherazade vu notre situation géographique c'est pas juste >< mais j'ai trop besoin d'argent donc...
Par contre j'avais lu quelque part qu'on pouvait voter par procuration non ? Si j'ai pas rêvé didi ou beauce vous pouvez m'expliquer par mp ?
Il ne reste plus rien à faire au niveau des mails ?

ça aurait été avec plaisir Very Happy mais ce n'est que partie remise Smile
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Tiwele Jeu 07 Mai 2009, 18:25

Oui j'espère bien que ce n'est que partie remise ^^ mais bon ça m'embête quand même de pas être là pour le "vrai" départ de l'association...
Enfin je suis toujours présente si besoin est pour l'assoc' et ma proposition de délégué tiens toujours bien sur.
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  scheherazade Mar 12 Mai 2009, 12:59

Alors ....... serons nous nombreux 10; 15; 50 ou 300 ? study
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 13:09

scheherazade a écrit:Alors ....... serons nous nombreux 10; 15; 50 ou 300 ? study

14 inscrits sures pour le 30 mai..après..j'espère que personne ne va venir à l'improviste...

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  scheherazade Mer 13 Mai 2009, 09:58

beauce07 a écrit:
scheherazade a écrit:Alors ....... serons nous nombreux 10; 15; 50 ou 300 ? study

14 inscrits sures pour le 30 mai..après..j'espère que personne ne va venir à l'improviste...

Very Happy

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii on va pouvoir faire quelque chose Ben quelques personnes supplémentaires seraient les bienvenues aussi je pense à condition que la salle puisse les accueillir...... Faut quand même qu'on puisse bouger un peu !
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  didi Mer 13 Mai 2009, 10:00

Réservation de la salle envoyée ! hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  mircash Mer 13 Mai 2009, 10:02

je ne pourrai pas être là (ça tombe pile quand les premiers bébés vont partir) mais je serai là en pensée et en vote Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 10:15

faut voir avec tribal si il est possible d'installer un système d'élection en ligne sur le site?
ainsi qu'un moyen d'adhésion en ligne aussi..
combien ça coute etc etc car je pense que beaucoup de gens préfèreraient adhérer "en ligne"...


je vous met sur le fofo les questions que je reçois, les suggestions d'idées aussi, de façon à ce que vous soyez aussi au courrant des questions que l'on reçoit sur la boite mail!

je réponds à ma façon, j'essaie d'être le plus claire et "transparente" possible.

bon allez je vous mets des extraits que l'on reçoit journalièrement:




1) "le problemes des annonces , on demandes le numero de tatouage du pere ou de la mère alors que les bb ne seront peut etre jamais identifier,il faudrait que le vendeur est une autoristion de vente aprés l'identification chez le veto de chaque BB,pour pouvoir déposer l'annonce,cela n'empechera peut etre pas les magouilles ,mais cela aura cout pour les magouilleurs

ce probléme est une porte ouverte à certaine personne,vous pouvez donnez par tel n'importe quelle identification ,donc il faut exiger l'identification des BB par un véto avec une date precise cela engage le véto donc une crainte pour les magouilleurs et je me répéte cela à un cout et ils n'aiment pas et ceci au bureau de l'annonceur ,c'est ce que fait un éleveur avant le départ d'un BB et ceci avec un bilan de santé ,cela refroidira peut etre certains magouilleurs ceci pour les félins


2) Je souhaite être déléguée départementale si c'est possible. Quelles sont les conditions exactes ? je songeais justement à créer une association dans ce sens, mais j'avais très peur des représailles, et le côté anonymat me convient parfaitement !

j'ai rencontré la dsv de mon département à ce sujet qui m'a encouragé, et qui est très demandeur de plaintes et pétitions concrètes pour faire avancer les choses, car malheureusement malgré les nombreux soucis avec certains éleveurs, rien ne bouge. J'ai pu constater que les tristes maîtres n'osaient pas porter plainte ou passer à l'action car ils ont peur qu'on leur enlève leur animal !

Je suis en relation avec l'ANTAC qui partage une partie de vos objectifs et a déjà quelques beaux succès à son actif. Vous devriez peut-être entrer en relation avec son Président, car de tels objectifs ne sont pas sans risques compte tenu de la mane financière qu'ils impliquent.

Merci de me tenir informée.
Cordialement


3) est ce normal que l'assos ANDREP

prenne dans ses adherents des personnes qui travaillent au black

pas de siret .. surement pas déclaré a la dsv et encore moins de certif de capacité

Association : ASSOCIATION NATIONALE DE DEFENSE ET DE RESPECT DES ELEVEURS PASSIONS (ANDREP).
No de parution : 20020047
Département (Région) : Gard (Languedoc-Roussillon)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture du Gard.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture du Gard. ASSOCIATION NATIONALE DE DEFENSE ET DE RESPECT DES ELEVEURS PASSIONS (ANDREP). Objet : défendre les intérêts des éleveurs adhérents ; protéger, sauvegarder et améliorer les races canines reconnues par la S.C.C. et F.C.I., militer pour l’identification par tatouage, encourager l’élevage de qualité, contribuer à sa promotion et développer son utilisation, défendre les éleveurs dans leurs activités agnophiles ; exercer son activité en respectant les règlements de la S.C.C. et F.C.I. Siège social : Sous-les-Mattes, 30190 Moussac. Date de la déclaration : 17 septembre 2002.


question posée majoritairement :
Bonjour,
>
> J'ai eu connaissance de votre association sur un forum de chats de races qui inclut une majorité d'éleveurs, mais également des particuliers. Je suis un peu entre les 2 car je viens de passer mon CETAC, j'ai une petite persanne chinchilla (choisie dans un élevage très réputé pour cette race) avec laquelle je participe à des expositions et j'espère bientôt commencer mon élevage. Je voulais d'abord acquérir des connaissances suffisantes sur les chats de race avant de me lancer afin de ne pas faire n'importe quoi.
>
> Je suis très intéressée par votre association, mais un point me chiffonne (qui a été abordé sur mon forum et j'aimerais pouvoir leur répondre en vous soutenant):
> Vous dites: "Interdire la reproduction et la vente des non LOF – LOOF par les particuliers et les professionnels" ce qui impliquerait la disparition des chats de gouttière, je ne comprends donc pas votre point de vue. La vente oui, mais la reproduction, je ne pense pas que ce soit votre but.
>
> Pouvez-vous m'éclairer sur ce point car j'aimerais vraiment m'impliquer dans votre association (et je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas sur le forum que je fréquente, vu le nombre de liens vers des annonces choquantes qui sont publiés), mais je ne le ferai pas sans être totalement d'accord avec vous.
>
> Cordialement,

réponse:
bonjour! et merci de vous interesser à notre association!
effectivement vous avez bien lue: interdire à terme la reproduction des LOF-LOOF.
l'un des buts cachés de notre association est de faire disparaitre à terme les chiens et chats des refuges, et seulement 6% de ces animaux (sources officielels SPA) sont des animaux au LOF-LOOF. ce qui fait 94% d'animaux sans papier, issus pour la plupart de la reproduction anarchique faite chez les particuliers ET les professionnels (que j'apelle, moi, marchands de chiens ou marchands de chats,et qui ne me font pas peur).
il est évident que ça ne ferait en rien disparaitre les chats de gouttières (n'oubliez pas que le chat de gouttière est aussi et surtout le chat européen avec LOOF) ni les chiens batards car l'association ne pourra jamais être chez les particuliers pour surveiller leurs faits et gestes et heureusement!!!
nous souhaitons seulement réussir à vider les refuges qui croulent sous les animaux sans papiers, en proposant des campagnes de stérilistaions plus poussées et en appuyant financièrement les associations de Protection Animale lorsque nos moyens le permettront.
nous avons pour buts aussi de faire fermer ces "usines à chiens" que sont les professionnels du non LOF avec plusieurs races, ainsi que l'arrivage massif d'europe de l'est de tous ces chiots non LOF et mourants qui viennent alimenter le trafic des animaleries et marchands de chiens..
et ainsi, à terme (combien de décennies?) arriver à ne faire produire que des animaux de race avec un LOF et un LOOF...
ce qui relancerait le métier d'éleveur en éliminant la concurence déloyale. (car n'avez vous jamais lu des annonces où l'on vend des non LOF-LOOF aussi cher et des fois plus chers, que les LOF-LOOF?)
moi si et de plus en plus.
un chihuahua non LOF se vend jusqu'à 1600 euros sur des sites de petites annonces!!! alors comment voulez vous qu'un éleveur qui paye ses charges s'y retrouve? lui il les vends entre 1000 et 1400 euros!!! tandis que d'autres "s'en mettent plein les poches tout bénef"???

c'est suite à la lecture de ces annonces qui fleurissent sur le net et qui enrichissent le particuliers encore une fois au détriment de l'éleveur/passion que je me suis insurgée et que j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et agir...

un vaste projet. mais bien sur et aussi surtout faire appliquer la législation sur la façon de rédiger une annonce ou de vendre et élever correctement un animal de compagnie.

voilà! vous savez tout! et bien sur je ne vous cacherai pas que nous avons besoin du plus grand nombre d'adhérents (délégués ou simples sympatisants) pour mener à bien cette lourde tache d'épluchage de petites annonces et tout le reste...

par contre il aurait été bien que vous puissiez venir (vous ou un de vos amis) à l'élection du bureau le 30 mai à Lapalisse (03). j'aurai ainsi pu répondre en direct à vos questions. car je préfère 1000 fois répondre aux questions de vive voix.
je vous remets en lien notre site internet? tout sera clairement indiqué dessus après le 30 mai avec beaucoup d'infos supplémentaires.
http://adccr.free.fr/

en attendant, je vous invite à réfléchir plus posément sur les buts proposés par l'association, suite à la lecture de ce mail, et me donner vos impressions par retour?
et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
cordialement


je n'ai mis que des extraits, il est évident que ce genre de question est rémanente, j'espère seulement bien y répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Mer 13 Mai 2009, 10:16

didi a écrit:Réservation de la salle envoyée ! hello
merci didi! Good
je pense que d'autres personnes vont se présenter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Norimatys Lun 01 Juin 2009, 18:25

Des nouvelles de l'assemblée qui se déroulait ce week-end je crois? Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Tiwele Lun 01 Juin 2009, 18:34

J'en ai eu de Sheherazade mais je pense que beauce ou didi devrait bientôt faire une ptite recap sur ce poste ^^
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  didi Lun 01 Juin 2009, 18:34

j'arrive toute à l'heure ! hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Invité Lun 01 Juin 2009, 19:20

je te laisse faire didi..moi je vais me coucher..g attaquer le ramassage des cerises ce matin de bonne heure...
à bientot tout le monde et bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  didi Lun 01 Juin 2009, 20:38

l'assemblée s'est bien passé, nous n'etions pas très nombreux mais des points intéressants ont été soulevés.
le bureau a été voté à l'unanimité. les noms des membres seront bientot en ligne sur le site ainsi que les infos concernant les futures adhésions.
ce qui ressort principalement de cette assemblée est l'engouement de faire respecter et appliquer les lois. cependant certains souhaitent que le combat NON LOF s'active un peu plus. Ce dernier n'est pour le moment pas le but premier de l'association, il faut déjà voir ce qui ressortira concrètement de l'epluchage des petites annonces.

voilà si scherazade passe par là ....hésite pas à ajouter des choses si j'en ai oublié !! hello
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  scheherazade Lun 01 Juin 2009, 20:46

Non non tu as très bien résumé ce qui s'est dit lors de la réunion. Peu de monde mais beaucoup de bonnes idées, et de travail à accomplir....
Toutes les bonnes volontés sont les bien venues pour l'épluchage des petites annonces.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  louhasia Lun 01 Juin 2009, 20:48

merci Didi hello
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race - Page 21 Empty Re: ADCCR - Association de Défense du Chien et de Chat de Race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum