Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Clients: délit de sale gueule...

+5
luvic
ROSE29
criss
rhevane
didi
9 participants

Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Clients: délit de sale gueule...

Message  didi Jeu 08 Jan 2009, 12:47

le post de beauce concernant les noms des molosses m'a fait me poser une question.

vous ai t'il arrivé de vous voir refuser un chien ou d'en refuser un simplement sur votre aspect ou sur l'aspect du client??

genre le mec qui parait carrement clodo ou encore la grosse racaille du coin ?
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  rhevane Jeu 08 Jan 2009, 12:54

j'ai refuser des ventes,pas sur l'aspect mais dés la premiere phrase!
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  didi Jeu 08 Jan 2009, 13:49

oui ca j'ai fait aussi notamment un mec qui voulait du "red nose" !!

au départ ca peut faire peur quand on voit certaines personnes arrivées. on a eu de tout. du mec un peu "simplet" qui vient chercher un malinois de travail pour son père lui même handicapé : au final ca se passe super bien, la chienne est leur choucou.
d'autres très baba cool arrivé nu pied !
ou encore un groupe de jeune qui arrive avec le camion style "on passe notre temps dans les raves". au premier abord ca fait bizarre mais faut pas s'arrêter à cela car la plupart du temps c'est eux qui s'occupent le mieux de leur chien. contrairement parfois à la dame prout prout ma chere qui va pleurer pour son sac vuitton bouffer !
ou alors le mec qui fait super racaille et qu'on voit au final débarqué en costume cravate pour présenter le chien en expo Good
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  criss Jeu 08 Jan 2009, 14:03

Ca ne m'est jamais arrivé de refuser une vente en voyant quelqu'un mais souvent parce que je ne le "sens" pas (pas l'odeur Laughing )mais dans son discours ou dans son attitude .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  ROSE29 Jeu 08 Jan 2009, 14:07

Franchement je ne suis pas encore éleveuse mais je l'espère, et si un jour un lascar vient chercher un staffie je lui dirait d'aller faire sa terreur des bacs à sables avec un autre chien genre caniche qui a la réputation de mordre pas mal
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  luvic Jeu 08 Jan 2009, 14:20

moi je me suis fait remballer par un éleveur de bobox parce qu'en discutant je lui ai dit que chez moi les chiens avaient la place du chien, pas de canapé pas de lit... selon ses dires: " vos chiens doivent être bien malheureux" il a refuser de parler vente de chiots suite a cette phrase...
le plus drôle c'est que ces 4 chiennes reproductrices étaient en chenil a notre arrivée et 2 heures plus tard ils y étaient toujours....
tant pis pour lui, oui mes chiens n'ont pas le droit au lit et au canapé mais ils ont le droit a des tonnes de papouilles alors je ne croix pas que sa leurs manque vraiment Very Happy

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  criss Jeu 08 Jan 2009, 14:25

J'ai aussi remballé des gens , j'avoue parfois pour pas grand chose !! mais parfois le courant ne passe pas à ce moment là (suffit que l'éleveur soit préocuppé , ou vient de se faire une heure de téléphone avec un casse pied ......), ça ne veut pas dire qu'il ne passera jamais . On a tellement d'appels de gens bizarres qu'il faut arriver à faire le tri et je peux te dire que ce n'est pas facile !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 14:25

moi les gens qui me téléphonnent, je leur parle beaucoup beaucoup du caractère du beauceron..ceux qui m'écoutent encore au bout d'une heure sans avoir raccroché? ben ceux là peuvent venir me chercher un chiot!!! peu importe alors le "look"! s'ils ont tout écouté sans me raccrocher au nez (ça m'arrive souvent) et bien c'est que leur décision est murement réfléchie et ils savent à quoi s'attendre avec un beauce!
ce n'est qu'après avoir énuméré les défauts de cette race que je m'attaque aux qualités!

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  didi Jeu 08 Jan 2009, 14:36

on s'est même fait avoir une fois. une petite mamie nous appelle. bonjour, j'ai un certain age mais je connais les chiens, j'ai des bouviers des flandres et je vais en club. avec ma toute petite retraite je voudrai m'offrir un westie. je couds des rideaux pour mes voisins pour me faire un peu d'argent etc... une petite dame adorable avec qui j'ai passé des HEURES au téléphone à lui expliquer tout et notamment les expos car elle voulait en faire.
résultat on lui livre le chiot et madame nous sort que la queue de la chienne ne va pas, qu'elle n'est pas relevée, que son véto lui a dit de la faire couper !!!!!!
qu'il faut qu'on revienne chercher le chien à nice !!!! on habitait dans la loire à l'epoque. on lui dit que le probleme n'en ai pas un, qu'elle devrait changer de véto. elle commence à nous dire qu'on fait pas notre boulot correctement qu'on est pas des pro etc...
bref apres un mail recu d'elle presque insultant je l'apl. on tombe sur son répondeur: pension canine bonjour!!!!!!
donc la petite mamie aux aboies financierement tenait une pension canine à nice sur un hectare de terrain. je lui fais la reflexion et elle me réponds: non c'est la pension canine de mes voisins. c'est cela oui Laughing et donc madame reponds sur son fixe pour la pension canine des voisins !! non mais on croit rever Mdr

on l'a oblige illico de nous ramener le chien.

apres reflexion, je pense que le chien ne devait pas etre pour elle mais pour un de ses clients. bref tout s'est arrangé on a recuperer le chiot qui est maintenant super heureux avec ses nouveaux proprio. on lui aurait donne le bon dieu sans confession à cette dame. je peux vous dire qu'elle m'a entendu !!

comme quoi....
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  kanymat Jeu 08 Jan 2009, 14:41

Il est clair que je suis attentif à l'utilité que veux en faire le futur propriétaire , avant de lui vendre un de mes chiots.
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  criss Jeu 08 Jan 2009, 14:43

C'est super difficile de se faire un idée des gens . Un jour une dame m'apelle, vraiment bizarre , elle n'arrivait pas à aligner 2 phrases . Me demande un rendez vous, comme j'étais à la maison je dis oui mais pas convaincue du tout que je lui laisserai un chiot .
La dame est arrivé, super sympa, une folle des animaux , elle est repartie avec un chienne que j'adorais , je lui ai confiée avec plaisir , elle est devenue une crack d'expo et ont est resté en contact des années .
Et puis tu as l'inverse, des gens qui parlent trop bien et qui t'entourloupent ....

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  rhevane Jeu 08 Jan 2009, 15:00

un jour,j'ai un jeune qui vient avec ses parents,limite simplet(c'est pas mechant,c'est une illustration),je le laisse dans les chiots ,pas sûr du tout de mon coup,surtout que la mere etait plutot contre(elle a ete surprise que mes rott se laissent carressés,et que les bebes ne soit pas agressifs)
au bout d'un moment,je me rends compte qu'une paire etait nee:un chiot de 2 mois assis au pied du gamin,a se regarder au milieu de la cohue des autres chiots.
j'ai laisser partir le chiot en repetant que ,si il y a un probleme,je peux reprendre le chiot...
j'ai des nouvelles de temps a autre,ça ce passe super bien depuis plus de 3 ans.
d'autre part,un agent de secu avec chien,je ne connais pas ces qualif,viens m'acheter un jeune chien pour remplacer le sien qui approchait de la retraite,et j'ai du le recuperer apres 6 mois,il n'arrivait pas a gerer le chien et sa femme me l'a redonner!

pas facile de savoir a qui on a affaire,la seule chose que je sais,c'est que le look ne veut rien dire!
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  cyno24 Jeu 08 Jan 2009, 15:17

et bien moi, je suis toujours tombé sur de super éleveurs, tant en B.A qu'en teckel...remarquez, ils ne sont pas mal tombé non plus.... Laughing Good
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  sisson Ven 09 Jan 2009, 15:21

Dans mon cas, l'éleveur était très réticent à me laisser partir avec mon premier Rott. C'était une jeune mâle de 4 mois sur lequel j'avais flaché mais avec un gros caractère (il était d'ailleurs pas sur de vouloir le vendre). Finalement il me l'a laissé à l'essai deux mois avec obligation de suivre deux cours par semaine avec leur éducateur. Finalement ça a été un chien extraordinaire, sans doute le chien de ma vie mais il avait raison, pas très facile la bète.
sisson
sisson
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 206
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53
Localisation : finistere sud
Mon chien : B-hound et Elliot les bassets hound, Lobrac le rottweiler et Luc'Had l'épagneul breton
Sport canin ou activité : expositions canines, obeissance


Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  _pascal_ Ven 09 Jan 2009, 16:51

mon coach a deja refusé un chiot ...les gens arrive chercher un chiot de travail ......il montre le chiot et la dame avec sa belle echarpe de soie et ses haut talon se penche sur le loulou qui attrape l' echarpe , elle lui colle une baffe .....non illico presto retour a la maison sans chiot ....faut pas faire cela a mon coach Mdr non

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 00:45

ben moi je me suis vu refuser une chienne a cause de ma degaine... c'etait une jolie golden de 6 mois que "l'eleveur" bradait parce qu'il n'arrivait pas a la vendre.Suite a des echanges telephonique durant 2 semaines a raison de 3 fois par semaine, on a convenu d'un rdv. J'ai craqué sur la belle blonde au 1er coup d'oeil... Mais le gars a dit, non, je vend pas a skined... ben oui, j'avais les cheveux rasés mais a moitier seulement (le dessous) pour cause d'exéma et j'ai eu le malheur de m'attacher mon reste de cheveux pour que la nenette arrete de me les manger...
il ne m'a pas laissé le temps de lui expliqué ! il m'a raccompagné a la sortie en me poussant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clients: délit de sale gueule... Empty Re: Clients: délit de sale gueule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum