Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quel chien pour agent cynophile de securité ?

+35
djeen
tof
nas954
snoopygirl37fr
boutchou
yoyo76
Didka
Allan
Baya29
bali79
lissyfamily
criss
daïka26
ODT
Greg
luna75
sentinelle24
Sisyphe
Olivier78
luvic
chris53
kanymat
gaelle95
_pascal_
schteph
Mambatof
marinedaxx
ramboshooter
whitedragon
ROSE29
Asp
cyno24
invité
argwen
luju0104
39 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  _pascal_ Ven 09 Jan 2009, 22:00

luju0104 a écrit:
deja avant de travailler comme ACCD , il faut savoir rediger un rapport sans fautes !
je crois sinceremnt que tu es loin d' etre apte a travaillé dans la secu et encore moins comme ACCD ..............; d' ailleur tu le verra par toi meme , si tu arrive deja a passer les formation , ce que je doute


serieux quand je relis je suis mort de rire... il ne manque pas qu'un S en faite alors parle pas d'ortographe et le pire c'est que tu en a 46 ans moi je peux encore me rattraper mais toi.... enfin on n'apprend pas au vieux singe a faire la grimace. Laughing
Mais bon t'en fais pas il n'y a pas que toi sur ce forum....

j' ai peut etre oublier un S mais moi je sais aligner 3 mots sans faire de fautes ......ce n' est pas ton cas , et en ce qui me concerne je n' ai que 12 ans dans le metier d' ACCD donc c' est surement toi qui va m' en apprendre Mdr alors oui tu as raison super wowan Mdr fait ce metier est tu va vite , meme tres vite , comprendre ce que c' est Mdr Laughing mais encore une fois l'image de l' agent conducteur chien va encore en prendre un coup !!!!!!!!!!!
c' est avec des gens comme toi que l'on arrive a devoir faire plus de formations et subire plus de lois hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 22:00

luju0104 a écrit:
Suis pas agent de sécurité et pas homophobe mais je vois mal une fille dans ce milieu avec un labrador , enfin c'est juste mon avis .
Non mais je le redis c'etait juste une QUESTION un peu ironique d'ailleurs MAIS BON.... voila pourquoi j'ai etait voir un berger malinois au lieu d'un beauceron ou autre car sur ce forum on me la conseiller mais apparement je devrais pas prendre tous ce qu'on dit sur ce forum au pied de la lettre

attends !!!!!!!!!!!!! ça fait 13 pages qu'on te conseille gentillement !!!!!!!!!!! et pour finir .... hormi le fait que tu n'y connaisse rien aux chiens ......... tu veux être agent cyno ............... avec un lab !! mais arretes y'a bien assez de guignols dans la profession ne viens pas grossir les rangs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  _pascal_ Ven 09 Jan 2009, 22:02

noris a écrit:

fais attention aux mots que tu emploies ! et à qui tu t'adresses .... je suis pas ta copine de lycée ma petite !

rhoo noris Mdr Good Laughing

vite mes pilules Laughing Mdr

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Ven 09 Jan 2009, 22:03

Oui je suis en menage et ouiiii a 17 ans mais en meme temps sa sa te regarde absolument pas. sur ce point je suis d'accord avec toi. j'aimerais bien un chien avec lequel je travail MOI mais que ce soit un chien qu'il nous plaisent a toutes les deux car il n'y aura pas que moi qui s'en occupera . Et un chien c'est pour une quizaines d'années en general car c'est pas une decision a prendre a la leger. fin bon c'est que mon avis
En meme temps tu crois que je vais me laisser tailler par toi ou autre vous jugez sans connaitre.

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Ven 09 Jan 2009, 22:07

attends !!!!!!!!!!!!! ça fait 13 pages qu'on te conseille gentillement !!!!!!!!!!! et pour finir .... hormi le fait que tu n'y connaisse rien aux chiens ......... tu veux être agent cyno ............... avec un lab !! mais arretes y'a bien assez de guignols dans la profession ne viens pas grossir les rangs !

Non mais arrete si tu lis les pages d'avant j'ai deja demander avec un amstaff et beauceron rott .... J'ai deja demander avec plein de chiens et a la base je voulais juste des conseilles pas qu'on me taille. Et moi non plus je me voyais pas avec un labrador depuis le debut je vous dit que je veux un chien plus impressionnent car je suis une fille... c'etait juste une question en l'air c'etait pour savoir, informer je croyais que c'etait pour sa un forum

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 22:09

luju0104 a écrit:Oui je suis en menage et ouiiii a 17 ans mais en meme temps sa sa te regarde absolument pas. sur ce point je suis d'accord avec toi. j'aimerais bien un chien avec lequel je travail MOI mais que ce soit un chien qu'il nous plaisent a toutes les deux car il n'y aura pas que moi qui s'en occupera . Et un chien c'est pour une quizaines d'années en general car c'est pas une decision a prendre a la leger. fin bon c'est que mon avis
En meme temps tu crois que je vais me laisser tailler par toi ou autre vous jugez sans connaitre.

Effectivement cela ne me regarde pas .... en même temps on a tellement de troll ... qu'on est sur nos gardes maintenant ... hello

Tu veux te lancer là dedans sans avoir approcher de chiens dans ta courte vie ....
Je te le redis .... va voir tes futurs formateurs pour discuter avec eux .... ils sauront te conseiller puisqu'ils te connaissent ....
Là va falloir faire un serieux travail si tu veux te lancer dans cette aventure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 22:12

luju0104 a écrit:
attends !!!!!!!!!!!!! ça fait 13 pages qu'on te conseille gentillement !!!!!!!!!!! et pour finir .... hormi le fait que tu n'y connaisse rien aux chiens ......... tu veux être agent cyno ............... avec un lab !! mais arretes y'a bien assez de guignols dans la profession ne viens pas grossir les rangs !

Non mais arrete si tu lis les pages d'avant j'ai deja demander avec un amstaff et beauceron rott .... J'ai deja demander avec plein de chiens et a la base je voulais juste des conseilles pas qu'on me taille. Et moi non plus je me voyais pas avec un labrador depuis le debut je vous dit que je veux un chien plus impressionnent car je suis une fille... c'etait juste une question en l'air c'etait pour savoir, informer je croyais que c'etait pour sa un forum

non mais avant de faire un metier .... il faut quand même avoir une vague connaissance des imperatifs ..... Tu n'as pas pris la mesure de ce qui t'attendais ...
Pourquoi ne ferais-tu pas un stage dans une boite de sécu pendant 1 mois ?? au moins là tu verrais la réalité du métier qui n'est vraiment pas tout rose ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Ven 09 Jan 2009, 22:14

j' ai peut etre oublier un S mais moi je sais aligner 3 mots sans faire de fautes ......ce n' est pas ton cas , et en ce qui me concerne je n' ai que 12 ans dans le metier d' ACCD donc c' est surement toi qui va m' en apprendre alors oui tu as raison super wowan fait ce metier est tu va vite , meme tres vite , comprendre ce que c' est mais encore une fois l'image de l' agent conducteur chien va encore en prendre un coup !!!!!!!!!!!
c' est avec des gens comme toi que l'on arrive a devoir faire plus de formations et subire plus de lois

Et comme je l'ai deja dit je ne fais pas attention a mes fautes d'ortographe sur le net mais bon tu fais attention a ce que tu veux
petite info c'est WOMEN pas WOWAN bref et subir les lois je ne crois pas au contraire je pense que sa va ameliorer tous sa.
et si je suis venus sur ce forum c'est justement pour avoir des conseils pour ne pas faire n'importe quoi mais je comprend pourquoi on m'a dit que sur ce forum on juge vite et on lis ce qu'on veut surtout. je croyais pas mais c'est le cas. BREF J'ai plus envie de tailler avec toi je suis pas ici pour sa a la base en tous cas tu nous fais bien rire et ne t'inquiete pas je ferais sa dans les regles....

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  _pascal_ Ven 09 Jan 2009, 22:15

luju0104 a écrit:Oui je suis en menage et ouiiii a 17 ans mais en meme temps sa sa te regarde absolument pas. sur ce point je suis d'accord avec toi. j'aimerais bien un chien avec lequel je travail MOI mais que ce soit un chien qu'il nous plaisent a toutes les deux car il n'y aura pas que moi qui s'en occupera . Et un chien c'est pour une quizaines d'années en general car c'est pas une decision a prendre a la leger. fin bon c'est que mon avis
En meme temps tu crois que je vais me laisser tailler par toi ou autre vous jugez sans connaitre.

s' est vrai que ta vie sentimentale ne nous regarde pas , cela je suis d' accord avec toi mais pour le reste .............. c' est juste un conseil , ne grossit pas les rangs de cow boys qui sont entrés dans la profession et par lesquels , maintenant on doit assumer leurs connerie par le biais de nouvelles formations ...ect

tu n' est pas faite pour ce metier , car tu n' as aucunes connaissances dans le milieu cynophile , ni meme dans le chien !
alors viens en reparler dans quelques années lorsque tu auras grandit dans ta tete hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Ven 09 Jan 2009, 22:20

s' est vrai que ta vie sentimentale ne nous regarde pas , cela je suis d' accord avec toi mais pour le reste .............. c' est juste un conseil , ne grossit pas les rangs de cow boys qui sont entrés dans la profession et par lesquels , maintenant on doit assumer leurs connerie par le biais de nouvelles formations ...ect

tu n' est pas faite pour ce metier , car tu n' as aucunes connaissances dans le milieu cynophile , ni meme dans le chien !
alors viens en reparler dans quelques années lorsque tu auras grandit dans ta tete
C'est vrai que tu es née avec 15 chiens entre les pieds ? ET 40 formations EXCUSE MOI a mon age tu avais quoi comme baggage c'est bien malin de tailler mais moi j'ai encore toute ma vie pour apprendre et j'attend que sa d'apprendre. Je veux pas grossir le rangs des cow boys c'est d'ailleurs pour sa que je suis ici a la base de base.

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 22:23

_pascal_ a écrit:
luju0104 a écrit:[
petite info c'est WOMEN pas WOWAN bref et subir les lois je ne crois pas au contraire je pense que sa va ameliorer tous sa.
et si je suis venus sur ce forum c'est justement pour avoir des conseils pour ne pas faire n'importe quoi mais je comprend pourquoi on m'a dit que sur ce forum on juge vite et on lis ce qu'on veut surtout. je croyais pas mais c'est le cas. BREF J'ai plus envie de tailler avec toi je suis pas ici pour sa a la base en tous cas tu nous fais bien rire et ne t'inquiete pas je ferais sa dans les regles....

question faire rire la bozzo tu te pose la Laughing au fait J'ai plus envie de tailler avec toi c' est combien Mdr Laughing Mdr

Pascal .... c'est à toi que je vais mettre le collier electrique si ça continue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Ven 09 Jan 2009, 22:24

sinon oui le berger malinois ma bien plus. (Rose29) en plus son maitre etait un agent cyno SUPER SYMPA qui veut bien m'aider si j'ai des problemes avec le chien ou meme pour m'aider et m'apprendre dans le metier...

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  _pascal_ Ven 09 Jan 2009, 22:27

luju0104 a écrit:sinon oui le berger malinois ma bien plus. (Rose29) en plus son maitre etait un agent cyno SUPER SYMPA qui veut bien m'aider si j'ai des problemes avec le chien ou meme pour m'aider et m'apprendre dans le metier...

le metier s' apprend en centre de formation et pas autre part hello sauf en ecole pour le cap d' agent de securité hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  ROSE29 Ven 09 Jan 2009, 22:31

Si cette race te plait je pense que c'est un bon choix, pour le métier proprement dit, il te faudra suivre une formation et faire des stages et pour l'éducation du chien fait toi aider par un éducateur
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  chris53 Ven 09 Jan 2009, 22:35

On va p'tetre rester dans le sujet "quel chien pour un agent cynophile de sécurité" en évitant de partir dans tous les sens non
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Ven 09 Jan 2009, 22:36

Je debute ma formation en septembre en attendant je cherche un ou plusieur stage a effectuer avant. (l'agent cyno ma proposer des conseils si j'avais du mal a dresser le chien et ma donner des adresse pour des centre d'education canine,de dressage... etc..)

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Ven 09 Jan 2009, 22:37

On va p'tetre rester dans le sujet "quel chien pour un agent cynophile de sécurité" en évitant de partir dans tous les sens [quote]
OUI j'aimerais bien...

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 22:39

luju0104 a écrit:Je debute ma formation en septembre en attendant je cherche un ou plusieur stage a effectuer avant. (l'agent cyno ma proposer des conseils si j'avais du mal a dresser le chien et ma donner des adresse pour des centre d'education canine,de dressage... etc..)

Good très bien Bravo

je voulais juste de dire et surtout t'avertir .... je pense que le métier d'agent de sécu n'est pas un metier d'avenir (sauf gendarmerie, armée ...) reflechie bien ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  _pascal_ Ven 09 Jan 2009, 22:42

luju0104 a écrit:Je debute ma formation en septembre en attendant je cherche un ou plusieur stage a effectuer avant. (l'agent cyno ma proposer des conseils si j'avais du mal a dresser le chien et ma donner des adresse pour des centre d'education canine,de dressage... etc..)

ah tu vois lorsque tu veux bien etre correcte sa passe tout seul , c' est un bon debut Good

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  lissyfamily Ven 09 Jan 2009, 22:44

Pascal, là je dit Stoppppppppppp, merci de moderer tes propos, je te rappel que tu es avant tout sur un forum canin, et qu'en plus tu t'adresses à une mineure, alors maintenant le respect oui mais celui ci doit être dans les deux sens.
Merci a toi de moderer tes propos.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  chris53 Ven 09 Jan 2009, 22:44

Plus tu auras d'experiences differentes,plus tu seras en mesure de progresser
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  chris53 Ven 09 Jan 2009, 22:50

Bon maintenant ça suffit,les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures

Au prochain dérapage,je vérouille en attendant les sanctions éventuelles
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  lissyfamily Ven 09 Jan 2009, 22:52

luju, je comprends que ces propos ont pu te choquer, cela m'a choqué moi même.
Maintenant Merci de reprendre le sujet.
Les Modos sont là pour gerer ce genre de dérapage.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  luju0104 Ven 09 Jan 2009, 22:53

Je suis correct quand on est correct avec moi alors arrete de faire le gentil .
sa ne trompe personne.
( j'ai rendez vous le 28 avec un agent de l'armée justement pour avoir des renseignements (noris) ) L'armée me branche pas trop mais si vraiment je dois passer par la pour etre agent alors j'y suis prete

luju0104
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Lion
Messages postés : 45
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 32
Localisation : 80
Mon chien : veux accquerir un chien pour agent cynophile de securité
Sport canin ou activité : boxe, foot, course a pied


Revenir en haut Aller en bas

quel chien pour agent cynophile de securité ? - Page 7 Empty Re: quel chien pour agent cynophile de securité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum