Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Spécial guéguerre canifofo 2009

+52
SophieTG
aline
Léo37
Porthos
c'so
Cactus1
Myriam
sissiou43
KUBY6B
Norimatys
orphena
ugolee
bali79
curko
mircash
bijounie
pti_youx
snoopygirl37fr
sophie32
Nelly
kanymat
louis01
Kydah
cyno24
sol
Didka
fred51
Baya29
luvic
ODT
Tribalmantha
Pandore
_pascal_
gaby
ROSE29
Mambatof
marinedaxx
Allan
mag
doudoune
didi
Greg
Asp
doki
Choubaïka
luna75
Ayrthon
criss
chris53
lissyfamily
taquine
invité
56 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  invité Jeu 22 Jan 2009, 23:58

Lissy qui se réveille Mdr Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Didka Jeu 22 Jan 2009, 23:59

_pascal_ a écrit:
Didka a écrit:
noris a écrit:
luna75 a écrit:je suis d'accord avec toi didka, et pour ceux qui vont chercher le pop corn, ils vont être deçu....
Même pas de MP, je sais qui je suis, ce que je fais, et je peux me regarder dans une glace.
Et je pense que tu es une des quelques personnes de ce forum avec qui je pourrais m'entendre!

Merci de ton intervention, qui m'a permis de stopper cette mascarade (tu ferrai une chouette modo!!!, lol)

tu es surtout une grande manipulatrice ..... Wink

Juste une chose Noris, il m en faut plus pour me manipuler... Je parlais en essayant d'avoir un avis objectif et en aucun cas je donne raison à qui que ce soit. Ca me saoule que sur un super forum comme celui ci qu'on se pernne la tete (et qu'opn le pollue) pour des conneries. Non je n'envie pas la place des modos car c'est pas évident comme role, et je sais que je ne ferai pas une bonne modo alors on peut me passer de la pommade, ca ne change en rien mon avis...


+1 Lissy (je ne suis pas modo, mais j essaie de rester neutre autant que possible...

depuis combien de temps tu es sur le forum didka ??
t'es tu seulement rendu compte que depuis que cette personne a fait son apparition , et dans tous ces posts , c' est le bronze ..........et qui cherche l'autre , elle ou moi ??
qu'elle apprenent a ne pas mentir et a ne pas prendre les gens pour des cons et apres elle pourra instaure une notion de respect , car on ne doit pas avoir la meme !!



MAINTENANT MADAME LA VETERINAIRE SI PROBLEME IL Y A SE SERA EN MP !
pour le bien etre du forum ..mais le monde est petit hello

Excuse moi, mais pascal regarde ma date d'inscription et je suis la depuis plus de temps que toi... Et meme si je n'ai pas toujours été d'accord, je n'ai jamais eu de soucis...

Et si tu lis mes message tu véras que je ne t ai pas visé plus qu'elle. Je ne veux pas prendre parti (ca ne me regarde pas) c'est tout. Alors sans etre du coté de qui que ce soit, j essaie d avoir un avis objectif. C'est tout...
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 00:02

rhoooooooooo Lissy !!!!!!!!!!! on est vraiment pas sage !!!!!!!! on sait pas se tenir que veux-tu c'est plus fort que nous !!!!!!!! Laughing Mdr

m'envoies pas de mp tu vas encore me faire peur !! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  _pascal_ Ven 23 Jan 2009, 00:02

Forum de discussion

Définition

Service offert par un serveur d’information ou un babillard électronique dans un réseau comme Internet et qui permet à un groupe de personnes d’échanger leurs opinions, leurs idées sur un sujet particulier, en direct ou en différé, selon des formules variées (liste de diffusion, canal IRC, etc.).

Les forums peuvent réunir des professionnels ou des amateurs sur des sujets très variés, dans un contexte de travail ou de loisir. Ils découlent des groupes d’intérêt spéciaux (SIG), mais sont différents de ceux-ci, car non seulement ils débordent le domaine de l’informatique, mais ils sont axés sur la discussion plutôt que sur l’échange de renseignements.

Bien qu’ils puissent emprunter un canal IRC, les échanges dans un forum se distinguent du bavardage, dans la mesure où ils se font normalement entre plus de deux personnes, ne sont pas menés à bâtons rompus et sont forcément thématiques, ce qui n’est pas toujours le cas du bavardage




Nécessité d'un code de bonne conduite [modifier]
Beaucoup de forums exigent l'acceptation d'une charte avant toute participation. Une telle charte régit l'usage qui peut être fait du forum. Le webmestre a normalement une fonction d'administrateur et de modérateur, cette dernière pouvant être déléguée à une ou plusieurs personnes utilisatrices régulières du forum. Les modérateurs sont chargés de veiller au respect de la charte et de limiter d'éventuelles tensions entre participants (par exemple, en éditant les messages générateurs de tensions ou en interdisant l'envoi de nouveaux messages à un des participants). Certains pays se sont dotés d'une législation précise qui impose aux gérants de forum une surveillance préventive du contenu des messages postés.

Historiquement parlant, le forum est une des plus anciennes applications disponibles sur l'Internet, et l'une des plus utilisées. Au sein des forums se sont développés des us et coutumes, des attitudes générationnelles et des légendes. La grande diversité des formes techniques du forum internet témoignent de sa vivacité intrinsèque comme vecteur de communication moderne, mondialisé.

Le non respect de la charte d'utilisation d'un forum (insultes, xénophobie, flood etc) peut conduire l'équipe de modération à supprimer un compte et engager des poursuites auprès du FAI qui pourra supprimer le compte utilisateur de la personne.


Organisation des discussions et des messages [modifier]
L'ensemble des discussions est généralement visible par ses participants, et éventuellement par les membres du forum ou même par tous les internautes.

La plupart des forums sont organisés en fils de discussion (threads ou topics, par amalgame avec topic, sujet, en anglais) et affichés avec une indentation. Voir un exemple de fil de discussion : Indentation#Technologies de Communication. Un message initial lance un nouveau fil. Ensuite, chaque nouvelle réponse à ce fil implicitement chronologique ouvre un nouveau fil de discussion, en tant que réponse à un message précédent. Les indentations et titres des messages visualisent les parcours de lecture possibles, sous la forme d'un arbre, à l'instar d'un gestionnaire de fichiers organisé en dossiers et sous-dossiers.

On distingue donc deux possibilités de présentation : un modèle chronologique, où chaque message est au même niveau et ne fait que suivre ou précéder un autre message dans le temps ; un modèle hiérarchique, où chaque message est vu comme une réponse à un message antérieur.

Tous ces fils de discussions sont souvent regroupés en thématiques, un même forum pouvant accueillir plusieurs thématiques, voire plusieurs regroupements de thématiques.

Sur certains forums qu'on pourrait qualifier de « progressifs », un message initial détermine un fil unique dans lequel tous les messages se suivent chronologiquement.


Importance d'une animation [modifier]
Une des caractéristiques essentielles d'un forum est son interactivité, liée au nombre de personnes qui s'y expriment, mais le nombre de personnes qui lisent ces échanges, sans nécessairement réagir, est très important (on les appelle des lurkers).

De même que la conduite d'une réunion bénéficie fortement de la présence d'un « animateur », les forums sont quelquefois « animés » par des animateurs, pour stimuler/relancer les échanges. Les animateurs sont généralement aussi des modérateurs.


Quelques facteur-clés de succès [modifier]

Garder les membres [modifier]
Un forum mal lancé risque très vite de dépérir, faute de contributions suffisamment nombreuses pour obtenir des réponses et attirer des lecteurs. Les facteurs favorables pour lancer un forum sont notamment :

l'obtention d'une masse critique de contributions : en dessous d'un nombre minimal de messages, celui qui se connectera pour la première fois au forum risque de trouver peu d'intérêt à y revenir. En revanche, dès qu'un nombre suffisant et une variété minimale des messages sont atteints, la chance que chacun trouve quelque chose qui l'intéresse est forte. Le phénomène inverse va se produire : une accélération, par rétroaction positive : les participants vont en parler autour d'eux, faire connaître ce forum, etc...
A l'opposé, certains forums ont un nombre excessif de participants. De ce fait les fils de discussion y sont trop nombreux et se développent trop vite pour que l'on puisse y répondre. On répond généralement à ce phénomène en créant des sous-sections du forum. Par contre, sur un forum trop peu fréquenté on réduira le nombre des sections de manière à garder un bon niveau d'animation.

Publicité [modifier]
De nombreux forums sont des forums de publicité, dont le but est d'aider à augmenter la fréquentation des forums que l'on y présente.


Les formes très variées des forums [modifier]
Il existe d'autres formes de forum utilisant la technologie des réseaux informatiques :

Les forums publics : "Forums de news" (newsgroups, Usenet), accessibles depuis un logiciel de messagerie
Les forums privés, accessibles à (créés par) un petit groupe de personnes, par exemple sur un site spécifique, comme "Mayetic Village" ou "Yahoo groups", pour se créer, temporairement ou non, un lieu d'échange
Les forums intranet et extranet, souvent créés (intranet) au sein d'une entreprise, d'une organisation, ou d'une équipe-projet, mais pouvant réunir (extranet) des participants appartenant à diverses organisations, entreprises et associations.
Les forums audio sur teamspeak. Par exemple taper hardware dans le filtre serveur.
Les Micro-forum, version simplifié des forums internet traditionnel.




Vocabulaire sur les forums [modifier]

Messages [modifier]
MP : message privé

Post : message sur le forum

Topic : sujet.


Modération [modifier]
Flood : messages répétés, indésirables, sans rapport avec le sujet.

Floodeur : auteur de flood.

Boost : pratique consistant à poster un grand nombre de messages, dans le seul but de faire augmenter le compte de messages à son actif.

HS : message hors-sujet.

Troll : auteur de messages cherchant à envenimer la discussion en la déviant par exemple sur un hors-sujet polémique.

Locker : (bloquer, en anglais) action sur le sujet rendant impossible aux membres d'y répondre.


Equipe du forum [modifier]
Staff ou team : terme désignant l'équipe du forum, l'équipe étant composée de membres en général importants.

Modo : contraction de modérateur

Admin : contraction d'administrateur

Webmaster : créateur du forum ayant plus de droits et d'actions que l'administrateur. Il n'existe pas de rang "webmaster", celui-ci étant généralement un administrateur qui a donné à d'autres le rang "administrateur", leur conférant par là-même autant de pouvoir que lui. L'on ne peut se baser que sur la confiance entre le webmaster et les autres admins pour que tout fonctionne au mieux et qu'il n'y ait pas de coups de poignards dans le dos.


Organisation [modifier]
Forum : espace formé de catégories et de sous-forums.

Catégorie : espace regroupant des sous-forums.

Sous-forums : espace dans lequel il est possible de poster un sujet.

Sujet : espace dans lequel un membre a la possibilité de poster un message.

Sujet en "Post-it" : Une discussion importante du forum mise en avant par un administrateur ou par un modérateur pour une période donnée.

Annonce : Souvent utilisé pour les règlements dans des forum, les annonces sont utilisées pour des événements soit ponctuel soit sur un long terme pour faire passer des "annonces" à la communauté.

Annonce générale : c'est une discussion ouverte sur tous les forums et mises en valeur.


voila
hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  lissyfamily Ven 23 Jan 2009, 00:05

Et bien merci Pascal, j'avoue j'ai pas tout lu, il est trop tard pour moi, et j'aimerai bien rejoindre ma couette mais bon, maintenant reste plus qu'a le mettre en pratique Good

Guil et Noris, interdit de vous moquer, car sinon MP Laughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Norimatys Ven 23 Jan 2009, 00:08

Super Lissy, je n'aurais pas dit mieux, mais bon les caniforumiens sont des adultes raisonnables, ils vont parvenir à s'auto-gérer, n'est-ce pas vous autres? Suspect

Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  invité Ven 23 Jan 2009, 00:10

mais non,j'oserais pas Wink Mdr et bien sur Norimatys Smile on reste polie Smile

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 00:11

Norimatys a écrit:Super Lissy, je n'aurais pas dit mieux, mais bon les caniforumiens sont des adultes raisonnables, ils vont parvenir à s'auto-gérer, n'est-ce pas vous autres? Suspect

Mdr

Norimatys c'etait pour feter ton retour qu'on s'est laché ........ Laughing Mdr

sinon d'ordinaire on est vraiment très sage ...... Angel

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 00:12

la punition supreme ........... les mp de lissy !! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Norimatys Ven 23 Jan 2009, 00:13

Noris, depuis le coup du york, je sais pas pourquoi mais j'ai plus vraiment confiance! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  lissyfamily Ven 23 Jan 2009, 00:14

AAAAAAAAAAAA te voilà Norimatys, je te passe les rênes et je vais me coucher Laughing car là ils vont finir pas m'user confused Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 00:17

Norimatys a écrit:Noris, depuis le coup du york, je sais pas pourquoi mais j'ai plus vraiment confiance! Mdr

et tu veux que je te dises je pars ce week end chercher yorkinette !!!!!!! Laughing Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  invité Ven 23 Jan 2009, 00:18

lissyfamily a écrit:AAAAAAAAAAAA te voilà Norimatys, je te passe les rênes et je vais me coucher Laughing car là ils vont finir pas m'user confused Mdr

super ton MP Lissy tongue

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Didka Ven 23 Jan 2009, 00:19

Bonne nuit Lissy et repose toi bien pour les suites de ce sujet Smile
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Didka Ven 23 Jan 2009, 00:20

Et moi j ai pas le droit au MP ? Ok je sors Mdr


Dernière édition par Didka le Ven 23 Jan 2009, 00:21, édité 1 fois
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 00:20

guil a écrit:
lissyfamily a écrit:AAAAAAAAAAAA te voilà Norimatys, je te passe les rênes et je vais me coucher Laughing car là ils vont finir pas m'user confused Mdr

super ton MP Lissy tongue

Mdr j'ai le même Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  _pascal_ Ven 23 Jan 2009, 00:21

euh bonne nuit lissy

excuse je crois que j' ai trouver une video de modo Mdr

les modos

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  lissyfamily Ven 23 Jan 2009, 00:25

Pascal Mdr Good c'est presque ca Mdr mais heureusement que l'ordi ne bronche pas Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  _pascal_ Ven 23 Jan 2009, 00:26

dors bien Mdr
remarque s' appliquerai aussi chez moi , dans certains cas Mdr Laughing

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Nelly Ven 23 Jan 2009, 00:27

Génial Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  lissyfamily Ven 23 Jan 2009, 00:28

_pascal_ a écrit:dors bien Mdr
remarque s' appliquerai aussi chez moi , dans certains cas Mdr Laughing

J'ose pas Boutons vous me faites trop peur des fois affraid Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 00:29

Je comprends pourquoi Pascal change d'ordi !! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  criss Ven 23 Jan 2009, 00:29

Didka a écrit:Bonne nuit Lissy et repose toi bien pour les suites de ce sujet Smile

C'était quoi le sujet au fait ?
Tout ça confirme que l'on est toujours le con de quelqu'un Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  _pascal_ Ven 23 Jan 2009, 00:30

je viens de de changer de pc , on m' a offert un jeu
voyer vous meme Mdr
on reste dans le sujet

video

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 23 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum