Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spécial guéguerre canifofo 2009

+52
SophieTG
aline
Léo37
Porthos
c'so
Cactus1
Myriam
sissiou43
KUBY6B
Norimatys
orphena
ugolee
bali79
curko
mircash
bijounie
pti_youx
snoopygirl37fr
sophie32
Nelly
kanymat
louis01
Kydah
cyno24
sol
Didka
fred51
Baya29
luvic
ODT
Tribalmantha
Pandore
_pascal_
gaby
ROSE29
Mambatof
marinedaxx
Allan
mag
doudoune
didi
Greg
Asp
doki
Choubaïka
luna75
Ayrthon
criss
chris53
lissyfamily
taquine
invité
56 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 20:18

luna75 a écrit:voilà mes sources....Alors peut être que tu auras encore une bonne raison de ne pas être d'accord avec eux?
Je n'insite personne à acheter ou produire des staffies NLOF, juste je debat du sujet...T'inquiete, tu les vendras tes staffies hors de prix!!!! j'ai pas tant de pouvoir du haut de mon studio!!! :mdr:http://www.cfabas.fr/Juriscfabas%201.pdf

je te trouve vraiment bien pretentieuse ... et franchement là c'est toi qui depasse les bornes !!
T'y connais quelque chose toi en chiens ??? pour sortir de telles conneries la reponse est un grand NON !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  didi Dim 04 Jan 2009, 20:21

luna75 a écrit:le fait que beauce me considere comme un blaireau ne me touche d'aucune façon, dans le sens, ou, la comparaison entre elle et moi est impossible....De par la morphologie et les origines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

mais pour qui tu te prends toi?? redescends de ton petit monde rose et arrête de dire des inepties.

le staffie NON LOF passe en 1ère CAT et point.

maintenant tu sais combien on les vends nos staffies pour dire qu'on les vends hors de prix???

t'y connais quoi à la race??!! que dalle !

le prix de vente des staffies est justifié par des iniards dans ton genre !

le club de race fait son boulot comme il se doit alors vient pas pourrir le taff de personne qui connaisse certainement mieux le cas que toi. maintenant si tu sais pas lire et comprendre les textes retourne à l'école mais surtout t'attaque pas à un sujet comme ca .... les personnes dans ton genre sont dangereuses....pour la race et pour l'humanité
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Greg Dim 04 Jan 2009, 20:23

luna75 a écrit:
Je n'insite personne à acheter ou produire des staffies NLOF, juste je debat du sujet...T'inquiete, tu les vendras tes staffies hors de prix!!!!

T as vraiment rien compris pauvre inapte !
Pour une future véto tu vol bien bas ....
T es juste en train de sous entendre que des staffie non lof ne sont pas categorisés...
Tu est ridicule ... je plaint ta future clientele...
j espere sincerement pour la cyno que tu foirera tes exams ... ont a pas besoin d incompetent comme toi.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luna75 Dim 04 Jan 2009, 20:25

A part m'insulter (oui, je connais le prix de tes chiens), je remarque que vous ne savez pas quoi repondre.....ET oui, je connais le monde du chien bien plus que ce que vous le pensez... Laughing
Et beauce, elle tend des perches, il faut pas pleurer après....Elle se vante assez de ce qu'elle est....
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  luna75 Dim 04 Jan 2009, 20:28

Greg, je vais te decevoir...Mais c'est pourtant bien partie....
occuppe toi de ton elevage au lieu de m'insulter, vous passez votre temps a esperer le pire pour les autres...Quelle mentalité!
luna75
luna75
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Vierge
Messages postés : 446
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  didi Dim 04 Jan 2009, 20:31

mais t'es bête ou tu le fais exprès?????

on t'a répondu le STAFFIE NON LOF RENTRE EN PREMIERE CAT. c'est plus clair là?????????????

tu connais le monde du chien ben révise tes classiques !!

tu ferais bien aussi de changer de signature elle est loin de te coller à la peau.

et puis quoi le prix de mes chiens? tu veux que je les donne aussi? pour tomber sur des clients dans ton genre ;non merci !!!!

et tu diras quoi à tes éventuels futurs clients? allez chercher du staffie NON LOF ca rentre pas en premiere cat et c moins cher...non mais on croit rêver !!!

et ca veut être véto! ben elle est belle la relève!
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  invité Dim 04 Jan 2009, 20:34

luna75 a écrit:A part m'insulter (oui, je connais le prix de tes chiens), je remarque que vous ne savez pas quoi repondre.....ET oui, je connais le monde du chien bien plus que ce que vous le pensez... Laughing
Et beauce, elle tend des perches, il faut pas pleurer après....Elle se vante assez de ce qu'elle est....

depuis que tu post,ici on a tous compris que tu étais une experte en chien Mdr
Quand au prix des chiens que vendent certains sur le forum,je vois pas se qui te permets de dire que c chère ou pas et avec tant de prétention tu iras pas loin dans le monde du chiens comme tu dis ou oui peut être a berner quelques particuliers.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  doudoune Dim 04 Jan 2009, 20:36

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Chiens_dangereux/interieur.pdf

le staffie lof ou non lof nest pas un chien de catégorie, il y a eu une erreur par le gouvernement et voici le lien pour rectifier, je parle des staffies et non des staffs attention
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Greg Dim 04 Jan 2009, 20:38

luna75 a écrit:Greg, je vais te decevoir...Mais c'est pourtant bien partie....

Et bien c est bien dommage pour la cynophilie française....et ta corporation.
N hesite pas a me communiquez par mp l adresse de ton future cabinet afin que je n y foutte jamais les pieds ...
Sur ce , je te laisse avec tes inepties et tes certitudes...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  didi Dim 04 Jan 2009, 20:39

oui mais ca on est au courant doudoune. hello

c'est la morphologie du staffie et en l'occurence non LOF qui fait qu'il rentre en premiere catégorie.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 20:41

Mademoiselle je sais tout, ta pseudo science tu l'as ingurgité le cul sur une chaise et les coudes sur un pupitre .... donc tu sais que dalle ! certains ici, on passé 10,15, 20 ou 30 ans sur le terrain ........ et tu les remets en cause ??????
Tiens t'etais où toi il y a 10 ans ??? aller je suis sympa je t'evites un post de réponse : dans les jupons de maman !!
Au fait, comment vont tes chevilles ???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 20:44

luna75 a écrit:A part m'insulter (oui, je connais le prix de tes chiens), je remarque que vous ne savez pas quoi repondre.....ET oui, je connais le monde du chien bien plus que ce que vous le pensez... Laughing
Et beauce, elle tend des perches, il faut pas pleurer après....Elle se vante assez de ce qu'elle est....

Arrêtes tu es plus que ridicule!! Quand cette loi est sortie tu lâchais à peine tes légos!!

On t'a expliqué en long en large et en travers!!

Maintenant si tu ne nous croies pas vas te renseigner à ta DSV ou à la DGAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  mag Dim 04 Jan 2009, 20:53

c'est simple, la morphologie du staffie est au dessous des critères morphologiques cité dans la loi donc il n'est pas concerné... il n'y a pas que le poit qui compte donc même si un staffie fait 18kg, il ne sera pas forcément catégorie 1 car il ne ressembrera pas à un staff même s'ils sont plus ou moins similaires... même un staff peut sortir de la catégorisation s'il est hors norme de son standard...
mag
mag
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 50
Localisation : Puy-de-Dôme
Mon chien : Lisa : rottweiler de 8 ans, Volcan : spitz Allemand de 3 ans, et Frisby : Epagneul Japonais de 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 20:56

mag a écrit:c'est simple, la morphologie du staffie est au dessous des critères morphologiques cité dans la loi donc il n'est pas concerné... il n'y a pas que le poit qui compte donc même si un staffie fait 18kg, il ne sera pas forcément catégorie 1 car il ne ressembrera pas à un staff même s'ils sont plus ou moins similaires... même un staff peut sortir de la catégorisation s'il est hors norme de son standard...

tu veux donc dire qu'un staff non LOF, s'il est petit en taille, ne sera pas en première catégorie? j'ai bien tout compris là??s'il te plait ne me dis pas que c'est ça que je suis en train de lire...
confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Allan Dim 04 Jan 2009, 20:59

beauce07 a écrit:
mag a écrit:c'est simple, la morphologie du staffie est au dessous des critères morphologiques cité dans la loi donc il n'est pas concerné... il n'y a pas que le poit qui compte donc même si un staffie fait 18kg, il ne sera pas forcément catégorie 1 car il ne ressembrera pas à un staff même s'ils sont plus ou moins similaires... même un staff peut sortir de la catégorisation s'il est hors norme de son standard...

tu veux donc dire qu'un staff non LOF, s'il est petit en taille, ne sera pas en première catégorie? j'ai bien tout compris là??s'il te plait ne me dis pas que c'est ça que je suis en train de lire...
confused


Sa va chauffer je pense... Very Happy
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:00

Pop corn ........................... qui veut du pop corn ????????? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:00

non allan..je coupe le pc...bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Greg Dim 04 Jan 2009, 21:01

2 – Le staffie non LOF
L’arrêté du 27 avril 1999, dans son annexe, définit les chiens communément appelés « pitbulls » et
figurant en première catégorie comme correspondant aux critères suivants :
« - petit dogue de couleur variable ayant un périmètre thoracique mesurant environ entre 60 cm (ce qui
correspond à un poids d'environ 18 kg) et 80 cm (ce qui correspond à un poids d'environ 40 kg). La hauteur au
garrot peut aller de 35 à 50 cm ;
- chien musclé à poil court ;
- apparence puissante ;
- avant massif avec un arrière comparativement léger ;
- le stop n'est pas très marqué, le museau mesure environ la même longueur que le crâne tout en étant moins
large, et la truffe est en avant du menton ;
- les mâchoires sont fortes, avec les muscles des joues bombés. »
Un staffordshire bull terrier non LOF correspondrait à n’en pas douter à cette description.
Le CFABAS, en tout état de cause, déconseille vivement l’acquisition de tout staffie non LOF.

si y en a qui veulent encore jouer avec le feu .........
t as raison mag ... le staffie correspond pas ....
Pour des veto (peut etre , j espere pas ....) et des membres de PA ; je vous trouve ....... : dangereuse ...

ps : si beauce ... c est ca que tu lis
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  mag Dim 04 Jan 2009, 21:01

et bien si, et les évaluations comportementales qui sont demandés par la nouvelle loi donne la possibilité aux vétos habilités aux évaluations de déclasser des chiens qui ont été catégorisés mais qui ne rentre pas dans les critères morphologiques que le gouvernement leur a fait passer... par contre seulement ceux qui ont fait la formation peut le faire car il a tout les documents utiles pour une bonne évaluation ou un déclassement...
mag
mag
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 154
Date d'inscription : 28/06/2007
Age : 50
Localisation : Puy-de-Dôme
Mon chien : Lisa : rottweiler de 8 ans, Volcan : spitz Allemand de 3 ans, et Frisby : Epagneul Japonais de 9 ans

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  invité Dim 04 Jan 2009, 21:06

je voudrais bien voir quel véto va prendre le risque de déclasser un chien qui est catégorisé hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:07

guil a écrit:je voudrais bien voir quel véto va prendre le risque de déclasser un chien qui est catégorisé hello

Mdr tu veux que je te donne la reponse ????????? Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  marinedaxx Dim 04 Jan 2009, 21:13

le staffie non lof rentre en 1ere cat car sont physique peut etre assimilé a celui de la loi.

c'est clair net et precis

et ce n'est pas plus mal car ca evite de pourrir la race avec du non lof, et des marchands de chiens qui bradent leur chiot a tout va.

on a eu de la chance que le staffie ne soit pas categorisé grace a son club de race et de passionné.
mais helas il est victime de la mode qui commence de + en + d'éleveurs et pas forcement de qualité, ainsi que des chiots bradé.

dc qu'il soit 1er cat non lof est une bonne chose.

dc laissez le staffie où il est en super chien de famille et eviter d'aller dire qu'on peut passé entre les maille du filet en ayant un staffie non lof

on peut etre bientot veto mais ne rien connaitre a une race dc avant de parler on fait des recherche sur celle ci.

quand je promene les miens 90% des personnes pensent que ce sont des staff ou pit. dc pour la police c'est pareil.

mon frere c'est fait controlé pour sa femelle et pour eux c'etait en 2eme cat, il avait beau avoir les papiers....le flic a eu la honte quand il a appelé la scc qui disais qu'il n'etait pas categorisé.

1autre exemple la DSV passe a la maison et me soutiens pendant 1h que le staffie c'est 2eme cat dc vaccin rage + museliere et que les elevage de staffie chez qui il allait c'etait comme ca hors dans la regions ont est 3 et aucun ne musele ses chiens!!
apres avoir imprimé les papier du FABAS il a enfin compris.


le staffie a ete retiré il y a maintenant 8ans de la loi et les panneaux, affiches...montre toujours le staffie (véto, club canin, mairie....) dc comment changé la mentalité des gens
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:22

mag a écrit:et bien si, et les évaluations comportementales qui sont demandés par la nouvelle loi donne la possibilité aux vétos habilités aux évaluations de déclasser des chiens qui ont été catégorisés mais qui ne rentre pas dans les critères morphologiques que le gouvernement leur a fait passer... par contre seulement ceux qui ont fait la formation peut le faire car il a tout les documents utiles pour une bonne évaluation ou un déclassement...

Le texte de loi est celui ci:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000019746881&fastPos=1&fastReqId=87150572&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

Il n'est pas question de déclassement!!

Pour déclasser un chien il faut qu'il passe devant un expert zootechnicien agréé
, ils sont rares en France, et un véto évaluateur n'est pas reconnu comme tel !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 21:24

noris a écrit:Pop corn ........................... qui veut du pop corn ????????? Mdr
moi je veux bien, enfin si quelqu'un a des chocolats, je suis preneuse aussi Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spécial guéguerre canifofo 2009 - Page 3 Empty Re: Spécial guéguerre canifofo 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum