Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Malinois noir .. si, si c'est un royal

+21
Eicka09
christophe20
aline
Nelly
max21
hellcat64
tnecniv
LN9999
Phaïlin
Tomy
taquine
Greg
mircash
Allan
_pascal_
yoyo76
invité
chris53
whitedragon
orphena
Tribalmantha
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  Phaïlin Lun 12 Sep 2011, 13:17

les gens croient des fois n'importent quoi !

Sanchica, moi j'en ai une bien bonne aussi, mon ancien loulou était croisé épagneul breton et papillon, lorsqu'on l'a eu comme tous les chiots, il était adoooorable et les gens ne cessaient de nous arrêter pour nous demander de quelle race il était , et nous de répondre à chaque fois : " épagneul-papillon". Jusqu'au moment, en fin de journée où nous étions fatigués, mon père tenait mon chien en laisse, on lui pose la question et lui qui répond: "écureuil-papillon", j'ai éclaté de rire et le monsieur en face de nous, nous a lancé un regard partagé entre " il se fout de moi" et "ça existe ça ???" Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 780688
Phaïlin
Phaïlin
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 287
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 38
Mon chien : Baccara:dogue allemand/ Gram'dor: whippet
Sport canin ou activité : balades, baignades, jeux et calins


Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  Tomy Lun 12 Sep 2011, 14:03

Working Dog.eu
Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Archiv11

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Archiv12

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Captur11
Extrait du livre de Mr Vanbustele

Je fait des recherches sur les origines du malinois depuis des années , voila une partie de mes recherches , le malinois noir a toujours exister mêmes si certaine ASBL Belges comme la S'T Hubert ne le reconnaisse plus il lui on donner a une certaine époque des pédigrées , le Kennel club Belges et le NVBK leur donne toujours des pédigrées et comme en Belgique les pédigrées d'aucune fédération ne sont reconnu par le gouvernement les pédigrées Belges on tous la même valeur légal !!!

Tomy
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 80
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  LN9999 Lun 12 Sep 2011, 21:58

wo je viens d'apprendre quelque chose!! Je ne savais pas qu'un malinois pouvais être noir! Un berger allemand oui mais un malinois =O
LN9999
LN9999
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 91
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  tnecniv Sam 24 Sep 2011, 19:39

tres tres interessant! je veux un malinois noir!!!

tnecniv
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 98
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  hellcat64 Sam 24 Sep 2011, 19:48

j'en ai deja vu effectivement faut pas trop se moquer si vite car les malinois noirs ça existent ....j'ai un pote maitre chien dans la police son collègue a un magnifique malinois tout noir!!!!!
hellcat64
hellcat64
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 88
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 48
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  max21 Ven 23 Déc 2011, 20:27

je pense que cela est très rare !!!
mais peut être beau Good
max21
max21
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 90
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : DIJON
Mon chien : Bouledogue Français, BB malinois
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  Nelly Ven 23 Déc 2011, 21:05

max21 a écrit:je pense que cela est très rare !!!
mais peut être beau Good
ce n'est pas confirmable et cette variété n'existe pas dans le standard hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  max21 Ven 23 Déc 2011, 21:11

oui tout à fait Nelly !
mais pour un simple chien de maison, cela n'a pas d'importance qu'il ne soit pas au standard.
et assez original je trouve Good
max21
max21
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 90
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : DIJON
Mon chien : Bouledogue Français, BB malinois
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 21:31

Ben quoi ? Les malinois sont noir, tout le monde le sait... Pfffff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  aline Ven 23 Déc 2011, 21:50

mais naannnnn je sens gros comme une maison qu'une certaine discussion stérile est sur le point de repartir, qu'avez vous fait malheureux ...... fallait pas ..... Mdr
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  Nelly Ven 23 Déc 2011, 21:56

aline a écrit:mais naannnnn je sens gros comme une maison qu'une certaine discussion stérile est sur le point de repartir, qu'avez vous fait malheureux ...... fallait pas ..... Mdr
tu crois que ça va ré aviver certains fantômes Laughing qui ne viennent que pour cela Very Happy
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  aline Ven 23 Déc 2011, 22:02

bha j'éspère pas mais j'ai peuuuuurrrr ! affraid
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  christophe20 Ven 23 Déc 2011, 22:03

Et on remet une pièce...............
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 22:18

Moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que le malinois noir........faut bien rire un peu en ces temps moroses non? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  Eicka09 Sam 24 Déc 2011, 01:16

Il n'y a rien qui m'énerve plus que les personnes qui affirme des choses fausses concernant les chiens, je sais pas c'est plus fort que moi Mdr
Quand on m'affirme que mon chien est un bouvier bernois ( c'est un berger australien noir tricolore) je fulmine affraid Laughing
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  OdileB Sam 24 Déc 2011, 11:11

Pour rire un peu , il y a bien longtemps, à cette époque les golden retriever ne se croisaient pas au coin de toutes les rues!
bref, notre loulou devait avec 3 mois maxi et elle était encore avec son poil et son aspect de bébé. On marchait avec elle en laisse sur un chemin de halage au bord du canal, suivis par un groupe de marcheurs aussi c..., qu'on peut l'être et ça faisait des plombes qu'ils discutaient assez haut et fort sur notre chien. sans s'adresser à nous. Excédés, on a fini par faire demi-tour et en les croisant, on leur a dit de faire attention que notre chien était un pitbull laineux...et que, même petit, il pouvait être très dangereux!
On leur a cloué le bec!!
Et mille excuses aux pitbulls bien éduqués et pas dangereux!
OdileB
OdileB
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69
Localisation : Rennes
Mon chien : Emmington of Clan Buchanan
Sport canin ou activité : Chien visiteur et travail en Field


https://sites.google.com/site/breizhtollers/

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  Invité Sam 24 Déc 2011, 11:34

OdileB a écrit:Pour rire un peu , il y a bien longtemps, à cette époque les golden retriever ne se croisaient pas au coin de toutes les rues!
bref, notre loulou devait avec 3 mois maxi et elle était encore avec son poil et son aspect de bébé. On marchait avec elle en laisse sur un chemin de halage au bord du canal, suivis par un groupe de marcheurs aussi c..., qu'on peut l'être et ça faisait des plombes qu'ils discutaient assez haut et fort sur notre chien. sans s'adresser à nous. Excédés, on a fini par faire demi-tour et en les croisant, on leur a dit de faire attention que notre chien était un pitbull laineux...et que, même petit, il pouvait être très dangereux!
On leur a cloué le bec!!
Et mille excuses aux pitbulls bien éduqués et pas dangereux!

Mdr Elle est pas mal celle-là Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  cerry Mar 27 Déc 2011, 08:47

Phaïlin a écrit:les gens croient des fois n'importent quoi !

Sanchica, moi j'en ai une bien bonne aussi, mon ancien loulou était croisé épagneul breton et papillon, lorsqu'on l'a eu comme tous les chiots, il était adoooorable et les gens ne cessaient de nous arrêter pour nous demander de quelle race il était , et nous de répondre à chaque fois : " épagneul-papillon". Jusqu'au moment, en fin de journée où nous étions fatigués, mon père tenait mon chien en laisse, on lui pose la question et lui qui répond: "écureuil-papillon", j'ai éclaté de rire et le monsieur en face de nous, nous a lancé un regard partagé entre " il se fout de moi" et "ça existe ça ???" Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 780688


Bha attends, mieux: ma tante avait (et a toujours je crois) un ptit chihuahua à poils longs et roux, bha mon oncle avait fait croire à une des voisines de ma grand mère ( pas réputée pour son intelligence) qu'il était de la famille des écureuils ...

Et l'a cru!!! et répété à qui voulait l'entendre!! Mdr
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  laetifox Mar 27 Déc 2011, 09:02

mdrrr cathastrophique .....
laetifox
laetifox
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 267
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Mon chien : chow_chow X malinois (TAZ)

Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  do Mar 27 Déc 2011, 09:26

à l'auberge, il y avait un chien purX, joli, amical,limite collant lorsqu'on l'acceptait
Les aubergistes avaient trouvé la parade lorsque les clients leur disaient qu'ils s'étaient fait avoir car un labrador n'est pas noir et feu ou alors qu'un
berger n'a pas les oreilles aussi arrondies...
Ils presentaient le chien comme un "berger décaddy". En fait ils l'avaient trouvé chiot abandonné dans un caddy sur le parking du super marché
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Malinois noir .. si, si c'est un royal - Page 2 Empty Re: Malinois noir .. si, si c'est un royal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum