Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Leur chien blessé par le dresseur canin

+20
Norimatys
_pascal_
Cactus1
francoise225
Allan
pti_youx
Asp
gaelle95
luvic
didi
Kartoon
bijounie
Greg
sandymaly
invité
Karineb
lissyfamily
bali79
Kitty08
Christa
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Cactus1 Sam 29 Nov 2008, 18:41

Ah ça pour être la méthode forte, c'est la méthode forte !!! Non mais il faut être fou pour encore croire que ce genre de méthode est eficace.
Mais je me pose une question : comment les proprios n'ont pas réagit avant la quatrième séance ?
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Greg Sam 29 Nov 2008, 18:42

francoise225 a écrit:le fait de parler fort n'est pas synonyme de competence.
Françoise martin

Ta grille tarifaire non plus ...
Impressionnant....
Suspect
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 18:43

Greg a écrit:
francoise225 a écrit:le fait de parler fort n'est pas synonyme de competence.
Françoise martin

Ta grille tarifaire non plus ...
Impressionnant....

Suspect
tiens...toi aussi tu as remarqué ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  invité Sam 29 Nov 2008, 18:44

le canapé coute chére greg,tu a rien compris Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Greg Sam 29 Nov 2008, 18:49

guil a écrit:le canapé coute chére greg,tu a rien compris Mdr

A ce prix la j espere que c est du cuir !!! hello
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  pti_youx Sam 29 Nov 2008, 18:50

non au moins du cuir !!
pti_youx
pti_youx
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2705
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33
Localisation : alsace
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  francoise225 Sam 29 Nov 2008, 19:01

Entierement d'accord avec vous, par contre chacun voit midi à sa porte....et vous avez je pense pleins d'arguments pour justifier de ce qui est cher ou trop cher de ce qui ne l'est pas, ce sont vos croyances et vos certitudes à vous. Maintenant si vous souhaitez savoir exactement comment je travaille, je vous invite tres cordialement à assister à mes consultations, vous aurez au moins la possibilité de savoir de quoi vous parlez.
Françoise Martin

francoise225
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 183
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 66
Localisation : sologne
Mon chien : berger de podhale

http://www.francoisemartin.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 19:03

francoise225 a écrit:Entierement d'accord avec vous, par contre chacun voit midi à sa porte....et vous avez je pense pleins d'arguments pour justifier de ce qui est cher ou trop cher de ce qui ne l'est pas, ce sont vos croyances et vos certitudes à vous. Maintenant si vous souhaitez savoir exactement comment je travaille, je vous invite tres cordialement à assister à mes consultations, vous aurez au moins la possibilité de savoir de quoi vous parlez.
Françoise Martin

passionnant
Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Sommei10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Greg Sam 29 Nov 2008, 19:07

Et enrichissant Mdr
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  invité Sam 29 Nov 2008, 19:13

et de c chiens,elle en parle quand Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  francoise225 Sam 29 Nov 2008, 19:45

Ce qui est passionnant et enrichissant c'est de voir le chemin qu'il reste encore à parcourir pour que l'ouverture d'esprit et le fait de decouvrir d'autres manieres de travailler devienne le credo d'autres professionnels .
Françoise Martin

francoise225
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 183
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 66
Localisation : sologne
Mon chien : berger de podhale

http://www.francoisemartin.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 19:49

francoise225 a écrit:Ce qui est passionnant et enrichissant c'est de voir le chemin qu'il reste encore à parcourir pour que l'ouverture d'esprit et le fait de decouvrir d'autres manieres de travailler devienne le credo d'autres professionnels .
Françoise Martin

ça aussi c'est très poussé dans la réflexion. on sent le nombre d'études derrières...je suis impressionnée. surtout continuez comme ça madame martin, ne vous arétez jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  francoise225 Sam 29 Nov 2008, 20:04

Ce n'est pas une question d'etude, c'est effectivement une question de réflexion devant le refus de certains d'accepter d'essayer de comprendre qu'il peut exister d'autres manieres de travailler et de bien vouloir ne pas se fermer à d'autres pratiques.
Françoise Martin

francoise225
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 183
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 66
Localisation : sologne
Mon chien : berger de podhale

http://www.francoisemartin.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 01:34

francoise225 a écrit:Ce n'est pas une question d'etude, c'est effectivement une question de réflexion devant le refus de certains d'accepter d'essayer de comprendre qu'il peut exister d'autres manieres de travailler et de bien vouloir ne pas se fermer à d'autres pratiques.
Françoise Martin

De plus en plus marrant!! Les pratiques ce sont les médocs??

je vous invite tres cordialement à assister à mes consultations, vous aurez au moins la possibilité de savoir de quoi vous parlez.

Quel grand mot!!

La grenouille qui voulait........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  _pascal_ Dim 30 Nov 2008, 01:41

francoise225 a écrit:Ben il faut croire que cela se pratique aussi, ici, en France car cette année çà fait la 4eme fois que je reçois des proprietaires de chiens en consultation et qui sont passés entre les mains d'educateurs professionnels et dont les chiens ont été "pendus" pour leur faire "comprendre" qu'ils n'avaient pas le droit de grogner....il faut croire que la comprehension du langage canin n'est pas encore connu de tout le monde... furious
Françoise Martin

tu n' a du jamais avoir été en face d'un chien fort et pret a te rentrez dedand hello
fin du HS

sinon en ce qui concerne le sujet du post
pour moi deja les proprios du chiens sont des glands et encore un gland sa sert Laughing


et le maitre chien qui se pretend educateur canin est aussi un gland
et maitre chien s' est pour l' armée , la gn ...ect , sinon ce n' est que agent conducteur chien ................. hello

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  _pascal_ Dim 30 Nov 2008, 01:44

Cactus1 a écrit:Ah ça pour être la méthode forte, c'est la méthode forte !!! Non mais il faut être fou pour encore croire que ce genre de méthode est eficace.

tu as deja preparé un chien et le dresser de A a Z ???????????

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Invité Dim 30 Nov 2008, 01:47

tu n' a du jamais avoir été en face d'un chien fort et pret a te rentrez dedans hello
fin du HS

Ou dans ce cas là elle passe le "bébé" aux autres pour qu'ils essayent de régler le problème. C'est plus facile!! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  _pascal_ Dim 30 Nov 2008, 01:47

francoise225 a écrit:Entierement d'accord avec vous, par contre chacun voit midi à sa porte....et vous avez je pense pleins d'arguments pour justifier de ce qui est cher ou trop cher de ce qui ne l'est pas, ce sont vos croyances et vos certitudes à vous. Maintenant si vous souhaitez savoir exactement comment je travaille, je vous invite tres cordialement à assister à mes consultations, vous aurez au moins la possibilité de savoir de quoi vous parlez.
Françoise Martin

sans vouloir vexer ... non merci !!!!!!!

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  _pascal_ Dim 30 Nov 2008, 01:49

Yves a écrit:
tu n' a du jamais avoir été en face d'un chien fort et pret a te rentrez dedans hello
fin du HS

Ou dans ce cas là elle passe le "bébé" aux autres pour qu'ils essayent de régler le problème. C'est plus facile!! Laughing Mdr

Laughing

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  _pascal_ Dim 30 Nov 2008, 01:51

francoise225 a écrit:Ce qui est passionnant et enrichissant c'est de voir le chemin qu'il reste encore à parcourir pour que l'ouverture d'esprit et le fait de decouvrir d'autres manieres de travailler devienne le credo d'autres professionnels .
Françoise Martin

savez vous ce qu' est le dressage .....le vrai car je doute que l'on prepare un chien en ring ou mondio .....en chuchotant Laughing

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  sandymaly Dim 30 Nov 2008, 07:46

tu n' a du jamais avoir été en face d'un chien fort et pret a te rentrez dedand
...

et z'encore les mêmes préjugés pour les méthode "douce" "positive".... No

oups, c'est pas le sujet....je ressort!
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  francoise225 Dim 30 Nov 2008, 10:53

Edifiant!!! super la vision que vous apportez des educateurs!!!!
Mon cher Pascal, je ne sais pas quel age vous avez, j'etais bcp plus jeune que maintenant quand j'ai porté le costume, c'est sur, mon premier maloche s'appelait Alpha de la Source bien-aimée, fils de Flic du calvaire aux acacias...epoque de Debonduwe, Noel etc...et j'ai assisté à de tres nombreuses finales de ring
j'ai travaillé de tres longues années avec Alain Stefant, Monique Poninowskic, finaliste de ring pendant de longues années, avec des bergers hollandais, plat, sauts et mordant.
Beaucoup de pistage aussi...certain sur ce forum me connaissent derriere un trait de limier.
Alors venez pas me parler de dressage, parce que moi qu'en je parle de quelque chose, je le connais, vous me concernant ce n'est pas visiblement le cas!!!!
Quand à l'agressivité du chien, je crains mon cher Yves que si nous sommes ensemble devant un chien difficile, je ne suis pas certaine de qui sera à la hauteur.!!!!!
Françoise Martin

francoise225
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 183
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 66
Localisation : sologne
Mon chien : berger de podhale

http://www.francoisemartin.com

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Kartoon Dim 30 Nov 2008, 11:22

Dans mon club, il y avait de très bon éducateur (certains qui pratiquaient sans diplome d'ailleurs) et d'autre que je détestais.

Ce qui m'horripilait par dessus tout, c'était l'éducateur qui me prennait le chou pour motiver mon chien, pour qu'il me regarde, pour qu'il soit plus actif, ect... Mais avec un golden qui se fait "chier" clairement sur un terrain, c'était pas gagné !!!
Il ne me donnait pas de conseil, il me disait juste ce qu'il observait. Comme si j'avais pas remarquer que mon chien s'ennuyait.

Zack m'obéit parce qu'il sait que je le lâcherai pas tant qu'il n' pas écouté.
Au contraire de l'éducateur qui avait un malinois qui obéissait par pur plaisir. Il était juste heureux d'exécuter un assis pour faire plaisir à son maître.
J'aurais bien voulu que cette éducateur dresse un golden comme le mien. Il se serait vite énervé je pense.

Donc voilà, perso, je me dit qu'un éducateur qui ne sait pas s'adapter aux races et plus précisemment aux individualités est mauvais.
Kartoon
Kartoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 170
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 39
Localisation : seine et marne
Mon chien : Golden retriever
Sport canin ou activité : Ballades tranquilles et jeux de fainéant


Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Cactus1 Dim 30 Nov 2008, 11:50

_pascal_ a écrit:
Cactus1 a écrit:Ah ça pour être la méthode forte, c'est la méthode forte !!! Non mais il faut être fou pour encore croire que ce genre de méthode est eficace.

tu as deja preparé un chien et le dresser de A a Z ???????????

Alors si tu entends préparer un chien au ring, non et je ne connais pas du tout cette discipline.
Maintenant dresser un chien de A à Z, je crois que oui. J'ai dressé, plus jeune, des griffons korthals au rappel, à l'eau, à porter, afin tout ce que l'on demande à un "trialer". Et ce ne sont pas les chiens à caractère facile.
Aujourd'hui, j'éduque mon mastiff. Comme beaucoup je fais des erreurs et j'en suis consciente mais dans son cas si j'avais le malheur de passer par la violence, je t'assure que j'aurai tout faux.
Et aujourd'hui quand je vois cette masse faire ce qu'il fait, je ne suis pas mécontente de mon travail.
Et je trouve mes résultats meilleurs qu'autrefois où j'étais plus dure.
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Leur chien blessé par le dresseur canin - Page 2 Empty Re: Leur chien blessé par le dresseur canin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum