Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

comportementalistes canins: avance ou arnaque?

+27
Chris67
ROSE29
taquine
Porthos
Pandore
mircash
VictoriaC-C
Cactus1
aline
zen
lissyfamily
Kitty08
louis01
_pascal_
didi
curko
Kartoon
Karineb
Christa
francoise225
invité
Greg
criss
pti_youx
Norimatys
sandymaly
cyno24
31 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 08:47

ouaf a écrit:oui c'est bien se que je dis, vous ramenez toute la discussion autour de françoise222

et bien vu qu'il n'y a qu'elle qui la fait cette discussion et avec son language scientique incompréhensible pour moi...
on ne peut pas parler pour des absents.
ah si j'ai remercié sandymaly pour la traduction!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 08:51

euh, bah moi aussi j'ai participé pas mal au début mais après dur dur de s'insérer...( trop politiquement correcte!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Greg Mer 03 Déc 2008, 08:55

Greg a écrit:Pour revenir au cas d école exposé par Francoise ; je serai curieux de ce quelle preconise pour les plaie de lechages (gratuitement hein ; t es pas dans mes moyens)...
C est un problemes récurant auquelle je suis confronter en permanance avec mon chien de ring BBM (maintenant en retaite ; je le precise car le probleme persiste)
Il a ete vu par des veto ; des ostéo manipulateur et des ostéo plus "obscure" proche des comportementaliste ; des tonnes de pro du monde du chien.
-Il se mutil en periode d entrainement
-d entrainement intensif
-de concours
-de concours intensif
-de repos
-de retraite
-avec tout type d alimentation
-en chenil
-en vari
-en maison
La solution que j ai trouver ?
Les infiltration (veto)et les les creme hydradante (type norvegienne)
de plus c est un fou des baton ... quand il joue avec il oublie ces plaies

Bref je le detourne du probleme .... je ne regle pas le probleme.... et j ai horreur de ca !

Que propose tu francoise?

Et ho Francoise ! ton "diagnostic" stp !!! hello
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  francoise225 Mer 03 Déc 2008, 09:29

Plusieurs réponses:
*je ne fais pas d'entretien (puisque le terme consultation vous gêne)...par internet, comme d'ailleurs je n'en fais pas par telephone....avant de parler comprendrez ce que vous lisez.
*un peu facile de renvoyer la balle, je m'aperçois qu'aucun educateur present ne donne de piste sur les exemples que j'ai donnée, pourtant au vu de vos posts, l'educateur canin a les competences pour régler tous les problemes.
* Pour Criss, je suis également éleveuse, mais que veut-dire exactement eleveur..c'est comme tout!!!
* Désolée, Sandymaly, je ne sais pas effectivement si vous vous etes formée ou pas, en tout cas vos definitions reductrices mais egalement en partie erronées de l'approche systemique doit faire plier de rire Ms Bateson et walzawich, et toute l'ecole de Pao Alto, quant à votre reduction des therapies cognito comportementales, là je dois dire que je me marre..les therapeutes doivent se taper sur les cuisses...mais surtout ne changez pas....rester dans vos certitudes...ce qui est surprenant quand même, c'est que concretement pas de reponses à mes cas cités, vous qui expliquez si bien bcp choses, et en particulier mon metier, dois-je pense que vous souhaitez pas eclairer ma lanterne sur vos pratiques dans les cas cités??
Ne peut dialoguer celui qui estime avoir un droit de pouvoir ou des droits sur le vrai, le bon et le beau. Qui tient que l’autre est par définition dans l’erreur n’a évidemment pas intérêt à écouter un point de vue opposé au sien.
Françoise Martin

francoise225
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 183
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 66
Localisation : sologne
Mon chien : berger de podhale

http://www.francoisemartin.com

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  didi Mer 03 Déc 2008, 09:37

et ca ca vient pas de votre secte site pardon?

"Consultation en face à face et par téléphone, prise de rendez-vous par mail ou par tel"

pour revenir au sujet de départ, des comportementalistes j'en connais, c'est comme partout il y a des bons et des mauvais, les mauvais ayant senti le bon filon à prendre.

c'est comme ca aussi chez les éducateurs, éleveurs etc...

alors comment savoir comment choisir un bon professionnel?

je pense qu'on peut déjà exclure ceux qui ne voient pas le chien, ceux qui font des consultations par téléphone, et ceux qui ne se mettent tout simplement pas à la portée de leur client en leur sortant leur science infuse.

HS: en tout cas votre page coaching francoise m'a fait bien rire j'ai cru encore une fois qu'une fenêtre intempestive c'était ouverte comme nous en avons souvent pour la voyance par exemple. j'ai comparé les deux ca vaut le coup d'oeil !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  sandymaly Mer 03 Déc 2008, 09:46

Désolée, Sandymaly, je ne sais pas effectivement si vous vous etes formée ou pas, en tout cas vos definitions reductrices mais egalement en partie erronées de l'approche systemique doit faire plier de rire Ms Bateson et walzawich, et toute l'ecole de Pao Alto, quant à votre reduction des therapies cognito comportementales, là je dois dire que je me marre..les therapeutes doivent se taper sur les cuisses...mais surtout ne changez pas....rester dans vos certitudes...

quelles certitudes? je te demande justement de m'expliquer la différence....
si je me plante, autant pour moi....je sait reconnaitre mes erreurs

dois-je pense que vous souhaitez pas eclairer ma lanterne sur vos pratiques dans les cas cités??

je ne me risquerai pas a emmettre des hypothèses sur un cas que je n'ai pas en face de moi...
trop de paramètres en jeu (désolée, je ne fonctionne pas a la recette)...l'environnement, l'émotionnel du chien, la généralisation, le degré d'intensité du comportement, ect......

et la question t'a été posée sur ce que TOI tu fais dans ce cas, je crois qu'on attend toujours ta réponse (mis a par l'anamnèse)....
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  francoise225 Mer 03 Déc 2008, 09:50

Je suis vraiment désolée, mais une nouvelle fois vous vous trompez,"didi" vous me presentez ce que vous avez lu dans une page de mon site traitant du coaching personnel, ce qui ne concerne absolument pas les consultations en comportement......
je pense qu'on peut déjà exclure ceux qui ne voient pas le chien, ceux qui font des consultations par téléphone, et ceux qui ne se mettent tout simplement pas à la portée de leur client en leur sortant leur science infuse.
Ouf..."merci monseigneur" je ne suis donc pas concernée par votre "exclusion": je vois le maitre et le chien, je ne fais pas de consultation par tel.ou par internet, par contre le vocabulaire que j'emploie vous pose un probleme, mais je ne pensais pas être en presence de clients potentiels mais devant des professionnels du comportement canin.
Françoise Martin

francoise225
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 183
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 66
Localisation : sologne
Mon chien : berger de podhale

http://www.francoisemartin.com

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Greg Mer 03 Déc 2008, 09:53

Plus je te lis Francoise et plus je te trouve limite...
Tu t enfonce derriere tes messages pseudo-scientifique
Tu a posé un cas concret : les plaies de lechages.
Je t y est repondu ... a ton tour maintenant.

Tu attend quoi ? le n° de ma carte bleue ?

Ta crédibilitée deja bien mince s estompe au fil des pages... et tu n est plus qu un lointain "chuchotement" ...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  lissyfamily Mer 03 Déc 2008, 10:03

francoise225 a écrit:Je suis vraiment désolée, mais une nouvelle fois vous vous trompez,"didi" vous me presentez ce que vous avez lu dans une page de mon site traitant du coaching personnel, ce qui ne concerne absolument pas les consultations en comportement......
je pense qu'on peut déjà exclure ceux qui ne voient pas le chien, ceux qui font des consultations par téléphone, et ceux qui ne se mettent tout simplement pas à la portée de leur client en leur sortant leur science infuse.
Ouf..."merci monseigneur" je ne suis donc pas concernée par votre "exclusion": je vois le maitre et le chien, je ne fais pas de consultation par tel.ou par internet, par contre le vocabulaire que j'emploie vous pose un probleme, mais je ne pensais pas être en presence de clients potentiels mais devant des professionnels du comportement canin.Françoise Martin

Ce forum, est un forum pour tous, pas seulement pour des profesisionnels du comportement canin, il y a aussi ici beaucoup de personne tout simplement maître de toutou de famille, ce poste leur est donc fermé, Suspect désolée mais ce n'est pas la politique de caniforum.
Comme beaucoup sur ce forum, j'ai arrété malheureusement de lire ce post, ca me gonfle de pas comprendre vos écrits et pas envie de suivre ce poste avec mon ami google, je me sens donc totalement exclu, et de ce fait pas envie de vous rencontrer en cas de problème avec mon chien, car franchement vous me faites peur, je me demande le nombre de consultation qu'il faudra juste pour vous comprendre Bad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  sandymaly Mer 03 Déc 2008, 10:17

+1 lissy

par contre le vocabulaire que j'emploie vous pose un probleme, mais je ne pensais pas être en presence de clients potentiels mais devant des professionnels du comportement canin.

tu juge donc que ceux qui n'emploie pas les mêmes termes que toi ne sont pas des professionnels du comportement canin?

mouais...c'est pas gagné alors....

"Qui tient que l’autre est par définition dans l’erreur n’a évidemment pas intérêt à écouter un point de vue opposé au sien"
c'est bien ce que tu fais No
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  zen Mer 03 Déc 2008, 10:31

Je suis bien d'accord avec Lissy moi aussi. Cela fait longtemps que je suis larguée...dommage ! Sad Je ne suis pas assez intello !
zen
zen
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 767
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 104
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 12:15

oui c'est dommage car le sujet de départ est vraiment interressant et je suis sûre que ça interresse plein de gens du forum mais là ce n'est plus du débat mais un concours de rhétorique

je jette l'éponge, j'ai passée l'âge je crois Sad

si certains veulent en savoir plus sur la prof de comportementaliste je répond aux MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  lissyfamily Mer 03 Déc 2008, 12:18

Ouaf, dommage de s'effacer du post Sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Karineb Mer 03 Déc 2008, 12:19

No oui c'est bien dommage!
Tien tu es du Gard ouaf? moi aussi de Nîmes... Wink
Karineb
Karineb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 567
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes
Mon chien : deux croisés beauceron
Sport canin ou activité : ballade en garrigue!


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 12:24

Ouaf, dommage de s'effacer du post

tu as raison, c'est dommage mais j'ai commencé à discuter sur le sujet et j'ai vite eu le sentiment d'être débordée par les attaques de part et d'autres, moi je ne suis dans aucun camp
comme certains étaient interressé et m'ont contacté par MP, on a eu des échanges vraiment sympa ( oserais-je dire "adulte")
voilà pourquoi je ne comprend pas que sur de tels sujets ils soient impossible de discuter calmement dans le respect des idées des autres
si les posts de certains gênent alors n'y répondez pas!

karineb : moi z'aussi je suis nimoise Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Karineb Mer 03 Déc 2008, 12:25

Fete à notre santé alors!!!
Karineb
Karineb
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 567
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes
Mon chien : deux croisés beauceron
Sport canin ou activité : ballade en garrigue!


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  criss Mer 03 Déc 2008, 12:32

J'ai aussi laissé tombé , j'ai eu mes réponses par MP , dommage pour ceux comme moi qui ne savent pas tout et qui auraient pu s'informer .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Christa Mer 03 Déc 2008, 12:40

par contre le vocabulaire que j'emploie vous pose un probleme, mais je ne pensais pas être en presence de clients potentiels mais devant des professionnels du comportement canin.


Oups Françoise, c'est vraiment une remarque très ambigue. Ce n'est pas le " professionnel " qui valorise , car un amateur peut faire aussi un bon travail. Mais il y a certaines professions où il est préférable de parler comme le " peuple " pour se faire entendre-comprendre et là franchement j'ai l'impression que tu nous prend du haut...
Mais bon cette impression cela engage que moi....
Dommage tu as un savoir qui m'a toujours impressionné mais hélàs j'entends plus la passion dans tes dires...
No


Dernière édition par Christa le Mer 03 Déc 2008, 12:56, édité 1 fois
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Greg Mer 03 Déc 2008, 12:49

En meme temps si la comportementaliste (francoise) repondait precisement aux questions simples qui lui sont poser sans passer par mille detour pour nous ensoleiller de sa lumineuse science en ce referent a des personnages "illustre" ce serai moins soporifique...

De plus si comme elle j' etait "coath" (canin ou humain) ; je me remetrai serieusement en question au vue des foudre que je dechaine sur moi! (ton coatching sur moi est un echec) la seul chose a laquelle tu me persuade ; c est de belle paroles (mouai bof...) pour un resultat ...... non en fait pour pas de resultats....

Allez Francoise , ressaisi toi ; croit en toi ; t es une killeuse francoise ! une killeuse !!!
Repond francoise; repond !!! (et sans me sortir des noms a la con ; met toi a mon niveau ridicul de tachon)

repond moi ; repond nous ; prouve nous que tu ne te contente pas de te cacher derriere une pseudo these secto-chucho-coathoting humanocaninedelarelatvitébigbandique !...
Stp francoise , simplement ; tu fait quoi pour les plaies de lechages
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  criss Mer 03 Déc 2008, 13:26

Au risque de me faire taper , je reviens encore une fois pour dire qu'en messages privés j'ai mieux appris ce qu'était un éducateur, un vrai , alors que je voyais plutôt le côté dresseur .
Quand je disais qu'il n'y avait pas d'éleveurs qui intervenaient c'étaient parce que j'ai l'impression que vous êtes tous dans le monde du dressage ou de l'éducation , pas moi .
Ca aurait été interressant effectivement de prendre un exemple et que chacun parle de son métier et de sa façon de faire . Greg (je crois) a dit par exemple qu'il divertissait son chien qui se mutilait , ça aurait été sympa de savoir s'il y avait une solution compréhensible pour tous . Après si c'est pour se taper sur la tronche par coup de messages , ça m'interresse pas .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 21:25

Yves a écrit:
au fur et a mesure des post, tu argumente un vocabulaire scientifico-médical....
pour faire passer l'info, on ne t'a pas appris a adapter ton vocabulaire en fonction de l'interlocuteur ?

Je croyais pourtant que les comportementalistes avaient une formation sur les méthodes de communications !! Certains doivent penser être plus crédibles avec des termes pompeux!! Pièges à gogo!!

Là non plus il n'y a pas de réponse!!

J'ai toujours apprécié les interventions de Ouaf qui lui ne se la "pète" pas avec un pseudo vocabulaire qui veut faire bien, et au moins donne des renseignements à ceux qui lui en demandent. En plus de bons conseils.

Le seul renseignement que Françoise ait donné en allant sur un post d'éducation, c'est qu'il fallait aller voir un comportementaliste!! Mdr

C'est du plus haut comique, surtout quand on signe en mettant un lien sur son site ou son blog!! Bientôt elle donnera peut être un rendez vous!!Laughing Mdr

Greg, ce n'est pas une killeuse, mais une looser"!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  invité Mer 03 Déc 2008, 21:36

moi perso,j'ai aussi abandonné se post,car elle se cache derriere un pseudo vocabulaire impossible a comprendre par le quart du fofo No A ne pas oublié Laughing Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  _pascal_ Mer 03 Déc 2008, 23:09

moi je n' abandonne pas bien que cette chere françoise , par sa science infuse sortant d' une autre galaxie , ferait beaucoup mieux de discuter avec des paroles que tout le monde comprennent , en ce qui me concerne , je suis vraiment desolé d' etre aussi c°°° et de ne pas etre a la hauteur , bien qu'elle essaye de rabaisser tout le monde !!!!!


alors je dis simplement que pour sortir des noms savants pris a droite ou a gauche sur l' ami google , ilne faut pas sortir de la cuisine de jupiler Mdr
oups de la cuisse de jupiter , je voulais dire !!!

une seule chose a dire .......;si s' est pour bassiner avec la methode des chuchoteurs .........pour moi s' est de la M°°°°°°°°°°°°° irritated

francoise , vous avez dressee et preparee des chiens en mondioring et ring , pour reprendre un de vos posts alors ou sont les pointages et les noms des chiens ????????


hello


moi je debutes , .chercher pas les pointages , en debourrage , le coach n' en met pas Mdr

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Invité Jeu 04 Déc 2008, 07:54

si s' est pour bassiner avec la methode des chuchoteurs .........pour moi s' est de la M°°°°°°°°°°°°°

bon, ça au moins c'est de l'ouverture d'esprit

je pense que ce n'est pas la peine de suggérer que chaque méthode peut avoir ses points positifs et négatifs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comportementalistes canins: avance ou arnaque? - Page 10 Empty Re: comportementalistes canins: avance ou arnaque?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum