Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

+185
Bleiz Du
ilann
Essence-fugace
Vince/Lexy
olicay
Usky28
Dadou64
Tequila21
wistiti39
Arya
Figue
chloé83
green lantern
Michael.N
Kakawette-29
Emma04
Fanga
ircko
fala
floflo35
Yoshi23
-Élo-
Nathie
okami34
Educalins
loir51
Manouche
sd77
Millepertuis
Joule
Gwendid
Mamzelle...
Juliette68
gaglae
aaloaa
eghon
Gunther
Anay
Guest
christelle68
Tof071
youyou51
klaire91
Ayla
Tatoo
chris53
Oriane
Celia56
-Claire-
Youandi
avalon & sade
pattounes
Aku
Fillrinn
figoulute
Laurien14
Paloma
Morticia666
monica32
EvyGipsy
Marie-Emma
Nononanalily
sylvie13
Flamiou
christianethibault61
Juliette_
bouddha81
jenn-yf
Crice
Kanouk
helojojo
akitadream
Phoenix
adey
Yunalesca
xsabx
BAZAR79
loulive81
Julie21
christophe20
metrojuju
Raënucca
Lune
Erilaz
chris54
lolotte
adramalech
NanaPUG
scheherazade
margzai
laurence.31
François
vero33
Zouzpinette
Claire_Alexis
Titoon76
Enya85
canis
valerie3131
Pri&Démone
marinedaxx
kensha
Prussie
fab
Bloodye
Tootsy
Legionaros54
Cyrielle29
Tam69
Louve
Fidji'mom
ELFY57
Eyak
Positive
MarleyN
Garhance
Cwenza
specimen57
kakou
Bulljo
chi74
Nini31
zangra
contact_zone
meland2
narcose
KAYAK
aline
opercut
quismy
Angeljoy
Ptit3lo
boxane
Des Bergers De Torely
Triskel
Faline
Keiko San
grumette
duke
staffie67
Wolfgrey
Cactus1
CélineetUxane
doudoune
sherkahn
Manoon
taquine
marie-josee
megaII
Nera
towtue
kalimerette
lotus
Duddyboy
Roxane
julie et alkor
liozzz
lissyfamily
AudreyDob
Nelly
invité
cahuete
JulieB
ataneq
jehel jean- michel
lisette 74
drakkan
Norimatys
Mélanie
sunday
bijounie
Pyris
criss
Patoune
Kitty08
ailand
Christa
Célyna
luvic
Timoz73
daisyober
pti_youx
bali79
sophie32
orphena
189 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  luvic Ven 14 Nov 2008, 23:18

Célyna a écrit:Laughing Mdr Ha !! télé Z !!


Sinon j'ai failli oublier ! On m'a dit aussi que ma spitz était un berger allemand bébé, mais on m'a aussi dit " oh le renard " en souriant : je suppose que c'était pour rire !

Une photo du fameux bébé berger allemand

perso je dirais BA oui mais alors avec une bouille de whisky a l'apero pour moi toute seule et beaucoup mais alors beaucoup d'imagination je devrais la prendre pour une BA .... Mdr dans ces conditions oui tu as une BA Mdr
bon pour un BA pas terrible, pour une spitz elle a une bouille génial trop belle la miss

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  orphena Ven 14 Nov 2008, 23:19

un vrai berger allemand celyna que tu as la Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  luvic Ven 14 Nov 2008, 23:21

daisyober a écrit:je la trouve vraiment jolie ta bobox et je dirai qu'elle me fait penser à la mienne avec son air chienne battue

merci pour elle, c'est l'aire normal du bobox en bonne santé Mdr toujours prêt a vous faire craquer affraid

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Christa Ven 14 Nov 2008, 23:22

Mon prince charmant (Nizinny ) est souvent prit pour un Bobtail...et pourtant sacré différence de taille..et du poil etc

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 2007-110australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 2007-010
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  daisyober Ven 14 Nov 2008, 23:23

moi je trouve que le pit de luvic à l 'air très agréssif , pas confiance à la tete d'une tueuse !!! Mdr
quand au berger allemand de célina; c' est une race de mini ! c' est fou ce qu'on arrive à faire avec une bonne sélection Laughing
daisyober
daisyober
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 220
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 46
Localisation : lorraine
Mon chien : boxer , caniche royal abricot
Sport canin ou activité : toilettage canin , éducation


http://www.daisyober.com

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Célyna Ven 14 Nov 2008, 23:25

Merci pour les compliment sur ma BA ! Laughing

Le pire c'est que maintenanr les BA on la queues en panache ...? Vous savez pas sa hein ? J'vous aprend un truc la hein ? Mdr

La preuve :
australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Moto_011
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  luvic Ven 14 Nov 2008, 23:26

daisyober a écrit:moi je trouve que le pit de luvic à l 'air très agréssif , pas confiance à la tete d'une tueuse !!! Mdr
quand au berger allemand de célina; c' est une race de mini ! c' est fou ce qu'on arrive à faire avec une bonne sélection Laughing

attention a comment tu parle de ma tueuse toi Mdr si non je te l'envoi pour une attaque ... Mdr de câlins tout baveux !!!!!!!!! Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  ailand Ven 14 Nov 2008, 23:27

ben moi c est ya quoi dedans confused

et là avec le sourire ben non ce sont des chiens de race Very Happy

ben normal quant je voie avec vos races la confusion alors mes bergers picards c est sûr faut connaitre autrement c est 1 bon petit bâtard de nos campagne
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Kitty08 Ven 14 Nov 2008, 23:31

bah nous, première visite chez le véto, dans la salle d'attente une dame a dit "oh le bébé beauceron"!!! Mdr
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  luvic Ven 14 Nov 2008, 23:34

en tout cas celyna elle a l'aire d'avoir un super poile ta chienne sa donne envie de faire des câlins Smile

ma pauvre ailand comme je te comprends, sa doit pas être facile tout les jours non plus pour toi et tes picards.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Patoune Ven 14 Nov 2008, 23:34

Comme déjà dit sur un post quelque part, perso on m'a souvent hurler dessus: "attachez votre rott!!" ou encore "la loi vous impose de mettre une muselière à votre chien" et pour finir: "c'est un chien dangereux ça! comme ceux qu'on voit à la télé"... Au début, je répondais cool maintenant j'envoie bouler.... furious

Je vous laisse juger de mon rott... Alors, confirmable mon bestio?? Mdr

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 1226711305_DSC_2452
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 23:38

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Dsc00010

C'est vrai Ailland encore plus avec les race plus rare Embarassed
Pour Divine c'est du style : "Ho quel joli croisement, c'est quoi le mélange ?" ou alors "mignonne cette petite chienne, c'est papillon croisé avec quoi ? Chihuahua ?"
Entre autre... Sad
Je ne vous cacharais pas qu'on m'a jamais fait le coup du chien dangereux ! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Célyna Ven 14 Nov 2008, 23:42

Laughing  Mdr  Mais quel rott !!!! Fiou ! On se demande parfois si les gens on les yeux en face des troue !! En plus il a l'air vachement agressif ton rott ! 

en tout cas celyna elle a l'aire d'avoir un super poile ta chienne sa donne envie de faire des câlins Smile

Effectivement elle a un jolie poil. Mais se qui la met le plus en valeur c'est la repartition de ses couleur je trouve : le blond sur la queu en soleil c'est magnifique ! Smile
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  luvic Ven 14 Nov 2008, 23:42

Tartiflette a écrit:
Je ne vous cacharais pas qu'on m'a jamais fait le coup du chien dangereux ! Mdr

ben pourquoi? elle a une vrais tête de tueuse elle aussi !! et tu fais comment pour la muselière ? tu te la fabrique avec un bracelet brésilien? Mdr

je ne suis plus la .............. elle est choux ta divine Heart

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Patoune Ven 14 Nov 2008, 23:49

luvic a écrit:
Tartiflette a écrit:
Je ne vous cacharais pas qu'on m'a jamais fait le coup du chien dangereux ! Mdr

ben pourquoi? elle a une vrais tête de tueuse elle aussi !! et tu fais comment pour la muselière ? tu te la fabrique avec un bracelet brésilien? Mdr

Laughing Allé Tartiflette!! Avoue!! C'est un cat1 ta petite puce?!! Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  luvic Ven 14 Nov 2008, 23:51

-PaToUnE- a écrit:

Laughing Allé Tartiflette!! Avoue!! C'est un cat1 ta petite puce?!! Mdr

elle est meme plus catégorisé... trop dangereuse, hors toutes categories Mdr

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Ven 14 Nov 2008, 23:51

Si cat1 c'est poid plume... ok elle est catégotisée Mdr
Pour la muselière Luvic un chouchou devrait sufir
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  luvic Ven 14 Nov 2008, 23:54

Tartiflette a écrit:Si cat1 c'est poid plume... ok elle est catégotisée Mdr
Pour la muselière Luvic un chouchou devrait sufir
hello

c'est super gros un chouchou, elle va avoir la tête qui traine par terre avec sa sur le nez Mdr je ne suis plus la ......... ma pauvre divine je te fais une grosse papouille pour toutes les méchancetés que je viens d'écrire la prochaine fois que je te vois promis Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Célyna Ven 14 Nov 2008, 23:55

Un chouchou ? Laughing
je pense aussiqu sa devrait sufir !!!
Célyna
Célyna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 29
Localisation : Seine-maritime (dieppe)
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Kitty08 Sam 15 Nov 2008, 10:50

lol un choucou Mdr très bonne idée! Laughing
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 44
Localisation : LYON
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  criss Sam 15 Nov 2008, 11:10

Pauve petite Divine sont méchants avec toi Laughing Je te donne le droit de les mordre !

Il ya longtemps j'ai présentée une phalène à une juge (je ne citerais pas de nom même si elle n'est plus de ce monde ) et elle me dit "et bien pas vraiement typé votre chihuahua , super jugement , j'étais contente d'être venue !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 11:25

pour saké j'entends souvent : "c'est un bébé cane corso??" (souvent en expo)
ou alors "normalement il devrait avoir la museliere ce chien" , "c'est un pitbull"
on m'a meme sorti une fois "une hyene" Mdr
mais le plus souvent : "c'est quoi comme croisement?"

pour sushi un enfant avait dit a sa mere "maman regarde le cheval" Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 19:58

moi j'ai que des batards mais souvent j'entend oh regarde le bébé staff (ciara croisé jack/beagle d'un an et demi).
et la ou je me suis bien marré : j'etais seule avec Maya pour une petite seance de marche en laisse... je croise 2 types et l'un d'eux sort "tu vois le chien la, je sais plus qu'elle race de chien de chasse c'est, mais il sont excellent pour lever les sangliers" et la je me retourne et dit "desolée, mais cette chienne est une croisée berger surement australien, y a rien de chasse du tout la dedant"...
Son pote mort de rire qui lui disait qu'il fallait qu'il arrete de la ramener avec ses soit disant connaissance. ce a quoi j'ai rajouter, "vaut mieux se taire et passer pour un c**, que l'ouvrir et prouver qu'on est c**" Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  orphena Sam 15 Nov 2008, 20:04

Sanchica a écrit:moi j'ai que des batards mais souvent j'entend oh regarde le bébé staff (ciara croisé jack/beagle d'un an et demi).
et la ou je me suis bien marré : j'etais seule avec Maya pour une petite seance de marche en laisse... je croise 2 types et l'un d'eux sort "tu vois le chien la, je sais plus qu'elle race de chien de chasse c'est, mais il sont excellent pour lever les sangliers" et la je me retourne et dit "desolée, mais cette chienne est une croisée berger surement australien, y a rien de chasse du tout la dedant"...
Son pote mort de rire qui lui disait qu'il fallait qu'il arrete de la ramener avec ses soit disant connaissance. ce a quoi j'ai rajouter, "vaut mieux se taire et passer pour un c**, que l'ouvrir et prouver qu'on est c**" Mdr



alors la bien d'accord Mdr

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

australien - quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!! - Page 2 Empty Re: quand les gens confonde vos chiens avec une autre race!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum