Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le prix d'un chiot.

+23
Asp
camille
sentinelle24
florian13500
charly
Verdi
stellaetmatt
perle
rallou
spikitut
Félinéa
domi
serenade
darkvador
ulkette731
Sylvie
Dan
goldorak
hicham1993
luvic
sonia
chris53
Norimatys
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  stellaetmatt Mer 10 Oct 2007, 18:26

Fnalement il n'y a pas de prix fixe puisque dans toutes les races c'est différent ! il faut simplement compter un bon budget pour futur pépère ou mémère ! car de toute facon il y aura les soins, la nourriture, les jouets etc...
stellaetmatt
stellaetmatt
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 102
Date d'inscription : 23/04/2007
Age : 38
Localisation : 31
Mon chien : 5 Boxers
Sport canin ou activité : RCI


http://lesboxersduchenefeuillu.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Verdi Dim 14 Oct 2007, 13:56

Norimatys a écrit:
Je ne pense pas que les éleveurs ont tous les mêmes frais, entre l'éleveur qui se contente de confirmer ses reproducteurs et celui qui va leur faire faire des expos pendant 2 ans, les faire coter, les éduquer, leur faire tous les dépistages sanitaires en vigueur pour la race et les faire identifier par ADN, ben les frais engagés pour le chien sont facilement multipliés par 3.

Après il faut savoir ce que l'on veut faire, produire du chien ou travailler dans l'intérèt de la race, ce n'est pas la même démarche

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Tous les éleveurs ne font pas les mêmes choses et n'ont pas les mêmes frais.

Prenons le Berger Australien ... un chiot vendu se doit OBLIGATOIREMENT (dans l'intérêt du chien) avoir été testé dysplasie hanches et coudes, tares occulaires çà c'est un minimum incompressible.

Le must est le test MDR1 et le test ADN (carte génétique).

Pour l'Irish Wolfhound il doit avoir été testé contre la CMD (cardiomyopathie dilate). Le must bien sûr est le test ADN.

De plus avant toute saillie combien font les tests Herpès/Brucelliose ?

Si l'éleveur le fait en plus du reste il ne peut vendre un chiot le même prix que celui qui ne fait rien.

Celui qui se contente de mettre un mâle et une femelle ensemble sans avoir un programme d'élevage afin d'améliorer la race, en général vend ses chiens le même prix que les autres et çà c'est pas normal.

Il y a 2 catégories d'Eleveur, celui qui produit par passion et là pas sûr qu'il fasse beaucoup de bénéfice compte tenu des frais et l'autre qui le fait par appât du gain.

Choix des géniteurs : combien sont prêt à aller à l'étranger pour trouver de nouveaux courants de sang ou importé du sperme ?

Trop facile d'utiliser la consanguinité car le mâle est pas loin donc frais à la baisse !

Il suffit de lire les petits annonces, l'on voit très peu les tests de santé mis en avant, juste la mention LOF et le prix.

Un Irish Wolfhound se vend environ 1200 à 1300 €, un Berger Australien dans les 800 à 900 €.

Mon mâle Viva Verdi ne reproduira jamais sans le test CMD, Herpès et test ADN ! Ce sera à prendre ou à laisser, afin que s'il y a problème, que ne soit pas accusé mon chien et de là la responsabilité de son Eleveur.

C'est ma responsabilité en tant que propriétaire-particulier. Le prix de la saillie prendra ces tests en considération.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  charly Sam 05 Jan 2008, 08:56

Ce que l'on constate aisément, c'est que le prix n'est pas proportionnel à la taille du chien adulte. Par contre, il est évident qu'élever une grande race coûte plus cher qu'élever les plus petites races. En parcourant le monde virtuel du Saint Bernard, j'ai trouvé cà..... http://www.morakopf.com/PRIX.html et pour avoir prospecté ce secteur, le prix d'un chiot va de 800 à 1200 euros selon les origines et la réputation de l'élevage.

charly
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Messages postés : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Invité Dim 06 Jan 2008, 01:28

Hé bé 800 à 1200 € vu le prix des croquettes c'est pas cher un Saint Bernard ! Par contre le york au même prix... No comment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Verdi Dim 06 Jan 2008, 12:05

Sans vouloir défendre quiconque, ne pas oublier que les petites races ne font pas beaucoup de chiots alors qu'avec les grandes races !!

Pour les Teckels entre 2 et 3/4 (loin d'être fréquent)
Pour les Irish Wolfhound et autres grandes races çà peut monter à 13/14 voire plus ... même si la moyenne est d'environ 10/11.

Certaines petites races ont droit à la césarienne bref y'a plein de paramètres qui peuvent expliquer les prix.

Les tests de santé également !!!
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  florian13500 Dim 06 Jan 2008, 13:11

entre nous je suis éleveur je fait deux porté par an je vent mes malinois 500 euros au lof identifié vermifugé et en plus il ne mange que du proplan

donc bon aprés c'est question de mode suivant la mode les prix varie

deplus il ne faut pas confondre éleveur et vendeur de chien

un type ( sans papie) coute 800 pour un malinois "qui vaut rien" nivau travail

entre nous un chien coute 400 a produire pour une porté de 6

le reste dans la poche de l'éleveur
donc 1200 pour un chien je comprend pas
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Verdi Dim 06 Jan 2008, 13:27

florian13500 a écrit:entre nous un chien coute 400 a produire pour une porté de 6

le reste dans la poche de l'éleveur ...

Avec tes Malinois tu fais tester tes reproducteurs : Test ADN - (test de filiation), dysplasie des hanches, dysplasie des coudes, test de détection de tares oculaires (ERG + CNSB) ?

Pour tes chiots, sont-ils testés TO et test ADN de filiation ?

Avec les Irish Wolfhound il faut rajouter en plus lorsqu'on est "sérieux" pour les reproducteurs : le test de la cardiomyomatie dilatée (CMD avec échographie cardiaque), et pour les chiots le Shunt PSS ! Et un chiot Irish est une vraie rente pour l'alimentation !

Pour le Berger Australien en plus de la DH, DC, TO, ADN de filiation il faut rajouter le test MDR1.

Je connais des éleveurs qui vendent des Malinois à 500 euros mais aucun test n'est fait, je dis bien aucun ... et là en effet normal que l'éleveur s'en sorte s'il n'a comme frais outre les frais de la SCC que les vaccins et le tatouage.

Avant de comparer les prix il faut savoir ce que l'on compare exactement !

florian13500 a écrit:donc 1200 pour un hcien je comprend pas

Elève de l'Irish Wolfhound et tu vas vite comprendre Smile

Fais tous les tests sur tes Malinois qui protègent les chiens ET l'acheteur du chiot et tu vas vite saisir la différence de tarifs !


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 13:55, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Verdi Dim 06 Jan 2008, 13:42

C'est à nous acheteur d'être plus exigeant !

Se renseigner soit sur le net soit auprès du Club de Race, les maladies qui touchent la race de chien que l'on désire. Se renseigner des tests existants pour détecter ces maladies à partir de là n'acheter notre chiot que si les parents et lui-même sont indemnes.

Idem pour le test ADN de filiation, d'après les contrôles de la SCC 1 pedigree sur 5 (sur 86 contrôles) serait bidon donc n'acheter un chiot que si ses parents sont testés ainsi que lui. Cà évitera les bidouilles et vous acheterez vraiment le chiot avec les bonnes origines.

C'est nous le consommateur et c'est nous qui pouvons par notre exigence ne favoriser que les bons éleveurs !

Cliquer ici : Antagène - Test de Filiation

Une fois le chien acheté, s'il se retrouve dysplasique coude ou hanches, atteint de maladies oculaires etc. c'est trop tard !

Et puis un Eleveur qui fait juger sa production en expo canines dans toute l'Europe voire le monde çà aussi çà représente un coût !
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Invité Dim 06 Jan 2008, 17:42

Toujours marrant ces discussions de prix!!

C'est bien Florian de calculer qu'un chiot revient à 400 € à produire. Si les frais d'un élevage s'arrêtaient aux frais de chiots...!!

Tu as compté la TVA, les charges diverses d'un élevage déclaré, le fait qu'un élevage a aussi des "anciens" qui mangent tous les jours et ont des frais de véto aussi? Alors ce que l'éleveur se met dans la poche comme tu dis, ressort vite dans un autre poste.

Il y a au moins les radios de dysplasie et les dépistages de maladies propres à la race à faire sur les géniteurs.

Il y a éleveur, vendeur, et aussi une autre catégorie, c'est celle des éleveurs et vendeurs au "black" qui n'ont pas les mêmes charges. Ceux là en général trouvent toujours les prix trop chers sauf quand c'est eux qui vendent !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Verdi Dim 06 Jan 2008, 18:20

Je vois sans être éleveur à combien me revient ma meute ! Laughing

Les vermifuges, anti-parasitaires, médicaments divers et variés, bobos à soigner, stérilisation/castration pour certains tout çà sans vendre.

Ce qui ne m'empêche pas pour mon Irish mâle de bientôt faire son test ADN de filiation et l'échographie de dépistage de CMD et c'est pas donné !

Et bien sûr comme précisé plus haut, l'entretien des retraités d'élevage n'est pas gratuit pour ceux bien sûr qui ne les replacent pas.

Pour les éleveurs au "black" cela ne devrait pas les empêcher de tester leurs reproducteurs et leur "production" des maladies dont les tests de dépistage existent.

Alors en effet l'élevage exigeant et sérieux ne gagne pas bézef, seuls ceux qui font tout "à minima" s'en sortent mais c'est jouer à la roulette russe avec les chiots produits et vendus !

La transparence a un coût et c'est toujours au bénéfice de l'acheteur de préférer acheter un chiot plus cher mais dont il aura toutes les garanties !

Privilégier la notion de travail est bien mais il vaudrait mieux pour l'acheteur privilégier la notion santé ! Et valoriser les 2 est encore mieux ! Il y a donc bien éleveur et Eleveur !


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 01:38, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  sentinelle24 Dim 06 Jan 2008, 20:38

florian13500 a écrit:entre nous je suis éleveur je fait deux porté par an je vent mes malinois 500 euros au lof identifié vermifugé et en plus il ne mange que du proplan

donc bon aprés c'est question de mode suivant la mode les prix varie

deplus il ne faut pas confondre éleveur et vendeur de chien

un type ( sans papie) coute 800 pour un malinois "qui vaut rien" nivau travail

entre nous un chien coute 400 a produire pour une porté de 6

le reste dans la poche de l'éleveur
donc 1200 pour un chien je comprend pas

T'as du bol !!!!!!!!
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  camille Mar 08 Jan 2008, 19:09

Pour notre race un chiot avec tous les papiers varie entre 800 € et 1500 € en Europe et a 8 semaines.
Au Canada et Etats-Unis cela n’est pas la même chose car cela aller à plus de 3000 € et plus tous dépend des parents et de l’élevage et de plus il y a le voyage, plus ou moins 560 € Paris-
Montréal aller retour plus une varikenel plus le billet d’avion pour le chiot 150 € faite le compte plus lorsque l’on est rentre avec refaire mettre la puce car nom lisible en Europe et carnet de vaccination nom valable et de plus inscrire le chien a la Saint Hubert .
Donc vous devez comprendre que certaine race coute cher
camille
camille
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 94
Date d'inscription : 30/04/2007
Age : 77
Localisation : Mettet (Belgique)
Sport canin ou activité : Exposition Cynophile (25 années d'élevage et exposition )


http://users.skynet.be/of_c_nomad

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Verdi Mer 15 Oct 2008, 13:17

florian13500 a écrit:entre nous je suis éleveur je fait deux porté par an je vent mes malinois 500 euros au lof identifié vermifugé et en plus il ne mange que du proplan

donc bon aprés c'est question de mode suivant la mode les prix varie

deplus il ne faut pas confondre éleveur et vendeur de chien

Tes Malinois sont testés dysplasie pour 500 euros ????

Dans certaines races tu as : DH, DC, TO, MDR1 pour d'autres tu as CMD (écho cardiaque) + Shunt pour la portée etc. selon les races, donc normal qu'un éleveur ne faisant RIEN vende moins cher ...

Nourrir une portée (exemple) d'Irish Wolfhound n'a rien à voir avec une portée de Malinois tu en conviens
Smile
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Verdi Mer 15 Oct 2008, 13:23

J'ai oublié de précisé que dans l'Irish de + en plus d'éleveurs font le test IADN sur leurs reproducteurs et chiots donc forcément .... cette transparence ne peut être obtenue en vendant 500 ou 600 € selon la race.

Comparons ce qui est comparable même si certains abusent grave en ne faisant aucun test hello
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 17:00

Nourrir une portée (exemple) d'Irish Wolfhound n'a rien à voir avec une portée de Malinois tu en conviens

Et pourtant un york est vendu plus cher qu'un beauceron par exemple qui était venu dans les 650 € oreilles coupées!! .

Plus c'est petit plus c'est cher au kg Mdr

Juste pour info une détermination ADN coûte dans les 35 € !!

Alors je veux bien que ça coûte de l'argent, mais ce n'est pas ce qui va augmenter le prix de vente de 200 ou 300 €. Ca me fait penser à ceux qui annoncent qu'ils n'inscrivent pas leurs chiots au LOF car ça coûte cher et que ça ne sert à rien. Oui, 21 € par chiot !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Verdi Mer 15 Oct 2008, 22:00

Yves a écrit:
Nourrir une portée (exemple) d'Irish Wolfhound n'a rien à voir avec une portée de Malinois tu en conviens
Juste pour info une détermination ADN coûte dans les 35 € !!

Alors je veux bien que ça coûte de l'argent, mais ce n'est pas ce qui va augmenter le prix de vente de 200 ou 300 €. Ca me fait penser à ceux qui annoncent qu'ils n'inscrivent pas leurs chiots au LOF car ça coûte cher et que ça ne sert à rien. Oui, 21 € par chiot !!

Une écho cardiaque coûte 250 € environ
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 23:23

Je ne pense pas que des chiots soient vendus avec une écho cardiaque, pas plus qu'avec une radio de dysplasie et des coudes.

Oui les éleveurs font tester leurs reproducteurs pour les tares éventuelles dans leurs races et pour moi je trouve que c'est normal.

On le fait aussi en beaucerons, ça mange autant qu'un Irish à peu de choses prés, on faisait couper les oreilles et on ne les vendait pas 1000 € ou plus. Et même en francs ou euros constants ils se vendent moins chers qu'il y a 15 ans.

cette transparence ne peut être obtenue en vendant 500 ou 600 € selon la race.
La transparence existe aussi en malinois que se vendent couramment 500 ou 600 €.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Asp Jeu 16 Oct 2008, 00:12

Ca me fait penser à ceux qui annoncent qu'ils n'inscrivent pas leurs chiots au LOF car ça coûte cher et que ça ne sert à rien. Oui, 21 € par chiot !!

ENFIN une réponse!!!
Depuis au moins une semaine je cherche cette info sur le net...
Sauf que quand tu tapes prix du LOF ça te renvoie loinnnnnnnnn...
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 00:19

Depuis au moins une semaine je cherche cette info sur le net...
Sauf que quand tu tapes prix du LOF ça te renvoie loinnnnnnnnn...

Qui gére le LOF ??

La SCC, non?

Alors:

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Asp Jeu 16 Oct 2008, 01:17

LOL une fois de plus Yves me fait prendre conscience de mon incompétence Moron
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Invité Jeu 16 Oct 2008, 01:25

Mais non, j'ai pas cherché ça du tout.

Là c'était simple à trouver.

Il y a des choses que je voulais trouver absolument, dont j'avais besoin pour recouper des infos que j'avais, et j'ai cherché aussi un bon moment avant d'y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Verdi Ven 17 Oct 2008, 20:09

Yves a écrit:Je ne pense pas que des chiots soient vendus avec une écho cardiaque, pas plus qu'avec une radio de dysplasie et des coudes.

Oui les éleveurs font tester leurs reproducteurs pour les tares éventuelles dans leurs races et pour moi je trouve que c'est normal.

On le fait aussi en beaucerons, ça mange autant qu'un Irish à peu de choses prés,

Je ne sais pas combien pèse un Beauceron à 2 mois mais mon Irish faisait 17 kgs hello

Donc je pense que la ration quotidienne est un peu plus grosse pour un Wolf !

Pour les Irish et Deerhound il est plus que recommandé de faire le test Shunt à toute la portée, chaque chiot doit partir testé.

Pour la CMD (écho cardiaque à faire tous les 18 mois si le chien reproduit régulièrement) et pour l'Herpès et Brucellose c'est demandé à chaque saillie.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 20:34

Verdi a écrit:
Je ne sais pas combien pèse un Beauceron à 2 mois mais mon Irish faisait 17 kgs hello


dakota (beauceron de 11 semaines) pèse 20 kg....
et mon Sorbonne faisait 20 kg à 8 semaines...mais il était "monstrueux"!
là il est dans les bras de mon garçon...à 5 semaines:
sorbonne:
Le prix d'un chiot. - Page 5 Sorbon11

Le prix d'un chiot. - Page 5 Sorbon13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 22:12

Verdi, un test d'herpès, cela a été marqué sur plusieurs posts, risque de ne rien donner.

La chienne peut être testée négative car en dehors des poussées, le résultat est séronégatif. C'est normal, prouvé.

Maintenant rien n'empêche de faire ces tests.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prix d'un chiot. - Page 5 Empty Re: Le prix d'un chiot.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum