Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chiens Croisés

+20
falbala
Huriel
mllecaro
Lilie
François
nolu
Burattino
Joko
Yves
Manouche
okami34
Chris-AS
Savana&edjy
Lou d'Arabie
suerte
Stéphen
Chabada
Annick841
Minosh
NWN
24 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 14:27

zoubeille a écrit:

Sur ce que je me barre de se forum, qui est devenu un grand n'importe quoi, c'est plus un lieux d'échange canin, ni un lieux de franche rigolade mais un lieux de vantardise, de qui à le plus beau et meilleur et plus beau chien ... 
...

eh, oh, déconne pas !

Ce que j'aime en toi, c'est justement quand tu fais ta râleuse...

(est-ce que tes chiens sont râleurs aussi ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  mllecaro Jeu 20 Avr 2017, 14:35

Non ses chiens sont parfaits, surtout un! (c'est dans les gênes).


Sinon je suis plus que d'accord avec Chabada et Nolu. Vous n'imaginez pas le nombre de chemins de randonnée que les agriculteurs (ou autre) finissent par fermer car ils n'en peuvent plus des incivilités, et ça les fait chier pour les 90% de randonneurs respectueux...
Et vous n'imaginez pas le nombre de gens qui se font courser par un taureau/une vache et râlent que c'est inadmissible d'en mettre dans des champs ou passent une rando...

Bref, sur ce je quitte la discussion ça tourne en rond :-)
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  François Jeu 20 Avr 2017, 14:37

C'est un peu chiant à la longue ces douces amabilités entre amateurs de chiens, alors je ne commenterai que deux choses:
suerte a écrit:....il y a des droits de passage depuis la nuit des temps, ça AUSSI, ça se respecte , et on ne répond pas "on tolère"...
Ben faudrait pas confondre la liberté d'aller et venir sur la voie publique, et le droit de passage, qui n'est qu'une servitude de droit privé entre usagers de propriété enclavée et propriété à traverser par nécessité pour y accéder, et qui ne concerne en rien l'intrusion de promeneur... L'IGN fait de très bonnes cartes qui peuvent éviter au touriste de se faire truffer les fesses au gros sel dans certains bleds reculés.
suerte a écrit:...un  truc bien plus précieux que de l'or au siècle dernier : LE SEUL PUITS DU VILLAGE, dans SA PROPRIÉTÉ privée à ELLE !!!
Dans mon petit village, avec une nappe phréatique à plus de 20 mètres, les gens n'ont pas attendu la sécheresse pourtant rare en Picardie, chaque fermette avait son puits, certains à moins de 10 mètres l'un de l'autre, comme ça personne n'a jamais été tenté d'abuser d'un monopole ou d'une position dominante, et personne n'a jamais eu non plus à forcer sa nature, ça limite les tensions de voisinage ou de cohabitation...
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 14:40

mllecaro a écrit:Non ses chiens sont parfaits, surtout un! (c'est dans les gênes).


Sinon je suis plus que d'accord avec Chabada et Nolu. Vous n'imaginez pas le nombre de chemins de randonnée que les agriculteurs (ou autre) finissent par fermer car ils n'en peuvent plus des incivilités, et ça les fait chier pour les 90% de randonneurs respectueux...
Et vous n'imaginez pas le nombre de gens qui se font courser par un taureau/une vache et râlent que c'est inadmissible d'en mettre dans des champs ou passent une rando...

Bref, sur ce je quitte la discussion ça tourne en rond :-)

Ben il y a des discussions qui n'en sont pas vraiment...

ça parait évident qu'on respecte les propriétaires des terrains qu'on traverse, qu'on respecte la nature et les animaux, qu'on éduque son chien et ses mômes, et qu'on remercie du fond du coeur ceux qui ouvrent leur porte au lieu de mettre des barbelés.
Sinon, on n'a plus qu'à foutre partout des écriteaux: "on est chez nous, on a des tasers, on tire sur les promeneurs et on se fait grassement rembourser nos animaux accidentés, rien que pour profiter de vos impôts, pauvres connards".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Megs Jeu 20 Avr 2017, 14:44

Une fois, mon oncle a retrouvé ses vaches taguées... Donc maintenant, des écriteaux, il y en a, et tout est clos.
Je suis d'accord, c'est une discussion qui ne peut tourner qu'en rond, car finalement, le problème au fond, c'est toujours les cons... Pas ceux qui sont chouettes !
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Huriel Jeu 20 Avr 2017, 14:52

Megs a écrit:Une fois, mon oncle a retrouvé ses vaches taguées... Donc maintenant, des écriteaux, il y en a, et tout est clos.
Je suis d'accord, c'est une discussion qui ne peut tourner qu'en rond, car finalement, le problème au fond, c'est toujours les cons... Pas ceux qui sont chouettes !

...oui et les cons , ils ne changent pas!

En , montagne, les randonneurs que je croise sont respectueux...mais chez moi, à la campagne, c'est du grand n'importe quoi...détritus ( d'ailleurs j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus sales), décharge sauvage...et je vous parle même pas des sans gêne qui passent et qui vous volent la plante que vous venez de planter en passant juste le bras par dessus le grillage ...pas chez moi, avec ma chienne je ne risque rien...mais chez ma fille...

...bon là je suis carrément HS Laughing

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 14:55

On compte pas le nombre de fois ou on a du aller crapahuter dans les champs et dans les côtes du doubs, parce que des randonneurs à qui l'ont doit tout, on pas refermer les barrière derrière leur passage  No 
Alors oui on a mis des barbelé à certaines endroit pour plus que les gens passent. C'est dommage finalement y a quand même plus de gens qui font attention que le contraire, mais on a quand même du trop souvent chercher nos vaches pour enlever les barbelé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 14:59

Megs: bah oui mais on ne vit plus non plus !

J'habite dans un coin de Bretagne intérieure où on peut faire de jolies balades à pied, en vélo, à cheval. Il m'arrive souvent d'avoir des randonneurs qui se trompent de chemin (chez moi, ça se finit en impasse), des cavaliers qui longent mon champ à qui j'offre de l'eau... et j'en ai eu, une fois, qui ont voulu rester deux jours et qui n'ont pas été corrects (ils ont utilisé le champ de blé des voisins pour leurs amours nocturnes et leurs dérangements intestinaux après avoir abusé du cidre bouché)... j'ai, moi, dédommagé le voisin pour son blé couché, je n'étais pas contente mais ça s'est passé une fois en vingt ans. Quand je pars me balader, je n'emmène jamais de bouteille, mais un petit verre en plastique et un bol pour le chien, et je trouve toujours une maison où une ferme où je demande de l'eau, je n'ai jamais été refoulée, bien au contraire. (mode "bisounours et fière de l'être !")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 15:15

Huriel a écrit: chez moi, à la campagne, c'est du grand n'importe quoi...détritus ( d'ailleurs j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus sales
ça m'est arrivé de passer pour une vieille dingue en courant après les gens avec un papier ou une canette à la main "héééééé, vous avez perdu quelque choooooose"

C'est terrible, ça, que les canettes et emballage divers ne gênent pas quand ils sont dans le sac à dos à l'aller, mais que dès que ce qu'il y a dedans est consommé, on ne veuille pas ramener ses déchets. Ce n'est pas non plus une solution de mettre des poubelles partout, en zone rurale, on n'a pas forcément les moyens du ramassage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 15:19

Zoubeille, je te préviens que si tu te tires du forum, je viens t'engueuler dans tes montagnes de sauvage et que j'ouvre toutes tes barrières à vaches après avoir peint les génisses en mauve.
Et, EN PLUS, je passe prendre Lou d'Arabie et Nana, et on te fera la misère avec nos chiennes parfaites, tellement que t'oseras même plus sortir de ton grenier à foin ou de ton séchoir à absinthe.

Ceci est une menace.

Il y a des gens qui se vantent sur d'autres forums ou sur Facebook de venir troller ici. Quoi qu'on leur réponde, ils seront dans la surenchère et rigoleront entre eux: "ah la la, t'as vu comme on les fait causer ?"
Ben comme c'est délicat, la modération antitrolls (ou commence et s'arrête la liberté d'expression ?) autant pratiquer l'ignore totale, plutôt que perdre du temps à aligner des arguments quand ça n'en vaut pas la peine, que ce n'est plus de la discussion mais de la participation à du foutage de gueule.
Dommage pour les nouveaux qui ne comprennent peut-être pas tout.


Dernière édition par Gibelotte le Jeu 20 Avr 2017, 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Yves Jeu 20 Avr 2017, 15:32

Quand je vous lis, je me dis que j'ai bien fait d'habiter en ville Mdr
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 15:35

Yves a écrit:Quand je vous lis, je me dis que j'ai bien fait d'habiter en ville Mdr

Mais non, on grogne, on chipote, mais globalement, c'est merveilleux, la pleine nature.
Et ce n'est pas les chiens qui me contrediront. En revanche, si on a envie d'un peu de sorties de temps en temps, ça peut devenir déprimant en hiver, quand les soirées sont longues.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  suerte Jeu 20 Avr 2017, 16:23

Yves a écrit:Quand je vous lis, je me dis que j'ai bien fait d'habiter en ville Mdr

Moi aussi, et pourtant même dans le quartier où je suis , je me suis permise de prendre en photo certaines choses qui me choquent , quand on se plaint des chiens .........

Chiens Croisés - Page 8 2015-010

Chiens Croisés - Page 8 13612210

Chiens Croisés - Page 8 13620710

Chiens Croisés - Page 8 13645010

Chiens Croisés - Page 8 2014-110

Alors image 1) dépôt d'encombrants INTERDITS à Lyon il y a les déchetteries pas loin

mais ce sont tj les mêms au même endroit .....

Photo 2 et 3 ; massacre de la ruche des abeilles installée dans le parc à coté de chez moi, faut bien que les jeunes du coin s’occupent   No .....

Avant dernière photo, feu de camp pour un barbeuc improvisé en pleine sécheresse l'an dernier , le reste on en parle même pas .......

Bref ya pas que les campagnes qui sont touchées ......

Le problème, c'est que ce sont tj les mêmes qui paient les impôts locaux et le nettoyage des rues, vi moi aussi je raque pour les cons !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  suerte Jeu 20 Avr 2017, 16:28

zoubeille a écrit:Et pour moi t'es qu'une veille rombière et je me demande qui juge qui, quand tu dis que je suis qu'une gamine  Laughing mais c'est moi qui juge hein  Mdr

à bout d'argument .... s'pas ......

la rombière est tout de même rassurée de voir que certains jeunes ont du respect et son polies, je viens de passer deux heure de mon temps avec une jeune qui doit avoir ton age pour son mémoire, ça fait plaisir de rencontrer de jeunes gens bien élevés et respectueux, cela change un peu ......

Mais rassures  toi la vie se chargera de t'apprendre plein de choses dont le respect .......  Tout s'apprend de gré ou de force, et cela , tu n'y peux rien, tu y repenseras plus tard .........

Je ré-itère pour moi tu ne peux qu’être une gamine, mes jumelles qui sont MES gamines sont plus âgées que toi , et ce n'est pas une insulte que je sache ...... Mais il semblerait que cela te vexe , bizarre ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  suerte Jeu 20 Avr 2017, 16:35

François a écrit:C'est un peu chiant à la longue ces douces amabilités entre amateurs de chiens, alors je ne commenterai que deux choses:
suerte a écrit:....il y a des droits de passage depuis la nuit des temps, ça AUSSI, ça se respecte , et on ne répond pas "on tolère"...
Ben faudrait pas confondre la liberté d'aller et venir sur la voie publique, et le droit de passage, qui n'est qu'une servitude de droit privé entre usagers de propriété enclavée et propriété à traverser par nécessité pour y accéder, et qui ne concerne en rien l'intrusion de promeneur... L'IGN fait de très bonnes cartes qui peuvent éviter au touriste de se faire truffer les fesses au gros sel dans certains bleds reculés.
suerte a écrit:...un  truc bien plus précieux que de l'or au siècle dernier : LE SEUL PUITS DU VILLAGE, dans SA PROPRIÉTÉ privée à ELLE !!!
Dans mon petit village, avec une nappe phréatique à plus de 20 mètres, les gens n'ont pas attendu la sécheresse pourtant rare en Picardie, chaque fermette avait son puits, certains à moins de 10 mètres l'un de l'autre, comme ça personne n'a jamais été tenté d'abuser d'un monopole ou d'une position dominante, et personne n'a jamais eu non plus à forcer sa nature, ça limite les tensions de voisinage ou de cohabitation...

François, je ne confonds, pas , par ailleurs je l'ai dit je ne fais pas de rando ....... mais je trouve que certains sont très intransigeants, je pense que l'avenir ne sera guère rose pour eux , si justement ils n'ont que des droits , et aucun devoir !

Sinon rassure toi, j'ai tj respecté la propriété des autres, mais se perdre en montagne n'est pas exclu, cela nous est arrivés des fois gamins quand je faisais des ballades avec mes frères aînés ...... Alors prendre ce que l'on pensait un raccorcis pour arriver plus vite, cela arrive aussi il faut y penser ........

Je ne connais pas ton village, je ne sais que ce que j'ai vu, mes beaux parents possédaient la moitié de la rivière et le seul puits du village, je suppose que dans le jura ils ne sont pas plus betes qu'ailleurs, si il y avait eu possibilité de faire de même ils l'auraient fait aussi .........

mais je parlais de solidarité d'entraide , mot qui me semble ne plus avoir de sens aux yeux de certains de nos jours et c'est bien regrettable .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Manouche Jeu 20 Avr 2017, 18:01

François a écrit:...
Ben faudrait pas confondre la liberté d'aller et venir sur la voie publique, et le droit de passage, qui n'est qu'une servitude de droit privé entre usagers de propriété enclavée et propriété à traverser par nécessité pour y accéder, et qui ne concerne en rien l'intrusion de promeneur... L'IGN fait de très bonnes cartes qui peuvent éviter au touriste de se faire truffer les fesses au gros sel dans certains bleds reculés....

Merci François de remettre les pendules à l'heure!

C'est ce que je connais aussi des servitudes. C'est un droit accordé à des usagers concernés et non à qui ça lui tente d'en profiter.

Et ces usagers ont devoir de préserver les lieux de toute pollution : sol/eau/air/sonore).

Tout ce chichi alors qu'on s'entend tous que le civisme et des précautions sont de mise des deux côtés.

Quand on voit ces scénarios pathétiques qui se produisent avec les ours sauvages en milieu...sauvage, dans la forêt....sauvage des parcs de préservation, c'est pas demain que le génie éblouira d'entre les oreilles de certains.

Les règles sont claires pourtant : ON NE S'APPROCHE PAS! Eh been non, il y en a encore pour un selfie, pour nourrir ou quoi encore, se feront arracher la tête et c'est l'ours qui sera à blâmer...et....liquidé bien sûr.

On perturbe/dérange leur environnement/quiétude et on les blâme de ne pas aimer! No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  okami34 Jeu 20 Avr 2017, 18:05

Zoubeille ne t'en vas pas du forum !!!!!!!!

Pour le reste...mieux vaut pas réagir...et vu que je suis une teigneuse, intransigeante et associable Mdr

Merci aux autres pour le soutien, et si un jour vous venez randonner par chez moi, je ne vous reconnaîtrais pas mais comme tout randonneurs qui passent vous serez bien accueillie si on se croise hello
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 18:14

okami34 a écrit: si un jour vous venez randonner par chez moi, je ne vous reconnaîtrais pas mais comme tout randonneurs qui passent vous serez bien accueillie si on se croise hello

Ouais, tu dis ça... t'as même été jusqu'à teindre ton Patou en roux et brun pour le faire passer pour un Léonberg, et pendant qu'il attaque par devant, ton Ico gniaque les mollets pour faire tomber les randonneurs dans le ravin. Là, tes frères et tes cousins les dépouillent et remontent le butin à dos de mulet, vous triez le tout à la veillée, gardez les porte feuille et revendez les fringues Quechua et le matériel d'alpinisme sur le Bon coin ou au marché de la station de ski le dimanche.

On les connait, les montagnards, va !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Manouche Jeu 20 Avr 2017, 18:18

Si je porte un costume de brebis, crois-tu que ça passera mieux?!

Mon bêlement n'est pas encore au point mais je peux me pratiquer fort fort d'ici là! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  okami34 Jeu 20 Avr 2017, 18:27

Gibelotte tu m'as tué Mdr Si un jour je suis à court d'argent je sais ce qu'il me reste à faire Laughing

Manouche, le déguisement de brebis c'est pas très prudent, il commence a y avoir des loups dans le coin, et puis il y a Ico...tant que les brebis sont dans un parc électrifié il ne s'approche pas...autrement j'évite de l'amener sur l'estive quand le troupeau est en liberté (surveillée). Je ne voudrais pas que tu te fasses croquer un mollet Smile

J'en vois une arriver avec ses grands chevaux, alors je précise quand même que Ico n'est jamais dehors en liberté en mon absence et je rappel toujours si je vois arriver du monde.
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Manouche Jeu 20 Avr 2017, 18:33

En costume de Patou-ne alors! Laughing

Les loups se tiendront tranquille et ferai ami-ami avec Ico. Wink

Un seul hic, que l'un de ces grands gaillards blancs me trouve à son goût! Boutons affraid
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  okami34 Jeu 20 Avr 2017, 18:42

En patoune ça peut le faire, mais attention je risque de vouloir t'adopter Laughing

Le mieux, c'est encore en humain (et accompagnée de ta léo, ça fera une copine à mes gros) Good
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Manouche Jeu 20 Avr 2017, 19:10

ok d'acc! Smile

On s'appelle et on déjeune! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Invité Jeu 20 Avr 2017, 19:14

Gibelotte a écrit:Zoubeille, je te préviens que si tu te tires du forum, je viens t'engueuler dans tes montagnes de sauvage et que j'ouvre toutes tes barrières à vaches après avoir peint les génisses en mauve.

Zoubeille est Suisse. Les vaches suisses sont déjà mauve. Essaie plutôt une autre couleur.

Chiens Croisés - Page 8 Vache-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens Croisés - Page 8 Empty Re: Chiens Croisés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum