Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

+16
koi1
Reflex
Popcorn
Yayane
suerte
ctc
FantoNco
leturlupin
cowboy-blue
Dellen
RELA
Chabada
François
falbala
Manouche
LaFoli
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Invité Lun 10 Avr 2017, 11:51

Amen ! Incline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  LaFoli Jeu 13 Avr 2017, 16:30

Bonsoir,

Je reviens vers vous...

Pourriez-vous m'indiquer la taille de Vari Kennel qu'il faudrait que j'achète pour un Eurasier ? J'hésite entre les deux plus grosses tailles...

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/472757

Et sinon, niveau qualité, c'est une bonne cage ou vous me conseilleriez une autre marque ?

Merci d'avance.

EDIT : une autre marque qui permet d'attacher la cage comme la Kennel ^^

LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  RELA Jeu 13 Avr 2017, 16:43

C'est ce que j'ai pour ma B.A. depuis des années,  mais concernant le prix je trouve cher, par exemple chez Morin la même :
Taille Large : 91 x 64 x 69 = 109,00 €
https://www.morinfrance.com/c-cage-transport-avion-homologuee-iata/cage-de-transport-vari-sky-kennel-pour-avion

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  LaFoli Jeu 13 Avr 2017, 17:04

Ca n'est pas le même "modèle". Maintenant, je ne connais pas la différence entre les deux...

Sinon, d'après leur desciptif, il faudrait que je prenne la taille "intermédiaire" ou "large", qu'en pensez vous ?

Ah, j'ai remarqué que le Kennel de mon lien a une hauteur plus importante (75 cm).

Ma voiture est (et ma future non plus) pas très grande donc je chercher à prendre la taille pile qu'il faut et pas plus grande pour voir si ce modèle passe bien dans ma voiture.

LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  RELA Jeu 13 Avr 2017, 19:11

Pour moi ce sont les mêmes modèles.

J'avais comparé la taille "L", mais même pour la taille "XL" (pour une hauteur 75 cm), les tailles étant les mêmes puisque même marque et toujours une grande différence de prix !

Je précise que je n'ai pas "d'actions" chez Morin mais comme c'est le même produit je compare les prix Smile

Pour la taille il faut prendre les mesures de la voiture et comparer et surtout voir si le chien ne sera pas trop à l'étroit.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Invité Jeu 13 Avr 2017, 19:22

Rela, tu es sûre que c'est le même produit, chez Morin ?

je cherche une cage aussi pour ma chienne, (berger australien grande taille) je ne suis pas limitée par les dimensions puisque j'ai un grand break (Logan), mais je n'ai pas envie de mettre une fortune dedans sans chercher non plus à taper dans le bas de gamme. L'extra-large de chez morin me plaisait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Invité Jeu 13 Avr 2017, 19:27

une kennel c'est une kennel j'ai envie de dire, peu importe le modèle, de toute façon tous les modèles qui sont homologués par les transports sont biens.
Moi à l'époque j'avais pris les moins cher sur zooplus, c'était y'a 8 ans et je les ai toujours, elles sont intactes.

Prends bien les mesures de ta voiture parce que te retrouver avec une caisse trop grande pour la voiture c'est pas le top.
Pour la taille pour un eurasier je dirais que la taille large des caisses de chez morin suffit.
Après faut voir l'utilité de la caisse, ton chien y sera souvent ? pour de longue période ? ou juste pour des trajets en voiture ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  RELA Jeu 13 Avr 2017, 20:27

Gibelotte a écrit:Rela, tu es sûre que c'est le même produit, chez Morin ?

je cherche une cage aussi pour ma chienne, (berger australien grande taille) je ne suis pas limitée par les dimensions puisque j'ai un grand break (Logan), mais je n'ai pas envie de mettre une fortune dedans sans chercher non plus  à taper dans le bas de gamme. L'extra-large de chez morin  me plaisait bien.


A part la couleur, même marque pour les mêmes dimensions :

ZOOPLUS :
Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 937445VARIKENNELchezZOOPLUS

MORIN :
Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 839040VARIKENNELchezMORIN

Après ce que j'en dis c'est pour toi, si tu es fixée sur un modèle et marque pourquoi payer plus cher ?

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  LaFoli Jeu 13 Avr 2017, 21:49

Bonsoir,

Le chien n'y sera que pour les trajets en voiture. Là j'ai remesuré ma fiesta mais la cage ne passera pas je crois. donc je vais devoir attendre d'avoir mon opel pour acheter la cage... mais je ne l'aurai qu'en juin... donc d'ici là je vais devoir acheter un filet ou grille pour quand même pouvoir transporter Mayumi. Sinon je ne vais pas pouvoir aller bien loin avec elle et ça m'embête un peu.

LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Invité Jeu 13 Avr 2017, 23:39

Merci Rela

Je vois de petites différences entre les deux cages (dont la grille d'aération latérale pas pareille...) mais ça ne veut pas dire qu'il y en a une moins bien que l'autre. D'un côté, les cages des animaleries de mon secteur sont bien plus chères que sur le Net, mais de l'autre... j'ai envie de voir ce que j'achète, histoire de vérifier que ça ne fait pas trop camelote. Et il n'y a rien dans le marché de l'occase du coin.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Invité Ven 14 Avr 2017, 07:32

LaFoli a écrit:Bonsoir,

Le chien n'y sera que pour les trajets en voiture. Là j'ai remesuré ma fiesta mais la cage ne passera pas je crois. donc je vais devoir attendre d'avoir mon opel pour acheter la cage... mais je ne l'aurai qu'en juin... donc d'ici là je vais devoir acheter un filet ou grille pour quand même pouvoir transporter Mayumi. Sinon je ne vais pas pouvoir aller bien loin avec elle et ça m'embête un peu.

y'a pas non plus mort d'homme si tu n'as une caisse qu'en juin, bon ok un accident peut arriver n'importe quand mais bon faut pas non plus psychoter hein.
Si le chien n'y est que pour les trajets voiture il n'a pas besoin d'avoir une "grande" cage, il lui en faut une à sa taille.

Gibelotte a écrit:Merci Rela

Je vois de petites différences entre les deux cages (dont la grille d'aération latérale pas pareille...) mais ça ne veut pas dire qu'il y en a une moins bien que l'autre. D'un côté, les cages des animaleries de mon secteur sont bien plus chères que sur le Net, mais de l'autre... j'ai envie de voir ce que j'achète, histoire de vérifier que ça ne fait pas trop camelote. Et il n'y a rien dans le marché de l'occase du coin.


La franchement tu chipottes pour l'histoire des grilles d'aération, c'est les 2 même caisse ...
Pour le coup d'avoir peur d'acheter de la camelotte, bah écoute moi ces caisses ça fait 8 ans que je les ai, avec des chiens qui y passent beaucoup de temps, qui grattent, qui se jettent régulièrement dans la grille toutes dents dehors, et elles sont toujours intactes.
Se sont les seules agrées pour les transports donc non ce n'est pas de la camelote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  leturlupin Ven 14 Avr 2017, 08:53

J'ai une caisse qui ressemble à la Vari c'est une ferplast, personnellement je la trouve mieux il y a un plancher comme ça le chien reste toujours ou presque propre

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  leturlupin Ven 14 Avr 2017, 08:57

c'est ferplast ATLAS

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  LaFoli Sam 15 Avr 2017, 08:12

Bonjour,

Je sais qu'il est très peu probable que j'ai un accident mais... il suffit que ça arrive une fois. Bon par contre je vais redemander. Vous me dites de prendre une cage à la taille de mon chien mais Mayumi n'a que 3 mois et demi donc je ne sais pas laquelle choisir. ^^
Sur internet il disent qu'une femelle fait entre 48 et 56 cm. Mais ça c'est sans la tête ? Et, je dois prendre une cage où ma chienne pourra se mettre entièrement debout ou pas forcément ?

https://www.morinfrance.com/c-cage-de-transport-plastique-pour-chien/cage-de-transport-vari-sky-kennel-pour-avion

Je ne sais pas si je dois partir sur la Large ou sur L'Extra Large ?

Sinon, pour ma voiture actuelle, Ford Fiesta, j'hésite pour l'achat... mais en sachant que je souhaiterais qu'elle aille sur la banquette arrière et pas dans le coffre.

Un harnais ? https://www.morinfrance.com/c-accessoires-de-transport-ceinture-et-harnais-de-securite-etc/harnais-de-securite-auto

Ou une séparatio de siège ? https://www.morinfrance.com/c-grilles-et-filet-de-separation-pour-voiture/separation-de-siege-auto-back-seat-barrier

Encore merci pour vos conseils. C'est mon premier chien, je me questionne beaucoup.


LaFoli
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  leturlupin Sam 15 Avr 2017, 09:04

Une taille 3 devrait suffire pour mes Berger Allemand j'ai une taille 4 c'est grand, par contre il faut faire attention et regarder si ça entre bien soit par la portière soit par le coffre car avec une fiesta ça ne me semble pas gagné, dans un 206SW je n'ai jamais pu mettre une vari ou alors je m'y suis mal pris, mais chez Morin il y a différents modèles

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Invité Sam 15 Avr 2017, 10:14

tam a écrit: moi ces caisses ça fait 8 ans que je les ai, avec des chiens qui y passent beaucoup de temps, qui grattent, qui se jettent régulièrement dans la grille toutes dents dehors, et elles sont toujours intactes.
Se sont les seules agrées pour les transports donc non ce n'est pas de la camelote.

Les caisses Morin ?

Je chipotte dans le sens où quand on ne voit pas... on ne peut pas évaluer la qualité du polycarbonate, son épaisseur. Mais si tu me dis que tu as ces caisses depuis huit ans, je m'en fiche pas mal que la grille d'aération soit comme ci ou comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Invité Sam 15 Avr 2017, 10:16

LaFoli a écrit:
Sur internet il disent qu'une femelle fait entre 48 et 56 cm. Mais ça c'est sans la tête ?

Lafoli, c'est très important que la tête du chien soit dans la caisse avec le reste du corps. On doit en tenir compte quand on calcule les dimensions. Sinon, le chien est, comment dire, moins beau s'il n'a pas sa tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  leturlupin Sam 15 Avr 2017, 12:00

Moi aussi mes caisses ont 8 ou 10 ans presque comme neuves ce sont des ferplast Atlas, mais la vari c'est pareil, je les passe au karcher et elles sont presque comme neuves. Polytrans aussi a des trucs pas mal

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Invité Sam 15 Avr 2017, 13:29

LaFoli a écrit:Bonjour,

Je sais qu'il est très peu probable que j'ai un accident mais... il suffit que ça arrive une fois. Bon par contre je vais redemander. Vous me dites de prendre une cage à la taille de mon chien mais Mayumi n'a que 3 mois et demi  donc je ne sais pas laquelle choisir. ^^
Sur internet il disent qu'une femelle fait entre 48 et 56 cm. Mais ça c'est sans la tête ? Et, je dois prendre une cage où ma chienne pourra se mettre entièrement debout ou pas forcément ?

https://www.morinfrance.com/c-cage-de-transport-plastique-pour-chien/cage-de-transport-vari-sky-kennel-pour-avion

Je ne sais pas si je dois partir sur la Large ou sur L'Extra Large ?

Sinon, pour ma voiture actuelle, Ford Fiesta, j'hésite pour l'achat... mais en sachant que je souhaiterais qu'elle aille sur la banquette arrière et pas dans le coffre.

Un harnais ? https://www.morinfrance.com/c-accessoires-de-transport-ceinture-et-harnais-de-securite-etc/harnais-de-securite-auto

Ou une séparatio de siège ? https://www.morinfrance.com/c-grilles-et-filet-de-separation-pour-voiture/separation-de-siege-auto-back-seat-barrier

Encore merci pour vos conseils. C'est mon premier chien, je me questionne beaucoup.


Tu te prends un peu trop la tête mais bon ... 

ça dépend un peu ce que tu prévois de faire, perso mes chiens doivent passer d'assez long moment en caisse quand je vais en concours ou même au club, alors il faut qu'il puisse se coucher ... 
Si c'est que pour des trajets et que tu prévois pas de le laisser de long moments dedans alors pas besoin de prendre trop grand, en cas d'accident si le chien à trop de place dans la caisse il est presque autant projeter que sans ... alors faut qu'il soit serrer mais pas trop ... 

Un eurasier c'est pas très grand, une moyenne ça doit suffire et oui l'a elle a que 3 mois mais elle va grandir ... il faut prévoir une fois adulte et pas chiot sinon tu vas paumer du fric rien que pour ça ^^ 

pour les premiers voyage j'utilise la cage qu'on utilisait pour nos pinsher donc la plus petite taille, perso j'en ai une de toute façon ... comme ça le chiot est bien caler pour ces premiers voyage, c'est moins désagréable pour eux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Reflex Ven 27 Oct 2017, 13:46

Manouche a écrit:Normalement la cage doit être ancrée pour éviter justement qu'elle soit éjectée avec le chien hors de l'habitacle ou encore aille percuter les passagers assis devant.

Pour ma part, j'ai un chien imposant et c'est le harnais, le meilleur possible qu'il y a sur le marché pour la VOITURE ("plastron" rembourré et fermetures en métal) et non ceux pour la marche mais il faut comprendre qu'il ne soit pas infaillible non plus.

Il y a deux fixations possibles : la ceinture de sécurité est passée dans une ganse du harnais et passée dans la boucle de sécurité ou encore un dispositif est "clipé" sur une anneau du harnais et de l'autre bout est fixé dans la boucle de sécurité.  Le chien doit être "plaqué" contre le dossier de la banquette. Ça réduit peu le risque en cas de grave accident mais efficace contre les freinages secs qui peuvent se produire "tous les jours" et les impacts légers.

Je relance le sujet.
J'ai un long trajet à faire avec un gros chien (type doberman) avec une voiture dans laquelle il sera impossible de mettre une caisse assez grande sur un siège et dont le coffre sera plein. Le chien devra donc voyage dans l’habitacle.
Hors de question qu'il reste en libre sur la banquette arrière. On va donc opter pour un harnais.

Manouche, quelle modèle de harnais utilises-tu ? En es-tu satisfaite.
De mon côté, j'ai regardé un peu. Ce qui semble ressortir c'est que les faiblesses se trouvent généralement au niveau des boucles et systèmes d'attache. Ce type de harnais me semble plus résistant que la moyenne (j'aime bien l'idée des boucles à l'image des ceintures à l'ancienne) mais l'anneau d’attache m'inspire encore moyennement confiance. Quelqu'un a-t-il vu quelque chose de potentiellement plus solide ?
Au pire, j'utiliserai une sangle de fixation plate que je passerai sous le harnais et dans la ceinture.

EDIT :
Je continue à fouiner alors je fais partager : apparemment le model ci-dessus est certifié TÜV (un truc allemand). Le site de la marque indique "Une charge de traction allant jusqu'à 1 tonne a été détectée." (selon la traduction de mon navigateur). Un 50-0 km/h fait environ 10G il me semble, donc 400kg pour un chien de 40kg. Ca me rassure un peu.
Si vous avez des systèmes plus efficaces, je suis toujours preneuse. Sad

Reflex
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 199
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Reflex Ven 27 Oct 2017, 16:11

J'ai également trouvé ça : Kurgo IMPACT
Testé à 50 km/h sur des chiens jusqu'à 59 kg. Pas de problème de faiblesse du côté des boucles puisqu'il n'y en a pas.

Reflex
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 199
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Manouche Sam 28 Oct 2017, 09:13

Salut! hello

Ce que nous avons est le Canine Frienfly Safety Harness. Ayant passé le test certifié pour la sécurité routière. Le seul, je crois.

Attention, la cie fait aussi des harnais pour la marche.

Pour la voiture, les "clips" sont en métal et le plastron qui donne un bon soutien au poitrail.

L'installation est aussi importante que le choix du harnais. Le chien doit être bien "plaqué" contre la banquette et non pouvoir se "promener" dessus.

Ça ne remplace pas la cage mais il faut être réaliste lorsqu'on a des chiens de très grands gabarits avec des voitures de consommation moyenne donc pas des "paquebots".

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Safety10
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Reflex Sam 28 Oct 2017, 23:06

Merci pour le retour !

J'ai trouvé un comparatif de différents harnais avec des crash tests effectués par un même organisme ( Center for Pet Safety, USA). Ca date de 2013. http://www.centerforpetsafety.org/test-results/harnesses/2013-harness-crash-test-videos/
Le même type de test pour les caisses datant de 2015. Il y en là : http://www.centerforpetsafety.org/test-results/crates/2015-crate-study-results/
et là : http://www.centerforpetsafety.org/test-results/carriers/2015-carrier-study-results/ Le résultat obtenu pour un petit chien avec le Vari Kennel me fait flipper. J'en ai toujours entendu parler comme d'une référence.  affraid

Cet organisme donne également une liste de harnais/caisses qu'ils certifient et pour quelle taille de chien : http://www.centerforpetsafety.org/cps-certified/

Les tests datent un peu, les produits les plus récents n'y sont donc pas.

Reflex
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 199
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Manouche Sam 28 Oct 2017, 23:25

Pour qu'il soit homologué, des tests doivent être effectués et c'est ce qui coûtent très cher.

C'est pour ça que le harnais en question que nous avons n'a pas évolué (nouveau modèle) depuis sa sortie.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Transport en voiture : grille, filet, ceinture... - Page 3 Empty Re: Transport en voiture : grille, filet, ceinture...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum