Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mambo et Mia les American staff

+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 09:52

Bonjour bonjour le fofo alors sa fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelle de mambo mais faut dire que j'étais plutôt occupée à la maison ces dernier jours. Alors voilà j'ai une nouvelle petite recrue ! Mia la soeur de mambo (je vais essayer de faire court) les anciens propriétaires s'en sont débarrassé car étant gendarme le chef n'en voulais pas à la brigade. Du coup elle est retourné chez l'éleveuse. Et maintenant elle est venue agrandir notre famille pour la vie Smile alors bien sûr j'aurais des précaution à prendre pour quand elle va avoir ses chaleur j'en suis bien consciente de tout ça puis 2 bébé de presque 7 mois c'est pas facile niveau éducation et tout ça mais ne travaillant pas à l'heure actuelle je suis la tout les jours donc ça va aller je m'en sens capable puis tout les deux apprennent tellement vite Heart2 mambo c'est une perle il écoute vraiment bien Bon Mia beaucoup moins bien sur son éducation est à revoir mais elle est sur la bonne voie. Bon maintenant autre petit soucis pour mimi chou depuis quelque temps elle me fait des malaise 3 à son actif bien sûr je l'ai amener chez le veto d'après mon veto aucun soucis cardiaque sa c'est une bonne nouvelle elle me ferait apparemment des malaise vagaux du a tout ses changement brutaux pour elle je vous jure que c'est impressionnant et que quand elle me fait sa je crois mourir tellement elle me fait peur de tomber dans vapes comme ça Crying or Very sad votre chien en a t-il déjà fait ? Désolée finalement c'était pas court et c'est un sacré pavé que je viens d'écrire
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 06 Déc 2016, 10:02

Coucou, se sont des nouvelles mitigées j'espère que ça ira pour Mia. Ca manque de photos par contre^^ et c'est cool que tu l'es récupérée Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 10:22

Oui des nouvelles mitigé c'est le moins qu'on puissent dire le pire c'est que je peut rien faire pour elle a part la relevée quand elle tombe et la rassurée sa saoul parce-que on se sent vachement impuissant face à ça d'après les veto sa partira tout seul avec le temps et se n'est rien. Oui c'est cool que je l'ai récupérer je suis sur quelle est bien maintenant. A la base si je n'aurais pas prit mambo c'est elle que j'aurais pris du coup je le suis dit c'est pas possible c'est un signe ! Elle s'entend avec les chat les enfants et mambo donc que demandent peuple ! Je pouvais que la prendre c'est un amour cette chienne je vais mettre un peu de photos pour combler ces grande ligne ^^
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Mar 06 Déc 2016, 10:24

Je ne vois pas de photo de Mia :p

Bizarre ces malaises... le véto n'exploite pas d'autre piste a part les malaise vagaux ?
J'espère que ça ira mieux, il est temps pour elle d'avoir un peu de stabilité !

Caresse aux deux poilus !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 10:40

Mambo et Mia les American staff - Page 20 2016-119
Mambo prête même son os à sa soeur qu'il est gentil Mambo et Mia les American staff - Page 20 2016-120 petite mimi chou d'amour
Mambo et Mia les American staff - Page 20 2016-121 mimi qui attend le mini maître devant l'école en mode statique (ouais elle fait trop sa belle elle se croit en défilé H24 Laughing )Mambo et Mia les American staff - Page 20 20161113 elle est amoureuse de mon fils tout le temps coller à lui Smile


Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 10:42

Mambo et Mia les American staff - Page 20 20161114
Petit bisous à sa petite soeur
Mambo et Mia les American staff - Page 20 20161115
Ils complotent à la prochaine conneries Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 10:45

Mambo et Mia les American staff - Page 20 2016-122
Cerise sur le gâteau premier sapin pour Mia et Mambo ils ont hâte Noël Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 10:46

Non pas d'autre piste étant donner qu'il ont regarder le coeur et rien de cardiaque pas de souffle ni rien d'autre de suspect elle est en parfaite santé d'après eux sa au moins c'est une bonne nouvelle
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  tatoo29 Mar 06 Déc 2016, 10:47

bravo pour ta nouvelle recrue ils sont super mignon tout les deux .Mia a l'air très proche de ton fils c'est cool .2 chiots en meme temps quel boulot ,tu as du courage ,une me suffit largement Mdr
tatoo29
tatoo29
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 240
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 46
Localisation : bretagne
Mon chien : berger allemand ,dobermann,bouledogue francais,carlin

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 06 Déc 2016, 10:48

Le sapin, nous il est là depuis le 20 novembre tellement tout le monde a hâte xD

Il a beaucoup grandi ! J'ai loupé un épisode, tu gardes la sœur de Mambo ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 10:51

Merci pour eux Very Happy oui Mia est très proche de mon fils elle le suis jusque dans les toilettes Mdr bah j'aurais penser que sa aller être bien pire 2 chiot ensemble et finalement bah non je trouve que ça va ^^
Non Jackson je l'ai récupérer elle vie avec nous pour toute la vie maintenant ! Smile Smile Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 06 Déc 2016, 10:56

Ah d'accord ! Une chouette troupe alors Wink

Ils sont quel âge maintenant ? Il faut que je rattrape mon retard xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 06 Déc 2016, 10:57

J'espère que le véto a raison et que ça passera avec le temps, pauvre lou.louTe Sad.

Ils sont trop beaux tous les deux et c'est génial qu'elle soit aussi proche de ton fils Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 11:16

Jackson: ils auront 7 mois le 20 decemère Smile bah rattrape le y a de quoi lire lol mais bon ça va vite y en a pas trop non plus lol
Savana: oui j'espère qu'ils ont raison parce-que elle m'a fait de belle frayeur avec ça c'est assez impressionnant quand sa arrive parce-que sa arrive d'un coup sans prévenir elle vacille puis elle tombe elle essaye de se relever puis elle tombe sa dure que 15 seconde ou 20 mais j'ai l'impression que sa dure des heure quand sa lui arrive tellement elle me fait peur Sad
Oui il ont une belle de complicité tout les deux c'est mignon à voir pas du tout la même complicité qu'avec mambo mambo est curieux et va le voir qu'il fat des chose mais sans plus il a plus tendance à venir vers moi ou mon conjoint
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 06 Déc 2016, 11:21

Et du coup tu vas faire de l'expo avec elle aussi ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 11:24

Je pense oui elle en a fait une avec l'éleveuse et franchement faut avouer que c'est un bijoux mais vraiment pas pour tout de suite je vais attendre un peu qu'elle s'habitue à nous tranquillement travailler avec elle est un plaisir j'ai limite l'impression que c'est inee chez elle beaucoup plus facile qu'avec mambo. Mais j'attends déjà qu'elle ne me fasse plus de malaise je voudrais pas la perturber encore plus que elle ne l'est
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 06 Déc 2016, 11:27

Oui bien sûr Wink Prends ton temps et surtout, fais nous des photos ! Very Happy

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 06 Déc 2016, 11:31

Je comprends que ça soit impressionnant pour avoir fait aussi des malaises vagaux et être tombée une fois d'un coup dans la cuisine devant ma mère et ma tante elles ont eu très peur et heureusement elles ont eu le temps de me rattraper avant que je tombe la tête la première sur le carrelage.

Trop mignons tous les deux^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Saphyr Mar 06 Déc 2016, 11:32

J'en ais déjà fait deux, un en cours de musique, tête contre le piano, et un deuxième contre le mur (lol), sûr que c'est impressionnant !

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 11:41

Oui c'est vraiment impressionnant surtout la 1er fois j'ai pas compris se qui lui arriver elle était en laisse puis plus rien jétait par terre avec elle en train de la relever de l'appelé pour qu'elle reprenne ses esprit jetait à deux doigts de pleurer toute les larmes de mon corps puis d'un coup elle c'est relever à reprit ses esprit et à remarcher tranquille jetait scotché Surprised
Je ferait plein de photos vous inquiétez pas Smile
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 11:44

Haaaaaaan mais j'ai pas dit boooouh honte à moi je suis vraiment une fan indigne ! J'ai vue flyer pour la première fois à lexpo de Tarbes ! !! Un bijoux ! Une perle ! La crème de la crème fouuuu je vais vraiment le kidnappé Evil or Very Mad
Mambo et Mia les American staff - Page 20 20161116 papa et maman ensemble Heart2
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 06 Déc 2016, 11:49

Mambo et Mia les American staff - Page 20 2016-123
Mambo et Mia les American staff - Page 20 2016-124
Papa en exposition 3 ans que la propriétaire de flyer ne l'avais pas sortie en exposition car à la base très sanguin envers les mâle et la bah il c'est bien tenue à finit 2ème excellent !
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 06 Déc 2016, 11:57

Leur papa est superbe et bravo pour le résultat Smile Bravo
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Mar 06 Déc 2016, 14:25

Hey mais ça fait une sacré joli troupe a eux deux ! J'aime beaucoup leur couleur et "gueule" !

Bon courage pour l'éducation des deux et j'espère aussi que ce n'est qu'un mauvais passage pour Mia. C'est jamais bon les malaises.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 20 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum