Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mambo et Mia les American staff

+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 02 Nov 2016, 11:44

Je ne sais pas quelle taille il fait je sais pas trop comment le mesurer lol c'est parents je sais pas combien il mesure non plus mais je sais que sa mère et un peut plus haute que mambo mais vraiment pas énormément plus haute que lui non plus qu'elle angoisse ce chien oui c'est 48 cm max chez un mâle
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mer 02 Nov 2016, 12:03

Si les chiens sont LOF tu dois pouvoir trouver ça sur leur fiche (peut-être) sinon demande à ton éleveuse ?
Oui mais ils ne sont pas de la même portée Mambo et Mike ?
Nui doit frôler les 37cm (pour 38 maximum... aie aie aie !) et son "frangin" (un jour d'écart mais pas les même parents) tourne autour des 32 :-) La génétique a une importance là-dedans Wink
après il doit être en pleine croissance ton chien, t'en fais pas, ça va lui prendre d'un coup et ça va s'arrêter tout aussi vite ! après il prendra un ou deux centimètres et ce sera tout.
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 02 Nov 2016, 12:11

Non mike et mambo n'ont pas du tout les même parents lol je demanderais à mon éleveuse directement bah la j'espère qu'il va stopper et que il va prendre en largeur maintenant sinon bah la confirmation je peut lui dire au revoir lol
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 08 Nov 2016, 16:28

Mambo et Mia les American staff - Page 19 2016-110
Mambo c'est speedy gonzales !!!Mambo et Mia les American staff - Page 19 2016-111Mambo et Mia les American staff - Page 19 2016-112 Mambo et Mia les American staff - Page 19 2016-113
Sinon j'ai l'impression que Mambo grossi ! Smile sa fait plaisir à voir il va falloir que je le pèse quand même au dernière nouvelle il faisait 16 kilos donc je pense qui a pris un petit peu Mambo et Mia les American staff - Page 19 2016-114 Mambo toujours aussi charmeur Heart2 il fait un petit clin d'oeil
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 08 Nov 2016, 16:36

Mambo et Mia les American staff - Page 19 2016-115
Cette photo c'est ma préféré enfin Mambo et maya s'entendent ! C'est juste magique j'adore ! bon des fois Mambo et encore un peu brute avec elle et est si petite la pauvre que quand c'est comme ça je les sépare pour que Mambo se calme et après c'est mieux mais la depuis se w.e par moment ils dorment ensemble Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mar 08 Nov 2016, 17:46

C'est super ça Smile
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 08 Nov 2016, 21:57

Oui c'est super Smile demain je vais chez le veto pour son vermifuge donc il va passer par la case balance ! Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Mer 09 Nov 2016, 08:57

Ils se developpent tellement vite les chiots !

Mambo est tout mignon !

Tiens, j'y connais rien en oreille de cette race. Les strap ça sert a les maintenir comme elle sont actuellement ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Huriel Mer 09 Nov 2016, 09:17

Daerka11 a écrit:Mambo et Mia les American staff - Page 19 2016-115
Cette photo c'est ma préféré enfin Mambo et maya s'entendent !  C'est juste magique j'adore ! bon des fois Mambo et encore un peu brute avec elle et est si petite la pauvre que quand c'est comme ça je les sépare pour que Mambo se calme et après c'est mieux mais la depuis se w.e par moment ils dorment ensemble Very Happy

Que j'aime ce genre de photo nous montrant une tendre complicité inter-espèce Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 09 Nov 2016, 13:49

Merci enitit Very Happy oui sa sert a avoir les oreilles dit "en demi rose" et mambo à de sacré oreilles de choux Mdr du coup sa a tendance à bouuuuum tomber Laughing
Oui huriel j'aime bien se genre de photos je trouve sa trop mignon Very Happy
Mauvaise nouvelle pour maya malheureusement hier elle était avec mon fils et elle est tomber du lit Enzo à eu peur qu'elle se fasse mal à voulu la rattraper mais je crois qu'il la rattraper par la queue et lui a cassé elle pend misérablement entre ses pattes arrière Sad2 ce soir veto décidément je vais jamais m'arrêter en frais de vétérinaire après mambo et sa diarrhée c'est maya et sa queue cassé j'espère que sa va aller pour elle mon fils s'en veux tellement de lui avoir fait du mal le pauvre Sad
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mer 09 Nov 2016, 14:16

Aïe aïe aïe la pauvre... :s tiens-nous au courant surtout !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Mer 09 Nov 2016, 14:17

Oh m... !! Tiens nous au courant !


Merci pour tes précisions sur les oreilles. Le port en demi-rose est donc plus "apprécié" ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mer 09 Nov 2016, 14:45

Enitit a écrit:Oh m... !! Tiens nous au courant !


Merci pour tes précisions sur les oreilles. Le port en demi-rose est donc plus "apprécié" ?

Il y a une histoire de confirmation aussi derrière je suppose (pardonne-moi, Daerka, je ne me souviens plus des conditions de confirmation) : certains ports d'oreilles sont rédibitoires. A ce qu'on m'a dit, pour l'aussie, il faut qu'il ait les oreilles tombantes par exemple Smile
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 09 Nov 2016, 14:46

J'espère que c'est moi qui me fait mes films mais elle a miauler très fort hier soir quand c'est arriver Sad j'ai tout suite couru voir se qui se passait quand j'ai entendu son miaulement sa s'entendait que c'était un miaulement de douleur alors j'espère que c'est pas casser surtout que c'est vraiment à la base de la queue si c'est vraiment le cas hier soir ont sentais qu'elle avais mal elle est venue dormir avec nous et c'est endormi près de mambo elle etendais ses pattes arrière et ralais No la ça a l'air d'aller elle a tentée d'attaquer mon balais et ma serpillière quand j'ai fait le ménage et elle ne se plaint plus mais on n'est jamais trop prudent et elle est si petite la pauvre. je vous tiendrais au coran quand je serais aller chez le veto
Oui enitit en demi rose ou semi-tombante mais des fois on a de belle surprise et les oreilles sont droite comme la justice sa fait franchement bizarre chez un staff sa fait très... comment dire .. chauve souris Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 09 Nov 2016, 14:50

Oui aussi pour la confirmation c'est demi-rose ou semi tombante mais pas d'oreilles carrément tombante pu droite comme la justice lol puis je trouve pas très jolie chez les staff les oreilles droite tombante à la limite ça va même si tout de suite sa change la tête du staff c'est quand même moins moche que des oreille droite après les goût et les couleurs... Smile avant il était pas emmerdé avec les oreilles puisqu'il les coupé sa c'est pareil ou on aime ou on aime pas
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Enitit Mer 09 Nov 2016, 15:15

Peluche : oui oui je connais le standard pour l'Aussie (d'ailleurs il ne doit pas les avoir complètement tombante non plus) mais je me demandais pour l'am staff, je connais pas le standard des oreilles et j'en vois de toutes les formes sur les chiens que je rencontre Very Happy

Merci Daerka Smile

A voir pour Maya... tu fais bien d'aller voir le véto, vertèbre déplacée, queue morte, ou simple hématome douloureux vaut mieux etre sûre !
Et ne t'inquiète pas, s'il faut l'amputation de la queue, ce que je n'espère pas, les chats vivent très bien sans !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 09 Nov 2016, 16:05

De rien enitit Je trouve sa un peu moche quand les oreilles se barre en live sur un amstaff Mdr
Oui je sais qu'un chat peut très bien vivre sans queue surtout quand elle est belle et bien morte sa les gêne plus que autre chose pour grimper et tout sa alors à choisir je préférerais qu'elle ne soit pas gêner dans son quotidien bien évidemment même si un chat sans queue c'est spécial l'esthétique on s'en fou le principal c'est son confort après bien sûr que si y a moyens de la sauvée on fera tout pour comme je dit à mon entourage je pourrais donner un rein pour mes animaux alors on fera se qui a de mieux pour elle Smile oui c'est sur qu'on est jamais trop prudent même si ma belle mère m'a dit que non c'était rien ect elle est pas veto je préfère avoir l'avis d'un pro sa me rassurera au moins
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Mer 09 Nov 2016, 16:19

Tu as pris rendez-vous déjà ?
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 09 Nov 2016, 16:23

Oui peluche je doit passer après 18h
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mer 09 Nov 2016, 19:49

Bon BONNE NOUVELLE maya va bien sa queue aussi Very Happy c'est juste une élongation avec certainement un hématome mais sa queue n'est pas morte elle la sens ! elle est juste un peu molle du au coup (et à la douleur qu'elle la si elle la tiens en fait) donc petite piqûre d'anti-inflammatoire elle m'a dit si elle a encore mal en début de semaine on lui en refait une autre pour lui évité la douleur quand même mais sa devrait aller mieux rapidement et sa queue devrait retrouver sa mobilité ouf je suis soulagée ! Very Happy Smile
Re BONNE NOUVELLE en allant au veto j'ai pesé mambo pour son vermifuge il fait 20kg050 ! !! alléluia mon bébé a prit du poids et pour couronné le tout ma super veto ma fait payer que le vermifuge je crois qu'elle a eu peine de moi avec ma tête de dépité pour ma petite maya je la vois tout les mois ma veto Mdr sa m'arrangerais de plus la voir pour un certain temps Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mer 09 Nov 2016, 20:01

Trop beau ton loustic, génial leur complicité et topissime qu'il n'y est rien de grave pour Maya et que Mambo est pris du poids Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Peluche Jeu 10 Nov 2016, 08:50

ouf, soulagée pour Maya !!!
Et tant mieux pour Mambo Smile
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Jeu 10 Nov 2016, 08:54

Merci savana et peluche javais vraiment penser au pire pour maya je suis vraiment rassuré qu'elle est pas grand chose. Oui il ont une belle complicité ils sont bien parti les deux loustic ! Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 33
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Jeu 10 Nov 2016, 10:00

Derien^^, oui ils sont bien partis pour être 2 complices Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 19 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum