Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

+27
lanaine
kikou1501
Popcorn
Huriel
FantoNco
ozone18
mllecaro
Zophia
falbala
Dowrine
Jody
Usky28
Enitit
Saphyr
Figue
Melty
Hamy31
Peluche
Mamihenghi
The_Nomad
Smellycoco
scaramouche
Labs 2
Savana&edjy
Yayane
Geene
Ble-09
31 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Saphyr Dim 11 Sep 2016, 19:33

Super nouvelles ! Smile Ikka a quand même un peu grandit ( bon, il a toujours sa bouille de chenapan lol ), mais il ne rigole pas quand il se bagarre avec Dan' ! Des vraies boules d'énergie Mdr

Il ont l'air se s'éclater a la rivière, et le décor est magnifique^^ J'adores tes deux loutres de mer Heart

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Enitit Lun 12 Sep 2016, 08:35

J'avais loupé toutes ces photos :O

Elles sont trop belles !

Et Ikka ne participe pas encore au balade a cheval ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Lun 12 Sep 2016, 10:19

Nope, il est encore trop petit pour se faire une ou deux heures à trotter/galoper à côté du cheval je trouve.
En plus il aime pas encore trop nager, et pour partir sur mes chemins de balade préférés, on doit traverser l'Ardèche (grosse rivière qu'on traverse en 3/4 minutes de marche dans l'eau pour le cheval et de nage pour Dana).

Sinon il va super bien Ikka, je le trouve graaaand, et beau beau beau (mais je suis pas objective). Smile
Au club canin il progresse bien, je suis fière de mon p'tit loup.

Dana nous a suivi en balade de six heures hier, avec son super sac à dos Ruffwear, elle faisait porteuse d'eau et s'est bien éclatée ! Elle aime toujours autant les forêts... Et puis faire de vraies grandes balades elle adore aussi, et depuis qu'on a Ikka elle en fait moins (vu qu'on aime bien prendre les deux et que le petit peut pas encore faire ce genre de longues balades).
Donc elle en a bien profité !

Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Savana&edjy Lun 12 Sep 2016, 23:05

C'est génial quand même de pouvoir continuer à faire des balades uniquement avec Dana, ça doit lui faire du bien d'être toute seule avec vous deux Smile.

Tu penses attendre qu'Ikka est 1 an pour commencer à faire des longues balades ou commencer tout doucement vers 9-10 mois pour l'habituer et "l'entraîner"?
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Ven 16 Sep 2016, 11:14

Pour les longues balades, je sais pas... Je pense pas trop me prendre la tête et faire au feeling. Bon c'est sûr on fera pas trois heures de balade sportive avant ses un an, mais je pense que la durée de la balade c'est pas le plus gros critère. Si tu flânes 30 mn puis que tu te poses 2h, au final c'est pas demandeur pour le chien.

Des p'tites photos d'hier soir...

Dana :

Vous ne rêvez pas ! Dana, du haut de ses huit ans et trois mois, commence à prendre du poil blanc au bout du museau !
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070811
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070916
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070915
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070914

Comment résister à cette bouille d'amour ? Quand je la regarde, je me sens juste si apaisée... Son regard franc, posé, doux... Ma belle Dana  Heart
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070917


Ikka :

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070810
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070912
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070913

4 mois et demi, la girafe...
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070910

"J'suis cachééééé !"
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070911

"Regarde maman, je fais comme les grands chiens ados : les fesses plus hautes que les épaules !"
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1080010


Les deux ensemble :

Impossible de les faire poser ensemble correctement ^^ J'abandonne ! (Sur les photos on voit que le harnais de Dana est pas bien réglé à l'avant, c'est corrigé depuis)
Edit : comparez la taille des pattes de Dana à celles d'Ikka ! affraid
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070919
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070918
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1080011


J'ai reçu les harnais Ruffwear, je suis contente c'est vraiment du bon matos. Dana, qui déteste les harnais Julius K9 et autre, adore celui-là ! Je crois qu'elle le considère plus comme un collier. Elle met sa tête dedans toute seule.
Ikka s'en fout, il est content que je lui mette parce qu'il sait qu'on va en balade. Par contre au niveau du thorax il est réglé au plus grand, donc je vais devoir acheter la taille au dessus bientôt !
Bon pour la couleur, Enitit si tu passes par là promis j'ai pas voulu copier, mais j'ai eu les deux sur LeBonCoin, une super affaire donc pas le choix de la couleur ;-)  Mais le orange va grave bien à Ikka et le bleu sur Dana, j'adore !!

A part ça ils sont top.
Ikka est en cage la nuit (23h-7h), il dort d'une traite. Donc plus de soucis de propreté la nuit.
Le jour je les laisse en libre, car après essai, Ikka ne supporte pas d'être enfermé et de me voir partir. Il hurle et se jette contre les barreaux, alors qu'en temps normal il adore la cage.
Je vais lui apprendre le "Tu attends ? Je reviens !" en positif, petit à petit. C'est la seule méthode qui avait marché pour Sky, j'aime bien cette technique.

Voilà pour les nouvelles ! Tout va bien dans le meilleur des monde pour mes deux amours ! Heart2
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  mllecaro Ven 16 Sep 2016, 11:33

Elle est très belle Dana, et pourtant souvent je n'aime pas trop les labradors!

mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Enitit Ven 16 Sep 2016, 11:40

Ah nan mais la 3eme photo d'Ikka, j'ai ris ! Il a une tête de fou la dessus, j'adore !
Il a une tête a bisous sinon sur les autres photos !

xD quand j'ai vu les harnais, j'ai pas de suite tilté pour la couleur mais par cotnre, bon choix pour le modèle Very Happy
Après, je ne t'en voudrais jamais pour la couleur, il y en a tellement peu, en plus !
Puis après tout, si c'est pas Ikka ça sera peut être un autre qui en aura un orange donc bon, je m'arrête jamais à ça... et puis c'est juste que le orange va super bien au rouge tri, quoi =D

Super poil ton mini loup, tout brillant.


Dana, belle labradorette, enfin quelques poil blanc. Certains en prennent bien plus tôt !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  ozone18 Ven 16 Sep 2016, 12:14

Mais qu'ils sont beau tous les deux Heart2
Moi non plus généralement je ne suis pas fan des labradors... mais Dana est juste waouuuh !
Et y'a pas à dire... les bergers australiens rouges tri sont vraiment les plus beau !

(Jump a du poil blanc depuis quelques semaines au menton... et il a... 3 ans 1/2 estimé, voire moins ! affraid )
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  FantoNco Ven 16 Sep 2016, 13:05

Ils sont superbes !
Ils dégagent beaucoup de douceur et de tendresse tous les deux je trouve Heart2
J'ai le même harnais, sinon, je l'adore !
Quand je l'ai acheté London était à 71cm de poitrail, j'ai pris le 70/80cm pour avoir un peu de marge, même si elle va s'éclater niveau poitrail en grandissant je pense qu'on pourra le garder, sinon on reprendra sans doute le même, c'est clairement le plus confortable de ceux qu'on a essayés.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Zophia Ven 16 Sep 2016, 13:48

Qu'est ce qu'ils sont beauuuux! Dana a vraiment la ligne j'adore.


Ikka est superbe aussi, effectivement il a vraiment un beau poils! C'est quoi ton secret? Smile

Moi aussi à la base les rouges tri sont mes.préférés mais dans la portée de Munshy c'était soit noir tri soit bleu merle...


Sinon faudrait qu'on s'organise une balade quand même Smile bon là mon homme passe un concours donc on va être assez pris la semaine prochaine et ce week-end mais après...

Tiens Ikka n'aiment pas l'eau? Munshy adore lui. Moi aussi je n'ose pas encore l'emmener en balade à cheval, trop petit. On va attendre ses un an mais comme toi je ferai au feeling. Déjà on l'habitue aux chevaux.

Je ne sais pas toi, mais pour ma part, il me tarde de le voir découvrir la neige ^^ enfin il y a le temps hein.


Nous la cage pour le moment on n'a pas testé: la nuit cela fait cinq jours qu'il se retient et il ne fait pas de bêtises (pour l'instant Smile ). Même lorsque que nous le laissons seul cinq ou six heures. Par contre on va en prendre une pour la voiture.


Au club on le met en cage lors des pauses et aucuns problèmes.

Le mois prochain on lui prend un harnais. J'attendais qu'il grandisse un peu. Et oui le Orange lui va à ravir!


Sinon oui les jeunes aussies ont de grosses patounes.


Caresse à tes loups Very Happy
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Enitit Ven 16 Sep 2016, 15:53

Allez, quand Munshy et ikka auront 6 mois (c'est cool, ils ont le même âge !), je me joins a vous pour la balade hello
Il seront plus apte à se manger Lipton dans le nez Smile
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Huriel Ven 16 Sep 2016, 15:59

Ils sont beaux tes lou.lous!
...et cette photo m'a fait sourire...ce regard!!!



Ble-09 a écrit:
"J'suis cachééééé !"
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1070911




Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Zophia Ven 16 Sep 2016, 16:00

Oh tu sais Enitit, Munshy remballe déjà des gros molosses, certes pas du tout agressifs mais gamins dans leur tête. Il n'a peur de rien, la seule fois où il a été mal, c'est lorsqu'un énorme husky l'à plaqué sur le dos en mode méchant et malgré les cris de Munshy, il ne s'arrêtait pas de grogner très fort en lui piétinant le ventre et en le pinçant très fort jusqu'à ce que j'intervienne.


Sinon il joue beaucoup avec de gros chiens très brutas et très demonstratifs. Même pas peur Smile il retourne à la charge!
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Ven 16 Sep 2016, 17:10

En fait pour les poils blancs au museau de Dana, vu sa couleur si ça se trouve elle en as quelques uns depuis plus longtemps mais c'est noyé dans les poils sables... Donc ça se voit pas trop ;-)

Oh oui le poil d'Ikka est tellement DOUX ! C'est un scandale, on le caresse tout le temps du coup ^^
Il mange juste ses croquettes. Je le brosse de temps en temps. Donc pas d'secret ! (ses croquettes, à tout hasard)

Pfiou Zophia pour la propreté et les bêtises en absence, t'as d'la chance ! Ikka est un peu chiant avec ça. Il aime bien déballer nos affaires ou manger un pantalon de temps en temps. Donc on range tout et ça va... Pour l'instant rien de trop grave.

Oui faut qu'on s'fasse une balade ! Et Enitit aussi, on fera une ligue des chiots contre Lipton ahah !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Popcorn Ven 16 Sep 2016, 19:49

Très bon choix choix de couleurs de harnais pour les deux Smile
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Enitit Ven 16 Sep 2016, 20:27

La ligue des chiots affraid =D j adore l idee !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Jody Ven 16 Sep 2016, 22:39

L'est trop mignon ce petit Ikka ! Pas très poilu je trouve, mais il a l'air tout doux c'est clair Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Yayane Sam 17 Sep 2016, 09:46

J'adore tellement ce post Heart Je suis d'accord avec toi, Dan'doun dégage une vraie sérénité, c'est un bonheur (un peu comme la placidité un peu plus "ours" de Marius) ça nous ancre. Puis ptit Ikka qui va ptètre bien réussir à me réconcilier avec les austrapattes, il est trop mimi.

Ils sont canons tous les 2 avec leur Ruffwear en tous cas. Good
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Lun 19 Sep 2016, 10:20

Mais oui Yayane, c'est exactement ça : ils nous "ancrent".
Et oui Ikka'caouèt' il est super : têtu, délicat, tout fou, réfléchi... Et douuuuux.

Hier avec Dana on a participé à une journée "ostéopathie canine" organisée par le club canin de Chambonas (celui où on va). C'était trop super ! Une ostéo très chouette nous a fait un récap' sur comment c'est foutu, un chien, sur les maladies les plus communes qu'on peut prévenir (dysplasie hanches et coudes, TDE, tendinites...), sur l'échauffement et la récupération du chien de sport, sur la mise au travail du jeune chien, comment préserver sa santé, quand commencer, etc... Les gestes à bannir en éducation pour préserver le squelette du chien, quelques points sur l'alimentation aussi...
L'après-midi on a vu en pratique comment repérer une boiterie ou un déséquilibre sur son chien, en gros savoir quand consulter le véto ou l'ostéo. Du coup on s'est exercé sur nos chiens, c'était vraiment intéressant !   Bravo

Sinon niveau éducation, samedi j'ai emmené Ikka et ma copine a fait sa première fois en cours avec Dana, bon évidemment on est tombé LE jour où la mono voulait nous faire bosser le refus d'appât... Avec de grosses barquettes de viandes et de saucisses... On a fait plusieurs exos, autant Ikka est pas très gourmand autant Dana...
Bah c'est un labrador quoi !  confused
Mais elle a vite pigé le truc, on a fait des exos pas facile et mes deux loups s'en sont très bien sortis.
Je suis très fière d'eux !  I love you
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Peluche Lun 19 Sep 2016, 11:07

C'est super, il progresse super vite ton Ikkakauète ^^
Tu saurais nous répéter le "cours" de ton ostéo ? Ca intéresse ! Smile
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  kikou1501 Mar 20 Sep 2016, 15:04

D'habitude je n'aime pas les labradors car la plupart ressemble à de grosses patates, et je n'aime pas les australiens trop poilus... et ben voilà, là j'adore tes 2 chiens! Dana est magnifique et j'ai hâte de voir l'évolution d'Ikka car il est bien parti pour ressembler aux australiens qui me plaisent ! Good
kikou1501
kikou1501
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 70
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 37
Localisation : Lyon
Mon chien : Beagle, Border x Aussie, Berger hollandais
Sport canin ou activité : Agility, Flyball, Clicker, ... et surtout Câlins à gogo


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Sam 24 Sep 2016, 17:15

J'ai pas trop le temps de participer sur le forum en ce moment, je cours partout, alors en speed je poste juste deux petites photos de mes amours aujourd'hui au cours d'éducation...

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1080112

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 P1080111

Ils sont trop forts même si Ikka, en ce moment, "expérimente" le fait d'aller voir ailleurs pendant les pas bouger ou les marches au pieds. A moi de me rendre plus intéressante !

Sinon, ils sont tous les deux au top sur absence cachée, slalom entre d'autres chiens, pas bouger alors qu'on fait plein de trucs chelous autour (genre leur lancer des cônes en plastique volants au dessus), refus d'appât pendant un rappel, pendant la marche au pieds, etc... Et ils sautent des barres en feu, aussi. Oui oui, mon cours d'éduc' prépare un petit spectacle pour fin décembre donc on fait des trucs chelous.

Bon et sinon ils sont aussi et toujours au top sur les papouilles, les jeux et les léchouilles !

Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  lanaine Sam 24 Sep 2016, 19:13

Je suis beaucoup sans participer, mais il fallait que je le dise. Je suis faaaaaan de Dana! Je suis pas du tout Labrador, qui sont pour la majorité empatés et bien carrés mais elle wouah, cette bouille qu'elle a elle est tout simplement superbe !
(Ikka ne te vexe pas tu es tout beau aussi Very Happy)
lanaine
lanaine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 234
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : Brignais (69)
Mon chien : Indy, Spitz japonais et Jeck, Spitz allemand

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Savana&edjy Sam 24 Sep 2016, 21:20

Trop beaux tous les deux et génial pour tous ces exos réussis Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 4 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum