Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

+27
lanaine
kikou1501
Popcorn
Huriel
FantoNco
ozone18
mllecaro
Zophia
falbala
Dowrine
Jody
Usky28
Enitit
Saphyr
Figue
Melty
Hamy31
Peluche
Mamihenghi
The_Nomad
Smellycoco
scaramouche
Labs 2
Savana&edjy
Yayane
Geene
Ble-09
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Savana&edjy Mer 09 Nov 2016, 13:02

Des super nouvelles des loustics, hâte de voir les photos Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Jody Jeu 17 Nov 2016, 21:48

Hannnnn moi aussi je veux des photos récentes, il a dû bien changer quand même !!!

Pour les oreilles, moi je collerai, mais bon la mienne à toujours eu les oreilles parfaites, en vrai princesse :p Mais j'aime le port d'oreille comme il faut, que ça fasse vraiment australien, mais bon ce n'est qu'une question de goût Good
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  nadine46 Ven 18 Nov 2016, 06:33

faire "vraiment australien".....c'est correspondre au standard......et celui ci est très clair : différents ports d'oreilles sont correct
Cette manie de coller est un truc de gens d'expo....l'aussi est avant tout un chien de travail

nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Invité Ven 18 Nov 2016, 08:23

Puis bon les chiens eux qu'est ce qui s'en foutent de leur oreilles, y a que nous humains qui ça dérange, si c'était un truc qui pourrait créer des problèmes de santés mais même pas No
Mon border certains voulaient que j'y colle parce qu'à 4 mois elles sont montés et était plus droite qu'à un Berger Allemand, bah non et elles le sont pas restée, maintenant je trouve drôle quand je lui parle il les mets bien droite en mode à l'écoute, ou il en dresse une quand il entend un emballage s'ouvrir Laughing

Et on attend les photos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Ven 18 Nov 2016, 09:30

Allez promis les photos arrivent je suis en train de les trier...

Pour les oreilles, j'ai toujours été plutôt contre le collage (déjà parce que le chien s'en fout, et puis parce que je veux pas faire d'expos et pas de repro non plus : et même si repro, je trouve ça "tricher" de coller parce qu'après ça peut cacher des oreilles droites donc hors standard et faudra coller les oreilles de tous les chiots...).

Mais c'est vrai que, esthétiquement, je préfère les oreilles pas trop en rose, sinon je trouve ça un peu bizarre elles se fondent dans les poils autour du cou et on voit plus les oreilles, esthétiquement je trouve ça étrange.

Bon au final sans rien faire à part parler tous les soirs à Ikka genre "Steuplé plie tes oreilles, allez, au moins une sur les deux quoi, regarde celles de Dana comme elles sont belles !" Laughing , là il en a une à moitié pliée à moitié en rose et l'autre bien pliée, labrador-style. Je le trouve juste trop beau et parfait comme ça, maintenant je lui demande de plus rien changer ! Smile

Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Ven 18 Nov 2016, 15:57

Allez quelques photos...

Une petite série "jeux tranquilles à la maison" qui date du 8 octobre dernier, oui oui je mets des photos fraîches ! ^^
Donc Ikka avait un peu plus de cinq mois.

Celle-là est trop grande donc je la met en spoiler:

Leur gros délire c'est de se mâchouiller mutuellement les babines. Ils passent des heures à faire ça...
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080410
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080513
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080515

Admirez les dents d'hippopotame de Dana qui les a cassé en déménageant des cailloux gros comme sa tête à la rivière cet été... --"
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080512
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080611

"J'ai mangé ta truffe-euuuuh !"
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080511

La contre-attaque avec doubles-crocs en prime, attention c'est qu'il fait peur le mini-monstre !
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080510

Des chiens sages. C'qu'ils sont chous quand même !
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080514

En mode Frankenstein  (admirez les babines mangées et les frisottis dans les oreilles ^^) :
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080516

Et la plus belle même si le blanc sur sa tête est cramé, c'est quand même la plus jolie.
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080517


Bon j'ai encore plein de photos à trier, désolée de l'inondation mais j'aimais beaucoup cette série jeux à la maison alors j'ai pas su trier plus que ça...
A bientôt !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Enitit Ven 18 Nov 2016, 16:07

Oh mon dieu xDDDD mais j'adore, c'est excellent ces photos. Ils sont trop !

Puree la version Frankenstein est a mourir de rire !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Savana&edjy Ven 18 Nov 2016, 16:19

trop beaux tous les deux, ils s'adorent ces deux-là Smile Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Ven 18 Nov 2016, 16:40

Ahah oui Enitit, c'est du carnage tous les jours à la maison ! Mais ils sont chous, je suis tellement heureuse qu'ils s'entendent si bien... Moi qui flippait les premiers jours qu'ils ne soient pas direct les meilleurs amis du monde !

Allez, je rattrape mon retard de photos !

Une petite série avec juste Ikka puisque j'étais au centre équestre avec lui (ma copine gardait Dana en Ardèche, et moi j'ai emmené Ikka car il traversait une période bêtises pas glop pour ma copine donc elle voulait pas le garder une semaine complète).

Photos du 28 octobre dernier, six mois piles pour mon petit bout ! Fete
En spoiler parce que trop grande:
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080616
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080614
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080615
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080613

Et ma photo coup de coeur... Heart
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080710
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Saphyr Ven 18 Nov 2016, 16:55

C'est vrai qu'il a bien grandi le petit monstre ! Moi qui pensais que Dana allait lui apprendre le calme parce que plus âgée que lui ben finalement non xD Sa doit pas être de tout repos tout les jours !

Il s'entend bien avec les chevaux aussi ? Le B.A étant un chien de Berger c'est pas trop dur ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Ven 18 Nov 2016, 16:57

Allez encore des photos, de Dana cette fois !
Une petite balade à côté de la maison à la tombée du jour (d'où la lumière et la qualité pourrie), fin octobre aussi.
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080711
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080713
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080715
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080714

Y'a pas de raison que Dana ait pas droit à sa "photo tête de c*l", elle aussi !
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080810

Allez, on termine quand même par une petite photo à deux :
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080712

Bon, demain agility, je vais essayer d'emmener l'appareil photo pour avoir peut-être une p'tite vidéo de chaque, et/ou quelques photos, selon le degré de prise en main de l'appareil photo par ma copine ^^

La suite au prochain épisode !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Jody Ven 18 Nov 2016, 19:30

Je donnais que mon point de vue, selon mon goût Wink J'aime les bergers australiens avec les oreilles parfaites, j'ai donc pris une chienne berger australien LOF pour mettre toutes les chances de mon côté, et je n'aime pas les oreilles en rose et encore moins complètement redressée donc MOI je collerai si jamais un jour j'ai un chiot avec les oreilles qui partent en rose Wink Après je dis coller, mais plutôt sparadrap .. C'est marrant de crier au scandal pour un collage d'oreille et non pour une coupe de queue tardive ( pas sur ce forum hein, mais très souvent ... )

Il a grave poussé, il me tarde de voir s'il va prendre du poil un peu Smile Un jolie chien Heart
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Ven 18 Nov 2016, 19:46

Ahah moi j'aime bien le côté poils pas trop touffus (quoique depuis les photos ils ont pousséééééé), mais bon j'suis un peu con j'ai pris un aussie mâle Embarassed
Bon après ça va j'ai choisi un élevage pas trop typé show "ours", ça me convient bien. De toute façon on trouve toujours "nos" chiens magnifiques...
Pourtant sur certaines premières photos de lui qu'est-ce qu'il était moche !

Ikka bébé avec une tronche de cul:

Pour les oreilles je m'offusque pas, je comprends très bien que le côté esthétique soit important, ça serait même hypocrite de dire le contraire : quand on choisi un chien de race on s'attend à certaines caractéristiques physiques, et si pour toi le port d'oreille en fait partie je vais pas juger ou critiquer si jamais tu "colles" un de tes chiens un jour ^^
C'est comme si quelqu'un me critiquais parce que j'ai choisi mon chiot sur sa race et sa couleur. Vu que j'ai pas eu le choix dans la portée (il avait déjà trois mois, avait été rapporté par sa première adoptante), tout ce que je savais de lui c'est que c'était un aussie, qu'il était rouge et qu'il avait bon caractère.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Enitit Lun 21 Nov 2016, 10:08

C'est abusé comme Ikka a encore le poil "court" ! J'aime cette particularité sur Ikka et quand on voit ses parents, je pense qu'il va en prendre un peu d'ici son 1er anniversaire.

Mais du coup, le ruffwear lui va beaucoup mieux qu'à Lipton xDDD Avec Lipton, le Ruffwear qui "coupe" littéralement les poils du plastron. Du coup je préfère sur Ikka (mais mon chien est le plus beau, c'est comme ça *je sifflote*)

J'ai trop envie de le rencontrer !


Pour les oreilles, celles de Lipton ont commencé à partir en rose (quelques jours oui, quelques jours non xD) vers 5 mois. On a collé vers 6 mois, le collage m'a fait complètement "souffrir" à sa place (car lui, à part une petite gêne, ça ne semblait pas lui faire mal). Le collage n'a rien donné... je n'ai pas voulu recommencer Smile

A ce jour, les oreilles de Lipton ont leur propre vie Laughing Un jour elles vont être en rose, un jour une seule en rose et l'autre nickel, quelques rares fois au top... bon bah, tant pis même si je préfère les oreilles "parfaites", elles en ont décidé autrement xD
Mais je comprends que d'autres le fasse jusqu'au bout et, tant que le chien y réagit bien et qu'il n'a pas, évidemment, de réaction de santé ou de comportement vis à vis du collage/sparadrap, ça passe !


Merci d'avoir fait honneur à Dana en publiant pour elle aussi une magnifique tête de clown !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Lun 21 Nov 2016, 10:24

Oui depuis les denrières photos son poil a déjà poussé... Surtout au poitrail et à l'encolure, faudra que je te fasse une photo mais c'est impressionnant ces derniers temps limite son poil pousse à vue d'oeil.
En plus depuis hier matin ses deux oreilles sont "parfaites" du coup quand il est assis et me regarde avec son air sérieux, ça fait vraiment "adulte"... Mais où est passé mon bébé chiot ?


Roh fallait pas souffrir à la place de Lipton, si ça lui fait pas mal ça lui fait pas mal voyons !
Je trouve que les oreilles qui vivent leur propre vie c'est trop cool... Au moins des fois ça fait sérieux, des fois plus clown ou original, c'est cool !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Huriel Lun 21 Nov 2016, 12:03

Sympas toutes ces photos Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Savana&edjy Lun 21 Nov 2016, 12:09

Ils sont beaux tous les deux et avec des décors superbes Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  FantoNco Lun 21 Nov 2016, 13:08

Ce sourire, elle est superbe Heart2
Ble-09 a écrit:Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080714
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Lun 21 Nov 2016, 15:24

Oui, j'aime trop son grand sourire !
Elle est toujours heureuse en balade.

Mais à regarder les photos, je la trouve vieillie... Z'veux pas qu'elle vieillisse moi Crying or Very sad
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Savana&edjy Lun 21 Nov 2016, 15:45

C'est une lou.loute heureuse de vivre c'est top^^, mais non ta lou.louTe même si elle a 8 ans n'est pas encore vieille et elle te le montre en restant pleine d'énergie Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Ven 06 Jan 2017, 17:47

Quelques news...

Les deux monstres poilus vont bien, Ikka est désormais un GRAND (il a dépassé Dana en hauteur au garrot et en poids), il est cool et s'adapte bien à tous nos déplacements et maisons d'accueil (grand "tour de France" de trois semaines dans nos différentes familles).

Dana et lui s'entendent toujours aussi bien, il leur arrive de dormir ensemble, surtout quand c'est sur notre lit... Hm hm !

Quelques photos presque fraîches !

Une première série qui date du 13 décembre, Ikka avait alors 7 mois et demi (et Dana huit ans et cinq mois mais elle a fini sa croissance depuis longtemps !).

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080910
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080912
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080911
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080916
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080918
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080914
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080915
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080913
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080917
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090015
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090014
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090010

Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Ble-09 Ven 06 Jan 2017, 17:48

Et une seconde série de photos qui date de toute fin décembre en forêt de Sénart au sud de Paris.

Depuis, on a rencontré Nui et sa maîtresse à Lille ainsi que London, L'Ancêtre et leur famille en région parisienne ; deux très chouettes rencontres que j'espère réitérer ! ;-)

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090011

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090012

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090013

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090016

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090111

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090112

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090110

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090212

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090210

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090211

Les malheureux... Eh oui on a deux grands chiens et une Twingo... Alors quand on a beaucoup de bagages, je ne peux pas rabattre la banquette arrière et ils sont obligés de se partager un petit coffre de voiture.

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090310
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Savana&edjy Ven 06 Jan 2017, 17:58

Ils sont magnifiques tous les deux et Ikka fait très adulte sur certaines photos Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Dowrine Ven 06 Jan 2017, 19:01

Ble-09 a écrit:
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090016
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090211

Les malheureux... Eh oui on a deux grands chiens et une Twingo... Alors quand on a beaucoup de bagages, je ne peux pas rabattre la banquette arrière et ils sont obligés de se partager un petit coffre de voiture.

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090310

C'est fou comme Dana respire la joie de vivre ! Elle est trop mignonne ! Heart2 

Pauvres chiens ! obligés de se blottir comme ça c'est pas humain !  Mdr

Je me doutais que vous aviez voyagés pendant les fêtes en voyant Fanto et Nui dire qu'elles vous avaient vues ! Si tu passe vers la Haute-Normandie la prochaine fois je serais ravie de vous rencontrer aussi Smile 

Ble-09 a écrit:

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080910

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080911


Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080914
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080915
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080913
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1080917
Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 P1090015





Qu'est ce qu'il a l'air fier sur ces photo Ikka ! 

Et Dana encore une fois trop mignonne avec ses pattounes toutes sales Mdr 
On dirait même qu'elle veut faure un câlin Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes ! - Page 6 Empty Re: Dana et Ikka : labradorette et aussie trop chouettes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum