Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

+13
Usky28
khéops
Syriael
Lou
amiedesbêtes
leturlupin
Labs 2
Cléa&co
Yayane
Lou d'Arabie
CaroZ655
Educalins
fenouille
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Lou d'Arabie Jeu 21 Avr 2016, 16:44

Encore un peu de lecture et de polémique ! Good
Nous on a eu le temps de sortir et de voir quelques petits gabarits plus ou moins méfiants côtoyer des grands sportifs  arpenteurs de terrain compulsifs, des graisseux trainant la patte, des précieux surveillés comme le lait sur le feu...
Et nous et nous et nous...
Mais qui qu'a dit au dessus 'tu imagines un chien qui fait 30 kilos de plus que le tien qui aurait la même attitude" ?  Bad
Ben non, c'est tout simplement impossible, c'est  le privilège des petits de se faire quelques frayeurs et de ressentir un peu d'angoisse à la vue des autres gros costauds .
Il y a un truc que je comprends pas : à vous lire tous vos bergers pourraient être des dangers publics si vous n'êtes pas derrière eux pour les rappeler, les tirer, les asseoir, les coucher, les rééduquer, leur éviter tout traumatisme en permanence ?
Le voilà le vrai danger, le seul d'ailleurs qui m'énerve quand je vois par ex. un couple de malinois en haut d'une colline (vue statégique pour le maitre), et que celui-ci regarde ses pieds en marchant de long en large le téléphone rivé à l'oreille  .
Les chiens nous voient arriver, regardent leur maitre pour capter un signal de sa part, mais il est absent des évènements, ils ont un laps de temps d'hésitation puis soit foncent vers nous, et là c'est à Nana de jouer au plus fin (fastoche pour un lévrier, lol)  soit j'anticipe et je gueule si je les sens sur les nerfs pour attirer l'attention du maitre qui s'empresse de les reprendre en mains   .
Ici, là, ce matin,  je viens de croiser des magnifiques croisés malinois, croisés hukys, croisés lab2 (hi), tous en liberté pendant que leurs maitres surfeurs s'apprêtaient à se liquéfier pour 2 heures au moins .
Ils font confiance à leurs chiens ceux-là, pas le choix ! Pas de problèmes à ma connaissance, leurs loups savent très bien gérer les petits chiens et tous les styles de caractère, ils sont très bien codés et en jouent pour se contacter, se croiser ou s'éviter .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 16:54

Non mais change rien en fait t'es MAGIQUE ou complètement flinguée je sais pas, mais sérieux t'as au moins le mérite de me donner des sacrés fou rire Mdr

Tu devrais écrire un livre, les aventure de Super Nana ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 17:00

Je suis assez d'accord avec Dged, j'y ai pensé, moi aussi, à la blague en forme de provoc. .. mais ce n'est pas certain.
Il y avait eu un fil de discussion un peu semblable, où, sur huit ou neuf pages, quelqu'un nous expliquait qu'il laissait son chien en liberté agacer tout le monde et que si jamais on s'avisait de toucher à son chienchienmonamour en représailles, il vous péterait les dents !
Si c'est une blague pour faire marcher, c'est réussi, et sinon... ben hélas les sans-gêne, ce n'est pas ça qui manque. Et à cause d'eux, de chouettes coins de balade se voient affublés de panneaux "vous êtes priés de tenir vos chiens en laisse", ou pire "interdit aux chiens"...
Il y a des observations qui ne sont pas idiotes dans le post de Lou d'Arabie, juste plus haut: les petits chiens sont souvent* plus remuants, gueulards, agressifs, exaspérants, que les gros.
Et si Cerfeuille, ou Fenouille, ou Persille, est une vraie personne, avec un vrai chien, eh bien... le dicton: tel chien, tel maître trouve ici une bonne application, non ?


* j'ai dit "souvent", hein, pas "tout le temps". Je ne veux pas me mettre tous les maîtres de terriers à dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 17:07

Clairement j'ai même penser à lou d'arabie sous un autre pseudo juste pour narguer et se montrer d'accord avec elle-même ! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 17:08

Ben en laissant faire son chien, Cerfeuille (merci Gibelotte Mdr ) risque juste de voir son chien se prendre un coup de pied au cul .. Parce que honnêtement je déteste les chiens qui arrivent en aboyant comme des débiles sur les gens. J'apprécie les personnes qui connaissent le défaut de leur chien, qui rattache quand ils croisent du monde et quand tout se passe bien.
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Labs 2 Jeu 21 Avr 2016, 17:08

Lou d'Arabie a écrit:

Ils font confiance à leurs chiens ceux-là, pas le choix ! Pas de problèmes à ma connaissance, leurs loups savent très bien gérer les petits chiens et tous les styles de caractère, ils sont très bien codés et en jouent pour se contacter, se croiser ou s'éviter .

Oui c'est une sociabilisation correcte d'un chiot + une éducation de base qui permet de devenir un adulte facile à gérer et à qui on peut faire confiance en toute circonstance.
Après il y a les grandes lignes, mais aussi les spécificités de chaque race.

Sociabiliser un chiot est le plus important, croisé ou pas ! les chiens des sdf sont en général les plus cools et non agressifs qui soit. La raison est qu'ils sont en contact permanent avec des stimulis variés dès leur plus jeune âge.
C'est pour ça que je lui ai suggéré le parc à chiens libres, avec des chiens équilibrés de toute taille pour desensibliser le sien? mais ça c'était avant qu'elle adopte le même comportement que son chien, à savoir aboyer à distance !
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 17:09

zoubeille a écrit:Clairement j'ai même penser à lou d'arabie sous un autre pseudo juste pour narguer et se montrer d'accord avec elle-même ! Mdr

Laughing Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 17:16

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Sans_t11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 17:17

Roh pu*** j'en peu plus ! Mdr Mdr
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 17:35

Ah mais moi non plus j'ai un de ces fou rire Mdr

En plus super nana me fait trop penser au dessins animé, avec l'agent chimique X Laughing (j'ai une de ces image dans la tête Mdr )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Lou Jeu 21 Avr 2016, 17:40

Gibelotte a écrit:Il y avait eu un fil de discussion un peu semblable, où, sur huit ou neuf pages, quelqu'un nous expliquait qu'il laissait son chien en liberté agacer tout le monde et que si jamais on s'avisait de toucher à son chienchienmonamour en représailles, il vous péterait les dents !

Je me cite du coup ^^

Lou a écrit:Au final ça revient au même que ce topic non ?

https://www.forum-chien.com/t56743-avoir-un-chien-c-est-pas-que-du-bonheur
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 17:43

Voilà, Lou, c'est exactement ça. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Jody Jeu 21 Avr 2016, 17:45

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 82_sup10

Laughing
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Jeu 21 Avr 2016, 18:02

Vous êtes complètement barrées les filles, j'adore, je ris tellement que je peux plus respirer Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Educalins Jeu 21 Avr 2016, 18:18

Nan mais on est chez les fous là ou quoi??  Mdr


Fenouille, que tu ne veuilles pas réaliser que des personnes essaient de t'aider en te conseillant d'aller voir un éducateur, je trouve çà vraiment dommage...
Ton chien a une attitude désagréable qui te dérange et qui contrarie surement bon nombre de promeneurs....
Je trouve que c'est pas normal...

Perso, je me suis tapée 4 balades aujourd'hui, j'ai croisé des gens, même si mes chiens ne gueulent pas sur les gens, ils font autre chose, ils veulent souvent aller dire bonjour aux gens qu'on croise...
C'est pas méchant.
Alors systématiquement, Hyaska ou June doivent revenir au pied et y rester.

Elles n'ont pas à aller renifler les gens qui n'ont rien demandé!!!
C'est juste du savoir vivre


Un chien qui fonce sur les gens en aboyant dessus, et même s'il ne mord jamais, çà ne fait pas.
Et on ne peut pas travailler par clavier.
Un éducateur, avec une longe, des récompenses, des gens qui font des leurres, etc...
Il suffit de travailler encore et encore. Et surtout ne pas laisser faire!
Tu peux essayer de le travailler toi même... Mais je continue de conseiller un éducateur, au moins pour démarrer le truc et te montrer les bons gestes et le bon timing, qui sont indispensables pour la réussite.



Et juste, les autres, s'il vous plaît, on stoppe les moqueries  Wink
Çà n'amène vraiment rien de sympa au forum...

La courtoisie, c'est pour tout le monde sinon Smile

On se recentre sur le sujet du post.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Lou d'Arabie Jeu 21 Avr 2016, 20:39

Surtout que la "victime" a fait une super balade de plus de 3 heures cet après midi et 2 heures ce matin, donc 5 heures en tout, et rencontré plein de chiens en liberté, le tout au milieu des coureurs à pied, des VTT, des enfants (vacances) .
Le Paradis sur Terre, sur sable sur rochers et sur herbe !
Et là il y a un de ces coucher de soleil qui nous attend, pas à mourir de rire évidemment, mais tellement .... Fete
Chacun ses plaisirs !
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Labs 2 Ven 22 Avr 2016, 10:18

Lou, une "victime" ??
Tu devrais remercier Gibelotte pour cette photo, c'est la preuve qu'un chien magnifique, reste magnifique et élégant même avec un accoutrement, ce qui n'est pas le cas pour de nombreuses races qui se transforment vite fait en clown une fois déguisée  Smile



Gibelotte a écrit:mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Sans_t11
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Ven 22 Avr 2016, 10:56

Lou se moque beaucoup des autres, ou des attitudes des autres, aussi. Personnellement, ça ne me dérange pas à condition que je puisse lui répondre aussi. Lou adore son chien et lui trouve des qualités extraordinaires... c'est un peu le cas de chacun d'entre nous, mais il faut reconnaître qu'elle porte le niveau assez  haut.
Elle a raison, cependant, sur ce coup,  quand elle se dit victime. J'explique:
Cette Fenouille, nouvelle arrivée, a voulu ridiculiser Lou, et la modération d'Educalins. On peut se poser des questions sur la "nouveauté" de la "nouvelle", mais Lou est tombée dans le panneau, et, en lui répondant, tout le monde a contribué à la plaisanterie que je trouve un peu méchante à la base, même si la démonstration est assez réussie. (j'y ai participé aussi).
Educalins a supprimé le dernier post de Fenouille, qui, lui reprochant sa mauvaise modération, a signé son forfait...

Alors oui, Lou n'insulte pas les gens, contrairement à certains agressifs qui ont des difficultés de lecture et de compréhension (en général, ça va ensemble), Lou écrit souvent des choses très fines, qui sont tellement engluées dans ses petits délires pro-lévriers qu'on a du mal à faire la part des choses et qu'on réagit au quart de tour parce qu'elle se fiche quand même pas mal de la tronche des autres.

Si Fenouille était une vraie nouvelle (ce que je ne crois pas) elle méritait amplement qu'on la chambre un peu, vu son attitude. On aurait pu la croire payée par une association anti-chiens pour écrire des trucs aussi  provocateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Labs 2 Ven 22 Avr 2016, 12:17

Gibelotte : je ne crois pas que Lou soit tombée dans le panneau, ni la plupart des gens qui ont répondu. Je pense que certains d'entre nous ont joué au même jeu juste pour le fun !

Lou est sur ce forum depuis assez longtemps pour savoir qu'il y a toujours des revenants.

Chaque personne a une signature propre (voix, odeur, caractère, langage, analyse...)

Quand une personne vous reproche ce que vous lui avez toujours reproché au fil des discussions, eh bien c'est vite vu !

Et je pense qu'Educ n'aurait pas du supprimer le dernier post, c'était plutôt rigolo de voir la personne à force d'essayer,se ridiculiser d'elle même sans aide extérieur.

Après ca reste un forum d'entre- aide Et de divertissement, les deux s'entre mêlent et je dirai tant mieux ...
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Educalins Ven 22 Avr 2016, 12:20

Cette histoire est un peu tirée par les cheveux en effet...

Mais... Euh...
Moi j'ai rien supprimé du tout par contre...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Lou d'Arabie Ven 22 Avr 2016, 12:40

La meilleure de toutes c'est qu'hier après midi j'ai rencontré le petit jack en question, ou du moins son frère jumeau (lol), même attitude envers les gens et les chiens, et du coup j'ai eu envie de le connaître de plus près .
C'est donc pour moi un cas réel, et j'ai répondu sans tomber dans un panneau puisqu'il n'y a pas de panneau mais simplement un petit terrier typique dans l'histoire .
2 ans, rencontré sur une piste sableuse, très jolie casquette dorée  et corps d'un blanc tellement pur que tous les autres pelages blancs paraissent sale à côté .
Tombé raide dingue de Nana direct, à son écoute, précautionneux, à la mienne aussi puisqu'il sentait que je m'intéressais à lui . Un charme fou .
Chaque fois qu'un humain nous dépassait il l'accompagnait en aboyant une dizaine fois sur lui, histoire d'accélerer le mouvement de l'intrus, et quand c'était un chien il n'avait pas intérêt à s'approcher de SA blonde, SA femelle, et l'autre , toujours, a fait un franc détour, impressionné par la détermination du petit jack .
Ses maitres, très sympas et coopératifs, ont admis qu'en temps normal il est assez méfiant et réactif mais tout à fait gérable, alors que là avec sa femelle les autres mâles croisés n'avaient qu'à bien se tenir...et ils l'ont tous fait !
J'ai eu un coup de foudre pour ce petit chien au physique adorable, regard captivant et captivé,  (exact reflet du mien!), bien proportionné, bien lisse, allure souple et facile, sentimental et attachant au possible .
Lui a des bons maitres qui ont conscience du trésor qu'ils ont dans les mains, mais combien d'autres ne les regardent pas vivre, ne connaitront jamais ni leurs aspirations ni leur complexité, les trouvant trop fatigants, trop ch.ants...des terriers têtus ingérables quoi .
Donc non seulement je ne suis pas tombé dans un piège mais je me suis au contraire bien enrichie dans l'histoire ! Bravo
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  fenouille Ven 22 Avr 2016, 12:47

Je te remercie Lou d'Arabie pour la description que tu fais de ce genre de petit terrier, c'est tout à fait ça.

Cependant, je réitère ma demande de fermer le sujet en espérant que cette fois-ci, ce sera fait. Et avant de fermer le sujet, je désire que l'administratrice supprime la photo de mon chien, j'étais partie dans l'idée d'ouvrir un journal, mais là, allez savoir pourquoi, l'envie m'a passé. Pour le reste, je vous laisse dans vos embrouilles.

fenouille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 56
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Ven 22 Avr 2016, 13:07

Educalins a écrit:Cette histoire est un peu tirée par les cheveux en effet...

Mais... Euh...
Moi j'ai rien supprimé du tout par contre...


L'auteur du post l'aura fait, alors...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Invité Ven 22 Avr 2016, 13:36

Ah non mais le fou rire que j'ai eu hier soir Laughing
Avec l'image de Nana super héroïne qui surgis à la place des super nanas Mdr
Faisait bien longtemps que j'avais eu un tel fou rire sur le forum merci les filles  Laughing par contre le générique de la série en tête toute la soirée moins cool  Mdr

Lou comme d'hab, comme par hasard tu croise un chien de même type qui à le même comportement ... fin bref tu auras eu au moins le mérite de m'avoir fait rire, ce que j'ai pas fait depuis longtemps en lisant le fofo ¨!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chien court vers les gens en aboyant méchamment - Page 4 Empty Re: mon chien court vers les gens en aboyant méchamment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum