Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kira une suisse en Normandie !

+39
mllecaro
FantoNco
Ginie83500
Ble-09
Zophia
Mamihenghi
Hamy31
Saphyr
Melty
Kitsune
Jody
gabicoon
Positive
Yayane
Puck2006
Geene
The_Nomad
Huriel
Nymeria
Littleponys
lili51
adlr
Usky28
lou171002
Batsuko
Sab05
liwana
Chabada
jufamila
Enitit
Jet'
falbala
RELA
Minosh
Savana&edjy
Educalins
Léa_o
Hänsel
Dowrine
43 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Huriel Lun 29 Fév 2016, 07:32

Je n'ai pas encore visionné toutes les vidéos (mais je vais le faire)...elle est craquante ta puce...tu as raison de mitrailler, ça passe si vite l'âge "peluche" Very Happy

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Invité Lun 29 Fév 2016, 08:45

La définition même du "je m'en fous de toi j'ai autre chose à faire" xD comment elle te snobe!
Rha, faudra vraiment qu'on se fasse une balade j'aimerais la rencontrer la pépette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Lun 29 Fév 2016, 09:08

Bien des aventures pour la petite Kira !

Toute princesse avec son collier rose !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 29 Fév 2016, 19:25

Huriel, oui, je veux avoir pleins de souvenirs de quand elle était touuuuute petite ! Smile

Nuka alors là oui, c'est tout à fait ça ! Le chat est bien plus intéréssant 90% du temps Laughing oh oui moi aussi j'aimerais bien rencontrer Loki  Very Happy  Mais le véto m'as déconseillé de la promener dans certains endroits et la rencontre avec d'autres chiens tant qu'elle n'aura pas eu son rappel de la Leptospirose (qu'elle n'a pas eu parce que vaccinée trop jeune) le 26 Mars  Sad Mais après ça je vais enfin pouvoir l'emmener se faire des copains !

Enitit, elle a que ça du rose  Mdr Je vais peut-être devoir à songer à varier niveau couleur  Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Lun 29 Fév 2016, 19:27

Toujours aussi mignonnette ta miss Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 01 Mar 2016, 14:40

Merci Savana&edjy Smile


Encore une ancienne vidéo x) ! Kira avec son serpent (enfin, celui de Clochette à la base...), avec quelques apparitions de Clochette !

Et une autre avec les chevaux :
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 03 Mar 2016, 15:14

La balle que je n'aurais jamais dû acheter... Parfois elle a son quart d'heure de folie et balade cette balle dans toute la maison à toute vitesse  Laughing



Ce panier elle le balade souvent aussi, c'est trop marrant, on dirait qu'elle s'apprête à chercher les oeufs de pâques !


petit jeu avec le ballon qu'elle a détruit


Celle ci est mal cadrée mais elle me fait délirer à essayer de choper les bulles !


Sinon, j'ai pas trop de nouvelles ou autre à raconter puisque je ne l'ai pas vue depuis Lundi matin... Je suis "à la ville" pour aller à la fac, mes horaires cette semaine ne me permettent pas de faire plusieurs aller-retours avec ma campagne profonde ! Je suis donc dans mon appart et celui de mon frère. Pour me faire patienter jusqu'à demain soir (oui parce qu'en plus je finis à 19h  Sad ) je poste ici vidéos et photos !

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0539" />
Qu'est ce que tu me veux toi ?
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0540" />
Qu'est ce qu'elle est belle ma pépétte ! J'ai déjà l'impression qu'elle a bien grandi !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0541" />
et hop, un bout de langue !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0542" />
On s'attaque à la grosse bête ! (Pas de panique, je l'ai rappelée aussitôt parce qu'elle m'as bien fait flipper à tourner autour des sabots comme ça !)
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0543" />
Tiens salut toi
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0544" />
On va te renifler un peu
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0545" />
Bon je m'en vais, elle a pas l'air commode...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0546" />
Pour la peine je vais te choper !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0547" />
Mais... !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0548" />
Attends moi !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0549" />
Ben quoi ?
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0550" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0551" />
ATTENTION J'ARRIIIIIVE
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0552" />
Dumbo
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0553" />
Ben quooi ? (bis)
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0554" />
Concours de regards
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0555" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0556" />
Elle me nargue celle là ?
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0557" />
oh la belle langue !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Img_7016" />
J'ai une chienne-écharpe
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Img_7110[/img]
Je vous présente : un gros tas
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Img_7111[/img]
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Jeu 03 Mar 2016, 18:29

Toujours aussi adorable ta miss et elle a déjà bien changé Smile.

J'adore toujours autant miss Clochette Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Jet' Jeu 03 Mar 2016, 18:45

Trop mignonne !

J'ai aussi l'impression qu'elle a grandie Smile

Jet'
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 25
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Mon chien : Babette (griffon korthal)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 03 Mar 2016, 20:28

Merci pour les deux Savana&edjy et Jet' ! Smile

Alors regardons de plus près !
La première semaine à la maison elle était comme ça :
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0035" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0036" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0037" />

Et maintenant elle est comme ça :
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0558" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0559" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0560" />

Perso moi j'arrive à comparer avec son p'tit cul de bébé sur les premières photos Laughing Il est bien moins près du sol sur les clichés suivants !

Aaaaah que c'était drôle de voir sa démarche à ce moment là Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Invité Ven 04 Mar 2016, 08:49

Oh le gros popotin! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Huriel Ven 04 Mar 2016, 08:52

Qu'elle vie heureuse elle a cette puce...avec plein de copains Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Usky28 Ven 04 Mar 2016, 10:37

Ca pousse! Et tu vas voir ça va pas s'arrêter tout de suite!

Elle est bien mignonne ta peluche! Heart2
Ikrak a une copine Boubou adulte (4 ans) mais qui a une hernie discale, elle est pas toujours réceptive aux jeux du coup, mais comme tous les Boubou que j'ai connu c'est vraiment une bonne pâte, très câline...

Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 05 Mar 2016, 13:53

Oui mais bon les gros copains maintenant qu'elle en a plus peur c'est moi qu'elle fait flipper en courant dans leurs pattes affraid Embarassed
Ah ça c'est vrai elle pousse Usky28, je l'ai pas vue depuis Lundi matin et quand je suis rentrée hier soir elle m'as parue plus grande ! Et ce n'est que quelques jours...


Donc je suis rentrée chez mes parents hier soir et elle m'as fait une fête de dingue ma pépétte ! Bon c'était un peu violent mais bon Laughing
Sinon pour le assis elle m'écoute de plus en plus, le "reste" est encore bien à travailler, elle n'écoute qu'une fois sur 3 !
Tout à l'heure j'étais au téléphone avec quelqu'un pour un babysitting et je suis montée à l'étage pour être tranquille, la gourde m'as suivie dans l'escalier Embarassed J'ai essayé de jongler entre téléphone et chiot à redescendre parce que dans un colimaçon évidement mademoiselle ne peut pas faire demi-tour et redescendre ! D'habitude elle met ses deux pattes sur la première marche et je lui dis systématiquement non, elle redescend à chaque fois, et là elle m'as suivie sur plusieurs marches ! Et après l'avoir redescendue je suis remontée à l'étage et quelques instants plus tard je l'entend pleurer, couiner, toujours au téléphone je termine mon appel, je retourne à l'escalier, madame pleure toujours, je pensais qu'elle était en bas à pleurer en attendant que je descende... Mais non ! Elle était au trois quart de l'escalier, bloquée parce qu'elle avait peur de continuer ou de faire demi-tour ! No
C'est bien la première fois qu'elle nous fait ça ! Du coup mon père a bricolé une barrière pour l'escalier aussitôt, on n'aura plus ce problème ! Il en a profité pour mettre une barrière à la pièce du chat pour bloquer son accès à la litière.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 07 Mar 2016, 22:18

Tu m'as l'air bien confortable toi !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0038" />
Allez hop, un petit somme (du coup y en a une qui pouvait plus se lever sous peine de réveiller une adorable boule de poil !)
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0039" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Img_7115" />
Quand est ce qu'on mange ?!
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0040" />
Je compte faire une photo comme ça régulièrement, jusqu'à ce que je ne puisse plus la porter  Laughing
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0041" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0042" />
Joue avec moi !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0561" />
Alleeeeeeeez !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0562" />
Il veut pas !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0563" />
On espionne un peu, il ne se doute pas une seconde d'où est ma cachette...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0564" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Img_7112" />
On se la joue à la Nuka et Loki avec les selfies ! Laughing Regardez moi son sourire béat
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Img_7113" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Img_7114" />
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Mar 08 Mar 2016, 08:59

Laughing trop génial le cheval (ou poney, j'y connais rien :s) dans le jardin !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 08 Mar 2016, 10:49

T'inquiètes Enitit, c'est un double poney Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Savana&edjy Mar 08 Mar 2016, 11:17

Toujours aussi jolie ta miss et qu'est-ce-qu'elle a changé en quelques semaines Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  The_Nomad Mar 08 Mar 2016, 11:18

Super chou ta boubou Dowrine, je me suis régalée en regardant tes photos et j'ai hâte de voir son évolution à ta grosse peluche ! Et tu as l'air de vivre dans un cadre magnifique, des poneys dans le jardin... Mon rêve !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 08 Mar 2016, 12:38

Merci à tous ! Smile oh oui elle change vite, j'aimerais qu'elle ralentisse un peu Laughing et en même temps non parce que plus elle grandit plus je peu faire de choses avec elle !

C'est vrai que ma maison est top, sans vouloir la vanter ! On a une grande cour a côté du jardin (les poteaux blanc sur les photos) et c'est la que sont les chevaux, le mouton et la chèvre, on met les chevaux dans le jardin pour qu'ils "tondent" la pelouse Mdr et pare que dans leur terrain l'herbe se fait rare donc on complète avec foin et en les mettant dans le jardin.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Invité Mar 08 Mar 2016, 16:09

Ahah le sourire idiot x) c'est trop bien quand ils font cette tête là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Geene Mar 08 Mar 2016, 17:30

Ooooooh ! Mais c'est adorable, ce p'tit bout !
Félicitations !
J'ai un peu parcouru ton journal : elle pousse vite !!!
Ça se voit surtout sur la dernière photo où tu la portes...
En tout cas, elle est vraiment croc' !
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Mar 08 Mar 2016, 22:05

Oui, ils ont une de ces têtes avec ce genre de sourire Laughing
Merci Geene Smile Dommage que je n'ai pas pensé à le faire dès le début ! Parce que c'est vrai qu'on voit bien la différence comme ça !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 10 Mar 2016, 21:12

Ma Miss fête ses 3 mois aujourd'hui ! ça passe vite !

Toute contente la grosse
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0566
Elle adore sa nouvelle balle, on l'as reçu Lundi, et aujourd'hui le pouic a rendu l'âme  Laughing
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0567
Toujours aux aguets !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0569
Petite séance de jeux  Smile
Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0568Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Dsc_0565

Plus que deux semaines avant d'aller au véto pour son rappel, j'ai hâte quand même !
En plus je serais en vacances la semaine d'après don j'aurais tout le temps de l'emmener se faire des copains ! (Si seulement madame arrêtait de paniquer quand son harnais l'empêche d'avancer parce que justement y a une laisse au bout !)
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 7 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum