Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kira une suisse en Normandie !

+39
mllecaro
FantoNco
Ginie83500
Ble-09
Zophia
Mamihenghi
Hamy31
Saphyr
Melty
Kitsune
Jody
gabicoon
Positive
Yayane
Puck2006
Geene
The_Nomad
Huriel
Nymeria
Littleponys
lili51
adlr
Usky28
lou171002
Batsuko
Sab05
liwana
Chabada
jufamila
Enitit
Jet'
falbala
RELA
Minosh
Savana&edjy
Educalins
Léa_o
Hänsel
Dowrine
43 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Littleponys Jeu 25 Fév 2016, 16:09

Ils ont tous ce regard en sortant de la baignoire Mdr

Après il y a des chiens qui n'aiment pas l'eau même si on les habitue depuis leur plus jeune âge, mon Cavalier King Charles trempait les pattes jamais plus, Moïra même en plein hiver elle saute dans l'étang si je lui demande elle adore nager du moment que l'eau est calme ( la mer ne lui a pas plus cet été Laughing )
Littleponys
Littleponys
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 113
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Mon chien : Moïra ( berger créole )
Sport canin ou activité : Obr prochainement


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 25 Fév 2016, 19:50

Merci lili51 Smile

Après c'est peut-être simplement la baignoire qui ne lui plaît pas ? Je vais tester mer, rivière et même la seine quand les beaux jours seront là, et on verra bien si elle y va ou non, je serais avec des chiens qui eux apprécient l'eau, ça l'incitera peut-être !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  RELA Jeu 25 Fév 2016, 20:03

Pour la baignoire : as-tu mis un tapis antidérapant ?

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 68
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 25 Fév 2016, 20:19

Non, mais je n'ai pas remarquer qu'elle en avait besoin, elle ne glissait pas
J'ai une grande baignoire et j'étais dedans avec elle (en maillot) mais ça ne l'empêchait pas de vouloir sortir
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  RELA Jeu 25 Fév 2016, 20:41

Dowrine a écrit:Non, mais je n'ai pas remarquer qu'elle en avait besoin, elle ne glissait pas
J'ai une grande baignoire et j'étais dedans avec elle (en maillot)  mais ça ne l'empêchait pas de vouloir sortir

C'est normal quand c'est les premières fois, il faut de la patience, toujours de la patience avec les chiots.

Les chiens n'aiment pas quand ça glisse, les miens si je ne mettais le tapis ils ne voulaient pas y aller, dès qu'ils le voyaient ils sautaient tous seuls dans la baignoire !

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 68
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 25 Fév 2016, 20:47

Je sais bien qu'il faut de la patience Smile En plus c'était la première fois ! J'essaierai le tapis, merci RELA Very Happy
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Invité Jeu 25 Fév 2016, 21:22

Pour le premier bain de Loki j'avais écrasé de la vache qui rit sur la paroi de côté comme ça Loki s'occupait de lécher pendant que je le lavais, la pilule est mieux passée du coup et au final maintenant beh... il bouge pas. Je dirais pas qu'il raffole de ce moment là mais au moins c'est pas la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 25 Fév 2016, 21:38

J'ai justement vu une vidéo où une fille utilisait cette méthode mais avec du beurre de cacahuète ! Je voulais essayer aussi Smile
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 25 Fév 2016, 22:50

Des nouvelles photo de ma crotte :

Et on bouffe les jonquilles de ma mère...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0510" />

Oh tu veux jouer ?
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0511" />
Par contre toi non, t'es trop gros...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0512" />

Lâche ce gros truc qui m'embête et viens joueeeeer
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0513" />

Bisouuuuus
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0514" />

Miam j'aime les bâtons
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0515" />

Dis, tu me laisses monter ? Aller, j'te fais les yeux doux...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0028" />

laisse moi jouer tranquille roooh
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0029" />

Ouh la belle médaille !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0516" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0517" />

Sa tête à bêtises...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0518" />

La miss en pleine action...
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0519" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0520" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0521" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0522" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0523" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0524" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0525" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0526" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0527" />
(attention chien méchant)
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0528" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0529
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0530" />

Un petit moment de tranquillité
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0531[/img][img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0532[/img]
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0533[/img]
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0534[/img]

Fatiguant tout ça !
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0535[/img]
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0536[/img]
Et sa position préférée...
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0110[/img]
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0537[/img]
[img]Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0538[/img]


hello
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Jeu 25 Fév 2016, 23:45

Cette chienne m'épuise, elle vient encore d'aller chercher une crotte du chat dans sa littière pour la manger affraid Et évidement je m'en suis rendu compte trop tard ! Qu'est ce qu'elle pue maintenant !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Hänsel Ven 26 Fév 2016, 05:40

Le joli croco mais toujours un peu petit pour faire peur. ^^
Pour la litière, je te conseille un truc radicale: la mettre hors de portée de la miss. Sinon, dès que tu auras le dos tourné, elle y retournera.
Sympas tes pantoufles à petits lapins. Laughing
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Enitit Ven 26 Fév 2016, 09:29

Ah ça, l'amour des chiens pour les cacas de chats...

Tu la mitrailles de photos !

Je suis toujours tellement impressionnée par la croissance des chiens (et souvent bien d'autres animaux aussi), ça pousse tellement vite.

Kira paraît toute petite mais, sachant ce qu'elle va devenir, ça va être énorme !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Ven 26 Fév 2016, 17:53

Merci Hansël, elles ont la classe mes pantoufles Wink
Non Enitit, je ne la mitraille pas... Je la prend seulement quand je la trouve à croquer... (tout le temps du coup...) Laughing
Tu verras bien la transition, parce que je compte poster des photos souvent donc tu en auras l'occasion !

J'ai barricadé la pièce où il y a la litière du chat en partant ce matin, je ne peux pas la mettre hors de portée du chien sans qu'elle ne soit hors de portée du chat... Du coup : barrière !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Léa_o Ven 26 Fév 2016, 18:06

aaah c'te bouille!!! j'adore les photo en plein action! elle s'éclate la petite!
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 27 Fév 2016, 11:49

Oh oui elle s'éclate, elle a ses moments de folie Smile

Une vidéo d'elle et Clochette au début, quelques jours après l'avoir eu


Cette après-midi c'est son premier rendez-vous chez le véto !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 27 Fév 2016, 12:52

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 27 Fév 2016, 14:12

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 27 Fév 2016, 17:22

Kira qui se ramasse et qui fait la sourde oreille

Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 27 Fév 2016, 21:06


Kira et Clochette, pauvre chat Laughing
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Sam 27 Fév 2016, 22:30


Les chants de Kira avant son premier bain !  Laughing

Sinon, on est allées chez le véto, dans la voiture elle n'arrêtait pas de pleurer, je pense que c'est parce que c'était sa première fois en voiture sans être sur moi mais à l'arrière toute seule. Cette première visite chez le véto nickel, sauf que j'ai appris qu'il y a un des premiers vaccins qu'elle n'a pas eu parce qu'elle a été vaccinée à 7 semaines et que pour ce vaccin il faut qu'elle ait deux mois, donc il va falloir attendre encore un mois pour aller en club et faire attention à où elle va etc Sad Si je me rappelle bien ce vaccin c'est la Leptospirose ?

Après le véto on est allée faire un tour en forêt et je ne sais pas pourquoi, madame n'a pas eu l'air d'apprécier des masses ! peut-être que c'est parce qu'elle n'est pas encore habituée à la laisse, ou parce qu'elle ne connaissait pas l'endroit, mais elle me suivait que quand je la lachais et elle voulait absolument retourner à la voiture quand elle était en laisse, elle ne voulait pas me suivre dans le sens inverse. Elle a eu peur d'un joggeur aussi Mdr Je l'ai vu arriver de loin donc j'ai voulu aller rattacher ma chienne pour ne pas qu'elle le gêne ou autre, mais elle était tellement absorber qu'elle ne m'as pas vu arriver et quand j'étais à trois pas d'elle, elle a du trouver le joggeur trop près et a voulu me rejoindre en courant... BOUM en plein dans mes jambes ! Je peux dire que ça l'as sacrément surprise ! Laughing

La véto m'as dit que ma chienne dormirait et serait patraque suite aux vaccins... Il n'en est rien ! Elle est en pleine forme Laughing

Allez quelques photos ! Attention cruche que je suis j'ai voulu recharger mon reflex avant de partir mais... J'ai emmené l'appareil et pas la batterie... Donc celles de la forêt et de la voiture sont des photos iphone Mdr

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0030" />
Salut les copains, je me repose 5 minutes là.

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0031" />
Un jouet ça suffit pas, j'en veux deux !

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0032" />
AAAARRRRHHH

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0033" />
Qu'est ce qu'il se passe là-bas tiens ?

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Dsc_0034" />
Viiiiiiite !

Ce ballon n'aura pas duré longtemps entre ses crocs...

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Img_6814" />
Sa place préférée Laughing

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Img_6910" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Img_6911" />

La ballade en forêt d'aujourd'hui !
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Img_7010" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Img_7011" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Img_7012" />
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Img_7013" />

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Img_7014" />
tête d'ampoule dans la voiture
Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 <a href=Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Img_7015" />
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 28 Fév 2016, 21:12


Voilà une des manies de Kira, prendre quelque chose dans sa gueule et venir pleurer à la fenêtre pour qu'on lui ouvre.
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Dim 28 Fév 2016, 22:30


Kira qui découvre les bulles, qui fait une fois de plus la sourde oreille et qui joue à son jeu préféré : martyriser le chat
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Nymeria Dim 28 Fév 2016, 23:55

La vidéo de Kira qui essaie de déloger Clochette de son carton est excellente^^
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Dowrine Lun 29 Fév 2016, 01:01

Oui, on rigolait bien nous aussi Laughing C'est Clochette qui trouvait ça moins drôle... Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Kira une suisse en Normandie ! - Page 6 Empty Re: Kira une suisse en Normandie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum